[J15: Réactions] Croix de Savoie 1-2 Cherbourg

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J15: Réactions] Croix de Savoie 1-2 Cherbourg

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Nov 11, 2008 11:26 pm

Samedi 15 novembre, 18h à Thonon

Image VS Image

La fiche de Cherbourg:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=25

Les 5 dernières rencontres de Cherbourg:

j10: Cherbourg 1-1 Cassis-Carnoux
j11: Calais 1-0 Cherbourg
j12: Cherbourg 2-0 Pacy sur Eure
j13: Rodez 1-1 Cherbourg
j14: Cherbourg 1-2 Louhans-Cuiseaux

Les meilleurs buteurs:

- Dimitri Durand: 4
- Carlos Miranda: 4
- Germain Lugier: 3

Les Croix de Savoie face à cherbourg:

Saison 2004/2005:
Croix de Savoie 2-2 Cherbourg
Fiche du match: https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=68

Saison 2005/2006:
Croix de Savoie 0-1 Cherbourg
https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=102
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Mar Nov 18, 2008 11:20 pm, modifié 2 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar David71 » Ven Nov 14, 2008 10:33 pm

Bonne chance pour demain à Cherbourg. Je ne sais pas si il joue demain mais Bebe Kambou c’est un super joueur. Il jouait à Montceau et Ulrich Ramé ne va pas me contredire, il doit toujours se rappeler du missile envoyé sous la barre.
Autrement à la semaine prochaine pour le match de coupe avec le plaisir de vous retrouver. En espérant de voir du beau football et une bonne ambiance entre les deux « kops ».
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Ven Nov 14, 2008 10:55 pm

Bonjour, c'est fanchon

ouf la mène ne sortira pas son parapluie pour Cherbourg :D par contre cette semaine que de bise et d'eau si bien que mercredi la mène ne voyant personne à St Disdille à passer 2 h dans l'Bois pour voir si le druide n'avait pas perdu ses ouaïlles :-D

Bon les Croix D'Savoye se serait bien d'confirmer les pts pris à Bayonne une ptite victoire ferait du bien à Moynat puis ce serait mieux pour passer une bonne soirée apres orchestré par Max et juju globe trotter :happy: puis on a envit de voir ecrit sur le forum "But à Joseph " :D

allez Arvi pas à demain avec le Gus au commande de la bétaillere pour descendre en Ville
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar reblochon 74 » Sam Nov 15, 2008 9:39 pm

Un match ou fallait pas partir avant la fin pour voir des buts :sick: :sick:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Sam Nov 15, 2008 9:44 pm

Encore une défaite à domicile contre une belle équipe de Cherbourg . Mais la défaite laisse un gout de déja vu contre Laval on rate des occasion seul à 1 m du but et on le paye cash il nous manque vraiment un tueur devant . Pour Cherbourg il on fait un match sérieux est on ne peu pas dire qu'il face un hold op . De ce plus j'ai vu un trés bonne arbitrage ce soir est l'arbitre n'est pour rien dans la défaite .
Allez les croix un new match arrive à domicile est il ne va pas étre simple nous plus .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar emilien » Sam Nov 15, 2008 9:50 pm

Je n'est qu'un mot a dire sur ce match : arbitrage scandaleux :mad1:

Dans l'ensemble du match belle prestation des croix de savoie ce soir mais ils auraient pu conclure le match à la 60 eme minute avec ses 2 occasions très facile manquer où le gardien de cherbourg n'etait plus dans sa cage!!!

Mais ce qu'il faut retenir c'est cette arbitrage scandaleux à la 89 eme minute cette erreur d'arbitrage!!! VIVE LA SIMULATION!!! :bad: :bad:

Bien triste soirée qui commence!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar David71 » Sam Nov 15, 2008 9:52 pm

Ce soir Montceau ramène le nul (2-2) de Mulhouse. J’ai une pensée pour vous supporters haut-savoyard car perdre dans le temps additionnel c’est horrible.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar guillaume74200 » Sam Nov 15, 2008 9:58 pm

Honnêtement, les Croix ne peuvent s'en prendre qu'à eux même !
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar emilien » Sam Nov 15, 2008 10:02 pm

guillaume74200 a écrit:Honnêtement, les Croix ne peuvent s'en prendre qu'à eux même !

Arrete de dire n'importe quoi!! Je suis d'accord qu'il aurai pu conclure le match plutot en marquant ces 2 Buts mais faut pas abuser dit pas que l'arbitre na rien fait pour aider Cherbourg
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar fandef » Sam Nov 15, 2008 10:05 pm

emilien a écrit:Je n'est qu'un mot a dire sur ce match : arbitrage scandaleux :mad1:

N'importe quoi! Tu voudrais qu'il nous donne des pénos toutes les 5 minutes ou quoi. Arrête de délirer! A chaque fois c'est la même rengaine, c'est la faute de l'arbitre. pas très constructif comme analyse de la défaite.
Modifié en dernier par fandef le Sam Nov 15, 2008 10:13 pm, modifié 1 fois.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Sam Nov 15, 2008 10:12 pm

On montre nos limites, c'est tout. A chaque fois que l'on peut avec une victoire approcher la tête du championnat, on échoue. Par contre on réagit toujours preuve d'une force mentale certaine. Nous ne méritions pas la victoire ce soir et que l'on perde n'a rien de scandaleux(certains diront que le match nul aurait été logique) mais notons encore une fois que les équipes adverses produisent du jeu et du beau jeu et qu'entre une équipe 7ème et une autre 15ème, les différences sont bien minimes.
Il me semble avoir déjà posté le fait qu'en ne se mettant pas à l'abri, on se met toujours à la merci d'une erreur individuelle, d'une faute d'arbitrage ou d'un exploit adverse. Ce fut le cas ce soir avec un coup franc vachement bien joué pour l'égalisation et une cagade de Meirsman pour la victoire des cherbourgeois. Laissons du temps aussi pour assimilier ce niveau National, comme pour Bérigaud qui joue juste mais ne marque pas (pour l'instant). Par contre énorme M'Boup! et une défense à trois qui a très bien défendu 90 minutes. Dommage mais un match dure 93, 94, 95 minutes ou plus.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar reblochon 74 » Sam Nov 15, 2008 10:16 pm

emilien a écrit:Je n'est qu'un mot a dire sur ce match : arbitrage scandaleux :mad1:

Quand on rate deux occasions immanquables, quand on recule recule recule pendant les 20 dernières minutes c'est quand même pas la faute de l'arbitre il me semble.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crewdesavoie » Sam Nov 15, 2008 10:26 pm

LEAG a écrit:Encore une défaite à domicile contre une belle équipe de Cherbourg . Mais la défaite laisse un gout de déja vu contre Laval on rate des occasion seul à 1 m du but et on le paye cash il nous manque vraiment un tueur devant . Pour Cherbourg il on fait un match sérieux est on ne peu pas dire qu'il face un hold op . De ce plus j'ai vu un trés bonne arbitrage ce soir est l'arbitre n'est pour rien dans la défaite .
Allez les croix un new match arrive à domicile est il ne va pas étre simple nous plus .

Ué ben si tous les arbitres étaient comme celui de ce soir, je crois qu'il vaut mieux ne pas jouer les matchs... C'est certain qu'on aurait du se mettre a l'abri avant mais siffler des coups francs inexistants (dont un pour une réclamation de leblance!inoui!!!!), faut arrêter... Sinon bon match de foot, ça change du début de saison, avec un Mboup ENORME, par contre un perrin tjs ossi décevant... Sinon j'ai apprécié l'ambiance dans les gradins, les chants étaient bien, je vous encourage a poursuivre et j'espere vous rejoindre bientot pour bouger ce stade!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar emilien » Sam Nov 15, 2008 10:45 pm

Tu es le bienvenu crew de savoie tu peu nous rejoindre des samedi prochain contre monceau!!! Tu sera le bienvenu
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar emilien » Sam Nov 15, 2008 10:50 pm

reblochon 74 a écrit:Quand on rate deux occasions immanquables, quand on recule recule recule pendant les 20 dernières minutes c'est quand même pas la faute de l'arbitre il me semble.

Arreter de remettre la faute sur nos joueurs, je suis d'accord qu'il manque deux occassions qu'ils n'auraient jamais du louper mais si cherbourg marque, ils peuvent remercier l'arbitre!

Et logique que les croix recule sur les 20 dernières minutes ils menent donc logique qu'ils soient pousser, cherbourg cherche le nul et non la defaite!!!
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar jeanbale » Sam Nov 15, 2008 10:52 pm

fandef a écrit:On montre nos limites, c'est tout. A chaque fois que l'on peut avec une victoire approcher la tête du championnat, on échoue. Par contre on réagit toujours preuve d'une force mentale certaine. Nous ne méritions pas la victoire ce soir et que l'on perde n'a rien de scandaleux(certains diront que le match nul aurait été logique) mais notons encore une fois que les équipes adverses produisent du jeu et du beau jeu et qu'entre une équipe 7ème et une autre 15ème, les différences sont bien minimes.
Il me semble avoir déjà posté le fait qu'en ne se mettant pas à l'abri, on se met toujours à la merci d'une erreur individuelle, d'une faute d'arbitrage ou d'un exploit adverse. Ce fut le cas ce soir avec un coup franc vachement bien joué pour l'égalisation et une cagade de Meirsman pour la victoire des cherbourgeois. Laissons du temps aussi pour assimilier ce niveau National, comme pour Bérigaud qui joue juste mais ne marque pas (pour l'instant). Par contre énorme M'Boup! et une défense à trois qui a très bien défendu 90 minutes. Dommage mais un match dure 93, 94, 95 minutes ou plus.

Commentaires tjrs pertinents, auquels j'adhère. Pour ce soir ce n'est pas la faute à pas de chance, non il faut savoir saisir sa chance et avoir envie de gagner ; ce soir les déferlantes blanches qui écumaient notre surface de réparation lors de nombreux coups francs nous faisiaient sourire par leur conception, mais à la fin on a ri Jaune ! :non:
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar crewdesavoie » Sam Nov 15, 2008 11:00 pm

emilien a écrit:Tu es le bienvenu crew de savoie tu peu nous rejoindre des samedi prochain contre monceau!!! Tu sera le bienvenu

Ok merci pour l'invitation je vous redis ça au plus vite...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chrishs74 » Dim Nov 16, 2008 11:24 am

Bonjour, c'est fanchon

aie aie aie on a eviter le parapluie contre Cherbourg, mais pas l'mouchoir la mène éffondrée restant cloué sur son siege cherchant la lueur d'une etoile dans l'ciel ba dit elle y a que d'la brume.

En sortant le Gus et la mène lancèrent un nouveau jeu "cherchez l'chat noir" pi on va lancer un appel sur le site officiel de "juju globe trotter" que celui qui n'a vu que Croix - Arles, Croix - Laval et Croix - Cherbourg se denoncent on lui donnera un abonnement gratuit à Besançon ou Cassis au choix :D

Mais franchement qu'est-ce qu'à bien pu se passer apres les poupées Sarkozy y en aurait un qui fabriquerait dans sa cave des poupée Croix de Savoie que ca m'etonnerait qu'à moitié, non ca peut plus durer on va encore être obliger d'envoyer comme l'année dernière la tante Jeanne en pélérinage à Lourdes

Puis c'est que vrai aussi que même si c'est pour tout le monde encore une fois faire jouer nos techniciens dans un champs d'labour c'est pas marrant car si Pouye rate une occasion en or vu que la balle faisait des yoyos pas facile de maitriser le cuir dans la precipitation, sans se cacher biensur derrière des excuses c'est vrai que cela n'est jamais simple de jouer dans de des conditions pareil.

Bon les Croix on va dire comme le president si ce n'est objectif lune se s'ra Objectif Montceau et vendredi soir vèpre obligatoire pour tout l'monde :sad:

J'oubliais et dire qu'un ptit Belge avait appelé la mène (car maintenant elle tchatche depuis que moi et l'gus on lui a offert un ordinateur à son anniversaire) pour faire son pari foot sur internet pour avoir un bon tuyeau la mène lui dit ah tu es de liege ben nous samedi on f'ra sauter les bouchons :D resultat le liegeois mise pour 5 €, le nombre de 7 match donc la victoire de nos Croix, resultat la cabane ce matin en regardant les resultats lui tombe sur la tête les bouchons du coté d'chez nous sont restés dans les bouteilles et lui est resté avec ses 5€ car avec 6/7 c'est 0 € à 4 mn pres il empochait 700 € et envoyait un bouquet d'roses à la mène ce matin elle se contentra de pissenlis :happy:

Allez arvi pa meme le champagne hier avait un goût amer pourtant le ptit max et son équipe avait mis les ptit plat dans les grands, y en encore du Boulot cette s'maine à St Disdille et on s'ra encore la et nombreux samedi pour l'aventure en esperant que cette fois on sera pas au fond d'la mine mais bien dans les hauts paturage allez les Croix d'savoye
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 16, 2008 2:04 pm

Je crois qu'il faut retenir deux choses:
On n'arrive pas à confirmer un bon résultat à l'extèrieur, donc on n'est pas régulier dans nos performances, et pour la confiance on repassera.
On ne sait pas tuer un match à domicile, et dieu sait si l'on se procure des occasions franches.Mais voilà, on peche devant le but, on est très maladroit, alors après il ne faut pas se plaindre si on perd des matchs, tout le monde sait qu'on est fébrile derrière, et que l'on fait beaucoup d'erreurs individuelles, on se permet meme de jouer à la brésilienne dans son propre camp à la 94em minute avec le résultat que l'on sait.Ce n'est meme pas se tirer une balle dans le pied, c'est un tire en rafale.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar guillaume74200 » Dim Nov 16, 2008 7:39 pm

C'est vraiment dommage d'avoir cédé en toute fin de match.
Quel est notre prochain adversaire en championnat ?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC