[J32: Réactions] Jura Sud 0-3 Croix de Savoie
Etre de mariage et faire un petit tour sur le forum, c'est osé.
Belle victoire qui permet de continuer a y croire et surtout a mettre la pression sur le leader, qui doit à tout pris perdre des points ce soir, pour nous ouvrir les portes du NAT.
Belle victoire qui permet de continuer a y croire et surtout a mettre la pression sur le leader, qui doit à tout pris perdre des points ce soir, pour nous ouvrir les portes du NAT.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Jura-sud n'est toujours pas sauvé et voit meme certaines équipes revenir, donc la semaine prochaine contre BESANCON, ils vont devoir cravacher pour éviter d'aller jouer leur maintient au RED-STAR.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
vesoul . brc
quelle resultat a vesoul pour brc a la mi temps[/b]
- tiolon74
- Remplaçant
besancon mene 1 0 a la mi temps, il ne reste qu'a esperer l'égalisation qui nous placerait en tete si près du but
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
merde tu m'as doublé pour annoncer cette extraordinaire nouvelle. pas de blague il nous faut deux victoires pour retrouver le national , faut pas lacher
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:merde tu m'as doublé pour annoncer cette extraordinaire nouvelle. pas de blague il nous faut deux victoires pour retrouver le national , faut pas lacher
C'est sur que rien n'est joué...
-
reblochon 74 - Défenseur
La voie royale s'ouvre vers le NAT après la défaite de BESANCON. Il ne faudra surtout pas laisser passer sa chance cette fois.Deux matchs, deux victoires pour conclure cette saison de la meilleur des façons.
Les supporters sont toujours à JURA-SUD et ne semble pas vouloir rentrer. Il y a de l'ambiance du coté du JURA.
Les supporters sont toujours à JURA-SUD et ne semble pas vouloir rentrer. Il y a de l'ambiance du coté du JURA.
- dalla favera
- Idole du stade
Anoter le comportement des JOUEURS de VESOUL qui EUX ont joué le jeu jusqu'au bout.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:
oué on a fait un picnic tranquil avec les dijonnais en notant la belle douche de marine avec de l'eau et un peut de bière... belle journée a jura sud
milano
-
sylvain - Coupeur de citrons
L'OCS a depuis ce soir la meilleur défense du championnat CFA.
- dalla favera
- Idole du stade
Enorme match de la part des croix de savoie je suis fiers d'eux de plus la victoire de vesoul contre le BRC ce qui nous fait passer en tete au championnat. EXCELLENTE SOIREE qui se termie sur ce bon point
Merci au dijonnais qui on fait le deplacement!!!
MERCI A tous les supporters qui on repris les chants
Je n'est plus qu'une chose a dire ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!
Merci au dijonnais qui on fait le deplacement!!!
MERCI A tous les supporters qui on repris les chants
Je n'est plus qu'une chose a dire ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!
-
emilien - Milieu
Bjour c'est fanchon
BRAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOO les croix D'Savoye
A la mène
elle me sort dans la betaillere GAR zito a voulu jouer à GAR gamel et il a fini en GAR cimore en disant " battre croix d'savoie ca marche pas " ah ben y a eu encore un coup du druide de marnaz qui à transformer la formule du chapeau en liquide decapant car croix de savoie à jura ca a decapé
Puis V'soul qui à rien lacher quelle équipe elle aura donné le tourni au deux meilleurs équipes du CFA.
Et quelle ambiance la méne a failli finir avec sa ptite liquette à la main voulant imiter les "castafiores" mais comme elle en rajoute toujours j'ai du la cacher en face de la tribune sinon elle aurait bien choqué du monde
en tout cas faudra rien lacher !!! reste 2 matchs pour la monter tant et tant esperer de rien dire jusqu'au bout travailler et encore travailler pour qu'on puisse chanter
Allez Croix d'savoye ce week end je veux tous vous voir à la foire de Sciez deguster du vin sous le chapiteau de l'alimentation allez soyons fou RDV dit la mène pour l'apero demain à 11 h et on arrosera ca en route avec la Betaillere à Montceau les mines
BRAVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOO les croix D'Savoye

A la mène

Puis V'soul qui à rien lacher quelle équipe elle aura donné le tourni au deux meilleurs équipes du CFA.
Et quelle ambiance la méne a failli finir avec sa ptite liquette à la main voulant imiter les "castafiores" mais comme elle en rajoute toujours j'ai du la cacher en face de la tribune sinon elle aurait bien choqué du monde
en tout cas faudra rien lacher !!! reste 2 matchs pour la monter tant et tant esperer de rien dire jusqu'au bout travailler et encore travailler pour qu'on puisse chanter
Allez Croix d'savoye ce week end je veux tous vous voir à la foire de Sciez deguster du vin sous le chapiteau de l'alimentation allez soyons fou RDV dit la mène pour l'apero demain à 11 h et on arrosera ca en route avec la Betaillere à Montceau les mines

Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Mai 10, 2008 11:42 pm, modifié 3 fois.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Les déplacements à Jura Sud sont toujours spéciaux, de part la proximité, le stade... mais celui-là, on peut le classer dans la catégorie "anthologique".
Match sérieux de l'équipe, bonne ambiance dans les tribunes... même si les accessoires utilisés par certain(e) ont bien faillit faire envoyer les (la) responsable dans un buisson en bas de la tribune...
Mais quelques personnes de la section Nord-Est s'en sont chargé...
Rien est fait, on a encore deux gros matches qui nous attendent.
Allez les Croix!
PS: La bière, ça doit être comme les oeufs, c'est bon pour les cheveux...

Match sérieux de l'équipe, bonne ambiance dans les tribunes... même si les accessoires utilisés par certain(e) ont bien faillit faire envoyer les (la) responsable dans un buisson en bas de la tribune...
Mais quelques personnes de la section Nord-Est s'en sont chargé...

Rien est fait, on a encore deux gros matches qui nous attendent.
Allez les Croix!
PS: La bière, ça doit être comme les oeufs, c'est bon pour les cheveux...

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Rien n'est fait, disons plutot que le plus dur est fait.
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC