[J22: Réactions] Niort 3–0 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nikyz » Ven Fév 06, 2009 10:54 pm

Bon faut à tout prix qu'il se réveille les Croix là. C'est pas normal de se faire corriger comme cela. Selon moi Dupraz de prend pas du tout les bons choix et on devrait le remplacer cette été ou même avant si on veut aller loin cette saison et monter la saison prochaine ou alors lui proposer un contrat à plein temps car c'est quand même limite d'avoir un entraineur à temps partiel... Malgrè cela il ne faut pas oublier qu'on est un promu et que c'est déjà pas mal de se maintenir mais bon c'est pas normal de perdre 3-0 contre le 18ème qui plus est. Vivement que notre défense prenne des automatismes.

Une chose est sur, je me dois d'être présent au prochain match pour mettre le BORDEL a domicile !
Nikyz
Gardien
Gardien

Message non lupar joel » Ven Fév 06, 2009 11:11 pm

Nikyz a écrit:Bon faut à tout prix qu'il se réveille les Croix là. C'est pas normal de se faire corriger comme cela. Selon moi Dupraz de prend pas du tout les bons choix et on devrait le remplacer cette été ou même avant si on veut aller loin cette saison et monter la saison prochaine ou alors lui proposer un contrat à plein temps car c'est quand même limite d'avoir un entraineur à temps partiel... Malgrè cela il ne faut pas oublier qu'on est un promu et que c'est déjà pas mal de se maintenir mais bon c'est pas normal de perdre 3-0 contre le 18ème qui plus est. Vivement que notre défense prenne des automatismes.

Une chose est sur, je me dois d'être présent au prochain match pour mettre le BORDEL a domicile !

dupraz ne quittera jamais son club ou il ne decide plus grand chose a part l equipe qui va jouer le jour du match mais en ce moment les choix qu il fait sont tres bizzzaaaar!!!!et on s ettonne que les mecs ne veulent pas jouer !!!!!la montée c est pas pour cette année avec les matchs en
retard etc on va arriver en bas du classement tres vite !!!
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Nikyz » Ven Fév 06, 2009 11:15 pm

De toute façon il ne fallait pas s'attendre a deux montées d'affilés a moins d'un incroyable miracle. Il aurait pu se produire avec Danone mais c'est déjà bien qu'on arrive à se maintenir si possible dans la partie haute du tableau.

Si il ne part pas soit prendre un entraineur et le passer adjoint si l'entraineur que l'on prend est OK mais c'est sur que si on veut aller loin à mon avis Dupraz ne pourra pas nous faire des miracles ...
Ou alors au moins lui proposer un contrat à temps plein, sa sera énormement plus facile pour lui !
Nikyz
Gardien
Gardien

Message non lupar joel » Ven Fév 06, 2009 11:24 pm

et les adjoint de l entraineur principal qui est de tous les entrainements! on y pense ils font du bon boulot croci lors de sa 1er année au club n a pas ete si mauvais avec l aide de bernard un tres bon preparateur phisique!!!
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar joel » Ven Fév 06, 2009 11:26 pm

joel a écrit:et les adjoint de l entraineur principal qui est de tous les entrainements! on y pense ils font du bon boulot croci lors de sa 1er année au club n a pas ete si mauvais avec l aide de bernard un tres bon preparateur !!!

physique !!!!!!!
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 06, 2009 11:32 pm

Quelle déception après cette lourde défaite.On ne va surtout pas leur chercher des excuses et on ne peut pas parler d'accident,celà fait trois matchs que çà dure,et il faut espèrer que la série se termine.
Premier constat:Il y a eu des changements dans la composition d'équipe et l'on ne peut pas dire que celà a été une réussite puisque les heureux élus n'ont pas fait mieux que leurs prédécesseurs.
Deuxième constat:On n'arrive meme plus à se procurer des occasions,pourtant quand on voit les joueurs alignés,on a tout de meme du mal à y croire.
On n'est devenu une équipe normale avec un effectif conséquent qui de part ses prestations actuelles ne peut que jouer le maintient, et celà c'est inadmissible.Ce groupe se doit de nous montrer autre chose et de vite réagir s'il ne veut pas voir son avenir s'assombrire semaine après semaine,car à un certain moment il sera trop tard.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Niort – CDS 3-0 Quelle Misère Vendredi 06 Février 09

Message non lupar jeanbale » Ven Fév 06, 2009 11:45 pm

Niort – CDS 3-0 Quelle Misère Vendredi 06 Février 09

Je ne voulais pas être Oiseau de mauvais Augure en ouvrant ce topic, mais vu notre faiblesse depuis 2 matchs et l’appétit des ex Ligue 2 relégués dans les abîmes du classement de National, çà sentait la révolte de ces mal classés et ce soir CDS était « Bon à prendre » et cette « dérouillée » nécessitera de remettre l’ouvrage sur le métier avant le penser Ligue2.

Evidemment au Mercato on a sorti le carnet de chèques, acheté les « figurines Panini » dont on rêvait, recasé les « Has Been » et on allait voir ce que l’on allait voir, et Que dalle on n’a rien vu, on revient de Niort avec 3-0 dans la musette, quelle Misère. A tout changer brutalement et bien évidemment les joueurs manquent de repères et ne constituent pas une Equipe, à un moment crucial de la saison on se retrouve dans la situation d’une équipe en recomposition, comme en Juin/ juillet.

En se projetant trop rapidement dans la future saison avec la L2 dans le viseur, on tend à occulter le court terme, c’est-à-dire cette fin de National 2009, et bien, (si on peut dire) encore 2 prestations comme cela et c’est CDS qui sera dans le viseur des 4 reléguables et avec la peur au ventre, à croire que çà ne nous a pas suffi l’expérience d’il y a -3 ans ?

Le Staff ne doit pas en mener large ce soir, évidemment on pourrait trouver des circonstances atténuantes, manquaient Hernandez et Angoula , la si performante charnière centrale en Arles ( cette dernière victoire match nous aurait visiblement vidée les batteries !).

Que faut-il encore bouger dans l’Equipe ? le Goal, à Oui à l’époque du CST on avait toujours eu des Cadors dans les Buts (De Rocco – Dobrage) ? Reste alors Karajan, comment n’arrive t’il pas à faire jouer tous ces solistes, çà bouge tout le temps, alors comment obtenir une partition correcte ?

Et bien les gars, je vous souhaite du courage la semaine prochaine, et il faudra donc commencer par mouiller le maillot, de se battre sur le terrain, trouver de l’envie de jouer et produire du jeu, j’ose espérer qu’à l’entraînement on voit quand même de belle chose, dites moi Oui..

En tout cas apportez nous autre chose que contre Gueugnon, sinon vous aller les entendre les supporters ; il faut arrêter de dire que l’on monte de CFA… on découvre les arcannes du National ….moi, avec nos moyens (pas les miens), j’ai Honte par rapport aux résultats obtenus par des Clubs aux « maigres budgets », voyez Louhans devant nous (encore vainqueur à l’extérieur ce soir à Créteil) avec des points retirés et il y a d’autres exemples sur lesquels on peut méditer.
:bad: :bad:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar LEAG » Ven Fév 06, 2009 11:59 pm

Il y à le feu au lac , encore un match à 2 tirs . Je pense comme depuis longtemps que M. Dupraz est en limite compétence . Il joue à quoi avec les gardiens ( aucun en confiance ) il saute au premier probléme , enfin j'éspere le départ au plus vite de l'entraineur (il sont plusieurs dans le groupe nat. à avoir une bouteille au frais pour l'occasion) pour le bien de l'équipe .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2009 12:18 am

Tous ceux qui ne jouent pas?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar guillaume74200 » Sam Fév 07, 2009 12:30 am

Je ne sais pas si virer l'entraineur soit la meilleure des choses à faire. Laissons encore du temps à ce nouveau groupe qui a totalement changé depuis le mercato.
Par contre, là ou je rejoins certains d'entre vous c'est sur le gardien, pourquoi avoir changé si vite ??
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2009 12:45 am

Certainement suite à ses dernières prestations ou DURAND a semblé bien fébrile.Son remplaçant du soir n'ayant pas fait mieux,le numéro 1 va certainement revenir au prochain match.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nikyz » Sam Fév 07, 2009 1:07 am

J'espere en tout cas que lors du prochain match à domicile l'équipe nus offrira du beau jeu.
Nikyz
Gardien
Gardien

Message non lupar LEAG » Sam Fév 07, 2009 1:17 am

dalla favera a écrit:Certainement suite à ses dernières prestations ou DURAND a semblé bien fébrile.Son remplaçant du soir n'ayant pas fait mieux,le numéro 1 va certainement revenir au prochain match.

En super état vue que l'entraineur lui fait confiance !!!!!!!!
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Sam Fév 07, 2009 1:27 am

dalla favera a écrit:Tous ceux qui ne jouent pas?

Pas que , des titulaires aussi tu ne peu pas jouer en confiance avec lui , tu passe vite au oubliette .

Ex. Perrin pas super depuit aout mais il faux qu'il rate un pénaltie pour sortir du groupe à jammais comme Otjon

Borel sortie de l'équipe suite à une faute face à Lyon 2 (il nous sauve le match contre sochaux peu avant)

Moukoko sortie du groupe 2 jours avant 1 match capital

Chapdaniel il donne sont avis et pouf la DH

Et que dire des 2 chauves Christophe et autre ........

Alors lui au foot il faut étre en confiance pour faire de bonne chose mais avec M. Dupraz tu ne peu pas .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Sam Fév 07, 2009 1:51 am

Nikyz a écrit:Bon faut à tout prix qu'il se réveille les Croix là. C'est pas normal de se faire corriger comme cela. Selon moi Dupraz de prend pas du tout les bons choix et on devrait le remplacer cette été ou même avant si on veut aller loin cette saison et monter la saison prochaine ou alors lui proposer un contrat à plein temps car c'est quand même limite d'avoir un entraineur à temps partiel... Malgrè cela il ne faut pas oublier qu'on est un promu et que c'est déjà pas mal de se maintenir mais bon c'est pas normal de perdre 3-0 contre le 18ème qui plus est. Vivement que notre défense prenne des automatismes.

On est promu ( avec le 2 ou 3 éme budget )

Classement de promu

4 CASSIS 34 PTS 20 M 22 BP 21 BC Budget 1.5 m environ
10 PACY 26 PTS 20 M 22 BP 22 BC Budget 1.5 m environ
11 CROIX 26 PTS 21 M 20 BP 26 BC Budget 3.5 m environ
17 BAYONNE 20 PTS 19 M 10 BP 16 BC Budget 1.2 m environ

Cassis (largement) et Pacy devant avec 1 match de moins
Bayonne 17éme et 1 relégable avec 20 PTS soit 6 de moins que nous mais 2 matchs de moins (6pts)
3éme attaque des promus et 4 éme défense .

On joue pas la L2 ok mais le coup du maintien avec notre éffectif et budget on doit faire rire du monde .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Sam Fév 07, 2009 1:53 am

Une chose est sur, je me dois d'être présent au prochain match pour mettre le BORDEL a domicile ![/quote]

Quoi comme bordel ??????

:septique:
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Sam Fév 07, 2009 7:57 am

Il faut peut être arrêter de parler de montée pour certains et se retrousser les manches, aller au charbon et mettre les barbelés en défense, bref mettre le bleu de travail.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar joel » Sam Fév 07, 2009 9:10 am

LEAG a écrit:
dalla favera a écrit:Tous ceux qui ne jouent pas?

Pas que , des titulaires aussi tu ne peu pas jouer en confiance avec lui , tu passe vite au oubliette .

Ex. Perrin pas super depuit aout mais il faux qu'il rate un pénaltie pour sortir du groupe à jammais comme Otjon

Borel sortie de l'équipe suite à une faute face à Lyon 2 (il nous sauve le match contre sochaux peu avant)

Moukoko sortie du groupe 2 jours avant 1 match capital

Chapdaniel il donne sont avis et pouf la DH

Et que dire des 2 chauves Christophe et autre ........

Alors lui au foot il faut étre en confiance pour faire de bonne chose mais avec M. Dupraz tu ne peu pas .

completement ok avec toi
ok il faut que les joueurs se bougent mais l ambiance ne doit pas au top quand tu dis un mot ou tu fais une boulette lors d un match ou en dehors et puis voila tu n existes plus c est une honte dans ce club on juge la personne pas son foot
et on prend des joueurs et des joueurs au mercato !!!!!
bref ( le tete bien pensante de cette equipe doit ce bouger ou bouger!!!!!!!!!!!!
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Sam Fév 07, 2009 12:30 pm

Par rapport au mercato, je pense que les dirigeants étaient conscients qu'il y aurait automatiquement un laps de temps nécessaire pour que cette "nouvelle équipe" trouve ses repères.
Maintenant ça reste un risque relativement mesuré car on a recruté "du bon", même s'il ne faudra pas s'endormir sur ses lauriers.

Cette saison, c'est une année où l'on pose de nouvelles bases, donc automatiquement, tout ne sera pas parfait.

Pour revenir à nos dernières rencontres, qu'on perde des matches, moi ça m'est égale à partir du moment où les joueurs se mettent minables sur le terrain, hors depuis quelques temps (non match à Cannes, 2/3 de non match contre Gueugnon, et à priori re-belotte contre Niort) ce n'est pas le cas, et ça c'est inacceptable.

Réaction impérative contre Créteil!
Modifié en dernier par Tanakeim le Sam Fév 07, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 07, 2009 12:31 pm

Il est tellement facile de toujours critiquer l'entraineur lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur ou en comparaison d'un budget conséquent.Toute personne connaissant un peu le foot sait très bien qu'un gros budget ne garanti en rien des résultats ou de hautes ambitions,on est bien placé pour le savoir en ce moment,ce qui ne veut pas dire que celà va durer.
Ce budget nous permet d'avoir un effectif conséquent ce qui est un luxe mais qui peut aussi avoir des effets pervers.Comment gérer un effectif de 30 joueurs sans faire des mécontents quand on sait que seul 16 joueurs figurent sur la feuille de match?
Comment réagissent les joueurs qui le Jeudi soir se retrouvent écartés de la préparation du match à venir?
Comment gérer ou garder des joueurs motivés lorsque ceux ci semblent résigné?
Pas évident pour un entraineur de gérer tout celà,meme si l'importance de l'effectif lui incombe donc il doit faire des choix qu'il assume
Pourquoi avoir beaucoup recruté durant le mercato et un peu avant?
On connait tous les ambitions du club,et celà se prépare bien à l'avance,il faut savoir anticiper.Tous ces joueurs ont été recruter pour la saison prochaine,et le fait d'etre là six mois avant permet ou doit permettre de gagner du temps,d'avoir une ossature pour la saison à venir et malheureusement celà se fait au detriment d'autres joueurs,c'est là dur, loi du sport,cependant on ne peut pas dire qu'ils ont été trahis car après leur formidable saison ,ils ont tous été reconduits en grande majorité.Après ce sont les performances des uns et des autres qui conduisent vers d'autres choix,alors si certains ont déjà une bouteille de champagne au frais(si celà est vrai) au cas ou l'entraineur sauterait,qu'ils aient aussi de la mémoire.
Tout celà ne m'empéchera pas de penser que les joueurs qui ont la confiance de l'entraineur,car il en faut bien onze sur le terrain,ont failli depuis trois matchs et qu'il est grand temps de vite réagir et ce dès Samedi ou à MOYNAT ou une pietre prestation ferait bien désordre devant les supporters et les partenaires.La victoire avec la manière,vous nous devez bien çà
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC