Bonjour,
Aujourd'hui est apparu le Forgeron Magazine de décembre (magazine officiel gratuit du FCG) et un article concernait la confrontation entre CDS et Gueugnon du 31 janvier:
"Il semble loin le début de saison où Croix de Savoie découvrait le National et peinait en championnat. En effet, après 7 journées, l’équipe de Pascal Dupraz pointait à la 16ème place, très loin des ambitions affichées en début de saison. Et puis, les victoires se sont enchaînées (3 succès consécutifs à domicile puis 3 à l’extérieur), grâce entre autre, à la réussite de leur buteur Oumar Pouye (6 buts fin novembre), permettant aux savoyards de sa caler confortablement dans le milieu du classement. Cependant, les Croix de Savoie ont du mal depuis le début de saison sur leur pelouse de Thonon les Bains (18ème équipe à domicile après la 16ème journée), un détail qui n’aura sûrement pas échapper au staff forgeron. Pour la troisième rencontre entre ces 2 équipes en l’espace de 6 mois, souhaitons que le FCG puisse remporter la belle et ainsi se lancer vers des objectifs plus ambitieux pour 2009. "
Pour ma part j'espere que Gueugnon aura pris des points d'ici là car les Croix de Savoie part largement favoris. Si ce n'est pas le cas j'ai peur que ce soit une longue descente aux enfers pour le FCG. Ce club là ne doit pas "mourir" car il a une histoire derriere lui.
D'ici fin janvier j'espere également que les Croix auront pris des points alors il faut continuer ainsi car la ligue 2 n'est pas très loin.
Commentaires de Gueugnon sur les Croix de Savoie
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
- David71
- Gardien
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC