dalla favera a écrit:Rien n'est fait, disons plutot que le plus dur est fait.
Oui c'est sur rien est fait mais jura sud a la presion il sont pas sur de ce maintenir il faut qu'il fasse nul contre le BRC il vont tt donné la week end prochain
dalla favera a écrit:Rien n'est fait, disons plutot que le plus dur est fait.
dalla favera a écrit:Ce qu'il y a de changé par apport à ce matin, c'est que maintenant on n'a plus à s'occuper des autres.On doit juste respecter nos deux prochains adversaires et les battre.
chrishs74 a écrit:Bjour c'est fanchon
BRAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOO les croix D'Savoye![]()
A la mèneelle me sort dans la betaillere GAR zito a voulu jouer à GAR gamel et il a fini en GAR cimore en disant " battre croix d'savoie ca marche pas " ah ben y a eu encore un coup du druide de marnaz qui à transformer la formule du chapeau en liquide decapant car croix de savoie à jura ca a decapé
![]()
Puis V'soul qui à rien lacher quelle équipe elle aura donné le tourni au deux meilleurs équipes du CFA.
Et quelle ambiance la méne a failli finir avec sa ptite liquette à la main voulant imiter les "castafiores" mais comme elle en rajoute toujours j'ai du la cacher en face de la tribune sinon elle aurait bien choqué du monde
en tout cas faudra rien lacher !!! reste 2 matchs pour la monter tant et tant esperer de rien dire jusqu'au bout travailler et encore travailler pour qu'on puisse chanter
Allez Croix d'savoye ce week end je veux tous vous voir à la foire de Sciez deguster du vin sous le chapiteau de l'alimentation allez soyons fou RDV dit la mène pour l'apero demain à 11 h et on arrosera ca en route avec la Betaillere à Montceau les mines
Romain a écrit:Je suis sur le cul en écoutant les reactions du capitaine du brc qui sont assez hallucinantes sur leur site. C'est moi ou il se plaind ouvertement que vesoul ne les aient pas laissé gagné alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer, mettant en avant un eventuel soutient entre les club les régionaux ?
j-luc a écrit::septique: alors pas surpris du tout de la réaction du capitaine du brc les joueurs de Vesoul ne sont pas rentrés dans leur combine et la digestion est dur a avalertous celà me conforte sur les rumeurs d'après match hier soir dans les travées de Moirans avec certaines personnes de Jura donc !!!!
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités