[J20: Réactions] Arles 0-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 18, 2009 1:38 pm

Bonjour c'est Fanchon

Pour reprendre la tradition la mène vous à concocter une tite chanson sur l'air de bali balo ah ben c'est balo :happy:

Michel Estevan sur son banc,

mangeait des Danettes comme un gourmand,

quand il entame la enième au chocolat au lait,

son équipe s'prend un but par Bugnet,

ah ah ah oui vraiment la danette croix d'savoie
c'est excelent :D

à la fin du match le banc des croix était plié,

dit michel la danette tu l'as trouve pas un peu salé :D

ah ah ah oui vraiment la danette y va plus jamais osé en manger !!!!
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 18, 2009 2:06 pm

Toujours aussi provocateur cet ESTEVAN. Meme s'il obtient de bons résultats avec des moyens inférieurs à d'autres,il ferait bien de faire preuve de plus d'humilité et de se passer de déclarations provocantes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar David71 » Dim Jan 18, 2009 4:21 pm

j-luc a écrit:Grande joie des supporters et même si çelà a été difficile sur le terrain , l'équipe des croix n'a pas été très aussi dominatrice que d"habitude mais le réalisme de Bugnet sur une belle envolée face au gardien a payé et je peux vous dire que le peu de supporters que nous étions on savait que là on tenait le bon bout , après le rouge de Papé bien mérité car ce soir il avait le feu dans les jambes trop de fautes l' équipe a tenu ferme avec une défense intrétable comme j'ai jamais vu dirigé par un Hernandez magifico ! Dommage que la fête a été terni par une bagarre sur le terrain entre joueurs comme on peu voir souvent avec cette équipe de Arles :bad: qui garde bien sa réputation , enfin les trois points sont là et bien dans nos poche , le retour en car a été dans une bonne ambiance avec un petit arrêt avec les joueurs , bravo aux joueurs , et qui sait la tête n'est pas si loin !!
:echarpe: Allez les bleus allez les croix :echarpe:

Arles c’est vraiment une équipe non fair-play c’est clair. Je me rappelle du match Montceau-Arles en CFA lors de la saison 2006-2007, après s’être mené 2 a 0 Montceau gagne le match 3-2, Arles déçu de ce résultat (objectif : monté en national) ils se sont échauffés avec les joueurs du FCMB et même avec le public. Les remplaçants montaient sur les grillages pour insulter les supporters.
Un moment donné il faut arrêter ces conneries car c’est pas la première fois qu’ils réagissent de cette façon, si on les pénalisent ils vont bien se calmer.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar namel » Lun Jan 19, 2009 1:00 pm

bravo pour cette victoire, car on a souffert au vu du (petit) resumé de web tv en fait pour parler croix de savoie web tv si vous pouviez nous montrer un peut plus par exemple le coup de sifflet final avec la reaction de nos joueurs ainsi que les action qui amene un coup de franc ou un carton rouge cela serais sympa merci
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Siteofficiel » Lun Jan 19, 2009 2:05 pm

Merci de tes remarques, mais, il faut savoir, que la règle, impose en National, un reportage vidéo de 3 minutes (les 90 secondes d'informations légales). Alors, on est déjà assez au dessus... donc bon !
Siteofficiel

Message non lupar namel » Lun Jan 19, 2009 2:27 pm

Siteofficiel a écrit:Merci de tes remarques, mais, il faut savoir, que la règle, impose en National, un reportage vidéo de 3 minutes (les 90 secondes d'informations légales). Alors, on est déjà assez au dessus... donc bon !
ok je comprent mieux maintenant, je tiens a vous felecite pour le boulot que vous faite car je pense que meme des equipes ligue 2 nous pas un site un programme en live lors des match comme nous avons mais reconnais que le coup de sifflet final meritrai d etre sur le resumé !! mais encore une fois bravo pour tous que vous faite!!!
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fcs74 » Lun Jan 19, 2009 8:56 pm

En meme temps en ligue 2 les matchs sont à la télé :happy: donc les lives ne servent pas à grand chose :-D
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Lun Jan 19, 2009 9:48 pm

namel a écrit:
Siteofficiel a écrit:Merci de tes remarques, mais, il faut savoir, que la règle, impose en National, un reportage vidéo de 3 minutes (les 90 secondes d'informations légales). Alors, on est déjà assez au dessus... donc bon !
ok je comprent mieux maintenant, je tiens a vous felecite pour le boulot que vous faite car je pense que meme des equipes ligue 2 nous pas un site un programme en live lors des match comme nous avons mais reconnais que le coup de sifflet final meritrai d etre sur le resumé !! mais encore une fois bravo pour tous que vous faite!!!

Sur 5', il y a quand même 1'30 de serrage de mains montrées à chaque match un peu inutiles. On préfèrerait effectivement les réactions de fin de match ainsi que plus de détails des matchs même si c'est jamais facile de choisir le résumé.
Merci en tout cas pour le travail effectué
fandef
Attaquant
Attaquant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC