Jonathan a écrit:Sa serai pas mal quand meme, une petite reaction sur le site off, sans polémiquer sur des choses ni se renvoyer la balle mais juste pour eclaicir la chose pour nos supporters ...
Tout à fait d'accord.
Jonathan a écrit:Sa serai pas mal quand meme, une petite reaction sur le site off, sans polémiquer sur des choses ni se renvoyer la balle mais juste pour eclaicir la chose pour nos supporters ...
Romain a écrit:Jonathan a écrit:Sa serai pas mal quand meme, une petite reaction sur le site off, sans polémiquer sur des choses ni se renvoyer la balle mais juste pour eclaicir la chose pour nos supporters ...
Le club n'a pas a justifier quoique soit sur ces accusations de niveau cours de récréation. D'ailleurs pourquoi ces coups de fil ne seraient pas simplement l'oeuvre de supporters et non de personnes du club à la voix reconnaissables ? Je pense pas qu'ils puissent prouver l'identité de ces gens uniquement par téléphone, donc pourquoi le site off devrait réagir ?
Le mieux maintenant est de s'occuper de nos affaires et de ne plus aller lire les billets d'humeur du blog officiel du brc.
kersauson a écrit:quelqu'un sait à quelle date on passe devant la dncg qu'on puisse commencer le recrutement ?
Sandy a écrit:skylie a écrit:NOn nOn à Jura Sud c'est eux qui on commencé quand ils sont venu nous saluer Amaury, Durand... nous on trempé avec leur bouteille d'eau et après c'est parti troOop en vrille lol
Maintenant je dirais que c'est plutôt à Guillaume de régler ses comptes .....
Va-t-il oser????? lol
marine a écrit:
il a pas de comptes a reglé !!! il ma mouiller j'ai dis la vengance est un plat qui se mange froid ... et je me suis venger c'est tout maintenent meme si c'est mon anni je souhaiterais bien ne pas etre mouillée... c possible ? c'est tjrs les meme qui ramasse..
marine a écrit:meme si c'est mon anni je souhaiterais bien ne pas etre mouillée... c possible ? c'est tjrs les meme qui ramasse..
crevette a écrit:marine a écrit:meme si c'est mon anni je souhaiterais bien ne pas etre mouillée... c possible ? c'est tjrs les meme qui ramasse..
et nan désolé, j'ai bien peur que ce coup ci aussi t'y aura droit.
marine a écrit:crevette a écrit:marine a écrit:meme si c'est mon anni je souhaiterais bien ne pas etre mouillée... c possible ? c'est tjrs les meme qui ramasse..
et nan désolé, j'ai bien peur que ce coup ci aussi t'y aura droit.
pask la derniere fois j'ai pas ramasser peutetre ???
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités