[J32: Réactions] Jura Sud 0-3 Croix de Savoie
[J32: Réactions] Jura Sud 0-3 Croix de Savoie
Deuxième déplacement de suite, avec cette fois ci une casi obligation de victoire pour profiter d'un éventuel faux pas de besançon.
Le club organise le déplacement comme ce week end à priori, y a déja des partants ?
Le club organise le déplacement comme ce week end à priori, y a déja des partants ?
-
Romain - Equipe des modérateurs
Pas facile ce match, avec en plus sur le banc GARZITTO, l'entraineur aux huit montées.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
c'est pas lui qui entrainait louhans une année ou ils étaient venus gagner totalement contre le cours du jeu et à la fin avait déclaré "pour bien jouer au foot faut deux équipes et nous étions la seule sur le terrain ? "
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
C'est bien lui.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A écouter les commentaires du coté de BESANCON, il vont etre doublement motivés pour le match à VESOUL.fandef a écrit:Dupraz saura bien trouver les mots pour motiver ses ouailles et clouer le bec à ce Garzitto. Souvent, cela donne un brin d'envie supplémentaire que de répondre sur le terrain à des propos peu fair play.
- dalla favera
- Idole du stade
C'est quand meme le seul entraineur de la poule qui a gagné la coupe du CONGORomain a écrit:J'ai cru comprendre dans une de ses interview qu'il en visait une 9eme cette saison avec le brc.
- dalla favera
- Idole du stade
J'ai pas bien compris.
- dalla favera
- Idole du stade
fandef a écrit:Dupraz saura bien trouver les mots pour motiver ses ouailles et clouer le bec à ce Garzitto. Souvent, cela donne un brin d'envie supplémentaire que de répondre sur le terrain à des propos peu fair play.
c'est sur que croix de savoie est l'exemple meme du fair play

Mon coeur est ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Brc fans - Coupeur de citrons
dalla favera a écrit:A écouter les commentaires du coté de BESANCON, il vont etre doublement motivés pour le match à VESOUL.fandef a écrit:Dupraz saura bien trouver les mots pour motiver ses ouailles et clouer le bec à ce Garzitto. Souvent, cela donne un brin d'envie supplémentaire que de répondre sur le terrain à des propos peu fair play.
on va etre triplement motivés

ne compter pas sur nous pour perdre notre match a vesoul

Mon coeur est ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Brc fans - Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC