[J8: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Calais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar David71 » Dim Sep 21, 2008 12:37 pm

Joli la voile au début du match :bravo: . Dommage qu’elle à craqué.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Dim Sep 21, 2008 1:09 pm

Moi je ne suis pas non plus d'accord avec toi jeanbale franchement je ne me suis pa ennuyée du tout l'attente du but a été longue et stressante ça j'avoue mais je ne pense pas que l'on puisse dire que le match a été soporifique :blink: on a pa du voir le même. Surtout que le but que Mr. l'arbitre nous refuse n'est pas hors jeu cela aurait pu changer la donne bien avant.
POur Perrin il n'a pas eu de chance c'est vrai mais il a tenté et vu les coup qu'il se prend de la part des adversaires franchment je ne voudrait pas être à sa place, c'est un homme à défense, ce qui permet des failles par la suite pour d'autre joueur.
Je tiens à féliciter Camacho qui est toujours là quand l'équipe a besoin de lui toujours opérationnel cela fait plaisir à voir.
Pour le reste a été plus que motivée dans la bataille et cela on ne peut pas leur enlever les 3points sont au bout et c'est cela le plus important
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Dim Sep 21, 2008 2:10 pm

Je suis d'accord on à vu un beau match qui aurrais pu encore étre plus beau sans que l'homme en noir siffle toute les 30 econdes pour tous est n'mporte quoi . Sur les joueurs Perrin manque vraiment de confiance en lui depuis le début de la saison il devrait étre dans le haut du classement des buteurs avec tout ce qu'il rate et Bertin manque de combativité aprés de nombreuse perte de balle ou il laisse partir le défenseure , je suis heureux du bon retour de DiTo est de la trés bonne entrée de Martello et du super but de Otjong la concurence est la et sais une bonne nouvelle pour l'équipe .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crevette » Dim Sep 21, 2008 5:47 pm

Tanakeim a écrit:L'usure et le vent ont eu raison de la voile... :sad:

Les photos de la rencontre sont en ligne: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=165

:happy:

la classe le tifo, bien joué les gars.

:cool:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Dim Sep 21, 2008 6:29 pm

Si l'équipe joue comme elle l'a fait en première mi temps, avec de l'agressivité et du mouvement, elle pourra regarder plus haut dans le classement.
Par contre en arrêtant de jouer, l'équipe s'est mise en difficulté toute seul en deuxieme période, en remettant calais dans le match. Heureusement encore une fois la différence a pu être faite en fin de rencontre en repartant de l'avant dans les dernières minutes.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sam Canaris » Dim Sep 21, 2008 7:04 pm

superbe bravo les croix vous nous faitent plaisir a signaler l exellente prestation du duo recuperateurs camacho lafon et une grosse deception pour ojonc eternel remplacant alors que lui ,il les mets au fond :septique:
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar buladeu » Dim Sep 21, 2008 10:16 pm

Bravo les croix belle victoire. Magnifique but de Pouye, refusé domage ont ne sait toujours pas pourquoi. Un coup de mou au début de la 2em mi-temps mais vous n'avez rien laché bravo à vous, victoire logique, bon pour la suite.
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar marine » Dim Sep 21, 2008 10:27 pm

super match !!! tres belle victoire merci les croix
tres contente d'avoir retrouver yohan Di Tommaso sur la pelouse !!!! :-D
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Une victoire qui fait du bien... c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii

Message non lupar Robinho » Lun Sep 22, 2008 9:39 am

Bravo pour cette victoire qui même si elle est un peu encore tirée par les cheveux, les 3 points sont bien là et font du bien... encore un grand Bugnet (une sacrée recrue), une très bonne mobylette et une très bonne rentrée de Di To... sans parler du magnifique but de samuel... c'est parti pour les petits qui j'en suis certain seront assez près des trois premiers pour la montée en fin de saison... Bon anniversaire à mon ami Pascal (moi hier soir j'ai fêté les 5 à 0 que le BRC a encaissé contre la réserve de Lens qui ont joué en majorité avec des jeunes du centre de formation qui ont 19 ans... toutes les méchancetées se paient dans la vie !!).
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 22, 2008 12:49 pm

On ne va pas vers les beaux jours question météo, mais cette équipe y va surement à condition d'etre plus réaliste devant le but et de pouvoir tuer un match le plus vite possible.Perrin a décidement un gros problème devant le but et celà ne date pas d'hier, et si OJONG a rempli son role de joker en donnant la victoire aux siens, il aurait pu réussir le doublé sans cette maladresse en fin de match suite à un bon débordement de DI TOMASO qui relancé par le coach, ne l'a certainement pas déçu.A confirmer ce Samedi à PACY ou il serait bon de stopper cette spirale de défaite à l'extèrieur, et pourquoi pas entamer une série positive qui placerait le club à un niveau plus conforme à ses ambitions.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar batigols » Mar Sep 23, 2008 9:31 pm

Et bien le moral revient à Thonon ! ou Gaillard...ou les deux...bref...

1400 personnes dans le stade, une ovation pour Djebaili, le public est tout simplement fantastique. Remarquez, je pense que Djebaili était content de revenir, si l'on se souvient de l'interview réalisée sur le site off, il avait indiqué que son année de contrat restante lui avait été payée ! Forcément, il a le sourire ! Décidément, les finances de Danone ne sont donc pas prêtes à s'épuiser quand on voit cela, mes yaourts préférés prendront encore 15% le prochain trimestre...

Par ailleurs, je suis bien content de voir que Robinho reste dans le coin malgré son départ des "affaires". Malgré tout, son sens de l'analyse et son phrasé manquent cruellement au site officiel devenu bien monocorde.

Heureusement, quelques nouveautés sont apparues, notamment sur le résumé vidéo. Une petite intro, la composition des équipes, c'est prodigieux. Où ont-ils bien pu trouver des idées aussi géniales ?

Bref, j'attends avec impatience les prochaines échéances de cds, les prochaines recrues. Après 7 journées de championnat, il sera bien temps que le groupe soit au complet...Il serait dommage que deux petits points manquent en fin de saison...
batigols
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Siteofficiel » Mer Sep 24, 2008 8:45 am

Essaie d'analyser le joli 5-0 encaissé par ton équipe préférée... dans le Nord. Et on n' pas besoin de tes mots pleins d'ironie.
Allez les Croix !
Siteofficiel

C'est parti pour les Croix !!

Message non lupar Robinho » Mer Sep 24, 2008 9:30 am

Je trouve personnellement que le site est toujours de grande qualité à tous les niveaux... même s'il me manque beaucoup de ne plus travailler avec "mon équipe"... aucune rancoeur... que du mal d'être éloigné du terrain par des personnes au combien "plus qualifiées que moi !!"... mais C la vie il ya des décideurs en place et il faut faire avec !!

Le plus important dans mon texte C que C parti pour les Croix et que comme d'hab C en grande partie grâce au travail de professionnel, malgré la diversité, de Pascal et de son équipe. Les croix C du tout fort et du tout bon... sous peu ils seront irrésistibles j'en suis certain... A bientôt à moynat et également lors d'1 déplacement... Amitiés à tous les supporters des Croix.

:-D [/img]
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar fcs74 » Mer Sep 24, 2008 3:43 pm

il y a quand meme des gros blaireau qui traine en ce moment il est toujours facile de critiquer le travail mais après faut etre capable de faire mieux .
Un grand bravo à toute l'équipe du site officiel pour leur travail et en ce qui concerne les deux point manquant le maintien sera la cette année et ceux qui critique les méthode du staff pourront encore ce mordre les doigts.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Réponse à Batigols.

Message non lupar Robinho » Jeu Sep 25, 2008 9:33 am

Je ne sais pas qui tu es mais je me permet de répondre personnellement à ton message sur le site des Croix de Savoie...

Comme FCS74 je trouve que de critiquer lorsque l'on amène pas sa pierre à "l'édifice" C toujours très facile surtout lorsque l'on se cache sous un pseudo... Critiquer peut faire beaucoup avancer les choses et améliorer le travail de chacun... mais il faut quelle soit positive et surtout justifiée... en ce qui concerne le site je pense que le travail de Juju est excellent et moi j'en parle en connaissance de cause... en tous les cas merci pour le petit mot à mon sujet en espérant de tout coeur que ce n'est pas de l'ironie... mais chacun est libre de ses omots et de ses actes mais... sans cagoule, C trop facile...

Au plaisir de te connaître enfin... mais peut être que C déjà le cas...

Pour moi une seule chose compte, C les Croix, et... C PARTI...

Amitiés
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Jeu Sep 25, 2008 4:01 pm

Bjour c'est fanchon,

hou la mène est dit que la bave de crapaud n'attend pas la blanche colombe, alors donc elle n'atteint pas non plus celui qui qui derriere son ecran anime le site des croix d'savoye un conseil de la mène "Fa de ta boste na prazon pè betâ ta lêga a la rézon" :rolleyes: .

Sinon encore des ptits nouveau du coté de Saint Disdille la ruche s'agrandit ca va faire encore piafé les croupies :D pfff à la prochaine partie de poker la mène veut participer mais pour un poker streep tease on fermera les rideaux :happy:

Bon les gars faudra pacy s'y fier va falloir encore courir et vite ben pardit comme ca ils diront pacy vite pacy vite on en peu plus, ah ben ce s'rait bien d'prendre les premiers points à l'exterieur histoire de fêter la bienvenue au nouveau president qui va arrivé mais qui est déja la sans être la vous avez compris ??? le gus me fait signe il fait comme Mboup il est reparti chercher une carte de séjour pour entrer en Savoye :D

Allez les croix d'Savoye faudra ramener des points pour le club et aussi du calvados pour moi et Gus du bien fruité y z'en font du bon pas loin si si le gus il y connait tout alors il faut acheté du Calvados de la maison Busnel ca c'est du bon :happy: et pas de blague vous z'en buvez pas avant même pas une tite goutte.
Pis on comptera aussi sur le druide sur qu'il va les motivés y a qu'le r'garder pour savoir qu'il va pas aller à pacy pour aller cueillir les pommes comme dit l'Gus quand on l'voit motiver ses troupes "Le guegni vâ le dire" et pour ceux qui n'font que critiquer la mène nous dit toujours :
" Tan mé on brafe la merda, pè mandre lè chwan " :D

Allez treve de betises on en gardera pour la prochaine devant un verre de Champagne qui à fait la réputation du sympatique "Max"
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC