[CFA-Stats] Records de points pour une équipe amateur

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[CFA-Stats] Records de points pour une équipe amateur

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 21, 2008 7:03 pm

Depuis la refonte du championnat CFA en 93-94 avec 18 équipes et l'attribution de 4 pts pour une victoire, 2pts pour un nul, 1 points pour une défaite, le records de points est détenu par lusitanos- Saint Maur lors de la saison2000-2001 avec 109 pts.
Mais toujours à 18 clubs,et la victoire à 2 pts, puis 3 pts et 1 pts pour le nul, dans la configuration actuelle 4-2-1, le record serait détenu par VALENCIENNE avec 112 pts.
Le record absolu étant détenu par une réserve pro qui n'est autre que l'AJ AUXERRE avec un total de 122 pts.
Sans avoir fait math sup, on peut en déduire que l'OCS peut égaler le record de VA en gagnant les cinq derniers match, et battre celui de LUSITANOS en en gagnant quatre et un nul, ce qui dans les deux cas assurerait la montée.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 05, 2008 8:50 pm

Pas de records de points pour l'OCS.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 10, 2008 11:16 pm

BESANCON après sa défaite n'a plus aucune chance d'égaler le record de LUSITANOS.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar emilien » Sam Mai 10, 2008 11:18 pm

Peut etre que les coix de ne vont pas faire un reccord de point mais pour le moment il s'accroche la monté donc n'allons pas chipoter pour un record de point
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 10, 2008 11:20 pm

Les records existent, ils sont faits pour etre battus, donc on peut en parler meme si une montée reste la priorité des priorité.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar emilien » Sam Mai 10, 2008 11:24 pm

dalla favera a écrit:Les records existent, ils sont faits pour etre battus, donc on peut en parler meme si une montée reste la priorité des priorité.

oui je suis tt a fait d'accord avec toi mais la il faut ce concentrer uniquement sur la monté de notre club en national
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 10, 2008 11:30 pm

C'est une évidence, et les joueurs feront ce qu'il faut pour que l'objectif soit atteind.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Lun Mai 12, 2008 7:13 pm

on fera 108 et c'est déjà pas si mal
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 12, 2008 7:17 pm

A un point près....C'est rageant!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Lun Mai 12, 2008 7:57 pm

c'est surtout qu'echouer si près c'est rageant, mais le principal reste la montée
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar emilien » Mar Mai 13, 2008 6:45 pm

kersauson a écrit:c'est surtout qu'echouer si près c'est rageant, mais le principal reste la montée

tout a fait d'accord
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar chris » Mer Mai 21, 2008 2:15 pm

:D je crois que besancon a battu par contre un paquet de records !!!
1) la plus grosse mauvaise foi de toute l'histoire du CFA (a t on entendu les croix de savoie dire que besancon avait acheté le gardien de Belfort???)
2) record de buts refusés sur un match (3)
3) record du nombre de montants touchés sur un saison (sans rancune les gars)
4) record de sprints consécutifs perdus sur la ligne (2) par Calais et OCS après avoir fait toute l'étape ou presque en tête
5) :ninja: record absolu sur la désinformation sur un site internet (franchement cette histoire de téléphone...imaginons que ce soit vrai...si vous reconnaissez les voix, les gars, dites le! sinon, c'est que vous étiez autant bourrés que le ou les gars qui ont pu faire ca! :bad: :chut:

Allez, sans rancune, comme je n'ai pas pu avoir l'accès à leur forum pour réagir à leur bêtise, fallait bien que je m'exprime, donc je le fais ici!!!

:sick: bisontins vous me faites de la peine!!!
chris
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar emilien » Mer Mai 21, 2008 7:50 pm

mdr c'est vrai qui sont fait peter les stats cette année !!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 21, 2008 9:19 pm

:D :D :D

excellent chris !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 25, 2008 9:00 pm

Si l'OCS n'a pu battre le records de points, elle a bien failli détenir un sacré records, en ayant la meilleur défense depuis que le championnat est à 18 clubs,donc la saison 93/94.L'OCS n'est seulement battu que d'un but par SAINT-PRIEST qui détient ce record lors de la saison 95/96.
Battu d'un point pour le record de point et d'un but pour la meilleur défense.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC