[J22: Réactions] Niort 3–0 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar crewdesavoie » Sam Fév 07, 2009 12:59 pm

Alors autant je défedais jusqu'a présent les choix de dupraz mais la je ne comprend pas du tout. Borel ne sert a rien, c'est a peine un gardien de DH, qu'il reste chez luiet qu'on remette Durand. Y'en a marre de prendre t des buts casquettes avec ses sorties a 2 balles. Borel c'est le2 e perrin du club.
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar star-trek79 » Sam Fév 07, 2009 1:18 pm

salut supporters des croix de savoies.pour commencer je voudrait féliciter les 5,6 supporters qui on fait le déplacement à RENE GAILLARD.concernant votre équipe elle n'était pas dans son match hier soir.votre défense a été (mon avis )médiocre avec un certain BOULBI?ont la bien chambrer tellement qu'il a été mauvais :bad: .au milieu ils étaient dans le vent !!et puis devant avec hervé bugnet c'est pas gagné pour vous,il n'a pas montrer beaucoup de chose chez nous ,alors pourquoi serait il meilleur chez vous(souvent bléssés!!).cotés NIORTAIS, on fait toujours de meilleur match contre les meilleur aux classement mais pas forcément sur le papier ??hier soir nous étions trés présent a la récupération du ballon ce qui n'a pas été souvent le cas cette saison.on avait l'envie hier soir et pourvu que sa dure, jéspére que cette victoire en annonce d'autre pour que l'on puissent sortire de cette zone de relégation.supporter de croix de savoie je vous salut...
star-trek79
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2009 1:31 pm

crewdesavoie a écrit:Alors autant je défedais jusqu'a présent les choix de dupraz mais la je ne comprend pas du tout. Borel ne sert a rien, c'est a peine un gardien de DH, qu'il reste chez luiet qu'on remette Durand. Y'en a marre de prendre t des buts casquettes avec ses sorties a 2 balles. Borel c'est le2 e perrin du club.
Durand est il impérial en ce moment?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Sam Fév 07, 2009 3:58 pm

star-trek79 a écrit:salut supporters des croix de savoies.pour commencer je voudrait féliciter les 5,6 supporters qui on fait le déplacement à RENE GAILLARD.concernant votre équipe elle n'était pas dans son match hier soir.votre défense a été (mon avis )médiocre avec un certain BOULBI?ont la bien chambrer tellement qu'il a été mauvais :bad: .au milieu ils étaient dans le vent !!et puis devant avec hervé bugnet c'est pas gagné pour vous,il n'a pas montrer beaucoup de chose chez nous ,alors pourquoi serait il meilleur chez vous(souvent bléssés!!).cotés NIORTAIS, on fait toujours de meilleur match contre les meilleur aux classement mais pas forcément sur le papier ??hier soir nous étions trés présent a la récupération du ballon ce qui n'a pas été souvent le cas cette saison.on avait l'envie hier soir et pourvu que sa dure, jéspére que cette victoire en annonce d'autre pour que l'on puissent sortire de cette zone de relégation.supporter de croix de savoie je vous salut...

Bouby c'est un millieu donc il soufre beaucoup comme arriére gauche
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Link » Sam Fév 07, 2009 5:11 pm

La superbe surprise du chef Amaury aux cages, je me dis "allez pourquoi pas, peut-être qu'il s'est entrainé comme un acharné depuis tout ce temps..", mais la vérité, c'est qu'il ne vaut rien, mais rien! Les anglais ont Calamity-James (enfin si un jour on se paie le luxe d'avoir un gardien comme lui déjà, ca serait pas mal), nous nous avons Calamity-Amaury!
Durand nous coûtait des points c'est vrai, des sorties ultra-hasardeuses, des relances CATASTROPHIQUES aux pieds, honte à ce niveau, Scribe blessé, Celiker bof aussi, niveau gardien, on est mal, il y avait le jeune Bochaton, prometteur, mais avec Dupraz à la tête de la une, on le verra jamais, lui même a déjà pensé à autres choses.

Il faut aussi, un arriere gauche, Rol, bon en CFA, mais le National dur pour lui, si on peut mettre Bikoyoï ou Hernandez à gauche ca serait pas mal et remettre bouby au milieu. Lafon, beaucoup sollicité, M'Boup....Lent, mais il manquait quelqu'un pour répondre au combat physique au milieu de terrain depuis que Camacho a laissé le flambeau.
Pouye, il ne faut pas s'inquieter pour lui, c'est un as, mais un as qui a chopé froid cet hiver! Apparement hier, ca a été dur pour lui de trouver des solutions...Bref, on voit qu'il manque plein de choses dans cette équipe, de neuf, bon faut laisser arriver les nouveaux mais là, il faut se bouger!!

Au fait, merci Pascal pour Amaury hier, comme dirait le fils, une vrai surprise de chef :fourire:
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2009 5:36 pm

Tiens,v'la un revenant.Il est vrai que l'actualité l'impose
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Link » Sam Fév 07, 2009 5:43 pm

Je consultais encore le forum quand même, donc revenant, c'est pas le terme adéquat :cool:.

Bon pour en revenir, un sursaut d'orgueil est indispensable à la reconquête de Moynat et ce des ce samedi!
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar fcs74 » Sam Fév 07, 2009 5:48 pm

star-trek79"salut supporters des croix de savoies.pour commencer je voudrait féliciter les 5,6 supporters qui on fait le déplacement à RENE GAILLARD.

Merci, dur et long retour vers la Haute Savoie avec en plus une météo bien pourri sur la route mais bon. C'est un match à oublier en tout cas on sera toujours la pour supporter notre équipe. Et pour ceux qui disent que c'est de la faute d'Amaury, il me semble que le foot ce joue à 11 et non pas juste avec le gardien, c'est une défaite de l'équipe entière et non pas d'un seul homme et je suis sur qu'ils seront faire ce qu'il faut pour aller décrocher le maintient au plus vite. Un grand merci au club et aux supporters de Niort pour leur accueil.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Sam Fév 07, 2009 6:16 pm

Pour Dupraz c'est maintenant le grand test. Il possède des joueurs avec lesquels on doit pouvoir commencer à faire quelque chose tactiquement et dans le jeu. Je pense que la deuxieme partie de saison va etre décisive pour lui. Soit il parvient à montrer sa capacité à faire jouer cette équipe, soit il risque de perdre gros en fin de saison.

star-trek79 a écrit:votre défense a été (mon avis )médiocre avec un certain BOULBI?ont la bien chambrer tellement qu'il a été mauvais :bad:

La défense était une blague hier soir, on l'annonçait avant le match, ce n'est donc pas une surprise pour moi de repartir avec 3 buts. Pour Bouby, il ne vaut pas grand chose à ce poste, depuis qu'il joue là je ne comprend pas ce qu'il y fait.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar crewdesavoie » Sam Fév 07, 2009 9:15 pm

Link a écrit:La superbe surprise du chef Amaury aux cages, je me dis "allez pourquoi pas, peut-être qu'il s'est entrainé comme un acharné depuis tout ce temps..", mais la vérité, c'est qu'il ne vaut rien, mais rien! Les anglais ont Calamity-James (enfin si un jour on se paie le luxe d'avoir un gardien comme lui déjà, ca serait pas mal), nous nous avons Calamity-Amaury!
Durand nous coûtait des points c'est vrai, des sorties ultra-hasardeuses, des relances CATASTROPHIQUES aux pieds, honte à ce niveau, Scribe blessé, Celiker bof aussi, niveau gardien, on est mal, il y avait le jeune Bochaton, prometteur, mais avec Dupraz à la tête de la une, on le verra jamais, lui même a déjà pensé à autres choses.

Il faut aussi, un arriere gauche, Rol, bon en CFA, mais le National dur pour lui, si on peut mettre Bikoyoï ou Hernandez à gauche ca serait pas mal et remettre bouby au milieu. Lafon, beaucoup sollicité, M'Boup....Lent, mais il manquait quelqu'un pour répondre au combat physique au milieu de terrain depuis que Camacho a laissé le flambeau.
Pouye, il ne faut pas s'inquieter pour lui, c'est un as, mais un as qui a chopé froid cet hiver! Apparement hier, ca a été dur pour lui de trouver des solutions...Bref, on voit qu'il manque plein de choses dans cette équipe, de neuf, bon faut laisser arriver les nouveaux mais là, il faut se bouger!!

Au fait, merci Pascal pour Amaury hier, comme dirait le fils, une vrai surprise de chef :fourire:

mdr. C'est vrai que c'était une sacrée blague de voir borel dans les buts, ce gardien n'a jamais fait un bon match de sa vie. Durand a peut etre fait quelques ratés mais il a toujours su se reprendre, et puis cest l'ame du groupe. Tiens j'ai une suggestion: pourquoi ne pas mettre MBoup dans les buts, il est grand et est surement moins mauvais que borel qui sort sans cesse aux paquerettes...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar LEAG » Dim Fév 08, 2009 2:34 am

mdr. C'est vrai que c'était une sacrée blague de voir borel dans les buts, ce gardien n'a jamais fait un bon match de sa vie. Durand a peut etre fait quelques ratés mais il a toujours su se reprendre, et puis cest l'ame du groupe. Tiens j'ai une suggestion: pourquoi ne pas mettre MBoup dans les buts, il est grand et est surement moins mauvais que borel qui sort sans cesse aux paquerettes...[/quote]

Dupraz est les gardiens

Début de saison titulaire Manu remplacent Borel Yo blésure Scribe pas la
Blésure de Manu titulaire Borel 2ou3 match Yo pas remis Scribe pas la
Retour de Yo titulaire à 70% au revoir Borel
Scribe entre en jeu Durand toujours pas bien
Retour de Durand à 100% ? Scribe et Borel bon pour la poubelle
Retour de Borel qui est meilleur que Yo (Ou peu étre une autre raison ?)

Enfin c'est pas simple gardien au croix

PS: Pour le poste AG on à Lafon déja des matchs pas mal l'an dernier à ce poste
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fcs74 » Dim Fév 08, 2009 9:46 am

juste une question vous avez vu le match pour vous acharner comme ca sur Amaury ? Si il n'avait pas de qualité je ne pense pas qu'il serait encore au club. Après vu vos performance pour critiquer les choix du coach vous devriez former une équipe vu vos talent d'entraineur vos avez des chances de jouer en Ligue 1.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Dim Fév 08, 2009 9:59 am

Beaucoup semblent juger Borel sur sa prestation face à Niort. Mais combien d'entre vous ont vu le match ou alors les images du match. Pour l'instant, il ne me semble encore pas qu'elles soient en ligne sur le site officiel. On ne juge pas quelqu'un sur des on-dit mais sur des choses crédibles. Une fois que la vidéo sera en ligne, on pourra juger mais pas avant.
Et pour en revenir à ce que disait fcs74 un peu plus haut, le foot se joue à 11. On gagne à 11, on perd à 11. S'il y a but, c'est que les 10 joueurs de champ n'ont pas réussi à contrecarrer l'attaque adverse auparavant et pas seulement la faute du gardien.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Fév 08, 2009 10:59 am

:cool: Supporter... voila un mot que certains devraient consulter dans un dictionnaire. Dans les moments difficiles je pense qu'il serait bon de rester unis et d'encourager joueurs entraineurs et dirigeants.Les avis à chaud du style... faut virer Dupraz...Borel est nul...on va foutre le bordel à Moynat...ne relevent pas d'une grande connaissance du foot. On dit qu'en Suisse derriere chaque citoyen se cache un gendarme, en France il se cache un sélectionneur. En tout cas meme s'il a fait de mauvais choix (on ne le saura jamais) Dupraz il assume, il était là au bord du terrain samedi pour voir la 2 (la 1 bis plutot). Et on ne critique pas si ouvertement un joueur pour une mauvaise prestation, mettons nous à sa place, il faut qu'il soit tres fort mentalement pour encaisser. Alors samedi, au lieu de venir foutre le bordel, prenez vos tambours vos trompettes et donnez de la voix pour encourager les joueurs qui defendront les couleurs de l'OCS et battront Creteil (buts de Gousse et Berigaud, Durand arrete un pénalty) Amis SUPPORTERS... VIVE LES CROIX
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar star-trek79 » Dim Fév 08, 2009 1:51 pm

salut supporter des croix de savoie.étant présent au match chamois niortais -croix de savoie vendredi soir je peut vous dire que votre gardien en prend 3 dans ses buts mais pas totalement de sa faute.certe il n'est pas rassurant dans ses dégagements et sa relance de ballon a la main mais dans son ensemble ca reste pas trop mal a mon avis ce qu'il lui faut c 'est un peut assurance en lui et de revoir ces défauts technique .peut étre psychologique ??
star-trek79
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Link » Dim Fév 08, 2009 2:07 pm

Comme quelq'un le disait précédemment, Dupraz peut se voir payer cher ses erreurs en fin de saison, nan mais Amaury, qui s'en souvient du FROID TOTAL apres sa boulette contre l OL 2 l'an passé? Il a failli ruiner le travail de ses coéquipiers, il faut pas qu'il oublie qu'il est seul, y'a personne pour rattraper ses boulettes, à l'entrainement, aussi c'est hésitant...Faut arrêter de dire il a le niveau, non, à Sochaux, ils l'ont jeté, désolé mais c'est une mini-troupe de joueurs à vendre pour alléger la masse salariale, lui et PE-D en ligne de mire!
PS:Bravo à la deux, qui montre qu'avec beaucoup de joueurs de la une revanchard, et quelques bons élements de l'asso comme Khadraoui et Hays, on peut avoir un bon mélange!

Edit CSF: Un minimum de respect concernant l'appellation donnée aux joueurs, merci.
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar LEAG » Dim Fév 08, 2009 3:52 pm

Link a écrit:nan mais Amaury, qui s'en souvient du FROID TOTAL apres sa boulette contre l OL 2 l'an passé? Il a failli ruiner le travail de ses coéquipiers, il faut pas qu'il oublie qu'il est seul, y'a personne pour rattraper ses boulettes, à l'entrainement, aussi c'est hésitant...Faut arrêter de dire il a le niveau, non, à Sochaux, ils l'ont jeté,

Comme la plus part des joueurs des croix ce sont fait "jeté" de leur club formateur . De plus Dupraz l'allume déja dans le dauphiné (Un des seul club de france ou l'entraineur done des noms dans la presse) et il cherche encore des excuse trop de nouveau joueur (il y à 3 ans pas assez de joueurs) enfin j'éspere qu'il va trouver une parade avant la 38 journée mais il n'est pas un fakir (Il y à des club qui arrive à integrer les nouveau rapidement . But de notre Perrin comme quoi avec la confiance).
Enfin vue le résumer je trouve sucidaire de laisser Bouby(Trés bon millieu) comme arriére gauche . De plus Goussé dit qu'on a été trop statique offensivement , on a cherché à jouer de long ballons mais ça ne nous a pas réussi , moi depuis que je vois les croix (4ans) on joue de long ballon sans trop de réusite . Maintenant pour Créteil qu'elle gardin ? le retour surprise Celiker ou Durand en dessous de sont niveau habituelles (C'est dans le journal ) ou un Borel qui n'a pas saisie sa chance ( encore le journal ) ou un Scribe enfin un gardin qui c'est qu'il à la confiance de l'entraineur. M. Dupraz il est temps de regarder la vérité en face et de ne plus chercher des excuses .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fenec74 » Dim Fév 08, 2009 4:37 pm

fcs74 a écrit:juste une question vous avez vu le match pour vous acharner comme ca sur Amaury ? Si il n'avait pas de qualité je ne pense pas qu'il serait encore au club. Après vu vos performance pour critiquer les choix du coach vous devriez former une équipe vu vos talent d'entraineur vos avez des chances de jouer en Ligue 1.
je vous rejoins a 100 pour 100 en ce qui concerne les mauvaises remarques pour borel mais je rejoins les detracteurs de dupras car moi aussi je pense qu'il n'a plus sa place ici. Quand a durant il as eu des hauts et des bas pour memoire l'elimination contre ol en coupe mais, si quatres "chevres" broutent devant le but en regardant passer les visiteurs alors pauvre gardien vite il sera bon a jerter et la je ne suis pas d'accord donc vous qui avez vu le match je pense que votre jugement vaut largement celui des detracteurs
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fenec74 » Dim Fév 08, 2009 4:54 pm

Pichot a écrit::cool: Supporter... voila un mot que certains devraient consulter dans un dictionnaire. Dans les moments difficiles je pense qu'il serait bon de rester unis et d'encourager joueurs entraineurs et dirigeants.Les avis à chaud du style... faut virer Dupraz...Borel est nul...on va foutre le bordel à Moynat...ne relevent pas d'une grande connaissance du foot. On dit qu'en Suisse derriere chaque citoyen se cache un gendarme, en France il se cache un sélectionneur. En tout cas meme s'il a fait de mauvais choix (on ne le saura jamais) Dupraz il assume, il était là au bord du terrain samedi pour voir la 2 (la 1 bis plutot). Et on ne critique pas si ouvertement un joueur pour une mauvaise prestation, mettons nous à sa place, il faut qu'il soit tres fort mentalement pour encaisser. Alors samedi, au lieu de venir foutre le bordel, prenez vos tambours vos trompettes et donnez de la voix pour encourager les joueurs qui defendront les couleurs de l'OCS et battront Creteil (buts de Gousse et Berigaud, Durand arrete un pénalty) Amis SUPPORTERS... VIVE LES CROIX
oui samesi j'ai bien vu Mr Dupraz a gaillard accoude au bar durant le match donc il a ete vu c'est bien pour voir jouer la une bis car sur le terrain il y avait bien 8 nationaux et deux joueurs de la deux plus celiker A ce sujet croyez vous que Mr dupraz aurait ete en mesure de vous donner les noms de ces deux jours et des trois autres sur le banc . Non car a part ses joueurs de la une il ne connais, pas les autres du club qui aussi s'appelle CDS 74. Triste pour un patron!!!!!!!!!!
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 08, 2009 5:10 pm

Vu que tu l'as vu hier à GAILLARD,tu aurais pu lui dire en face ce que tu nous dis là,et nous en faire un résumé.Celà aurait été plus constructif et tu aurais surement eu des réponses à tes interrogations
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC