[J32: Réactions] Jura Sud 0-3 Croix de Savoie
tout simplement énorme le rangdet, il a honte de rien lui.
Venant d'un mec qui a pris un jaune pour une main volontaire dans la surface la semaine dernière et qui aurait pu en prendre un deuxième pour une simulation, on sent qu'il a un vrai esprit sportif ce mec. lamentable.
Venant d'un mec qui a pris un jaune pour une main volontaire dans la surface la semaine dernière et qui aurait pu en prendre un deuxième pour une simulation, on sent qu'il a un vrai esprit sportif ce mec. lamentable.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Beaucoup de choses sont dites sur le coup de la déception et il y a de quoi pour certains.Alors ne pretons pas trop attention à tout celà et laissons dire ces personnes, de toute façon, on ne pourra pas empecher ce genre de discours et ce n'est pas fini à mon avis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
On est heureux, mais rien n'est joué, encore, même si désormais nous avons notre destin entre nos mains !
Les Croix doivent encore l'emporter à deux reprises.
En tous les cas, les joueurs, plus que jamais motivés, comptent vraiment sur votre soutien samedi face au Red Star. Moynat doit être plein, pour pousser les Bleus!
ALLEZ LES PETITS !

Les Croix doivent encore l'emporter à deux reprises.
En tous les cas, les joueurs, plus que jamais motivés, comptent vraiment sur votre soutien samedi face au Red Star. Moynat doit être plein, pour pousser les Bleus!
ALLEZ LES PETITS !

- Siteofficiel
Le stade devrait accueillir pas loin de 2000 personnes pour ce qui sera le dernier match à domicile et peut-etre aussi le match de la montée au cas ou BESANCON serait tenu en échec à JURA.
Avoir repris la tete de ce championnat va assurer cette belle chambrée, un match événement en somme, et là le public répond présent.
Avoir repris la tete de ce championnat va assurer cette belle chambrée, un match événement en somme, et là le public répond présent.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
J'ai entendu le meme discours après le nul contre l'OL, mais dans l'autre sens.Celà ne venait pas d'un joueur, mais de spectateurs qui s'étonnaient que la réserve de l'OL joue le match à fond.LEAG a écrit:Il est grave le capitaine du BRC . Allez les croix plus que 2 col avant les champs.
- dalla favera
- Idole du stade
Enorme Rangdet... j'espère qui va se revoir à l'écran et se rendre compte à quel point il est ridicule.
Il se contredit dans son discours, il est trop fort!
Enfin ça confirme une chose, quand le BRC est devant, tout va bien, par contre quand ils sentent qu'ils vont pas monter, la faute vient des autres. Leur égo est tellement surdimensionné qu'ils sont incapable de faire leur auto critique. Ça confirme également les critiques des supporters de plusieurs clubs sur l'attitude arrogante des bisontins à leur égard.
Et Rangdet qui se demande pourquoi Vesoul est si content de gagner le BRC.... Y a juste à se demander pourquoi ces clubs veulent à tout prix battre Besançon...
Dégonflé la pastèque les mecs...
Il se contredit dans son discours, il est trop fort!
Enfin ça confirme une chose, quand le BRC est devant, tout va bien, par contre quand ils sentent qu'ils vont pas monter, la faute vient des autres. Leur égo est tellement surdimensionné qu'ils sont incapable de faire leur auto critique. Ça confirme également les critiques des supporters de plusieurs clubs sur l'attitude arrogante des bisontins à leur égard.
Et Rangdet qui se demande pourquoi Vesoul est si content de gagner le BRC.... Y a juste à se demander pourquoi ces clubs veulent à tout prix battre Besançon...
Dégonflé la pastèque les mecs...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Les réponses sur leur forum sont beaucoup plus mesurées pour la plupart et heureusement. Ah ce que ne ferait pas dire la déception ! Au lieu d'analyser ses propres erreurs, on stigmatise les autres. Réagir de la sorte, Rangdet, c'est la marque d'un petit joueur!
-
fandef - Attaquant
J'ai l'impression, au vue de la vidéo du BRC, que le présentateur a perdu quelqu'un de sa famille: il est plus blanc que blanc. De plus, partout où elle est passée, la danseuse étoile du BRC n'a jamais vu un club voisin jouer si bien (voir l'interview du BRC).
-
Merguez74 - Défenseur
Juste un petit mot à propos de Yohan Rangdet et ses propos qui, je cite : "connait les méthodes des Croix de Savoie"...
Ca me parait trop gros pour passer à côté et ce genre de débordements risquent à terme de mettre à péril les déclarations sur le Net et la diffusion de ce genre de vidéo...
Mais puisque les choses sont dites à demi-mot, j'ai une petite question pour notre ami du BRC:
"Que devrions nous penser du capitaine de l'équipe qui s'étonne de voir que son club voisin ne favorise pas son accession au National... ?"
Plus encore, comment interpréter que c'est la première fois qu'il voit ce genre d'acharnement sur les terrains dans tous les clubs où a joué.
Est-ce le coup de la piscine qui l'a touché dans son égo...?
J'ose espérer que c'est la réponse du berger à la bergère car plus que la rivalité entre deux clubs, les propos sont vraiment très inquiétants...
Il nous reste deux matchs à jouer. Rien n'est fait, le National, ça se mérite et je serai à fond derrière les bleus pour les 180 dernières minutes de la sasion.
180 minutes ou il va falloir tout donner !!!!!! et surtout se vider de toute pression inutile...
Cette pression est dans les deux camps : ce ne sera pas partie gagnée non plus au BRC à Jura après leur 3-0 et ils le savent bien...
Nous avons les moyens de gagner les deux dernières rencontres et nous avons la chance d'avoir (une fois de plus) les cartes dans nos mains.
Tous nos jokers ont été grillé en début de saison, la gagne est rien d'autre.
En tout cas, quelle saison exceptionnelle !!!!
Tous à Moynat, Samedi 17 !!!! ALLEZ LES CROIX !!!!
Ca me parait trop gros pour passer à côté et ce genre de débordements risquent à terme de mettre à péril les déclarations sur le Net et la diffusion de ce genre de vidéo...
Mais puisque les choses sont dites à demi-mot, j'ai une petite question pour notre ami du BRC:
"Que devrions nous penser du capitaine de l'équipe qui s'étonne de voir que son club voisin ne favorise pas son accession au National... ?"
Plus encore, comment interpréter que c'est la première fois qu'il voit ce genre d'acharnement sur les terrains dans tous les clubs où a joué.
Est-ce le coup de la piscine qui l'a touché dans son égo...?
J'ose espérer que c'est la réponse du berger à la bergère car plus que la rivalité entre deux clubs, les propos sont vraiment très inquiétants...
Il nous reste deux matchs à jouer. Rien n'est fait, le National, ça se mérite et je serai à fond derrière les bleus pour les 180 dernières minutes de la sasion.
180 minutes ou il va falloir tout donner !!!!!! et surtout se vider de toute pression inutile...
Cette pression est dans les deux camps : ce ne sera pas partie gagnée non plus au BRC à Jura après leur 3-0 et ils le savent bien...
Nous avons les moyens de gagner les deux dernières rencontres et nous avons la chance d'avoir (une fois de plus) les cartes dans nos mains.
Tous nos jokers ont été grillé en début de saison, la gagne est rien d'autre.
En tout cas, quelle saison exceptionnelle !!!!
Tous à Moynat, Samedi 17 !!!! ALLEZ LES CROIX !!!!
- In Tartiflette we trust
- Coupeur de citrons
La saison sera exeptionnelle si il y a accession.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:La saison sera exceptionnelle si il y a accession.
Sauf que nous sommes à la Pentecôte ,mais l'ascension sera si nous ne nous laissons pas intoxiquer par le discours de BRC par la voix de son capitaine ,qui je l'avoue humblement m'a laissé sans voix car des propos diffamatoires comme les siens mériteraient une plainte en diffamation si j'étais président du BRC je lui retirerais son brassard d'urgence.
Ce garçon a véritablement pété les plombs et de surcroît le championnat n'est pas fini. Qu'essaie 'il de dire ? Concernant les CRX qu'étant SITUER EN RHONE ALPES NOUS DEVRIONS ETRE LA CIBLE DE TOUT LE GROUPE ET BRC PROMU D'AVANCE????????Alors là je tombe de haut et j'espère que ce monsieur n'est pas le porte parole de BRC.
intox intox INTOX INTOX DONC LAMENTABLE.J'espère que personne dans notre groupe aura des paroles comme ce Monsieur restons ZEN et surtout ne pas tomber dans ce PANNEAU trop énorme.
Bonne nuit à tous
Cordialement
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Il est remonté le petit VALEOVA, mais tu n'as pas bien compris ce qu'il voulait dire.Fais écouté l'interview à ta belle-mère, elle comprendra mieux que toi.
- dalla favera
- Idole du stade
Il faut croire que la déception lui a fait perdre un peu le sens de la raison.
Ils nous avaient déjà fait le coup il y a pas si longtemps avec des preuves irréfutables (???), qui auraient entrainés la descente en CFA du BRC.
Et maintenant qu'a 2 journées de la fin ils perdent à nouveau la tête du classement (parce qu'ils ont perdu à Vesoul), ils nous ressortent le même refrain.
Je m'attends d'ici peu à de nouvelles déclarations pouvant mettre en cause un éventuel transfert provenant d'un compte en banque numéroté à Genève via une filliale off shore au Bahamas sous le couvert de sociétés écrans sur le compte des joueurs de Vesoul pour qu'ils se surpassent pour battre l'ex-leader du groupe...
Je m'attendais franchement à mieux de la part d'une équipe qui à fait un parcours exceptionnel jusqu'à maintenant.
Ils nous avaient déjà fait le coup il y a pas si longtemps avec des preuves irréfutables (???), qui auraient entrainés la descente en CFA du BRC.
Et maintenant qu'a 2 journées de la fin ils perdent à nouveau la tête du classement (parce qu'ils ont perdu à Vesoul), ils nous ressortent le même refrain.
Je m'attends d'ici peu à de nouvelles déclarations pouvant mettre en cause un éventuel transfert provenant d'un compte en banque numéroté à Genève via une filliale off shore au Bahamas sous le couvert de sociétés écrans sur le compte des joueurs de Vesoul pour qu'ils se surpassent pour battre l'ex-leader du groupe...
Je m'attendais franchement à mieux de la part d'une équipe qui à fait un parcours exceptionnel jusqu'à maintenant.
- CD
- Défenseur
Celà fait longtemps que l'on ne t'avais entendu, tu étais en mission en CHINE?
- dalla favera
- Idole du stade
Si le BRC avait gagné à ROMORANTIN, il ne serait pas descendu et toute cette histoire n'aurait jamais existéCD a écrit:Il faut croire que la déception lui a fait perdre un peu le sens de la raison.
- dalla favera
- Idole du stade
ca commence à me gonfler ces insinuations concernant notre club. que le club dépose plainte pour diffamation contre tous les forumeurs de leur cher site qui nous salissent et salissent nos couleurs .
qu'ils amenent les preuves de ce qu'ils disent puisqu'ils semblent si surs d'eux et de leur cher président. a défaut que la justice qui nous a rendu notre honneur lors de la plainte, nous la rende encore en condamnant ces petits joueurs, ca leur apprendra a dire n'importe quoi !!!
Y en a marre , j'ai vraiment hate qu'on gagne ces deux matchs et qu'on finissent en beau champion.
Croix de savoie à 100 à l'heure comme la titré france foot aujourd'hui
qu'ils amenent les preuves de ce qu'ils disent puisqu'ils semblent si surs d'eux et de leur cher président. a défaut que la justice qui nous a rendu notre honneur lors de la plainte, nous la rende encore en condamnant ces petits joueurs, ca leur apprendra a dire n'importe quoi !!!
Y en a marre , j'ai vraiment hate qu'on gagne ces deux matchs et qu'on finissent en beau champion.
Croix de savoie à 100 à l'heure comme la titré france foot aujourd'hui
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
La saison sera exeptionnelle surtout si on monte, mais depuis la défaite face à Vesoul, ou moi le premier je ne les voyais pas rebondir comme ils l'ont fait, les joueurs font un parcours casi sans fautes. On voit cette année une équipe qui mouille le maillot, qui s'arrache sur le terrain et qui fait plaisir à voir dans sa motivation.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Oui, c'est une équipe qui sait se remettre en question et qui repart de plus belle.Elle a cette faculté de toujours y croire et de ne jamais renoncer.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Celà fait longtemps que l'on ne t'avais entendu, tu étais en mission en CHINE?
Non, mais toutes ces insinuations à 2 balles, ca me révolte. Quand on sait ce que certains font depuis des années pour faire de ce club un grand club, que la méthode ne plaise pas à tout le monde je le comprend mais je pense que si quelqu'un comme le pdg de Danone s'est pris d'amour pour ce club c'est que ce qui a été fait et qui continu à être mis en place n'est pas si mal que ca.
Alors quand je vois que certains essayent de pourrir le club de l'intérieur, que d'anciens dirigeants continuent de nous salir et que les bisontins n'ont toujours pas compris que leurs soit disant preuves irréfutables n'étaient qu'un coup monté par des gens sans scrupules, ca me fout hors de moi.
Même si tout le monde à compris le sous entendu du capitaine de Besancon, à aucun moment il ne le dit clairement, donc comment poursuivre quelqu'un pour diffamation dans ce cas là??? Maintenant ce qui est dit sur le forum de Besancon, aucune idée, je ne m'en soucis pas. La seule chose qui me tienne à coeur dans tout ca c'est cette croix de neige sur fond de braise que nos joueurs ont sur le coeur. Parce que du coeur et bien cette équipe elle en a. (Manquerait plus qu'on entonne les Alloboges dans les tribunes).
On a le bonheur d'avoir à nouveau notre destin entre nos mains, alors allons tous à Moynat samedi pour soutenir ceux qui nous sont chères. Et si vous en avez l'occasion invité des ami(e)s, plus on est de fous....
- CD
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC