[Saison 2008/09] Le bilan à mi-saison

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Saison 2008/09] Le bilan à mi-saison

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Déc 22, 2008 1:12 pm

A la mi-saison quel est votre sentiment sur cette première partie de championnat des Croix de Savoie?

Vous avez la possiblité de voter pour
"Le meilleur joueur de cette première partie de saison" en cliquant ici:
-> http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1393

:)
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [Saison 2008/09] Le bilan à mi-saison

Message non lupar Robinho » Lun Déc 22, 2008 2:33 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:A la mi-saison quel est votre sentiment sur cette première partie de championnat des Croix de Savoie?

Vous avez la possiblité de voter pour
"Le meilleur joueur de cette première partie de saison" en cliquant ici:
-> http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1393

:)

Pour moi, “mi figue – mi raisin“,...

Une première partie de championnat avec beaucoup de problèmes défensifs (C beaucoup mieux depuis le retour de Yo ainsi que la venue de nouvelles recrues)...
Ce que je note plus particulièrement C le manque de réalisme de nos attaquants malgè le nombre important d'occasions à chaque match... même si nos attaquants sont d'un bon niveau... il manque la perle rare... un buteur chasseur des surfaces... mais ça C une autre histoire, pas évident à trouver de plus en cours de saison... Si c'était le cas ce serait la très bonne nouvelle du mercato.

Allez les Croix,

:coeur:

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 22, 2008 7:16 pm

NIMES qui était le 3em larron pour l'accession la saison dernière n'avait pas plus de points que nous à l'issue de la 17em journée mais avait bénéficié de l'apport d'un attaquant,MALM,qui avait planté pas loin de 15 buts lors de la deuxième partie de saison.Avec 63 points, ils étaient montés, un total qui ne sera pas suffisant cette année.Alors difficile d'espèrer autre chose qu'une place d'honneur entre la 4em et 7em, ce qui serait honorable et logique au vu de l'effectif.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 22, 2008 7:21 pm

Et n'oublions pas que l'objectif principal du club après le maintient et l'accession de l'équipe reserve
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar David71 » Mar Déc 23, 2008 2:48 pm

Ce serait un super cadeau de Noël de recruter un attaquant capable d’aligner des buts à chaque match mais bon…
Il faudrait se faire prêter un joueur de ligue 1 en manque de jeu. Je vais citer deux noms juste à titre indicatif qui ont le potentiel pour remplir cette tache, Helton Dos Reis de Sainté et Yanis Tafer de Lyon. Que pensez vous de cela ? Le premier jouait l’année dernière à Gueugnon et c’était un des seuls à avoir le niveau de la ligue 2, le deuxième Tafer a fait une super préparation avec l’OL.
Après c’est mon idée je ne suis pas à la place des dirigeants des Croix, si ça se trouve il n’y aura pas d’arrivée en Janvier car le club à déjà recruter en Décembre.
Bonnes fêtes à tous les supporters des Croix de Savoie.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Mar Déc 23, 2008 5:18 pm

David71 a écrit:Ce serait un super cadeau de Noël de recruter un attaquant capable d’aligner des buts à chaque match mais bon…
Il faudrait se faire prêter un joueur de ligue 1 en manque de jeu. Je vais citer deux noms juste à titre indicatif qui ont le potentiel pour remplir cette tache, Helton Dos Reis de Sainté et Yanis Tafer de Lyon. Que pensez vous de cela ? Le premier jouait l’année dernière à Gueugnon et c’était un des seuls à avoir le niveau de la ligue 2, le deuxième Tafer a fait une super préparation avec l’OL.
Après c’est mon idée je ne suis pas à la place des dirigeants des Croix, si ça se trouve il n’y aura pas d’arrivée en Janvier car le club à déjà recruter en Décembre.
Bonnes fêtes à tous les supporters des Croix de Savoie.

Bonne idée, ce sont deux bons buteurs. De plus un joueur en prêt ne coûte il me semble pas très cher au club recruteur... faisons confiance à Pascal... il va nous trouver la perle rare à qui il manque du temps de jeu afin que l'on soit plus réaliste... Nous avons de très bons attaquants mais C certain qu'il nous manque ce fameux renard des surfaces qui fait trembler les filets presque à chaque macth !!

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC