Coooniii a écrit:dalla favera a écrit:C'est aussi la première fois que l'on prend trois buts dans un match officiel cette saison.
Dont deux buts pour Scribe!
Je vous trouve dure avec lui au vu des videos .
LEAG a écrit:Coooniii a écrit:dalla favera a écrit:C'est aussi la première fois que l'on prend trois buts dans un match officiel cette saison.
CD a écrit:LEAG a écrit:Coooniii a écrit:dalla favera a écrit:C'est aussi la première fois que l'on prend trois buts dans un match officiel cette saison.
Sur le premier but le défenseur lache le marquage, mais qu'est ce qui empêche le gardien de boxer le ballon sur la tête de l'attaquant, sa passivité coute le premier but.
Sur le deuxième l'angle est quasiment fermé, le gardien est sur la trajectoire mais le ballon lui transperce les mains.
Sur le troisième il n'y peut pas grand chose. Un joueur de Rumilly masque le tir du 3ème buteur est ce que ce but n'aurait pas du être refusé pour une position de hors jeu?
chrishs74 a écrit:CD a écrit:LEAG a écrit:Coooniii a écrit:dalla favera a écrit:C'est aussi la première fois que l'on prend trois buts dans un match officiel cette saison.
Sur le premier but le défenseur lache le marquage, mais qu'est ce qui empêche le gardien de boxer le ballon sur la tête de l'attaquant, sa passivité coute le premier but.
Sur le deuxième l'angle est quasiment fermé, le gardien est sur la trajectoire mais le ballon lui transperce les mains.
Sur le troisième il n'y peut pas grand chose. Un joueur de Rumilly masque le tir du 3ème buteur est ce que ce but n'aurait pas du être refusé pour une position de hors jeu?
On peut consideré comme un hors jeu passif pas simple à jouer au moins dans le temps y aurait eu hors jeu point
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités