[Pascal Dupraz] Pourquoi dérange t'il?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Pascal Dupraz] Pourquoi dérange t'il?

Messagepar Robinho » Lun Sep 29, 2008 7:20 pm

Pourquoi Pascal dérange ?
Même si je n'ai pas la science infuse... j'ai, je pense, la réponse... donnez moi la votre et moi je vous donnerez, pour me faire plaisir et en toutes franchise, la mienne personnellement par mail ou si vous le voulez ouvertement sur le forum !!
J'aime les challenges !!
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Lun Sep 29, 2008 8:55 pm

Pour répondre à cette question, je ne vois que VALEOVA, et sa réponse ferait surement l'effet d'une bombe.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Lun Sep 29, 2008 9:31 pm

Et bien , il y en a qui se mouillent peu et qui refilent le bébé à d'autres. Surprenant de la part de Dalla Favera.
Il ne faut pas trop aller dans la paranoïa quand même. Il y a de nombreuses personnes qui apprécient et le travail et l'individupraz.
Je dirai simplement que ce qui est atypique dérange car l'être humain social aime la norme, c'est à dire ce qui lui ressemble uniquement dans le but de se rassurer. Donc la différence gêne mais j'avoue que remettre la polémique au gout du jour n'est pas un sujet très constructif.
Avançons.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar valeova » Lun Sep 29, 2008 9:52 pm

dalla favera a écrit:Pour répondre à cette question, je ne vois que VALEOVA, et sa réponse ferait surement l'effet d'une bombe.

Bonsoir à tous
Non pas de bombe ni tambour ni trompette mais simplement nous sommes dans un pays ou le talent et la réussite sont très mal perçus.
Pascal par sa volonté farouche de réussite a donné une grande partie de sa vie à SON CLUB , sa force de caractère dérange certains.
Son caractère est sa force.

Beaucoup ont essayé de kidnapper son bébé par toutes sortes de méthodes malhonnêtes .
Des personnes qui sans lui n'auraient jamais eu de responsabilités car sans lui le club ne serait plus là ou du moins pas à ce niveau.

Donc il ne dérange que ceux qu'il remet en place ou à leur juste niveau souvent proche de zéro(du moins au niveau sportif) et là ça fait mal. :crying:
La critique est aisée l'art est difficile.
Forza Pascal
Cordialement à tous :-D
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar fandef » Lun Sep 29, 2008 11:59 pm

Il aura donc fallu moins d'une heure pour que l'appel du pied de Dalla Favera résonne aux oreilles de Valéova. Le couple fonctionne donc à merveille pour le plus grand plaisir du forum.
Forza Italia apparemment ou Corsica ?
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Robinho » Mar Sep 30, 2008 9:12 am

valeova a écrit:
dalla favera a écrit:Pour répondre à cette question, je ne vois que VALEOVA, et sa réponse ferait surement l'effet d'une bombe.

Bonsoir à tous
Non pas de bombe ni tambour ni trompette mais simplement nous sommes dans un pays ou le talent et la réussite sont très mal perçus.
Pascal par sa volonté farouche de réussite a donné une grande partie de sa vie à SON CLUB , sa force de caractère dérange certains.

Beaucoup ont essayé de kidnapper son bébé par toutes sortes de méthodes malhonnêtes .
Des personnes qui sans lui n'auraient jamais eu de responsabilités car sans lui le club ne serait plus là ou du moins pas à ce niveau.

Donc il ne dérange que ceux qu'il remet en place ou à leur juste niveau souvent proche de zéro(du moins au niveau sportif) et là ça fait mal. :crying:
Forza Pascal

Sans parano du tout je me rend compte qu'il y a quand même des connaisseurs !! Pascal est un grand PRO, un mec bien qui tellement entier dérange surtout ceux qui ne servent a rien et qui n'attendent de lui... qu'un faux pas... que certaines personnes sont tristes à en mourrir, malheureusement ils sont encore là !! J'attend avec impatience son DUO avec un autre PRO... Monsieur Trottignon...

A +
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Messagepar marine » Mar Sep 30, 2008 7:00 pm

valeova a écrit:

Bonsoir à tous

Forza Pascal

AH AHHHH je suis trop d'accord !!!!! Vive Pascal Dupraz c'est pour moi le meilleur !! surtout pour son club !
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Messagepar chrishs74 » Mar Sep 30, 2008 8:20 pm

Bonjour, c'est fanchon

Et ben quel topic y en aurait qui voudraient lui Brûler la paille au cul ? :happy: car pour beaucoup qui se prennent pour des druides et qui sont des "des monchus" car en critiquant la réussite on sait se qu'il en advient " Bela rouza devên grataku". Attention de pas vous faire Ouister par la mène :D Tout ça c'est des Gôgnes dit-elle laissez bossé l' druide
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Sep 30, 2008 9:19 pm

fandef a écrit:Et bien , il y en a qui se mouillent peu et qui refilent le bébé à d'autres. Surprenant de la part de Dalla Favera.
Il ne faut pas trop aller dans la paranoïa quand même. Il y a de nombreuses personnes qui apprécient et le travail et l'individupraz.
Je dirai simplement que ce qui est atypique dérange car l'être humain social aime la norme, c'est à dire ce qui lui ressemble uniquement dans le but de se rassurer. Donc la différence gêne mais j'avoue que remettre la polémique au gout du jour n'est pas un sujet très constructif.
Avançons.
Je me suis déjà assez mouillé sur le sujet, c'est pour çà que j'ai mis sur orbitre le très constructif VALEOVA que j'ai trouvé un brin remonté contre certaines personnes.Une vraie prise de position bien argumenté grandi le personnage, et pour celà pas besoin de monter sur un cheval.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Mar Sep 30, 2008 9:43 pm

dalla favera a écrit:Je me suis déjà assez mouillé sur le sujet

Exact et nous étions d'accord sur pas mal de points il me semble.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Sep 30, 2008 10:47 pm

Oui, et ce qui est important c'est que le club grandisse et puisse atteindre ses ambitions, les moyens sont là, les infrastuctures devraient suivre et on a la chance d'avoir à la tete de l'équipe une personne qui a ambitionné depuis une quinzaine d'années de mettre le club là ou il est, il ne reste plus qu'a gravir la dernière marche, alors pourquoi dérangerait-il?
lLes démarches cupides et interessées de certains ne vont surtout pas les grandir et encore moins les servir, c'est la régle du jeu et il faut savoir l'accepter.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Robinho » Mer Oct 01, 2008 10:32 am

dalla favera a écrit:Oui, et ce qui est important c'est que le club grandisse et puisse atteindre ses ambitions, les moyens sont là, les infrastuctures devraient suivre et on a la chance d'avoir à la tete de l'équipe une personne qui a ambitionné depuis une quinzaine d'années de mettre le club là ou il est, il ne reste plus qu'a gravir la dernière marche, alors pourquoi dérangerait-il?
lLes démarches cupides et interessées de certains ne vont surtout pas les grandir et encore moins les servir, c'est la régle du jeu et il faut savoir l'accepter.

Le club va grandir C certain avec à sa tête un PRO comme Trottignon... qui va C sûr s'entourer, comme savent le faire les PROS ou les responsables des grandes Sociétés ou Groupes (comme F.R.), de personnes compétentes autour de lui plutôt que de tirer la couverture à lui...
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Messagepar Link » Lun Oct 06, 2008 10:11 pm

Pourquoi dérange t'il? Non, c'est pas comme ça qu'il faut reformuler, mais Pascal Dupraz a démontré tout ce qu'il pouvait faire, instaurer un professionalisme, gérer une troupe, mais le niveau National a raison de lui, c'est un bon coach de CFA, mais en national, il ne vaut pas grand chose; Il a de la matière pour bosser, il est mis dans les meilleures dispositions, mettez un coach comme Troch, il saurait tirer profit de ses dites dispositions, chose que PD(voyez en le diminutif) ne sait pas faire, ensuite, il faut absolument arrêter de dire que l'OCS appartient à lui, l'OCS, c'est un club qui réunit deux grandes familles du football du coin, à savoir L' OLYMPIQUE THONON CHABLAIS et LE FOOTBALL CROIX DE SAVOIE 74, peut-être qu'il était à lui le FCS, je ne sais pas comment les dirigeants du FCS le prenait, mais l'OCS, c'est le club de tous ceux qui croient en ce club, à cette famille, dirigeants, bénévoles, arbitres, éducateurs, joueurs, tous!! Désolé, mais dans le football, il faut savoir changer la page, et ce que je clame et je commence à ne plus être le seul à le penser, c'est que manifestement, tant que PD sera à la tête de l'équipe 1, nous ne pourrons viser plus loin, instaurons une vraie discipline, une vraie culture professionnelle, ca commence par savoir tourner la page Pascal Dupraz, ça commence par changer certaines girouettes qui n'ont rien à faire dans le staff, ca nécessite des projets (un stade de football type Ligue 2, un centre de formation prévu initialement pour 2010 sur la commune de Publier, d'apres les dires du responsable de la formation, Didier Toffolo), l'équipe une tire le club, à l'équipe une d'assurer, à l'association de mettre tout en oeuvre pour mettre les futures générations dans les meilleures conditions de réussites, un grand club, ca commence aussi par la promotion des jeunes, faire confiance aux jeunes, on ne connait pas ça encore à l' OCS, des joueurs de l'équipe deux peuvent aider l'équipe une, certains éléments de l'équipe une n'ont rien à faire la-bas, PD doit savoir pour le bien de son club, qu'il faudra penser au changement, à l'avenir...
Link
Gardien
Gardien

Messagepar Tanakeim » Lun Oct 06, 2008 11:00 pm

Link a écrit:mettez un coach comme Troch, il saurait tirer profit de ses dites dispositions, chose que PD(voyez en le diminutif) ne sait pas faire

Ça ne sert même pas d'aller plus loin dans ton message quand je lis des anneries pareil...

Denis Troch? actuellement entraineur de Niort, club au statut professionnel qui a un grand passé en L2 et qui évoluait encore dans cette division l'an passé, des infrastructures qui ne doivent pas être dégueu, un budget de 5 millions et une place de ... 20è au classement.

Comme quoi, quand on veut dénigrer une personne sans avoir d'arguments, avec un pauvre "bon coach de CFA mais pas de National" qui ne veut rien dire, la crédibilité du message est proche du 0.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar charly » Lun Oct 06, 2008 11:20 pm

il semblerait qu'avec link, on ait affaire à un vrai champion. Bon, inutile de revenir sur toutes les c... écrites. Mais deux trois choses quand même:
-Dupraz bon coach en CFA mais pas bon en National. En CFA: 3 saisons, 2 montées. Pas mal, c'est vrai. Mais soudainement, un seul cran plus haut, il serait dépassé. En National, le foot est si différent? Pas l'impression qu'on soit passé en champions league, pourtant moi, sur ce qu'on a vu.
-avec un Denis Troch, ce serait pas la même, alors? lui au moins il a la carrure National. LInk, t'as vu où il est Troch? Il coache une équipe qui vient de D2, qui a le plus gros budget de National et de loin, et il est... dernier. Pas une victoire en 10 matches. Mais merci quand même pour tes conseils en recrutement, c'est de la balle.
-bon, le couplet sur Thonon, moi je veux bien, ça mange pas de pain. certains qui n'ont jamais rien réussi dans le foot se sentiront importants et compétents, même si ils ne sont pour rien dans la montée en puissance du club.
-et enfin faire jouer les jeunes, moi je veux bien aussi. Mais pour ça il faut que les jeunes affichent quand même certaines promesses. Or, les 18 ans, c'est pas la joie. faudrait peut-être commencer par avoir une politique de recrutement chez les jeunes joueurs de la région, comme c'est le cas dans les clubs pros. ça c'est aux responsables de l'asso de s'y mettre.
-mettre les jeunes en réserve, moi suis pas contre. mais dans l'état actuel des choses, si on suit ton raisonnement, on est déjà dans la charette.
En tout cas, merci de m'avoir fait rire avec ton message, link. Le coup du Troch, trop fort.
charly
Gardien
Gardien

Messagepar fandef » Mar Oct 07, 2008 7:11 am

On est encore loin d'être un grand club. Tant que l'on en sera à régler des comptes de personne, on avancera pas et on restera dans des histoires de clochers (en l'occurence Gaillard et Thonon avec des Peppone et Don Camillo). Peu importe les personnes, du coach à l'éducateur, du vice président au simple membre de l'association, on s'en fout.
La preuve en est que ces conflits d'intérêts de personnes perturbent les progrès du club: difficultés pour gérer la 2, les résultats des équipes de jeunes, communication ou entente entre la SASP et l'Assoc, composition et répartition de joueurs venant de Gaillard ou Thonon, etc...,etc...
Alors espérons vivement qu'un président, extérieur et hermétique à tout ce qu'il peut entendre et/ou voir vienne œuvrer pour le bien du club sans faux semblant.
Mais tant que l'on cristallisera les difficultés sur des problèmes de personnes, alors, on évitera aussi de se poser les bonnes questions sur ces difficultés. Pour parler encore plus simple: si je dis que le problème vient d'untel, inutile donc de chercher l'origine et la remédiation du problème, cela m'évite de réfléchir. C'est très pratique en fait mais terriblement lâche.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar chrishs74 » Mar Oct 07, 2008 10:32 am

bonjour, c'est fanchon

A part link qui a dit ou insinuer que le club appartenait au Dupraz ou cela a t-il été dit ou écrit ??? ah ben Troch il est sympa l'gars competant ptre mais 20eme sur :D sur le reste on va pas s'y étendre ah ben comme dit le gus ca pue autant que l'fumier que j'étend en ce moment :happy: et faut pas oublier que l'druide y bosse en meme temps moi j'voudrais ben y voir si l'marchand d'danette y lui fait un contrat à plein temps si ca irait pas mieux en National car pour l'instant l'bilan il est la depuis la DH son club il est monté en National pendant qu'celui Thonon qui etait à la meme époque en CFA2 il allait en PHR :happy: l'probleme c'est qu'part Thonon y en a qui voulait bien qu'le druide monte l'équipe et debarrasse le champs et laisse St Disdille aux fossoyeurs, on revendique l'independance du Chablais mais pour ca on est ben Français on fait des borler quand ca réussi et on monte au diapason les Bamboé en tout genre, faudrait ptre y savoir si l'samedi on veut d'la phr ou du National, biensur qu'l'heure de la relève se posera mais pour l'instant le druide n'a encore pas d'jambe de bois et meme si ca plait pas tant qu'il aura sa "gueule à r'ssort" l'équipe avancera car comme la mène elle dit un meneur qui s'comporte en cacaniolet sur son banc y a pas bon :-D

Bon allez arvi pa mais chacun a l'droit dit dire c'qu'y pense on lui en veut pas on l'comprend c'est dur pour tout le monde d'voir l'adversaire d'hier devenir l'allié d'aujourd'hui mais faut vivre avec son temps et si il etait pas le soir les bois d'st disdille se sentiraient ben seuls.....................................
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mar Oct 07, 2008 1:44 pm

Link a écrit:Pourquoi dérange t'il? Non, c'est pas comme ça qu'il faut reformuler, mais Pascal Dupraz a démontré tout ce qu'il pouvait faire, instaurer un professionalisme, gérer une troupe, mais le niveau National a raison de lui, c'est un bon coach de CFA, mais en national, il ne vaut pas grand chose; Il a de la matière pour bosser, il est mis dans les meilleures dispositions, mettez un coach comme Troch, il saurait tirer profit de ses dites dispositions, chose que PD(voyez en le diminutif) ne sait pas faire, ensuite, il faut absolument arrêter de dire que l'OCS appartient à lui, l'OCS, c'est un club qui réunit deux grandes familles du football du coin, à savoir L' OLYMPIQUE THONON CHABLAIS et LE FOOTBALL CROIX DE SAVOIE 74, peut-être qu'il était à lui le FCS, je ne sais pas comment les dirigeants du FCS le prenait, mais l'OCS, c'est le club de tous ceux qui croient en ce club, à cette famille, dirigeants, bénévoles, arbitres, éducateurs, joueurs, tous!! Désolé, mais dans le football, il faut savoir changer la page, et ce que je clame et je commence à ne plus être le seul à le penser, c'est que manifestement, tant que PD sera à la tête de l'équipe 1, nous ne pourrons viser plus loin, instaurons une vraie discipline, une vraie culture professionnelle, ca commence par savoir tourner la page Pascal Dupraz, ça commence par changer certaines girouettes qui n'ont rien à faire dans le staff, ca nécessite des projets (un stade de football type Ligue 2, un centre de formation prévu initialement pour 2010 sur la commune de Publier, d'apres les dires du responsable de la formation, Didier Toffolo), l'équipe une tire le club, à l'équipe une d'assurer, à l'association de mettre tout en oeuvre pour mettre les futures générations dans les meilleures conditions de réussites, un grand club, ca commence aussi par la promotion des jeunes, faire confiance aux jeunes, on ne connait pas ça encore à l' OCS, des joueurs de l'équipe deux peuvent aider l'équipe une, certains éléments de l'équipe une n'ont rien à faire la-bas, PD doit savoir pour le bien de son club, qu'il faudra penser au changement, à l'avenir...
" al'association de mettre tout en en oeuvre pour mettre les futures générations dans les meilleurs conditions"
En 3 mois, ils ont fait tout le contraire, c'est peut etre pas PD ( tiens, il a les memes initiales que moi) qu'il faut changer, mais certains qui n'ont rien compris et qui n'y comprendront jamais rien dans le fonctionnement d'un club de football, et si le responsable des jeunes se releverait du banc de touche au lieu de s'y vautrer les Samedi ou Dimanche, il verrait mieux les manques de ses équipes.Aller bonne sieste.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Link » Mar Oct 07, 2008 2:29 pm

Tanakeim, je te répondrai même pas, juste à voir tes posts, ton avatar, t'es un pro Gaillard, j'ai même pas envie de te répondre tellement je sais que j'ai raison, vous rigolez sur Troch? On va rire?? Merci Di Tommaso de marquer des buts de raccro, Croix De Savoie, c'est des buts de raccro, ca confirme bien que le coach n'est pas assez bon, vous savez au moins que la confrerie des entraineurs de la LFP le prend pour un nul? Mais c'est vrai, n'écoutons pas les autres, écoutons plutôt cet homme sâge qu'est PD, un club qui grandit, doit savoir se reconstruire, ok vous dites qu'en bas, ca va pas, c'est vrai, il faut du changement à l'Asso (non pas le comité directeur enfin quoique, mais les éducateurs), en haut, le staff doit absolument changer, pourquoi vous croyez qu'il y est une sale ambiance, que certains joueurs dont je ne citerai le nom veulent partir à cause de l'entraineur?? Il faut une refonte, et PD doit passer à la trappe pour que le club avance, vous êtes triste ceux de Gaillard? Allez creer un club de Gaillard si ca vous démange, mais laissez l'OCS aux vrais personnes de Gaillard et Thonon unis dans un même but, la réussite du club!
Allez les enfants, je vous laisse avec votre Pascal Dupraz, votre Laurent Croci, c'est clair que dans 3 ans, avec eux, c'est la Champion's League :fourire:, continuez à parler, ca me fait trop rire :happy:
Link
Gardien
Gardien

Messagepar Jonathan » Mar Oct 07, 2008 4:04 pm

N'etant pas un pro Dupraz, ni contre lui d'ailleurs mais je trouve que tu pousse un peu Link ...

Tu juges une personne sur 10 matchs de National ? Laissons prendre la chose, laissons le temps, Pascal fait peut etre des choix dont je ne suis pas tout a fait d'accord non plus, mais il voit surment plus les joueurs a l'entrainement que nous ...

Ne revient pas sur les 2 saisons qu'il a déjà faite en national auparavent... L'effectif et les ennuies financiers internes n'aidait pas ...

Je m'en fou qu'il est pu mettre tel ou tel tunes dans le club ou patati patata le club est à lui ... On s'en tappe, c'est les resultats qui nous interressent nous ...

Ce que je vois, c'est que le club est à la 13ème place au bout de 10 journées... L'objectif, c'est le maintien non ? Donc c'est bon ...
On fera les comptes à la fin de la saison, je le disais déjà l'année derniere ... A la fin du championnat CFA, l'equipe est monté, c'etais l'objectif ... Donc Pascal maintenu... A la fin du championnat, si on se maintient, Pascal reste en place basta ...

Je n'ai parlé que du sportif, car pour le reste, on a encore moins de choses a dire ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC