[J17: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Istres

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar David71 » Lun Déc 08, 2008 12:25 am

D'après le live ça devait être un bon match. Ce que je retiens c'est que Croix de Savoie a le niveau pour jouer la montée mais ils n'ont pas la réussite d'une équipe du trio de tête. Vu le match contre Istres et la première mi-temps face à Laval, CDS n'est pas très loin du haut niveau. Alors courage et pour reprendre une phrase des Bad Gones, les Croix de Savoie est une fabuleuse raison d'être heureux.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Lun Déc 08, 2008 10:02 am

Je n'étais pas revenu au stade depuis le début de la saison, passant par-là, et sachant que l'adversaire du soir est le leader invaincu, je m'attendais au super match...

Et je n'ai pas été déçu, a part par l'arbitrage qui a fait son cinéma pendant 90 minutes... autant l'arbitre central que le juge de touche qui était vers les tribunes...

Au niveau du jeu, les croix ont été très bon sur un terrain un peu pourri, très peu de technique normal, mais des gestes surs, une défense impec malgré un Bouby un peu lent mais qui se rattrape par son placement. Hernandez va faire un bien énorme, il parle beaucoup, ça aide.
Au milieu Lafon fait un boulot complet, dommage je n'aurai vu le grand M'Boup que dans les tribunes... Bugnet est très propre et voit bien le jeu.
Et devant sa bougent, permutent, tir !

En tout cas, s’étais un match très agréable à regarder, dommage que la victoire, largement mérité, soit volée comme ça...
Espérons que les images de la Web TV donne raison à l'arbitre, autrement la mascarade aura été complète.
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 08, 2008 7:25 pm

Un bon attaquant à la treve pour combler cette lacune, et on pourra partir sur une belle 2em partie de saison, qui au final pourrait nous apporter une belle surprise ou nous laisser quelques regrets ¨Ah!Ce manque de réalisme durant les matchs allers¨ Et n'oublions pas Dame coupe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sam Canaris » Lun Déc 08, 2008 9:10 pm

j ai ete comme tous le monde decu sur le plan comptable samedi mais alors!!!!!!quel match!!!!!!!magique,magnifique avec bugnet en plus;qui fait appel au public pour les encourager c etait super;nous voila au debut d annees qui vont etre super j en suis sur :)
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Robinho » Mar Déc 09, 2008 10:48 am

fandef a écrit:C'est toujours la même chanson: on domine en 1ère et on ne marque pas. Chance pour nous, l'adversaire ne nous a pas contré dans les arrêts de jeu quoique le gardien... Istres a bien gagné 1 point sur le péno et nous on a perdu 2 points donc arithmétiquement, on est en déficit.
Il va falloir recruter 3 attaquants dans la semaine comme pour les défenseurs qui ont tenu leur but inviolé. On sera donc 36 contrats fédéraux mais cela ne suffira pas quand même pour monter quelque soit la quantité et /ou qualité de notre effectif au grand désespoir de Robinho. Un club se structure pas à pas, petit à petit et ce qui peut faire la différence comme gagner 1 à 0 à la dernière minute, seules les équipes qui maitrisent leur sujet peuvent le faire . Nous non pour l'instant mais il ne faut pas s'affoler. Les croix sont capables de dominer Laval sur une mi temps et de dominer Istres le leader sur les 3/4 du match mais pour 1 point seulement malheureusement. Ce sont nos limites : bien jouer sans gagner mais ne soyons pas plus royaliste que le roi, nous progressons. Allez courage, le travail va payer mais pas cette année. Patience. Nous attendrons.

Salut,

à mon avis le potentiel est présent en attaque avec Berrigaud, pouye, Di To, Perrin, Ojong qui sont d'excellents joueurs avec beaucoup de potentiel il ne leurs manquent que la confiance et surtout la réussite... et également de la chance (exemple le pénalty réussi et à retirer contre Istres qui donnait la victoire aux Croix contre le leader !!)

Je suis content pour Berrigaud qui a prit confiance de tout le potentiel qu'il possède... et lorsqu'il concrétisera toutes les occasions qu'il a dans un match cela devrait permettre aux Croix d'être tout prêt de la 3e place... voir même + !! C certain qu'il travaille tous très dur nos attaquants... connaissant Pascal cela ne doit pas rigoler à l'entraînement... mais ce groupe si soudé va encore en étonner plus d'un avant la fin de saison...
je suis très confiant pour les matches retours... la réussite sera présente et le travail + le talent réunis du Staff et des joueurs devrait faire terminer les Croix à la 3e place !!

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar CD » Mar Déc 09, 2008 1:10 pm

crewdesavoie a écrit:Pour finir, je noterai aussi que j'ai été un peu déçu par le coaching, habituellement si efficace. ...

Je sais pas ce qu'il te faut, Bertin rentre et deux crochets plus tard penalty. 1 balle qui aurait du donné 1 but.
Par contre pourquoi Ojong tire le penalty???
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Mar Déc 09, 2008 1:41 pm

Sur le péno, je me pose la meme question, vue qu'il venait de rentrer en jeu ... mais il prend si vite le ballon, il a l'air sur de lui, et d'ailleurs, il ne le manque pas ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crewdesavoie » Mar Déc 09, 2008 5:35 pm

CD a écrit:
crewdesavoie a écrit:Pour finir, je noterai aussi que j'ai été un peu déçu par le coaching, habituellement si efficace. ...

Je sais pas ce qu'il te faut, Bertin rentre et deux crochets plus tard penalty. 1 balle qui aurait du donné 1 but.

Ben pose toi peut etre la question que si Bertin D'avesnes était rentré 20 minutes auparavant alors que le défenseur d'Istres était par terre, il y aurait peut etre eu bcp plus d'actions devant le but et plus de chances de marquer avant... Peut etre meme qu'il y aurait eu deux penalties..
Pourquoi attendre la 88e minute alors que cela sautait aux yeux???
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar David71 » Mar Déc 09, 2008 9:08 pm

Pour toi Robinho tu vois CDS monter en ligue 2 dès cette saison? C'est possible car les 7 équipes avant CDS au championnat n'ont pas un effectif bien meilleur. Cette année il y aura Istres, Laval et .......peut être Croix de Savoie qui monteront. Au moins j'aurai une équipe à suivre en ligue 2 :-D car cette année c'est la misère, c'est bien dommage car c'est un super championnat.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar guillaume74200 » Mar Déc 09, 2008 10:46 pm

Les Croix ne monteront pas cette année. Ou alors ce serait la SURPRISE. Une bonne surprise bien entendu !
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar David71 » Mar Déc 09, 2008 11:13 pm

Dans le foot tout peut arriver le meilleur comme le pire, c'est pour ça d'ailleur que le foot est si passionant.
Les Croix de Savoie en ligue 2 l'année prochaine serait pour moi une demi-surprise, du fait de l'énorme effectif, de dirigeants expérimentés, de partenaires puissants... et bien entendu de l'amour porté par toute une région.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Mer Déc 10, 2008 8:47 am

David71 a écrit:Pour toi Robinho tu vois CDS monter en ligue 2 dès cette saison? C'est possible car les 7 équipes avant CDS au championnat n'ont pas un effectif bien meilleur. Cette année il y aura Istres, Laval et .......peut être Croix de Savoie qui monteront. Au moins j'aurai une équipe à suivre en ligue 2 :-D car cette année c'est la misère, c'est bien dommage car c'est un super championnat.

En effet David... ils ont une chance derrière Istres et Laval qu'il me semble devraient finir devant...

Derrière 8 équipes environ se tiennent... mais à mon avis l'effectif étoffé et en plus de qualité devrait faire la différence lors des matches retours et les croix devraient être pas loin même de Laval !! Mais comme on le sait c'est la loi du terrain qui donnent des réponses et mas nos écrits... mais en effet moi je pense qu'ils peuvent monter des cette année... et même si c'est peut être trop tôt... ce qui est prit n'est plus à prendre !!

Quand au pénalty à retirer contre Istres j'ai discuter avec des amis présents au match et bien placés et ils m'ont dit qu'en effet il y avait des joueurs des croix qui étaient rentrés dans la surface avant le tir au but... et il y a une loi... donc il faut arrêter de tirer sur les arbitres car à force ils vont finir par se passer le mot... et ils ont le pouvoir de nous faire mal !! Malgré tout les Croix seront en Ligue 2 l'année prochaine grâce à des matches retours de la même trempe que l'année dernière en CFA...

Allez les Rouges, allez les Croix

Robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar Robinho » Mer Déc 10, 2008 8:53 am

crewdesavoie a écrit:
CD a écrit:

Ben pose toi peut etre la question que si Bertin D'avesnes était rentré 20 minutes auparavant alors que le défenseur d'Istres était par terre, il y aurait peut etre eu bcp plus d'actions devant le but et plus de chances de marquer avant... Peut etre meme qu'il y aurait eu deux penalties..
Pourquoi attendre la 88e minute alors que cela sautait aux yeux???

Bonjour,

Coacher n'est pas évident... peut-être que si Bertin D'Avesne était rentré 20 mn avant il n'y aurait pas eu de pénalty du tout !! Ojong a marqué son premier pénalty s'il avait marqué le 2e on ne se poserait même pas la question de pourquoi C lui qui la tiré... et oui comme on dit C toujours plus facile de parler (nous tous) lorsque le match est terminé !!

A +,

Robinho
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC