[J21: Réactions] Croix de Savoie 1-1 FC Gueugnon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Robinho » Mar Fév 03, 2009 9:06 am

LEAG a écrit:Trés bonne entrée de nos pauvre joeur de cfa . Mais je vais encore me faire des amis , je pense que l'on ne fera jammais rien avec Dupraz comme entraineur vu le match de ce soir on s demande se que font les joueurs à l'entrainement

Faut arrêter avec toujours les mêmes critiques sur Pascal... ce n'est pas lui qui joue... Quand l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs et quand elle pert c'est de la faute à Pascal...
Vraiment on se rend compte que dans vos commentaires vous avez une grande connaissance du football... et essayer de changer de cible... ou mieux proposer à M. Trottignon vos services... vue la qualité de l'effectif qui est en place aux Croix (et encore grâce à Pascal)... cela ne devrait pas être trop compliqué pour vous pour gagner à Moynat !!

cordialement,

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Messagepar LEAG » Mar Fév 03, 2009 6:12 pm

Robinho a écrit:
LEAG a écrit:Trés bonne entrée de nos pauvre joeur de cfa . Mais je vais encore me faire des amis , je pense que l'on ne fera jammais rien avec Dupraz comme entraineur vu le match de ce soir on s demande se que font les joueurs à l'entrainement

Faut arrêter avec toujours les mêmes critiques sur Pascal... ce n'est pas lui qui joue... Quand l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs et quand elle pert c'est de la faute à Pascal...
Vraiment on se rend compte que dans vos commentaires vous avez une grande connaissance du football... et essayer de changer de cible... ou mieux proposer à M. Trottignon vos services... vue la qualité de l'effectif qui est en place aux Croix (et encore grâce à Pascal)... cela ne devrait pas être trop compliqué pour vous pour gagner à Moynat !!

cordialement,

Robinho

OK il ne joue pas mais il fait des choix :

- Arrière latéraux qui ne monte pas ( consigne ? )
- Sortie 1 attaquant pour 1 mdf 2 minutes après l'égalisation ( on joue le nul ? )
- Bouby arrière gauche super faible départ de Atlan au mercato (choix de M. Dupraz )
- Pas de concurence toujours le meme 11 de départ sauf blessure ( les 29 autres son nul ? )
- Etc .........

Alors oui M. Dupraz ne joue pas mais il fait des choix qui on un impacte sur le jeu .

Il à fait vraiment beaucoup pour le club mais comme certain joueur il et limite pour le national .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mar Fév 03, 2009 7:12 pm

La saison dernière aussi,il faisait des choix....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Mar Fév 03, 2009 7:33 pm

LEAG a écrit:- Bouby arrière gauche super faible départ de Atlan au mercato (choix de M. Dupraz )

Pour moi, Bouby, sachant que c'est pas son poste de prédilection, je trouve qu'il s'en sort bien. Mieux en tout cas que ce que j'ai vu d'Atlan...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar LEAG » Mar Fév 03, 2009 11:25 pm

dalla favera a écrit:La saison dernière aussi,il faisait des choix....

Oui mais le niveau des adversaire est meilleur et les choix plus impact sur le résultat.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar Robinho » Mer Fév 04, 2009 10:05 am

LEAG a écrit:
Robinho a écrit:

cordialement,

Robinho

OK il ne joue pas mais il fait des choix :

- Arrière latéraux qui ne monte pas ( consigne ? )
- Sortie 1 attaquant pour 1 mdf 2 minutes après l'égalisation ( on joue le nul ? )
- Bouby arrière gauche super faible départ de Atlan au mercato (choix de M. Dupraz )
- Pas de concurence toujours le meme 11 de départ sauf blessure ( les 29 autres son nul ? )
- Etc .........

Alors oui M. Dupraz ne joue pas mais il fait des choix qui on un impacte sur le jeu .

Il à fait vraiment beaucoup pour le club mais comme certain joueur il et limite pour le national .

Je ne suis pas d'accord avec toi que ce soit sur les choix de Pascal comme son niveau trop faible pour entraîner en National... mais je respecte ton jugement.

Sur le site des fans ce n'est pas l'ami de Pascal qui écrit... mais je pense quelqu'un qui connaît bien le foot et le haut niveau... mais tout le monde a le droit de donner son avis (tant qu'il est respectable envers la personne concerné)... et jouer à l'entraîneur... C'est humain... tout le monde a toujours en tête l'histoire de Jacquet que l'Equipe et tous les français le traîté de nul et que tous voulait virer... et ils ont été champion du monde !!

Cordialement,

:echarpe: Robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Messagepar Robinho » Mer Fév 04, 2009 10:07 am

Tanakeim a écrit:
LEAG a écrit:- Bouby arrière gauche super faible départ de Atlan au mercato (choix de M. Dupraz )

Pour moi, Bouby, sachant que c'est pas son poste de prédilection, je trouve qu'il s'en sort bien. Mieux en tout cas que ce que j'ai vu d'Atlan...

D'accord avec toi...

:bravo: Robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Messagepar LEAG » Mer Fév 04, 2009 1:11 pm

Je ne suis pas d'accord avec toi que ce soit sur les choix de Pascal comme son niveau trop faible pour entraîner en National... mais je respecte ton jugement.

Sur le site des fans ce n'est pas l'ami de Pascal qui écrit... mais je pense quelqu'un qui connaît bien le foot et le haut niveau... mais tout le monde a le droit de donner son avis (tant qu'il est respectable envers la personne concerné)... et jouer à l'entraîneur... C'est humain... tout le monde a toujours en tête l'histoire de Jacquet que l'Equipe et tous les français le traîté de nul et que tous voulait virer... et ils ont été champion du monde !!

Cordialement,

:echarpe: Robinho[/quote]
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar LEAG » Mer Fév 04, 2009 1:13 pm

LEAG a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi que ce soit sur les choix de Pascal comme son niveau trop faible pour entraîner en National... mais je respecte ton jugement.

Cordialement,

[/quote]

Je respecte M. Dupraz (Famille) pour ce qu'il ont fait pour le club mais je n'aime pas le style qu'il donne à l'équipe .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar joel » Mer Fév 04, 2009 6:09 pm

enfin 1 qui ne fait pas de la leche !!!!! ca fait plaisir pour qui que se soit ! mais la tu parles de pascal et la je suis d accord avec toi en plus ne les ayant pas vu de la semaine( les joueurs) je suis passé plusieurs fois a l entrainement ou decrassage et il n y avait que stef et le chauve( croci) c est dur de juger le vendredi soir de l equipe du lendemain pour jouer!!! et ses 2 là qui entrainent les joueurs toute la semaine eux ils ont peut etre des idees au moment de faire l equipe ou de les coatcher pendant le match!!!
et puis pour l entraineur de 98 c etait quand meme autre chose!!!! faut pas s emballer!!!
meme si je suis comme vous je souhaite que le club atteigne la ligue 2 au plus vitttt!!! mais vu ce qui se passe c est quand meme pas la meme ambiance que l année passée!!!
joel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Romain » Mer Fév 04, 2009 7:36 pm

C'est clair que c'est le comble de pas avoir un entraineur à plein temps. Difficile dans ces conditions d'instaurer un fond de jeu et ça peut en partie expliquer les pauvres prestations en match.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar CD » Jeu Fév 05, 2009 12:35 pm

joel a écrit:
LEAG a écrit: je suis passé plusieurs fois a l entrainement ou decrassage et il n y avait que stef et le chauve( croci) c est dur de juger le vendredi soir de l equipe du lendemain pour jouer!!! et ses 2 là qui entrainent les joueurs toute la semaine eux ils ont peut etre des idees au moment de faire l equipe ou de les coatcher pendant le match!!!

Tu dois pas y aller souvent aux entrainements. Ils se trouvent que pendant les intempéries l'équipe c'est entrainé à Bons à plusieurs reprises le soir et en plus de Stéphane et de Laurent, on aura noté le peu de respect que tu lui portes en l'appelant le chauve, il y avait une personne qui ressemblait à s'y méprendre à Pascal Dupraz.
Hormis les entrainements du matin, je peux t'assurer qu'il est toujours la avec l'équipe première et même ceux de la deux en fin de semaine.
CD
Défenseur
Défenseur

Messagepar Robinho » Jeu Fév 05, 2009 12:53 pm

CD a écrit:
joel a écrit:
LEAG a écrit: je suis passé plusieurs fois a l entrainement ou decrassage et il n y avait que stef et le chauve( croci) c est dur de juger le vendredi soir de l equipe du lendemain pour jouer!!! et ses 2 là qui entrainent les joueurs toute la semaine eux ils ont peut etre des idees au moment de faire l equipe ou de les coatcher pendant le match!!!

Tu dois pas y aller souvent aux entrainements. Ils se trouvent que pendant les intempéries l'équipe c'est entrainé à Bons à plusieurs reprises le soir et en plus de Stéphane et de Laurent, on aura noté le peu de respect que tu lui portes en l'appelant le chauve, il y avait une personne qui ressemblait à s'y méprendre à Pascal Dupraz.
Hormis les entrainements du matin, je peux t'assurer qu'il est toujours la avec l'équipe première et même ceux de la deux en fin de semaine.

Connaissant très bien Pascal celà ne m'étonne absolument pas... c'est un pro et en plus un fou de travail... il ne doit pas lui laisser beaucoup de temps pour le loisir !! De plus Laurent et Stéphane le complète parfaitement... Maintenant l'équipe est à leur premiètre année de national... laissons travailler le Staff et je suis certain que l'année prochaine c'est certain ils seront en national et avec Pascal et son staff à sa tête... je suis sûr que M. Trottignon pense la même chose ainsi que mon grand patron Franck Riboud.

Autre chose... <mon petit doigt me dit que Pascal Dupraz comme entraîneur à plein temps de Croix de savoie ne soit pas utopique...

A +,

* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC