[Coupe de France] Tirage du 7è tour

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Croix de Savoie Fans » Jeu Nov 06, 2008 4:21 pm

Robinho a écrit:Pour moi je trouve que c'est un tirage mitigé pour ce 7e tour...

La bonne nouvelle C que l'on va jouer à Moynat... super, par contre Montceau tourne bien cet année en CFA en étant leader du groupe B !!

Même si je suis persuadé que les Croix vont se qualifier... il me semble que cette rencontre ressemble à la perfection au match piège !! :ohmy:

Allez les Croix :-D
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tanakeim » Jeu Nov 06, 2008 7:51 pm

Tirage délicat...

Sachant que cette rencontre ne va pas non plus déplacer des milliers de spectateurs, ça serait sympa de pouvoir la jouer à Louis Simon.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 06, 2008 8:19 pm

Recevoir évite de se déplacer aussi bien pour l'équipe que pour les supporters, donc c'est déjà un avantage.MONTCEAU sera un adversaire redoutable à non pas douter, donc on va souffrir,mais peut-etre moins que si l'on s"était déplacé à AJACCIO
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar namel » Ven Nov 07, 2008 12:54 am

cela va etre dur !! mais enfin un match a moynat je pense qu il aura beaucoup de monde au stade !! et il me semble que que pour jouer a gaillard il faut oublie !!! eh oui tanakeim !!! le stade de louis simon pour l'equipe fanion c est fini !, il faudrait quand meme vous y faire .
namel
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Tanakeim » Ven Nov 07, 2008 10:37 am

namel a écrit:et il me semble que que pour jouer a gaillard il faut oublie !!! eh oui tanakeim !!! le stade de louis simon pour l'equipe fanion c est fini !, il faudrait quand meme vous y faire .

J'oublie rien du tout.
Ce qu'il ne faut pas zapper justement, c'est que Croix de Savoie, c'est aussi Gaillard. Un match à Louis Simon serait des plus logique. Sans compter que c'est ce qui avait été déterminé au moment de la fusion: Le championnat à Thonon, la coupe pendant les premiers tours à Gaillard.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar namel » Ven Nov 07, 2008 5:14 pm

Tanakeim a écrit:
namel a écrit:et il me semble que que pour jouer a gaillard il faut oublie !!! eh oui tanakeim !!! le stade de louis simon pour l'equipe fanion c est fini !, il faudrait quand meme vous y faire .

J'oublie rien du tout.
Ce qu'il ne faut pas zapper justement, c'est que Croix de Savoie, c'est aussi Gaillard. Un match à Louis Simon serait des plus logique. Sans compter que c'est ce qui avait été déterminé au moment de la fusion: Le championnat à Thonon, la coupe pendant les premiers tours à Gaillard.
je ne voudrais pas re et relancer la guerre des clochers !!! mais olympique croix de savoie ce n'est plus gaillard ni ville la grand ni thonon c'est un club qu' on supporte tous et je pense que cette rencontre de coupe c'est bien quel est lieu a thonon ou les gradins sont maintenant bien garnis je souviens qu il n y avait pas si longtemps on etait a peine 50 personnes mais l essentiel c'est ocds se qualifie pour le prochain tour !!on est tous des supporters et peut importe le reste !!
namel
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dalla favera » Ven Nov 07, 2008 7:47 pm

Tanakeim a écrit:

J'oublie rien du tout.
Tout à fait juste, c'était un engagement vis à vis de la mairie, engagement d'ailleur tenu la saison dernière puisque l'OCS avait accueilli MIGENNE au 8em tour. Qu'en sera -t-il cette année?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar guillaume74200 » Ven Nov 07, 2008 8:05 pm

C'était un engagement oral que de jouer des matchs à Gaillard ?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Ven Nov 07, 2008 8:21 pm

Un engagement reste un engagement quelque soit la façon dont il a été donné
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar David71 » Sam Nov 08, 2008 11:30 am

Croix de Savoie – Montceau : revanche de l’année dernière. Cette saison on est beaucoup plus armé que la saison dernière, on est plus réaliste devant le but. Je pense que ce sera un match serré entre deux bonnes équipes.
La coupe de France pour Montceau c’est énorme ( exploits de 2007 ) alors on va tous faire pour ce qualifier, même si on joue à l’extérieur.
En attendant, bonne chance en championnat avec le déplacement à Bayonne.

Ps : le match va se dérouler le samedi ou le dimanche ?
David71
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Sam Nov 08, 2008 1:43 pm

En principe, le match se déroulera Samedi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar David71 » Dim Nov 09, 2008 12:33 pm

Petites nouvelles de votre futur adversaire en coupe de France :
Montceau accueillait le leader du groupe A de CFA. On gagne 4 a 0 après un match sublime des rouge et blanc devant une réserve sochalienne fantomatique. On s’est bien préparé avant les deux déplacements de Mulhouse et de Croix de Savoie en passant premier du groupe A.
Bravo pour cette victoire à Bayonne.
David71
Gardien
Gardien

Messagepar guillaume74200 » Dim Nov 09, 2008 6:58 pm

Y aura une délégation de Montceau qui viendra ?
guillaume74200
Gardien
Gardien

Messagepar valeova » Dim Nov 09, 2008 9:35 pm

Bonsoir à tous
Juste un précision mais d'une importance extrême
Le stade de Gaillaird se nomme Stade SALVATORE MAZZEO ET la salle des fêtes:: espace Louis Simon.
Merci
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar David71 » Lun Nov 10, 2008 9:57 am

guillaume74200 a écrit:Y aura une délégation de Montceau qui viendra ?

Un déplacement est organisé, je serai présent si le match a lieu le samedi. Je pense qu’il y aura une quarantaine de Montcelien pour venir supporter le FCMB, comme pour le déplacement à Mulhouse du week-end prochain.
David71
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Lun Nov 10, 2008 7:08 pm

valeova a écrit:Bonsoir à tous
Juste un précision mais d'une importance extrême
Le stade de Gaillaird se nomme Stade SALVATORE MAZZEO ET la salle des fêtes:: espace Louis Simon.
Merci
Juste une précision mais d'une importance extrème
L'espace Louis SIMON comprend aussi un gymnase
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar guillaume74200 » Lun Nov 10, 2008 8:36 pm

Y va y avoir du répondant face à nous c'est bien lol
guillaume74200
Gardien
Gardien

Messagepar namel » Mar Nov 11, 2008 1:56 am

alors ce match de coupe samedi ou dimanche( plannig a prevoir) et bravo a montceau pour votre victoire et surtout pour votre 1er place au clasement un coucou a david71 (':rolleyes:')
namel
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar marcus » Mer Nov 12, 2008 2:32 pm

Date et heure du match????? billetterie???? toujours aucune nouvelle???
ALLEZ evian THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB..!!!!!!
marcus
Gardien
Gardien

Messagepar fandef » Mer Nov 12, 2008 2:35 pm

marcus a écrit:Date et heure du match????? billetterie???? toujours aucune nouvelle???

Y'a pas l'feu au lac, c'est dans 10 jours, place d'abord à Cherbourg!!!!
fandef
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC