Robinho vous salue bien avec beaucoup d'amour !!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Robinho vous salue bien avec beaucoup d'amour !!

Message non lupar Robinho » Jeu Juil 03, 2008 1:54 pm

Bonjour à tous.

Ayant été "viré" du club par Maître Boubacar Bacalou appuyé par l'homme de la montée en National M. Henri Vulliez je vous quitte vous tous avec beaucoup d'amertume le staff, les joueurs et les supporters avec une pensée particulière pour Pascal mon ami. Je suis très fier de mon travail réalisé en 1 an au club mais mon parcours très long chez DANONONE m'a beaucoup apprit sur le pouvoir des hommes qui ont le droit à tout quand quelqu'un les déranges... passons l'important c'est le Club.... ce Clun que j'adore. Soyey fort et très fort car ils auront besoin d vous plus que deux. Un très grand va venir vous épauler, un grand pro qui va faire de ce club un grand de Ligue 2 pour commencer.... Vue son arrivée pour l'instant je retourne Chez DANONE mais garde l'espoir de revenir travqailler après de lui car je suis certains que mes qualités de Responsable de communiczation, lui plairons... allez les Croix et qaue la victoire soit belle... Bises d'un homme qui pense tous les jours beaucoup à vous.

R.B.
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar Siteofficiel » Jeu Juil 03, 2008 2:09 pm

Mon cher Robinho,

Pendant un an, j'ai travaillé à tes côtés et je peux te dire que j'ai beaucoup appris même si parfois on s'est pris de bec ! On est devenu ami, et je ne t'oublie pas.

PS : Pense à mes vignettes !

Ton Rédac Chef !
Siteofficiel

Message non lupar fandef » Jeu Juil 03, 2008 2:18 pm

Eh bien , avant d'avoir le charisme et la classe de Pape Diouf, Macalou a du boulot. Espérons qu'il soit très très intelligent, car comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, on peut souhaiter qu'il en soit d'un revirement de situation comme pour Croci.
Tu es bien digne Robinho malgré les coups bas et cela t'honore grandement.
Non les croix ne sont pas un grand club, vu l'ingratitude de certains face à des hommes de l'ombre.
Merci en tout cas pour tout le travail effectué, la contribution au devenir de ce club même si tu n'es pas récompensé de ton labeur.
Allez, bonne continuation en attendant que...
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fcs74 » Jeu Juil 03, 2008 3:08 pm

Bravo pour tout le travail effectué cette saison en espérant te revoir bientot au club et aussi dans le bus du FODS pour de nouveaux déplacement . Je te souhaite une bonne continuation à très bientot j'espere.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Jeu Juil 03, 2008 4:24 pm

Tu vas nous manquer et comme d'habitude ce sont les plus haut placés et nn pas les meilleurs qui reste.....
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Juil 03, 2008 6:02 pm

Il est toujours dommage pour un club de perdre une personne compétente dans son domaine meme si celà n'est pas de son fait.Finalement ton seul tort aura été d'avoir pris position pour une personne après t'etre rendu compte par toi meme qui faisait son job avec sincérité, et qui n'étaient là que pour détruire ou saboter de l'intérieur un club qu'ils voulaient s'approprier avec certains moyens plus que douteux.Le ménage n'a pas été fait complétement, mais certains ne doivent pas jubier devant la glace en se rasant le bec le matin.
Mr MACALOU que l'on a vu arriver comme médiateur, s'est vite transformé en nettoyeur, encore faut il s'occuper des bonnes personnes.On vire des gens compétents et on en garde d'autres, alors que l'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas eu manipulation dont la première victime est notre président MACALOU.Dans l'histoite CROCI, quoiqu'en puisse en penser, il n'en n'est certainement pas sorti grandi.Bonne continuation à toi, en éspèrant un repechage, le championnat n'ayant pas encore commencé.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Jeu Juil 03, 2008 10:16 pm

mon cher Robin,

On en apprend tout les jours, moi qui est connu en tant que reporter sportif tes parents qui dirigeaient une des radios ou je suis passé, j'ai le plus grand respect pour ton pere, un homme de bien qui s'est toujours mis au service du collectif.

On ne se connaissait pas, j'ai eu le temps te t'apprécier, comme on dit on change pas une équipe qui gagne, le duo julian/Robin avait l'air de bien fonctionner en plus tu connais bien le foot c'est dommage.

J'èspere qu'on se reverra au stade Moynat

Merci Robin pour cette saison que l'on a passer ensemble
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar CD » Ven Juil 04, 2008 9:06 am

Il ne fait pas bon être l'ami de Dupraz en ce moment dans ce club. Les nuisants ne parvenant pas à l'atteindre directement s'en sont pris à tous ceux qui le soutiennent.
Même si on ne doit pas souhaiter de mal aux autres, je ne peux m'empêcher d'espérer qu'à leur tour ils connaissent la même chose, et cela pourrait arriver plus vite qu'ils ne le pensent et être fait en deux coups de cuillère à pot (de yaourt?).
Ils sont coutumiés du fait, discréditer ou décourager les bonnes volontés ils en connaissent un rayon mais soutenir une burne ca ne les déranges pas.

Robin, on a eu l'occasion de se croiser en plusieurs occasions. Je ne suis pas à même de juger ton travail, quoique le site officiel en est une vitrine, mais ce qui m'a toujours plu chez toi c'est ta motivation et ton enthousiasme, tu es passionné par ce que tu fais. Bonne continuation et à bientôt dans les tribunes.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar emilien » Sam Juil 05, 2008 1:50 pm

Dommage que tu part en esperant te voir quand meme au match des croix de savoie en tant que supporter !!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC