Ah ben c'est qu'on est pas passer loin d'la catastrophe hier heureusement qu'la mène elle avait tout compris au probleme, faut qu' j' vous y raconte :
La mène a passé toute la s'maine à faire des vèpres, elle a meme envoyé la tante jeanne en vacances à Lourdes pis sur l'quai d'gare mine de rien elle lui dit "tante jeanne oubliez pas c'que vous ai dit mettez des cierges pour les croix d'savoye.
Donc tout allait bien en plus Durand le ptit gardien du coin qui revenait les gars motivés, le coach arrivant au stade plus concentré que jamais sur son sujet, pis arrive l'incident durand qui s'fait mal au doigt pire encore un debut de match poussif, on sentait les gars febriles la peur de mal faire sans doute et la à partir de la 20 eme minute la mène qui pensait deja quitter le stade pour appeler la tante jeanne et lui dire de faire donner une messe pour nos croix à la chapelle lourdaise.
Et d'un coup elle se dit ah ben bien sur faut y chercher plus loin pourquoi ca va pas et la elle se met à hurler des gradins à en mettre la cullotte "changez le chat noir mettez nous le druide " mon sang ne fait qu'un tour t'es pas malade de bouerler un truc pareil non ? t'as abusé d'la gentiane pour digirer son sandwich au saucisson ou quoi

A la mitemps j'm'en vait y voir pfff encore une folie d'la mène c'etait juste le druide comme je vous l' disais arrivée concentré au stade et ptre aussi troublé par le charme de madame la deleguée

au retour des vestaires je sais pas si le druide avait compris mais ouf il avait remis la tenue fetiche et ca à pas trainer un moment apres le chti il veut centrer sur un coup franc pour Pouye toute la tribune dit allllllllllllllllllllez Oumar ( qui etait seul au 2eme poteau ) pas le temps de faire ouf Oumar cherchant la balle qui comme par miracle avait fini au fond, tu vois dit la mène entre les vèpres la tante jeanne à Lourdes et le druide qui à tout compris on n'y arrive et c'est pas l'egalisation de Sannois qui va y changer quelque chose nos croix etaient en trance les occasions fusaient d' partout et ca a fini par payer Ojong sorti de nul part reprenait enfin un ballon victorieux 2-1 la mène pouvait rangé son missel les croix tenait sa 2eme victoire
Moralité de l'histoire si l'habit ne fait pas le moine ca peut aussi changer un resultat alllllllllllllllez les croix d'Savoye on va passer un bon week end une bonne semaine et j'pense qu'on va prendre notre envol à Marignane meme si nous on va y allez en betaillère !!!! t'es pas fou m'a dit la mène partir de genève en avion pour allez à marignane ca risque de m'faire attraper des varices

Edit: Message déplacé dans le topic de la rencontre.