Je viens de lire sur internet la une du dauphine d'aujourd'hui, y a un bandeau "zidane investirait dans les croix de savoie".
Ne pouvant trouver le journal à Paris, j'attends des news de ceux qui lisent le journal pour en savoir plus.
d'avance merci, et par avance passez tous de bonnes fetes
Edit: J'ai renommé le titre du sujet afin que ce soit plus clair.
[Une du Dauphiné Libéré] Zidane aux Croix de Savoie?
Voir le premier message non lu • 13 messages
• Page 1 sur 1
[Une du Dauphiné Libéré] Zidane aux Croix de Savoie?
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
En ce moment, sur RMC, l'émission Larqué Foot qui annonce qu'ils vont essayé de contacter Patrick trotignon pour avoir des infos sur l'arrivée de Zidane.
-> www.rmc.fr/sport_player.html
-> www.rmc.fr/sport_player.html
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
guillaume74200 a écrit:Attendons la confirmation avant de s'enflammer lol
C'est marqué au dessus "Information confirmée par Patrick Trotignon"...
Zidane et Liza en National!:
http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200851/zi ... 74037.html
Interview de Lizarazu: "Une histoire de potes":
http://www.lejdd.fr/cmc/sport/200851/li ... 74044.html
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
guillaume74200 a écrit:Attendons la confirmation avant de s'enflammer lol
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... avoie.html

-
mic74 - Milieu
C"est les potes à RIBOUD,c'est normal qu'ils investissent, sans etre majoritaire dans la SASP, mais leur aura et leurs conseils vis à vis du boss, ne risque -t-il pas de limiter certains pouvoirs, voir plus un peu plus tard vis à vis à vis de certaines personnes fortement impliquées à un certain moment dans la vie du club et là je parlerais financièrement, puisque cette contribution a permis d'etre ce que l'on est aujourd'hui et certainement ce que l'on sera demain.Je souhaite que le devoir de mémoire ne s'appliquera pas dans ce cas, toutes proportions gardées.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
BOGHOSSIAN?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Dans le futur conseil d'administration de la SASP,il serait normal que certaines personnes puissent y sièger au vu de leur contribution dans le club depuis la fusion.Celà serait un juste retour des choses pour ce qu'elles ont accompli dans l'ombre ce qui est bien plus mértant que de se mettre en avant, laissant celà à d'autres.
Il est 16h30 et je reprendrais bien un nespresso avant que CLONNEY ne me pique la capsule.
Il est 16h30 et je reprendrais bien un nespresso avant que CLONNEY ne me pique la capsule.
- dalla favera
- Idole du stade
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC