[gardiens] Quelle hiérarchie ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Sam Canaris » Ven Aoû 22, 2008 7:28 pm

borel a un super etat d esprit bien sur qu on est avec lui :rolleyes: il n a rien a perdre je dirais meme que dans le domaine aerien c est lui notre meilleur gardien ALLEZ CROIX DE SAVOIE
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fcs74 » Ven Aoû 22, 2008 8:28 pm

c'est vrai que dans le domaine aérien il est très bon et très sur dans les prises de balle.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar le salève » Ven Aoû 22, 2008 8:37 pm

il faut retenir d'amaury ses 10 très bons matchs de la saison passée!
àmoi il m'a toujour fait une bonneimpréssion,je le trouve doué. :-D
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Re: [gardiens] Quelle hiérarchie ?

Message non lupar Robinho » Mer Sep 10, 2008 10:03 am

fandef a écrit:Manuel Vallaurio vient de signer aux Croix sous la forme d'un prêt d'une saison. C'est une excellente nouvelle pour le club, un peu moins pour Durand et encore moins pour Borel je suppose. Jusqu'à la remise en forme de Durand suite à son opération, pas de souci, la hiérarchie est simple mais après? Le terrain rendra sûrement son verdict mais lequel?

Pour moi Durand sera le titulaire grâce à son talent et son expérience... en plus c'est un acharné de travail et il sait se remettre en question.
Quand à Vallaurio que j'ai découvert lors du match contre Arles est d'un très bon niveau mais lui aussi a fait des erreurs après ses deux bons 2 premiers matches... Quand à Borel c'est un très très bon gardien il ne lui manque, à mon avis, que de la confiance en lui !! A + et Allez les Croix que je pronostic au minimum en fin de saison en 8e position et qui monteront la saison prochaine... Quand à Pascal malgré un recrutement tardif il a fait encore des miracles en faisant venir des perles pour renforcer l'effectif qui était déjà de qualité... Bravo donc à Pascal qui même quand on lui met des batons dans les roues il y arrive toujours... Ca me fait vraiment plaisir pour lui et surtout pour les Croix !! BYE.
Robinho
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC