[J9: Réactions] Pacy sur Eure 1-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 28, 2008 1:08 pm

S'il n'y avait pas d'erreurs, il n'y aurait pas de buts.Ce qui est certain, et celà personne ne peut le contredire,il y a eu pas mal d'erreurs individuelles depuis le début de saison qui nous ont certainement couté des points.Al'entraineur de trouver la bonne formule pour etre plus costauds derrière, et aux joueurs d'etre plus sereins et les ambitions repartiront à la hausse.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Bravo... mais !!

Message non lupar Robinho » Lun Sep 29, 2008 6:14 pm

Je suis satisfait du résultat à Pacy et très content que samuel ets encore marqué... mais, ce qui me satisfait le moins par rapport à l'année passée C que l'on encaisse encore des buts à l'extérieur même en marquant les premiers... je suis certain que cela va s'arranger mais quelque part cela m'inquiète... mais ce qui m'inquiète le plus C les résultats de la 2 avec l'effectif sur le terrain et 4 buts encaissés !! qu'en penssez vous ?
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Lun Sep 29, 2008 7:30 pm

Bjour c'est Fan........Fan..........c'est Fanchon :happy:

Et ben la mène porte bien son prénom vu qu'elle a l'meme que portait madame soleil, elle avait dit que les Croix d'Savoye prendraient leur 1er pts à l'exterieur ce qui est fait, ah ben l'"Druide sur qui chome pas lui y a du boulot ca monte d'un cran y a plus de monde qui tape à la porte de la 1ere en plus y a eu du retard puis des bléssers et des suspendus mais pensez donc il va bien reussir à trouver la bonne carburation surtout qu'il y encore un nouveau qui est la.

Bon c"est ben beau mais moi et Gus ont attendaient le "Busnel" pour le digestif personne n'y a pensé on va être obliger de continuer "la poire" :D

Faudra dire à Jo Dupraz qu'il peut aller à l'exterieur et qu'si il a peur de prendre le bus car y a eu 4 defaites comme la ils ont pris un pts, il va plus oser y v"nir, pas de soucis on lui prêtra la bétaillère, y même le Gus qui s'propose de conduire :D Allez jo l'équipe à besoin de t'y voir aussi à l'exterieur au match, tu vas quand meme pas y allez en "Bérotte" :-D en tout les cas à Domicile ca gagne et c'est la vedette des receptions du ptit max y a tout les VIP qui viennent y serrer la pince.

Bon trève de bétise faudra être serieux cette semaine car on attend l'Bérichon la mène en est dejà toute émoustillé elle me dit il est aussi grand et beau que l'pere Chirac y a 30 ans !!!! ah la mène les beau gosses elle les repères vite :happy: allez les Croix d'Savoye on se r'trouve en fin d's'maine pour le match contre Rodez
Modifié en dernier par chrishs74 le Ven Oct 03, 2008 11:06 am, modifié 1 fois.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Robinho » Lun Sep 29, 2008 7:43 pm

chrishs74 a écrit:Bjour c'est Fan........Fan..........c'est Fanchon :happy:

Et ben la mène porte bien son prénom vu qu'elle a l'meme que portait madame soleil, elle avait dit que les Croix d'Savoye prendraient leur 1er pts à l'exterieur ce qui est fait, ah ben l'"Druide sur qui chome pas lui y a du boulot ca monte d'un cran y a plus de monde qui tape à la porte de la 1ere en plus y a eu du retard puis des bléssers et des suspendus mais pensez donc il va bien reussir à trouver la bonne carburation surtout qu'il y encore un nouveau qui est la.

Bon c"est ben beau mais moi et Gus on attendait le "Busnel" pour le digestif personne n'y a pensé on va être obliger de continuer "la poire" :D

Faudra dire à Jo Dupraz qu'il peut aller à l'exterieur et qu'si il a peur de prendre le bus car y a eu 4 defaites comme la ils ont pris un pts, il va plus oser y v"nir, pas de soucis on lui prêtra la bétaillère, y même le Gus qui s'propose de conduire :D Allez jo l'équipe à besoin de t'y voir aussi à l'exterieur au match tu vas quand meme pas y allez en "Bérotte" :-D en tout les cas à Domicile ca gagne et c'est la vedette des receptions du ptit max y a tout les VIP qui viennent y serrer la pince.

Bon trève de bétise faudra être serieux cette semaine car on attend l'Bérichon la mène en est dejà toute émoustillé elle me dit il est aussi grand et beau que l'pere Chirac y a 30 ans !!!! ah la mène les beau gosses elle les repères vite :happy: allez les Croix d'Savoye on se r'trouve en fin d's'maine pour le match contre Rodez

En effet, le bérichon arrive ce Mercredi... enfin le club se professionnnnnnnnnnnnnnalisme vraiment, C bien manque plus que le retour de R.....O !! C pour rire !!

Bises les Croix...
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Lun Sep 29, 2008 7:57 pm

re c'est Fanchon

c'est juste pour y dire à R.........O y faudrait qu'y r'vienne pour faire le Dream team bon ptre qu'il prefere jouer au golf pour l'instant, tu parles d'un truc nous avec le gus quand on fait un trou dans la terre c'est pour y planter les pommes terres :D allez capris c'est pas fini qu'on se l'dise :septique:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Re: Bravo... mais !!

Message non lupar fandef » Mar Sep 30, 2008 7:53 am

Robinho a écrit:Je suis satisfait du résultat à Pacy et très content que samuel ets encore marqué... mais, ce qui me satisfait le moins par rapport à l'année passée C que l'on encaisse encore des buts à l'extérieur même en marquant les premiers... je suis certain que cela va s'arranger mais quelque part cela m'inquiète... mais ce qui m'inquiète le plus C les résultats de la 2 avec l'effectif sur le terrain et 4 buts encaissés !! qu'en penssez vous ?

On arrive toujours pas à faire la différence lorsque l'on mène et à la vue de la vidéo, les occases sont encore nombreuses mais tant que l'on ne creusera pas l'écart au score, on sera toujours à la merci d'un contre ou d'une erreur individuelle.
Quant à la 2, effectivement, lorsque l'on regarde la compo, on dirait une équipe national bis. En même temps, ce sont des joueurs du groupe mais qui jouent peu à part Rol et Potier. les autres n'auraient ils même pas le niveau de la DH ? La motivation est certes moindre mais ce n'est pas avec ces résultats ci que les joueurs de la réserve pourront prétendre une place en première.
National / DH, l'écart commence à être bien grand!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 30, 2008 9:12 pm

Le problème de la deux, est qu'il n'y a pas d'ossature solide au départ,je veux parler de l'équipe alignée sans les renforts du groupe NAT. Lorsque cette équipe est renforcée, il ya peut etre du mieux, mais celà n'empeche pas les défaites,on en a eu la preuve ce Dimanche.Pour jouer en équipe, il faut déjà le vouloir et s'en donner les moyens, il ne suffit d'aligner des noms pour avoir des résultats, MILLERY n'en n'avait pas, mais a su exploiter les faiblesses de la réserve, chose que l'on a pas su faire car il faut bien reconnaitre que cette équipe de MILLERY est loin d'etre un ténor de la poule, comme nous d'ailleurs, enfin pour le moment.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CD » Jeu Oct 02, 2008 8:41 am

dalla favera a écrit:Le problème de la deux, est qu'il n'y a pas d'ossature solide au départ,je veux parler de l'équipe alignée sans les renforts du groupe NAT. Lorsque cette équipe est renforcée, il ya peut etre du mieux, mais celà n'empeche pas les défaites,on en a eu la preuve ce Dimanche.Pour jouer en équipe, il faut déjà le vouloir et s'en donner les moyens, il ne suffit d'aligner des noms pour avoir des résultats, MILLERY n'en n'avait pas, mais a su exploiter les faiblesses de la réserve, chose que l'on a pas su faire car il faut bien reconnaitre que cette équipe de MILLERY est loin d'etre un ténor de la poule, comme nous d'ailleurs, enfin pour le moment.

L'ossature existait, mais tout ces gens qui connaissent mieux le foot que tout le monde, les même dont vous avez parlé dans la rubrique "Pourquoi Pascal dérange", ont réussit à l'exploser en juin et juillet.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Mer Oct 08, 2008 7:36 pm

D'après le forum de pacy, M Boup n'etait pas qualifié pour disputer la rencontre. Le club a donc déposé des réserves et compte par la même occasion récupérer 2 points, ce qui nous en ferait perdre 1 de notre coté. Je suppose que certains ont du en entendre parler, donc qu'en est'il ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 08, 2008 8:50 pm

S'il a été aligné, c'est qu'ils ont eu le feu vert de la fédé, en espèrant que celui-ci a été confirmé par fax.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC