[Pascal Dupraz] Pourquoi dérange t'il?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar charly » Mar Oct 07, 2008 5:18 pm

Link, ça se confirme, t'es trop bête pour te rendre compte que t'es ridicule. Evite d'en remettre une couche sur Troch, surtout que son équipe comprenant des joueurs autrement plus référencés que les nôtres a perdu le plus logiquement du monde 2-0 contre nous. Pourtant, selon toi, on avait une sacrée pipe sur le banc.
Le truc sur "la confrérie des entraîneurs de la LFP prend Dupraz pour un nul"... Comment tu peux avoir le teston de dire un truc pareil? D'abord c'est gratuit parce que c'est évident que t'as pas parlé à la moitié des coachs pro dans ta vie, donc pas crédible (même si tu vas dire "si si je les connais, je suis du milieu", ben voyons). C'est comme si je disais que les dirigeants historiques de l'OTC sont des baltringues, c'est gratuit (quoique là, y'a des faits qui parlent).
Et puis soyons sérieux, comment tu veux que des coaches, dans leur unanimité, dise d'un confrère qu'il est nul alors qu'il a fait monter un club de HR en National avec trois francs six sous, avec deux 16e de finale de Coupe derrière? Tout ça alors que le gars travaille à côté.
Que des coaches peuvent pas encadrer Dupraz parce qu'il l'ouvre, là c'est autre chose, mais ça entre nous, on en a rien à battre.
Et puis le côté les joueurs veulent partir, ils en ont marre de lui? Ah ouais, bizarre, pourquoi ils ont tous resigné cet été, sauf les deux éléments sous contrat qui voulaient pas être conservés par le staff. Faudra que tu nous expliques ça.
Et puis sur les résultats, ben c'est toujours pareil. L'an passé, au bout de 8 matches, y'en avait qui hurlaient déjà "Dupraz dehors". Bon ceux-là, ensuite, ils ont été obligés d'aller se cacher dans les alpages tellement ils ont dû se sentir cons.
Bref, Link, même si t'aimerais visiblement bien voir un ou plusieurs de tes amis thononais accéder au banc ou en première ligne, bosse un peu tes arguments et l'objectivité, parce que là, franchement on est au degré zéro de la pertinence. Mais bon, on a compris aussi que t'avais pas les capacités pour t'en apercevoir.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mar Oct 07, 2008 5:22 pm

Il ne faut pas tomber non plus dans un debat, Thonon vs Gaillard ... La fusion est faite et accepté des deux cotés ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Mar Oct 07, 2008 5:39 pm

je suis d'accord, mais qui voulait se débarrasser de Dupraz cet été? Qui a tout essayé pour ça? (sans jamais le dire ouvertement ou publiquement, ben non pour ça faut du courage)
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar valeova » Mar Oct 07, 2008 6:43 pm

Link a écrit:Tanakeim, je te répondrai même pas, juste à voir tes posts, ton avatar, t'es un pro Gaillard, j'ai même pas envie de te répondre tellement je sais que j'ai raison, vous rigolez sur Troch? On va rire?? Merci Di Tommaso de marquer des buts de raccro, Croix De Savoie, c'est des buts de raccro, ca confirme bien que le coach n'est pas assez bon, vous savez au moins que la confrerie des entraineurs de la LFP le prend pour un nul? Mais c'est vrai, n'écoutons pas les autres, écoutons plutôt cet homme sâge qu'est PD, un club qui grandit, doit savoir se reconstruire, ok vous dites qu'en bas, ca va pas, c'est vrai, il faut du changement à l'Asso (non pas le comité directeur enfin quoique, mais les éducateurs), en haut, le staff doit absolument changer, pourquoi vous croyez qu'il y est une sale ambiance, que certains joueurs dont je ne citerai le nom veulent partir à cause de l'entraineur?? Il faut une refonte, et PD doit passer à la trappe pour que le club avance, vous êtes triste ceux de Gaillard? Allez creer un club de Gaillard si ca vous démange, mais laissez l'OCS aux vrais personnes de Gaillard et Thonon unis dans un même but, la réussite du club!
Allez les enfants, je vous laisse avec votre Pascal Dupraz, votre Laurent Croci, c'est clair que dans 3 ans, avec eux, c'est la Champion's League :fourire:, continuez à parler, ca me fait trop rire :happy:

Bonsoir à tous
LINK ? le lien? Mais entre qui et quoi? Entre Zéro et 0?
Et bien il aimerais nous voir repartir à Gaillard ,mais nous remettons Thonon dans la même catégorie qu'avant l'arrivée de l'équipe de Pascal Dupraz??
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Mar Oct 07, 2008 7:05 pm

Link a écrit:Tanakeim, je te répondrai même pas, juste à voir tes posts, ton avatar, t'es un pro Gaillard, j'ai même pas envie de te répondre tellement je sais que j'ai raison

Y a pas à dire, t'es trop fort. En plus d'avoir des arguments bétons, t'as la science infuse, moi je dis respect! :pouce:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Coooniii » Mar Oct 07, 2008 7:08 pm

Ca me rapelle Tigresse et compagnie...
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar Math » Mar Oct 07, 2008 7:43 pm

PTDR!!!! tellement vrai et tellement inutile surtout...
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Sandy » Mar Oct 07, 2008 7:50 pm

Mais t'es vraiment trop relou ""mon gars"". :septique:

Premièrement: J'ai le courage d'exprimer mes opinions à visage découvert, tu devrais en faire autant. C'est beau de se cacher derrière un écran d'ordinateur et un pseudo pour déblatérer son point de vue. C'est légitime je te l'accorde, mais présente-toi au moins.

Deuxièmement: Tu parles de pros gaillard mais toi, on ne sait même pas d'où tu es .....

Troisièmement: T'ouvres ta bouche que sur les sujets chauds et basta cosi. C'est sûr que ça va faire avancer le shmilblik...

Pour finir, je ne suis pas du tout de ton avis, mais ça ...............
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mar Oct 07, 2008 7:51 pm

Link, c'est assez bizarre d'envoyer ce messages au moment ou arrive TROTIGNON et au lendemain d'une réunion ou certaines choses ont été remises à plat, comme quoi vous n'avez pas la science infuse toi et ta clique, tu ferait mieux de les aider à trouver des actionnaires pour la SASP, de façon à avoir la majorité et là, vous obtiendrez le prix NOBEL de mathématiques
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Robinho » Mar Oct 07, 2008 8:18 pm

Link a écrit:Tanakeim, je te répondrai même pas, juste à voir tes posts, ton avatar, t'es un pro Gaillard, j'ai même pas envie de te répondre tellement je sais que j'ai raison, vous rigolez sur Troch? On va rire?? Merci Di Tommaso de marquer des buts de raccro, Croix De Savoie, c'est des buts de raccro, ca confirme bien que le coach n'est pas assez bon, vous savez au moins que la confrerie des entraineurs de la LFP le prend pour un nul? Mais c'est vrai, n'écoutons pas les autres, écoutons plutôt cet homme sâge qu'est PD, un club qui grandit, doit savoir se reconstruire, ok vous dites qu'en bas, ca va pas, c'est vrai, il faut du changement à l'Asso (non pas le comité directeur enfin quoique, mais les éducateurs), en haut, le staff doit absolument changer, pourquoi vous croyez qu'il y est une sale ambiance, que certains joueurs dont je ne citerai le nom veulent partir à cause de l'entraineur?? Il faut une refonte, et PD doit passer à la trappe pour que le club avance, vous êtes triste ceux de Gaillard? Allez creer un club de Gaillard si ca vous démange, mais laissez l'OCS aux vrais personnes de Gaillard et Thonon unis dans un même but, la réussite du club!
Allez les enfants, je vous laisse avec votre Pascal Dupraz, votre Laurent Croci, c'est clair que dans 3 ans, avec eux, c'est la Champion's League :fourire:, continuez à parler, ca me fait trop rire :happy:

Je ne sais pas qui tu es !! on est en démocratie et le droit de réponse est pour tous... même à ceux qui ne connaissent rien au foot... toi et tes copains... mais je pense que l'on a le droit de ne pas aimer monsieur pascal dupraz... surtout sur Thonon... mais dire que cet homme n'est pas aimé par ces joueurs C absurde... bien sûr comme tous ancien joueurs de bons niveuax lorsque l'on a pas assez de temps de jeurx voir rien on en veux obligatoirement à l'entraîneur... mais C la loi de la faune surtout à ce niveau... j'ai quand même un petit message aux internautes de Thonon... vous devriez faire une statue aux Dupraz qui vous ont permis de retrouver le haut niveau... je ne pense que vous l'auriez retrouvez un jour avec vos dirigeants en place aujourd'hui... mais qui heureusement pour le bien du FOOT chablaisien seront plus là longtemps... pourquoi croyez vous que M. Trotignon arrive ? N'est ce pas à cause de l'incompétence des personnes qui étaient en place !! Pascal lui à rempli ses objectifs et moi je dis merci monsieur d'avoir accepté cette fusion, de jouer à Thonon et d'avoir quitter tes couleurs rouge... t'es un vrai PRO...

Robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar LEAG » Mar Oct 07, 2008 8:57 pm

j'ai quand même un petit message aux internautes de Thonon... vous devriez faire une statue aux Dupraz qui vous ont permis de retrouver le haut niveau... je ne pense que vous l'auriez retrouvez un jour avec vos dirigeants en place aujourd'hui... mais qui heureusement pour le bien du FOOT chablaisien seront plus là longtemps... pourquoi croyez vous que M. Trotignon arrive ? N'est ce pas à cause de l'incompétence des personnes qui étaient en place !! Pascal lui à rempli ses objectifs et moi je dis merci monsieur d'avoir accepté cette fusion, de jouer à Thonon et d'avoir quitter tes couleurs rouge... t'es un vrai PRO...

La c'est un peu fort avec la fusion on a un club dans le chablais sans fusion plus du club à Thonon et Gaillard donc un peu de réserve . Dupraz n'est pas dieu . Je trouve qu'il n'est pas un grand entraineur . Maintenant il à un vraie amour du club et fait beaucoup pour lui on ne pas lui prendre ça .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Link » Mar Oct 07, 2008 11:16 pm

J'ai un petit message aux internautes de Gaillard, merci Thonon de leurs excellentes infrastructures; c'est du kif kif LEAG, faut pas se dire ça, faut profiter de la chance d'avoir une fusion pour en tirer bénéfice, pour viser plus loin.
Charly, déjà, reste poli avec tes expressions 't'es trop bête', je suis pas ton copain, j'ai pas ton âge, je respecte ton avis, respecte la miens. Chacun son avis, c'est le débat qui fera avancer les choses, mais tes mots tu te les gardes ok?? Je connais pas mal de personnes, que ce soit Dirigeants, Arbitres et joueurs issus de la LFP pour ta gouverne. Et dans le club, je connais de très bien placés et connais des joueurs personnellement pour savoir ce qu'ils en pensent, enfin bref c'est un autre sujet.
Sandy: tu sais qui je suis, je suis ceux qui sont pour le projet sportif et social de l'OCS74, mais ça, ça te dépasse, tu vois pas plus loin que ton pseudo je suis ni pro-gaillard, ni pro-thonon, juste pro-ocs74.
Cheers.^
PS: je vous laisse entre vous, disons que c'est pas stérile :septique: mais peut-être un peu cette osmose qui fait que je ne suis pas à l'aise ici, sur ce vive les bénévoles du club, vive ceux qui au quotidien bossent pour la réussite du club, et au chiotte la dictature. :ninja:
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar Pela » Mar Oct 07, 2008 11:43 pm

Bonsoir, LINK y va un peu fort mais dans le fond il n'à pas tord, P. Dupraz montre et à montrer ses limites à ce niveau et effectivement je pense aussi que le CFA est le niveau maximum pour lui. C'est certainement un très bon meneur mais il joue uniquement avec son attachement au club, à sa région...il pense trop que le club lui appartient alors que c'est tout le contraire car sans Croix de Savoie, PD ne serait rien ! et pas le contraire la collectivité et l'ensemble du club, dirigeants, joueurs, éducateurs, supporters, sponsors...sont beaucoup plus important qu'une personne, même si je suis le premier à reconnaitre qu'il à fait du bon boulot mais que son temps est révolu et comme je ne le vois pas à un autre poste dans le club, il doit partir de lui même si il aime vraiment ce club comme il le dit il doit prendre la bonne décision et ne pas faire de la résistance car dans le foot moderne d'autres qualités que les siennes sont indispensable. Il est clair que sur un plan purement tactique PD est très limité, la preuve sont ses interviews ou il fait à chaque fois le constat du match mais à aucun moment n'apporte de réponses tactiques ou qui concernent le jeu proprement dit. Tous ses commentaires d'après match sont identiques..."Oui nous avons rater des occasions, il faut arreter les erreurs individuelles qui nous coutent chères..." mais quel pauvreté d'analyse. Et ça c'est révelateur d'un entraineur limité parce que ce genre d'analyse est à la portèe de n'importe qui, il n'y a pas besoin d'être entraineur pour faire des constats pareils.
Enfin et j'en terminerai là dessus, merci pour tout ce que vous avez fait mais l'OCS74 s'il veut grandir, doit tourner la page Dupraz. Et je suis persuadé que les nouveaux haut-dirigeants savent se qu'ils ont à faire pour que le projet Ligue 2 soit réalisable.

Bonne soirèe et vive l' OCS74.
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Link » Mar Oct 07, 2008 11:56 pm

Pela a écrit:Bonsoir, LINK y va un peu fort mais dans le fond il n'à pas tord, P. Dupraz montre et à montrer ses limites à ce niveau et effectivement je pense aussi que le CFA est le niveau maximum pour lui. C'est certainement un très bon meneur mais il joue uniquement avec son attachement au club, à sa région...il pense trop que le club lui appartient alors que c'est tout le contraire car sans Croix de Savoie, PD ne serait rien ! et pas le contraire la collectivité et l'ensemble du club, dirigeants, joueurs, éducateurs, supporters, sponsors...sont beaucoup plus important qu'une personne, même si je suis le premier à reconnaitre qu'il à fait du bon boulot mais que son temps est révolu et comme je ne le vois pas à un autre poste dans le club, il doit partir de lui même si il aime vraiment ce club comme il le dit il doit prendre la bonne décision et ne pas faire de la résistance car dans le foot moderne d'autres qualités que les siennes sont indispensable. Il est clair que sur un plan purement tactique PD est très limité, la preuve sont ses interviews ou il fait à chaque fois le constat du match mais à aucun moment n'apporte de réponses tactiques ou qui concernent le jeu proprement dit. Tous ses commentaires d'après match sont identiques..."Oui nous avons rater des occasions, il faut arreter les erreurs individuelles qui nous coutent chères..." mais quel pauvreté d'analyse. Et ça c'est révelateur d'un entraineur limité parce que ce genre d'analyse est à la portèe de n'importe qui, il n'y a pas besoin d'être entraineur pour faire des constats pareils.
Enfin et j'en terminerai là dessus, merci pour tout ce que vous avez fait mais l'OCS74 s'il veut grandir, doit tourner la page Dupraz. Et je suis persuadé que les nouveaux haut-dirigeants savent se qu'ils ont à faire pour que le projet Ligue 2 soit réalisable.

Bonne soirèe et vive l' OCS74.

Bravo pour ça, je me sentais vraiment seul sur le forum :D , tu as tout à fait compris le système!
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar charly » Mer Oct 08, 2008 2:43 am

héhé, Link et Pela, même combat, faut couper les têtes qui leur reviennent pas.
Pela, il y a un an pile poil, il nous disait à longueur de messages "Dupraz est dépassé, faut qu'il dégage, on court à la catastrophe"... Bon ai-je besoin d'en rajouter? on a tous vu qu'il était visionnaire, un mec qui sent le football, quoi. Après une longue hibernation (ben oui normal, on gagnait tous les matches, même en Coupe), il nous revient plus incisif que jamais à la première contreperf venue. En voilà une coïncidence... Je salue en tout cas ce retour tonitruant.
Mais bon, entre nous, dire que le coach est limité tactiquement en se basant sur les interviews d'après match, franchement... tu crois vraiment qu'il dit la moitié de ce qu'il pense au micro? tu crois qu'il a le même discours avec les joueurs? Non, je pense pas que tu sois si naïf.
Sur le couplet "sans Croix de Savoie, Dupraz ne serait rien", un minimum d'honnêteté te ferait pas dire des choses pareilles. C'est Croix de Savoie qui nourrit Dupraz? Si tu as un peu de mémoire, tu sais que ça a été l'inverse quand le club était à l'agonie financièrement. T'as déjà vu ça ailleurs? Déjà vu un coach sortir le chèque pour payer un déplacement? Et avant Dupraz, y'avait quoi dans le coin? Tu peux me le dire? Et qui a su séduire Franck Riboud à l'idée d'investir dans le club? Manu Aujusto? l'équipe première de l'OTC, en PHR? Pourtant ça date pas d'hier la présence de Danone dans le coin, non?
Je comprends que la tête de quelqu'un revienne pas à tout le monde mais faut juste un minimum de cohérence et de crédibilité.
Quant à Link, j'ai parlé de bêtise à propos de certaines réflexions et je maintiens (Tanakeim a parlé d'âneries, je pense qu'il maintient aussi, certains trucs étaient vraiment trop gros, mais bon je crois que cela a déjà été relevé par d'autres). J'ai essayé de trouver un meilleur terme, mais désolé je vois pas.
Mais sinon, un compliment quand même: j'ai bien aimé ton "au chiotte la dictature". C'est bien, ça change de "la mafia". Bon ben voilà, on est en dictature. L'entraîneur a été champion de France et 16e de finaliste de Coupe, et il a été confirmé (après une tentative de putsch quand même). Incroyable, non? Il n'est plus directeur sportif et il a dû recruter un mois après les autres, résultat 3 défaites d'entrée. Et malgré ça, l'équipe reste dans les clous du maintien. Si ça c'est pas de la dictature... Il est pas à sa place, il faut qu'il parte, il comprend rien. Allez, encore un ptit putsch, tant qu'on y est.
Link, juste pour ta gouverne, même ton ami Troch a pas encore été viré...
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mer Oct 08, 2008 8:52 am

Dommage que le debat soit parti de travers, je vais repondre en tant qu"internaute de thonon" ...
La fusion a été bonne pour les deux equipes, evitont de cracher dans la soupe ... car si l'on part dans ces debats là, je vais repondre bettement a ce qui disent qu'heuresement pour l'OTC qu'il y avait le FCS et patati patata ...

Vous pouvez aussi retourner jouer dans votre stade de Gaillard, si sa vous dit ?

J'aurai une reaction completement débile ...

Surtout que tout le monde sait que sans l'un par l'autre ... C'est sur 50/50 ...

Le debat est parti sur " Pourquoi Pascal Dupraz derange t'il ? " ... On part sur une affirmation ... Surtout que c'est plus un probleme interne au club ... Nous supporters, on peut simplement n'etre pas d'accord avec ces choix, pour le reste, ce qui n'appartient pas au domaine sportif ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar CD » Mer Oct 08, 2008 10:33 am

Link a écrit: mais laissez l'OCS aux vrais personnes de Gaillard et Thonon unis dans un même but, la réussite du club!
Tu parles de celui qui sert de Girouette aux ex-dirigeants de l'OTC?
En quelques semaines tes vrai personnes se sont en effet unis dans un seul but, liquider Dupraz. Malgré la pagaille que cela a engendré il en ressort des choses bénéfiques. Ils ont étalé au grand jour leurs ambitions de pouvoir, leurs incompétences sportives, Toffolo responsable du sportif à patir de la 2? triste à mourir, je ne dis pas qu'il est incompétent mais fainéant, il ne risque pas d'avoir des gercures aux mains pendant l'hiver.
Le week end dernier il était couché sur le banc de touche pendant le match, et que dire de certains éducateurs qui dirigent leur entrainement en costard cravate avec un portable à l'oreille. Tu veux parler de moyens financiers? C'est absolument scandaleux le budget de l'association et pour quels résultats? Avec moins de moyen l'année dernière les résultats étaient nettement meilleurs.
Il me semble que ceux qui tirent les ficelles au niveau de l'association, en fait 3 ou 4 personnes, ont montré leurs limites. Les girouettes comme tu les appelles, ils sont des bénévoles, des vrais (pas comme certains qui empoche bénévolement 800 euros), qui croient en la fusion des 2 clubs.

A t'entendre c'est toi qui va faire sortir de terre le nouveau stade et le financer. Au cas ou tu n'aurais pas encore compris ce club appartient à Riboud et personne d'autre et il ne t'a pas attendu pour commencer le projet. A mon avis mais je peux me tromper, il ira plutôt demander l'avis de Dupraz que le tien ou de n'importe lequel des dirigeants de l'association concernant ce stade. Maintenant le jour ou il dira on change d'entraineur la messe sera dite et tu pourras revenir au stade avec un grand sourire, mais encore une fois cette décision ne t'appartient pas.

Et puis je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi. On peut discuter encore pendant des jours, ca ne changera rien. Le patron c'est Riboud, il a le controle total sur le club parce que les finances c'est lui. Il fera comme bon lui semble et tu pourras t'agiter comme tu veux avec tes copains tigresse, pela and co, vous n'influencerez jamais ses decisions.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pela » Mer Oct 08, 2008 11:00 am

Bonjour, peut'on avoir un avis simplement différent sur ce forum ?? et pouvoir l'exprimer ou il faut etre conventionnel et dire Ok Dupraz est super il est le meilleur, il fait l'unanimité...foutaise :bad: nous sommes deux ici à dire ce que beaucoup pensent tout bas, alors nous sommes idiots et bêtes. :) On dirait que ce forum est maitriser et manipuler comme plein d'autres choses dans ce club mais je n'ose pas y croire, si tel est le cas c'est grave :mad:

Quand aux interviews evidemment quelles ont leurs limites mais malheureusement je sais de sources sûr qu'il en est de même sur le terrain ou dans les vestiaires et cela confirme simplement ce que je vois et surtout entend au bord du terrain d'entrainement lors de mise en place et débrifing d'après match alors je n'ai pas la prétention d'être un grand tactitien comme certains ici mais je connais un minimum le football pour affirmer et réafirmer ce que je dit...il faut changer d'air ou bien faut'il garder ce personnage encore dix ans parcequ'il à payer un déplacement :non:

Enfin Charly je sais qui tu protège et cela en devient même risible et ridicule donc il est inutile de répondre je sais très bien que quoi qu'il arrive tu avancera toujours les mêmes arguments bateau :blink: change de disque un peu :rolleyes:

Longue vie à l'OCS...
Pela
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Mer Oct 08, 2008 11:16 am

Link a écrit:Sandy: tu sais qui je suis, je suis ceux qui sont pour le projet sportif et social de l'OCS74, mais ça, ça te dépasse, tu vois pas plus loin que ton pseudo

Parce que tu crois voir plus loin que le tiens .......
Si je suis supportrice des Croix de Savoie, tu crois que je ne supporte pas également leur projet sportif et leurs ambitions??????? Toi aussi y'a certains trucs qui te dépassent apparemment. Mais ça ...

msg a tanakeim (j'anticipe)lol : ne t'inquiètes pas, c'est le dernier post à caractère personnel que je fais, le reste se fera par MP.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Mer Oct 08, 2008 11:19 am

Tu peux avoir un avis different et l'exprimer, mais tappez sur les doigts pour tapper, il n'y a rien de cohérant, rien pour faire avancer ...

Je ne suis pas un pro-Dupraz, ceci dit, lui reprochez des choses cette année, en tout cas pour le moment, je ne vois pas ou ... Si un jour, on est au fin fond du classement et que l'objectif fixé n'est pas atteint, on pourra aller gueuler, pour le moment, il n'y a rien a dire sur lui ...

Tu peux critiquer sa compo, sa tactique, tout le monde peut le faire, il en est conscient lui meme que plusieurs personnes ne sont pas d'accord ... C'est aussi ça etre supporter ...

Mais de là, a chercher la petite bete, ou sortir des choses qui n'ont rien a voir avec le sportif, tous ça pour casser du " Dupraz", c'est nul !

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC