[2007/2008] Topic sur l'équipe réserve
vador a écrit:Le prix des places des abonnes devrait etre bien moins cher pour recompenser les fideles supporters .
Tout ta fais d'accord avec toi le prix des abonnements et des places devrai etre moin cher !!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Ce ne serait pas la personne qui a été écarté en début de saison?vador a écrit:Je vais souvent voir la reserve et elle se debrouille pas trop mal. Le jeune Berigaud a de l avenir. Tiens d avenir j en parle:
Je me fais un peu de souci quand meme car Martin n obtient jamais de resultats probants.
Je suis chef d entreprise dans le chablais et tant qu il y aura le petit barbu impoli et irrespectueux comme commercial je ne donnerai rien. On est nombreux a penser comme moi. En plus il se prend pour le patron du club. Il a deja fait coule le club de Thonon.
C est incroyable qu on laisse faire ca alors que le club se structure.
Le prix des places des abonnes devrait etre bien moins cher pour recompenser les fideles supporters .
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
vador a écrit:si tu trouves que c est pas trop le sujet , evite de la ramenermerci.
Faudra peut-être parler sous un autre ton...
Romain est modérateur et pour la bonne tenue du forum, il est nécessaire de parler du sujet qui a été créé sur le topic concerné.
Pour parler d'autre chose, il est toujours possible de créer un autre topic.
Merci.
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
BARRAGE
RUMILLY ayant échoué en barrage à BORGO, défaite 2-0, ANNECY sera en DHR la saison prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC