Encore un nouveau joueur, prêté jusqu'à la fin de saison, Aldo Angoulo de Boulogne sur mer en Ligue 2. Avec Hernandez, cela fait 2 défenseurs centraux de plus qui se rajoutent aux 8 autres. En tout l'effectif est de 30 joueurs.
Alors qu'en pensez vous ? Un effectif pléthorique nécessaire pour jouer le milieu de tableau, un effectif trop important qui sera difficile à gérer, un effectif normal au vu des ambitions du club ou bien il faudrait encore l'augmenter en attaque notamment. Que de questions ?
Enfin dernière chose, ne risque t'il pas d'y avoir beaucoup de départs à la trève?
J'attends vos réponses. merci
[effectif 2008/2009] Trop de monde ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: [effectif 2008/2009] Trop de monde ?
fandef a écrit:Encore un nouveau joueur, prêté jusqu'à la fin de saison, Aldo Angoulo de Boulogne sur mer en Ligue 2. Avec Hernandez, cela fait 2 défenseurs centraux de plus qui se rajoutent aux 8 autres. En tout l'effectif est de 30 joueurs.
Alors qu'en pensez vous ? Un effectif pléthorique nécessaire pour jouer le milieu de tableau, un effectif trop important qui sera difficile à gérer, un effectif normal au vu des ambitions du club ou bien il faudrait encore l'augmenter en attaque notamment. Que de questions ?
Enfin dernière chose, ne risque t'il pas d'y avoir beaucoup de départs à la trève?
Toutes ces remarques méritent d’être soulevées et sont autant d’interrogations, qui en feront un excellent Topic, avec certainement de nombreux échanges. Compte tenu des ambitions non cachées du Club, le management met les moyens, pour :
• préparer la saison prochaine afin de dégager une ossature et d’être immédiatement opérationnel dès début de la prochaine saison.
• Faire monter la 2 en CFA2 , pour cela il faut des joueurs en tenant compte des blessures et suspensions.
Avec humilité, reconnaissons que les supporters ont de la chance d’avoir des joueurs de qualité, et que le destin favorise parfois certains clubs dont, dont pour l’instant nous semblons faire partie. Le Club a su, dans son passé récent, quelles étaient les difficultés à bâtir un budget serré (comme beaucoup de clubs), et gageons que la bonne Etoile nous laisse bien les pieds sur terre.
-
jeanbale - Buteur
Il est vrai que cela commence à faire bcp de concurrence , tous les postes sont au minimum doublés voir triplés mais dans l'objectif de monter une équipe pour accéder à la Ligue2...
Et je ne pense pas qu'il y ait bcp de départ à la trève car bcp st la pour un challenge et les autres ne seront pas enormement sollicité de plus il me semble qu'il y ait une bonne ambiance ds le groupe...
Un dernier attaquant un vrai 9 au mercato nous ferait egalement du bien certainement plus qu'un autre défenseur ou milieu
Et pour finir allez les croix!!!!!!!!!
Et je ne pense pas qu'il y ait bcp de départ à la trève car bcp st la pour un challenge et les autres ne seront pas enormement sollicité de plus il me semble qu'il y ait une bonne ambiance ds le groupe...
Un dernier attaquant un vrai 9 au mercato nous ferait egalement du bien certainement plus qu'un autre défenseur ou milieu

Et pour finir allez les croix!!!!!!!!!
- ultra croix
- Coupeur de citrons
L'effectif n'est pas loin d'atteindre les 30 joueurs, ce qui peut paraitre beaucoup, enfin si l'on ne se fie qu'à l'équipe première.Mais voilà, le club a deux objectifs, terminer dans les sept premiers pour la 1 et surtout accéder en CFA 2, pour la réserve, donc l'effectif est normal pour pouvoir faire face à ces deux échéances.
Le club peut-il faire face financièrement, ou doit-il dégraisser pour rester dans les clous?
Certains joueurs accepteront-ils leur situation, et feront-ils l'effort d'aller jouer en réserve en étant irréprochables, et ainsi participer à un challenge tout aussi méritant que de jouer en première?
Voilà les deux questions qu'il faut se poser, et seuls les joueurs et les décideurs du club ont la réponse.
On pourrait comprendre que ceux qui ne seraient pas titulaires aient envi de changer d'air, mais encore faut-il trouver preneur et aux conditions identiques.Ne dit on pas ¨ On sait ce qu'on perd, mais on se sait pas ce que l'on retrouve¨ Je ne pense pas que les joueurs aient à se plaindre de leurs conditions de travail et de tous ce qui va avec, donc à mon avis il ne devrait pas y avoir beaucoup de départs à la treve,et mon optimisme me dit que ces deux objectifs seront atteinds, et que tout devrait se passer relativement bien,car c'est maintenant que se prépare demain avec comme tous le monde le sait, la montée en ligue 2 en 2010
Le club peut-il faire face financièrement, ou doit-il dégraisser pour rester dans les clous?
Certains joueurs accepteront-ils leur situation, et feront-ils l'effort d'aller jouer en réserve en étant irréprochables, et ainsi participer à un challenge tout aussi méritant que de jouer en première?
Voilà les deux questions qu'il faut se poser, et seuls les joueurs et les décideurs du club ont la réponse.
On pourrait comprendre que ceux qui ne seraient pas titulaires aient envi de changer d'air, mais encore faut-il trouver preneur et aux conditions identiques.Ne dit on pas ¨ On sait ce qu'on perd, mais on se sait pas ce que l'on retrouve¨ Je ne pense pas que les joueurs aient à se plaindre de leurs conditions de travail et de tous ce qui va avec, donc à mon avis il ne devrait pas y avoir beaucoup de départs à la treve,et mon optimisme me dit que ces deux objectifs seront atteinds, et que tout devrait se passer relativement bien,car c'est maintenant que se prépare demain avec comme tous le monde le sait, la montée en ligue 2 en 2010
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Et encore un, l'argentin à l'essai depuis une semaine. Difficile d'être défenseur en ce moment surtout ceux qui étaient en place et d'autant plus pour ceux qui ne jouaient pas beaucoup.
Merci pour vos avis. Il sont tous pertinents.
Par contre je pense qu'avec une telle défiance envers l'arrière garde actuelle, au vu du recrutement de 4 joueurs soit une défense complète : Bikoyoi, Hernandez, Angoula et Sanchirico, il y a de grandes chances pour que certains même bien payés ne supportent pas de jouer en Honneur. Même payés grassement, on en reste pas moins joueur et on sait bien que les footeux ont un égo développé, certains ne supporteront pas cette arrivée massive. Un renfort ou deux Ok, on renforce, 3 d'un coup + Bikoyoi peu de temps avant, c'est un chamboulement.
Par contre je pense qu'avec une telle défiance envers l'arrière garde actuelle, au vu du recrutement de 4 joueurs soit une défense complète : Bikoyoi, Hernandez, Angoula et Sanchirico, il y a de grandes chances pour que certains même bien payés ne supportent pas de jouer en Honneur. Même payés grassement, on en reste pas moins joueur et on sait bien que les footeux ont un égo développé, certains ne supporteront pas cette arrivée massive. Un renfort ou deux Ok, on renforce, 3 d'un coup + Bikoyoi peu de temps avant, c'est un chamboulement.
-
fandef - Attaquant
Oui encore un défenseur et là ça a l'air d'être du lourd (voir ça fiche). je pense que l'effectif est important.. mais le club ne regarde-t'il pas plus haut ? et vu le début du championnat... le club se donne simplement les moyen de son ambition non ?
On vas quand même pas se plaindre d'avoir une grosse équipe.
Maintenent la vérité du terrain...
En tout cas depuis qu'on a un nouveau président les choses bougent
ALLEZ LES CROIX LA L 2 C' EST POUR DEMAIN...
On vas quand même pas se plaindre d'avoir une grosse équipe.
Maintenent la vérité du terrain...
En tout cas depuis qu'on a un nouveau président les choses bougent
ALLEZ LES CROIX LA L 2 C' EST POUR DEMAIN...
-
buladeu - Remplaçant
Je pense que s'il y en a qui veulent partir, il ne faut surtout pas les retenir, celà évitera des problèmes à venir pour la suite.Le sage VALEOVA aurait-il oublié de nous donner son avis?fandef a écrit:Et encore un, l'argentin à l'essai depuis une semaine. Difficile d'être défenseur en ce moment surtout ceux qui étaient en place et d'autant plus pour ceux qui ne jouaient pas beaucoup.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Absolument, cela ne sert à rien de retenir à l'insu de son plein gré comme dirait ce cher Virenque, mais l'ambiance doit être plus tendue depuis peu car 10 % de nouveauté dans un groupe recrée une dynamique de groupe ainsi qu'une redistribution des rôles, qui jusqu'alors étaient assez établis et contribuaient donc à la bonne ambiance dans l'équipe.
-
fandef - Attaquant
Re: [effectif 2008/2009] Trop de monde ?
fandef a écrit:Encore un nouveau joueur, prêté jusqu'à la fin de saison, Aldo Angoulo de Boulogne sur mer en Ligue 2. Avec Hernandez, cela fait 2 défenseurs centraux de plus qui se rajoutent aux 8 autres. En tout l'effectif est de 30 joueurs.
Je suis d'accord avec toi !!
Sanchirico, Hernandez et Angoula nouvelles recrues en l'espace de 10 jours... ça doit porter l'effectif "pro" des Croix à près de 33 si je ne me trompe pas... C super pour le National mais aussi pour la 2 qui pourrait monter en CFA 2 !!
Mais un tel effectif coûte... pour moi C certain que l'on va enregistrer quelques départs à la trêve... mais il est possible que je me trompe !!
NB : désolé d'avoir créé une rubrique identique sur le site pas fait attention !!
Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
il faut se rejouir de toutes ces arrivées ,car il faut de la concurance,et préparer l avenir ,ce sont des joueurs d experiance ;melangé avec les autres la mayo ne devrait pas etre mauvaise !!!!!de plus rappelé vous nos années noir ou nous n avions meme pas eu le droit de recruter anthony lebouc
domage!!!au vu de ses performance actuel... ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE 

- Sam Canaris
- Remplaçant
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC