[J18: Réactions] Beauvais 1-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J18: Réactions] Beauvais 1-1 Croix de Savoie

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Déc 17, 2008 11:40 am

Samedi 20 décembre, 18h à Beauvais

Image VS Image

La fiche de l'AS Beauvais-Oise:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=22

Les 5 dernières rencontres de Beauvais:

j13: Cassis-Carnoux 0-3 Beauvais
j14: Beauvais 1-0 Calais
j15: Pacy sur Eure 2-3 Beauvais
j16: Beauvais 1-0 Rodez
j17: Louhans 4-3 Beauvais

Les meilleurs buteurs:

- Gilles Fabien: 4
- Dorian N'Goma: 3
- Malik Rouag: 3
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Ven Jan 02, 2009 1:48 am, modifié 2 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar David71 » Mer Déc 17, 2008 7:26 pm

Beauvais était sur une super série avant de chuter contre Louhans, ils risquent d'être revenchard. Avec une victoire les CDS seraient dans une super position à la trève avec un match en moins :-D . Du côté de l'ASBO je connais deux joueurs, deux anciens gueugnonnais: Kamel Ramdani et Fousseni Tangara. Le premier est un milieu il n'a pas fait une super carrière au FCG mais ce n'est pas un nul balle au pied, à se méfier tandis que le deuxième un gardien n'est resté que 6 mois.

Alors allez les Croix de Savoie :echarpe: et confirmez la prestation faite contre Istres.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Jeu Déc 18, 2008 12:48 pm

David71 a écrit:Beauvais était sur une super série avant de chuter contre Louhans, ils risquent d'être revenchard. Avec une victoire les CDS seraient dans une super position à la trève avec un match en moins :-D . Du côté de l'ASBO je connais deux joueurs, deux anciens gueugnonnais: Kamel Ramdani et Fousseni Tangara. Le premier est un milieu il n'a pas fait une super carrière au FCG mais ce n'est pas un nul balle au pied, à se méfier tandis que le deuxième un gardien n'est resté que 6 mois.

Alors allez les Croix de Savoie :echarpe: et confirmez la prestation faite contre Istres.

Je joue une victoire des Croix à Beauvais... ils ont le talent et le potentiel pour le faire... Pascal va nous trouver C certain la tactique adéquate pour une belle victoire dans l'Oise.

A samedi sur le Live.

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar guillaume74200 » Jeu Déc 18, 2008 10:44 pm

Perso, je le sens pas ce match...j'espère me tromper
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar David71 » Ven Déc 19, 2008 12:24 am

Robinho a écrit:
David71 a écrit:Beauvais était sur une super série avant de chuter contre Louhans, ils risquent d'être revenchard. Avec une victoire les CDS seraient dans une super position à la trève avec un match en moins :-D . Du côté de l'ASBO je connais deux joueurs, deux anciens gueugnonnais: Kamel Ramdani et Fousseni Tangara. Le premier est un milieu il n'a pas fait une super carrière au FCG mais ce n'est pas un nul balle au pied, à se méfier tandis que le deuxième un gardien n'est resté que 6 mois.

Je joue une victoire des Croix à Beauvais... ils ont le talent et le potentiel pour le faire... Pascal va nous trouver C certain la tactique adéquate pour une belle victoire dans l'Oise.

A samedi sur le Live.

Robinho

J'espere que t'aura raison car la victoire s'impose en Picardie pour être bien placé lors des matchs retours.
Un résultat positif de Montceau à Colmar et des Croix à Beauvais, rien de tel pour bien débuter les fêtes.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar David71 » Ven Déc 19, 2008 10:08 pm

J'ai vu que le FODS se déplace à Beauvais donc vous êtes une quarantaine?
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 20, 2008 9:20 pm

Encore des points de perdus sur une erreur individuelle, on se contentera de ce petit point comme cadeau de NOEL
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Sam Déc 20, 2008 11:48 pm

Pas facile d'être gardien en ce moment du côté des Croix mais bon cela fait un nul à l'extérieur. On a 22 points, 5 devant le premier relégable cela fait peu de marge de manœuvre mais on a aussi 1 match de retard qu'il faut gagner pour se mettre à l'abri. Bravo quand même aux joueurs et bonnes fêtes à tous!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fcs74 » Dim Déc 21, 2008 10:51 am

David71 a écrit:J'ai vu que le FODS se déplace à Beauvais donc vous êtes une quarantaine?

Non seulement 12 mais toujours présent quand meme en tous cas ont aura vu un bon match de football avec un match nul logique. Un grand merci au club de Beauvais pour son acceuil vraiment la grande classe bravo à eux.
Bonne fete de fin d'année à tous et vive les croix de savoie.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Les chiffres dans la hotte en revenant de Beauvais 1-1 !

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 21, 2008 12:33 pm

Les chiffres dans la hotte en revenant de Beauvais 1-1 !

Tirer un bilan à Noël, soit à presque mi-saison (17/38), peut s’avérer un exercice périlleux, d’autant plus si l’on veut s’en servir pour esquisser ce que pourrait être la seconde partie de saison sur 2009.

En restant factuel on peut distinguer plusieurs paliers et souligner que :

• Après un début de saison catastrophique, 3 défaites d’entrée (Sète – Arles – Gueugnon) et une 19è place,
• CDS on su gagner 3 fois de suite à domicile et engranger des points (Niort – ESSG – Calais) pour se situer à la 15è place après 8 journées, mais avec toujours aucun point ramené de l’extérieur.
• Ont suivi 2 matchs nuls (à Pacy 1er point à l’extérieur et en recevant Rodez) avec une 13è place.
• Ensuite période faste et qui comptera cette saison avec 3 victoires à l’extérieur (Louhans - Libourne – Bayonne), entrecoupée de la défaite à domicile face à Laval , tout cela pour atteindre la 8è place, avec une position que l’on pouvait qualifiée d’attente versus le haut du classement.
• Mais voilà le foot et ses incertitudes nous ont fait subir une grosse déconvenue à domicile face à Cherbourg, ses 3 points que l’on tenait et qui nous sont passé sous le nez, pour revenir à la 10è place.
• Le mois de décembre, s’il n’a pas permis de progresser en terme de classement (avec un match en retard à Cannes), a vu lors des matchs à domicile face à Istres et CDF Martigues une nouvelles assise défensive, gage de sécurité pour la suite de la saison.

Pour revenir au match de Beauvais, on a su ouvrir le score avant l’adversaire, ce qui nous a laissé un joker d’avance pour ne pas rentrer bredouille, donc toujours 10è au classement avec 22 points.

Et comparaison avec les autres équipes ?
• le trou est fait avec les 5 équipes de tête (Istres 39pts -1 match, à Cassis 31pts) sur 18 matchs Istres pourrait presque avoir le double de points de CDS, et pourtant lors de la rencontre CDS - Istres 0-0 (à Moynat du 6 déc 08), on a parfaitement rivalisé avec le leader.
• Au niveau du classement défensif 12 équipes se tiennent en 5 buts de différence (du 6è Arles 17buts encaissés au 17è Pacy 22 buts). Pour CDS, avec 20 buts encaissés, on peut estimer que ce secteur a bien été renforcé.
• Au niveau offensif CDS est 10è (tout comme son classement général) avec 18 buts marqués ; pour avoir une certaine quiétude pour 2009, il faudra impérativement se situer au moins au niveau de cette 8è place et pour cela il faudra donc « scorer » davantage.
• Nos déplacements 2009 chez les 3 premiers actuels (Istres – Laval – Arles, les 3 équipes les plus affûtées vues à Moynat) permettront de nous étalonner.

Bonnes Fêtes, et soyons en à Brest…ce serait du Tonnerre ! :)
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar David71 » Dim Déc 21, 2008 12:47 pm

Dommage de ne pas avoir ramener la victoire mais espérons qu’elle sera de retour à Brest. Voici la trêve qui est bien méritée en souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année aux membres du club, et revenir encore plus fort en 2009.

P.S. : Montceau a gagné chez le quatrième Colmar (2-0) et conforte sa place de leader devant Besançon qui est à 3 points. On va essayé de faire la même perf’ que CDS l’année dernière.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Dim Déc 21, 2008 11:20 pm

J'espère en tout cas pour vous, je verrais bien montceau en national l'an prochain sela me ferait très plaisir...

Pour revenir au match, les deux équipes ont eu de grosse periode de blanc, peut être avaient elles déja la tête aux vacances....mais ce score de un partout est quand même une bonne affaire et une touche assez positive pour la deuxième parti de saison

Tjrs excellent dép avec le FODS :happy:

BONNE FêTE A TOUS
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar guillaume74200 » Lun Déc 22, 2008 12:32 am

Avec cette trêve et cette place au classement, y en a toujours qui croit à la montée ?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Lun Déc 22, 2008 9:19 am

guillaume74200 a écrit:Avec cette trêve et cette place au classement, y en a toujours qui croit à la montée ?

Oui... moi.

Je parie pour une grosse deuxième partie de saison des Croix... et s'il ne monte pas ils seront tout près de la 3ème place... On s'est bien rendu compte lors du match de Istres que notre équipe favorite a le potentiel pour tout bousculer lors des matches retour.

Pour parler de l'erreur individuelle de Yo... je pense qu'il faut arrêter de tirer sur les gardiens car la moindre erreur se paie comptant... à mon avis si les croix étaient un peu plus réaliste devant le but adverse on en parlerait même pas !!

:echarpe:

Robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Mar Déc 23, 2008 4:49 pm

Bonjour, c'est fanchon

Fanchon et la mène vous souhaite un joyeux noël

Image

quel week-end un bon point pris à Beauvais et le père noël qui amene une hotte pleine de sous :D

Bon comment allez à Brest chez les bretons 3 solutions en avion prix annoncé 350 €, en bus prix annoncé 100 € et derniere solution avec fanchon voyage en betaillère pour 50 € avec la mène qui fait la tambouille à l'arrière :D

ah ben le site officiel à oublier le programe de la s'maine

lundi comptage des billets de banque de la hotte du père noël

mardi promenade en caleche avec le pere noel de st Disdille à Gaillard

Mercredi preparation des paquets cadeaux et repas autour du sapin

jeudi reception des cadeaux

vendredi visite chez fanchon degustation de beignets aux herbes

Samedi ski de fond pour digerer la dinde

Dimanche repos avant d'attaquer la preparation de la coupe

Vive Noël et vive le foot bonne fête

Image
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Robinho » Mar Déc 23, 2008 5:07 pm

chrishs74 a écrit:Bonjour, c'est fanchon

Fanchon et la mène vous souhaite un joyeux noël

Image

quel week-end un bon point pris à Beauvais et le père noël qui amene une hotte pleine de sous :D

Bon comment allez à Brest chez les bretons 3 solutions en avion prix annoncé 350 €, en bus prix annoncé 100 € et derniere solution avec fanchon voyage en betaillère pour 50 € avec la mène qui fait la tambouille à l'arrière :D

ah ben le site officiel à oublier le programe de la s'maine

lundi comptage des billets de banque de la hotte du père noël

mardi promenade en caleche avec le pere noel de st Disdille à Gaillard

Mercredi preparation des paquets cadeaux et repas autour du sapin

jeudi reception des cadeaux

vendredi visite chez fanchon degustation de beignets aux herbes

Samedi ski de fond pour digerer la dinde

Dimanche repos avant d'attaquer la preparation de la coupe

Vive Noël et vive le foot bonne fête

Image

T trop fort... va pour la betaillère, mais donne moi la date de départ !!

Robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 23, 2008 6:59 pm

J'ai bien peur que la bétaillère ne passe pas le col du CERDON
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Mar Déc 23, 2008 7:26 pm

dalla favera a écrit:J'ai bien peur que la bétaillère ne passe pas le col du CERDON

ah ben pour sur que si on passe par le cerdon et qu'on fait toutes les caves :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar valeova » Mar Déc 23, 2008 9:42 pm

Bonsoir à tous
Avant de faire un break comme notre club favori je tenais à vous remercier tous pour votre animation sur le site.Votre fidélité et votre enthousiasme le font vivre et nous rapprochent ,sans nous connaître réellement nous sommes presque des proches.
Je n'ai pas autant de cadeaux dans ma hotte que le père Noël, mais j'ai quelques bons voeux pour vous ,pour notre équipe et son druide nous avons tous le même ( L 2) .
Je vous souhaite un joyeux Noël et une excellente fin d'année :happy:
A bientôt
Cordialement :-D
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC