[CdF-32è: Réactions] Stade Brestois 2-2 Croix de Savoie
Quelle déception cet fin de match. Dommage d'être éliminé aux tirs au but après cette révolte. En tout cas ils ont bien rivaliser avec les bretons, revenir après être mené 2 a 0 c'est quand même énorme. Mais je suis surtout déçu de ce final. Allez plus que le championnat il reste encore de beaux matchs à disputer mais malheureusement plus avec la CDF.

- David71
- Gardien
c'est un bel euphémisme, même moi avec mes 36 balais non entretenus, je suis plus doué devant le but que Perrin c'est tout dire
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant

- jouer contre une équipe de L2
- à l'extérieur
- très loins de chez eux
- remonter 2 buts
- tenir le score lors des prolongations
- dominer
- etc etc
Ils feront mieux la prochaine fois. Et maintenant, place au championnat!
-
CocoFanDeFoot - Coupeur de citrons
David71 a écrit:Quelle déception cet fin de match. Dommage d'être éliminé aux tirs au but après cette révolte. En tout cas ils ont bien rivaliser avec les bretons, revenir après être mené 2 a 0 c'est quand même énorme. Mais je suis surtout déçu de ce final. Allez plus que le championnat il reste encore de beaux matchs à disputer mais malheureusement plus avec la CDF.
![]()
![]()
![]()
Salut amis savoyards. Je reviens de Francis Le Blé, j'ai vu une très bonne équipe de croix de savoie et une équipe de brest qui ne méritait pas de gagner. Bonne chance pour la suite du championnat
- merlin29
- Coupeur de citrons
L'équipe a fait le ballon et il fallait bien qu'il y ait un maillon faible, et comme svt c'est perrin. Il ferait mieux de faire ramasseur de balle pluto que de manquer toujours plein de buts, sérieux pourquoi le faire tirer, il ne sait pas marquer a 3 metres des buts alors a 9 mètres ça serait un exploit de sa part... No comment
-
crewdesavoie - Remplaçant
bravo les croix nous n avons pas a rougir c est le sport
cependant nous sommes oligé de constater et sans mechanstée que perrin est totalement inefficace combien de points nous a tilcouté cette année
? en championnat et que l on ne disent pas qu il nous a qualifier face a martigue car comien de caviar il avait deja mALLEZ LES CROIX DE SAVOIEanqu&........ 

- Sam Canaris
- Remplaçant
Certains ont la mémoire courte il ne faut pas oublier que Julien nous a qualifié contre Martigues l'équipe a fait un magnifique match et n'a pas été récompensé par la suite.
C'est un match référence qui servirat pour la suite de la saison

C'est un match référence qui servirat pour la suite de la saison

-
Merguez74 - Défenseur
Romain a écrit:Puis bon 2 penalty non sifflés, 2 poteaux ... en continuant comme ça on retrouvera Brest la saison prochaine en national.
Pour les pénalty il n'y en a qu'un qui n'a pas été sifflé selui du début de match. A par ca ont à vu une très belle équipe de Croix de Savoie Bravo à eux pour cette démonstration une journée inoubliable pour tous les supporters présent .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
Sortie de la CDF à Brest avec les honneurs 2-2 (5-4 après ta
Sortie de la CDF à Brest avec les honneurs 2-2 (5-4 après tab)
Grâce au multiplex France-bleu Breizh, on a pu suivre le match en live, il faut dire que c’est vraiment agréable à la radio, on y prend goût et il serait intéressant de disposer à terme de ce type de média ou partenariat.
Les CDS, selon le commentateur, ont posé des problèmes aux Brestois, après avoir été mené 2-0, les coachings de Potier (53è M’Boup), Dito (62è Lafont) et Perrin (81è Sanchirico) ont donné à l’équipe une configuration offensive perturbant l’arrière-garde Bretonne. Dito, après seulement 3 minutes de jeu, avait déjà réduit le score, laissant planer l’espoir de prolongation que nous offrait Bugnet à la 93è. Revenir de 2-0 à 2-2 face à une équipe de L2, Chapeau de saison surtout à l’extérieur !
Au niveau des possibilités de but, le journaliste a signalé :
• 2 pénaltys, qui auraient pu être sifflés pour les CDS (3è sur Bertin d’Avesnes et fin de match sur Bugnet) mais le référé en a décidé autrement.
• citation de Bugnet et Bouby comme des joueurs de L2, dont les redoutables « missiles » sur coup-franc de ce dernier.
• Le tir sur le poteau de … Potier
• Les actions 100 et 103è non concrétisées par Perrin
Il y avait de la place pour passer et on a dû droit à la séance de vérité avec les tirs au but, on pourrait épiloguer longtemps sur une multitude de questions qui font que 5 joueurs sont retenus :
• La liste était-elle établie avant le match ?
• Les joueurs souhaitaient-ils tous tirés ?
• Pourquoi redoutais-je le tir de Perrin, question de confiance ?
Maintenant on est en vacance de CDF, et puisque tous les vacanciers sont rentrés, les CDS vont pouvoir se consacrer à bien finir la 2è partie de National. Il ne faudrait pas que l’absence de Pouye à Brest lui soit préjudiciable sur 2009, ce n’est pas lui qui a raté les occasions de but et porte le Chapeau …tient !

Grâce au multiplex France-bleu Breizh, on a pu suivre le match en live, il faut dire que c’est vraiment agréable à la radio, on y prend goût et il serait intéressant de disposer à terme de ce type de média ou partenariat.
Les CDS, selon le commentateur, ont posé des problèmes aux Brestois, après avoir été mené 2-0, les coachings de Potier (53è M’Boup), Dito (62è Lafont) et Perrin (81è Sanchirico) ont donné à l’équipe une configuration offensive perturbant l’arrière-garde Bretonne. Dito, après seulement 3 minutes de jeu, avait déjà réduit le score, laissant planer l’espoir de prolongation que nous offrait Bugnet à la 93è. Revenir de 2-0 à 2-2 face à une équipe de L2, Chapeau de saison surtout à l’extérieur !
Au niveau des possibilités de but, le journaliste a signalé :
• 2 pénaltys, qui auraient pu être sifflés pour les CDS (3è sur Bertin d’Avesnes et fin de match sur Bugnet) mais le référé en a décidé autrement.
• citation de Bugnet et Bouby comme des joueurs de L2, dont les redoutables « missiles » sur coup-franc de ce dernier.
• Le tir sur le poteau de … Potier
• Les actions 100 et 103è non concrétisées par Perrin
Il y avait de la place pour passer et on a dû droit à la séance de vérité avec les tirs au but, on pourrait épiloguer longtemps sur une multitude de questions qui font que 5 joueurs sont retenus :
• La liste était-elle établie avant le match ?
• Les joueurs souhaitaient-ils tous tirés ?
• Pourquoi redoutais-je le tir de Perrin, question de confiance ?
Maintenant on est en vacance de CDF, et puisque tous les vacanciers sont rentrés, les CDS vont pouvoir se consacrer à bien finir la 2è partie de National. Il ne faudrait pas que l’absence de Pouye à Brest lui soit préjudiciable sur 2009, ce n’est pas lui qui a raté les occasions de but et porte le Chapeau …tient !

-
jeanbale - Buteur
jeanbale dit :
"Grâce au multiplex France-bleu Breizh, on a pu suivre le match en live, il faut dire que c’est vraiment agréable à la radio, on y prend goût et il serait intéressant de disposer à terme de ce type de média ou partenariat."
Deja remercier le Dauphiné liberé qui malgré des moyens limité a quand meme su envoyé un envoyé special à Brest pour narrer ce voyage en terre Bretonne, y a pas si longtemps on aurait eu droit à un commentaire simple d'un correspondant local. Quand aux Radios j'ai deja poussé un coup de gueule que fait Radio France pays de Savoie ??? je me souviens au debut des années 90 il y avait toujours un multiplex coupe de france dés les premiers tours et ensuite ils suivaient, pareil pour les autres sport, et puis d'un seul coup plus rien, on etait les seuls à ne rien n'entendre, un seul exemple france bleu Auvergne faisait en meme temps le rugby + clermont en coupe contre le petit poucet ainsi que le match d'Izeure.
Je crois que c'est peut être l'occasion de dire notre mecontentement car france bleu pays de Savoie est redevenu depuis quelques année une bonne radio mais l'info et surtout le sport qui est passé aux oubliettes, Qui ne dit mot consent comme on dit, donc envoyé un mot à France bleu et peut être qu'enfin les dirigeants comprendrons qu'on ne peut pas avoir une locale uniquement pour la montagne et les touristes ( c'est une caricature mais y a un peu de vrai par moment ) quand aux autres radio c'est le desert total depuis le rachat de nostalgie ou je travaillais comme reporter sportif c'est le neant ou presque pareil pour Thollon la radio plus c'est le service minimum les radios sont devenu des usines à pub quand je penses qu'a Radio thollon nous avions un journal des sports complet tout les dimanches y a de quoi rever
enfin bref c'est comme ca. il faudrait gagner au loto pour monter une radio sport sur le web
Quand au match c'est la coupe maintenant il faut se concentrer sur le championat bien finir et attendre la suite des évenements pour voir encore grandir le club, l'aventure est en marche on aura d'autres satisfactions puis meme si l'on est tous deçu pour l'equipe perdre aux TAB contre une L2 apres etre revenu à 2-2 c'est pas si mal
"Grâce au multiplex France-bleu Breizh, on a pu suivre le match en live, il faut dire que c’est vraiment agréable à la radio, on y prend goût et il serait intéressant de disposer à terme de ce type de média ou partenariat."
Deja remercier le Dauphiné liberé qui malgré des moyens limité a quand meme su envoyé un envoyé special à Brest pour narrer ce voyage en terre Bretonne, y a pas si longtemps on aurait eu droit à un commentaire simple d'un correspondant local. Quand aux Radios j'ai deja poussé un coup de gueule que fait Radio France pays de Savoie ??? je me souviens au debut des années 90 il y avait toujours un multiplex coupe de france dés les premiers tours et ensuite ils suivaient, pareil pour les autres sport, et puis d'un seul coup plus rien, on etait les seuls à ne rien n'entendre, un seul exemple france bleu Auvergne faisait en meme temps le rugby + clermont en coupe contre le petit poucet ainsi que le match d'Izeure.
Je crois que c'est peut être l'occasion de dire notre mecontentement car france bleu pays de Savoie est redevenu depuis quelques année une bonne radio mais l'info et surtout le sport qui est passé aux oubliettes, Qui ne dit mot consent comme on dit, donc envoyé un mot à France bleu et peut être qu'enfin les dirigeants comprendrons qu'on ne peut pas avoir une locale uniquement pour la montagne et les touristes ( c'est une caricature mais y a un peu de vrai par moment ) quand aux autres radio c'est le desert total depuis le rachat de nostalgie ou je travaillais comme reporter sportif c'est le neant ou presque pareil pour Thollon la radio plus c'est le service minimum les radios sont devenu des usines à pub quand je penses qu'a Radio thollon nous avions un journal des sports complet tout les dimanches y a de quoi rever

Quand au match c'est la coupe maintenant il faut se concentrer sur le championat bien finir et attendre la suite des évenements pour voir encore grandir le club, l'aventure est en marche on aura d'autres satisfactions puis meme si l'on est tous deçu pour l'equipe perdre aux TAB contre une L2 apres etre revenu à 2-2 c'est pas si mal
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
La presse locale...
Brest a grelotté... de peur:
http://img356.imageshack.us/img356/3865/img012zx3.jpg
Brest a grelotté... de peur:
http://img356.imageshack.us/img356/3865/img012zx3.jpg
Dieu est avec nous.
-
RDK - Coupeur de citrons
La "Vieille Dame" était Brestoise:
http://img395.imageshack.us/img395/1003/img013wy7.jpg
Edit: Seul les liens ont été mis car la taille du fichier déformait la page.
http://img395.imageshack.us/img395/1003/img013wy7.jpg
Edit: Seul les liens ont été mis car la taille du fichier déformait la page.
Dieu est avec nous.
-
RDK - Coupeur de citrons
Mais quelle journée , tous les supporters étaient heureux de ce déplacement même dans la défaite , on avait bien senti qu'il allait se passer quelque chose mais de voir une équipe des croix aussi brillante , dominant les Brestois du régal à voir avec son lot de suspense mais le foot s'est le foot , on peut partir la tête haute les joueurs ont tous été exellent hier , sauf évidemment un arbitre plus que douteux dans ses décisions
ce pénalty non sifflé sur Samir non discutable quelle honte mais à quelque minute du début du match il n'a pas eu pas l ' intégralité que doit avoir un arbitre
certain joueurs se sont plaint du non respect et insulte de cette arbitre indigne pendant le match enfin ! il y a un gros problème en France .
, mais cette journée restera pour les supporters présent un grand souvenir , merci aux joueurs , aux dirigeants et aux fods
ALLEZ LEZ BLEUS ALLEZ LES CROIX

ALLEZ LEZ BLEUS ALLEZ LES CROIX
-
j-luc - Gardien
Le Dauphiné Libéré
FOOTBALL - COUPE DE FRANCE
Croix de Savoie battu aux tirs au but : très mal récompensés
l n'y avait pas foule hier soir au stade Francis Le Blé qui s'apparentait plus à un congélateur qu'à une enceinte sportive. Dans ce contexte, les Haut-Savoyards ne furent pas dépaysés, prenant d'ailleurs la rencontre par le bon bout...
-> Lire la suite
Ouest France
Football : Brest est passé tout près d'une grosse désillusion
Coupe de France (32es de finale). Le Stade brestois, qui menait pourtant 2-0, a dû s'en remettre aux tirs au but pour se qualifier.
-> Lire la suite
FOOTBALL - COUPE DE FRANCE
Croix de Savoie battu aux tirs au but : très mal récompensés
l n'y avait pas foule hier soir au stade Francis Le Blé qui s'apparentait plus à un congélateur qu'à une enceinte sportive. Dans ce contexte, les Haut-Savoyards ne furent pas dépaysés, prenant d'ailleurs la rencontre par le bon bout...
-> Lire la suite
Ouest France
Football : Brest est passé tout près d'une grosse désillusion
Coupe de France (32es de finale). Le Stade brestois, qui menait pourtant 2-0, a dû s'en remettre aux tirs au but pour se qualifier.
-> Lire la suite
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Vous pouvez voir la vidéo du déplacement sur le blog du FODS club 74 :
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
fcs74 - Attaquant
Résumé du match:
http://www.stade-brestois.com/040109-br ... resume.php
Séance de tirs au but:
http://www.stade-brestois.com/040109-br ... ctions.php
http://www.stade-brestois.com/040109-br ... resume.php
Séance de tirs au but:
http://www.stade-brestois.com/040109-br ... ctions.php
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
quelle tristesse de voir notre grand ami rangdet rater le tir au but décisif contre l'om, j'en suis tout malheureux.
j'attends avec impatience son interview dans laquelle il va dire qu'un de ses coéquipiers a été corrompu et qu'il sera facile de trouver lequel est ce, celui qui a raté le tir au but.

j'attends avec impatience son interview dans laquelle il va dire qu'un de ses coéquipiers a été corrompu et qu'il sera facile de trouver lequel est ce, celui qui a raté le tir au but.

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC