[J31: Réactions] Besançon 0-0 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar j-luc » Dim Mai 04, 2008 11:34 am

Super déplacement , match dur et très accrocheur même réduit a dix les croix ont bien tenu le choc bref un match de leader , mais alors coté Bisontin j'avait l'impression d'assister a une finale de plongeon simulé par une comédie théatrale que les juges arbitres ont apprécié :bad: et je dirai qu'ils ont plongé :tirelangue: même si certaines de ces fautes étaient justifiés .
Par contre le match se jouait en tribune avec une ambiance grandiose que la ligue 1 pourrai nous envier , et il est vrai qu'il se passe quelque chose côté supporters alors tous à Jura pour faire péter l'audimat :echarpe: les joueurs ont encore besoin de nous :2pouces:
:echarpe: allez les bleus :echarpe:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 04, 2008 11:49 am

Tanakeim a écrit:Les photos sont en ligne:

https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=145

:)

PS: A Mr Fanchon, je ne dis qu'en aucun cas, les fautes étaient inexistantes (même si certaines l'étaient...), je déplore simplement le rajout des Bisontins qui se roulaient par terre en se tordant de douleur... Douleur qui passait très vite d'ailleurs en les voyant rentrer sur le terrain en sprintant pour retrouver leur place...

ah ben c'est pas qu'on a dit ca on se demandait si ils avaient vraiment mal ou pas car quand on dit qu'ils se sont fait "découper" ou "dépecer" ben meme les porcs de la mène quand on fait l'boudin si tu les assomes pas avant y z'hurlent :happy:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Siteofficiel » Dim Mai 04, 2008 12:44 pm

Merci à vous pour votre soutien. En tous les cas, les joueurs ont vraiment apprécié. Ce n'est pas terminé, et on va y arriver !
Henri Vulliez, le Président, l'a confirmé. La même opération est reproduite pour Jura Sud. Plus d'infos en tout début de semaine.
On compte sur vous ! TOUS A JURA SUD
Siteofficiel

Message non lupar Brc fans » Dim Mai 04, 2008 2:55 pm

Siteofficiel a écrit:Merci à vous pour votre soutien. En tous les cas, les joueurs ont vraiment apprécié. Ce n'est pas terminé, et on va y arriver !
Henri Vulliez, le Président, l'a confirmé. La même opération est reproduite pour Jura Sud. Plus d'infos en tout début de semaine.

vilain garçon :-D :wink:

arretez de vous prendre pour les meilleurs que la ligue1 en tant que supporters, meme un club comme sochaux fait plus de monde en therme de déplacement de supporters a l'exterieur que vous tous hier a besançon :pirate:
Mon coeur est ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brc fans
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar LEAG » Dim Mai 04, 2008 3:11 pm

Il pleur le président et l'entraineur du BRC (Voir leus aprés match)

Stat des équipes

VESOUL DOM - V 7 N 9 D 2 P 26 C 19 (BRC )
JURA SUD DOM - V 4 N 6 D 5 P 15 C 14 ( CROIX+BRC)
METZ 2 EXT - V 3 N 5 D 7 P 13 C 21 (BRC)
RER STAR EXT - V 5 N 4 D 7 P 20 C 19 (CROIX)
MONTCEAU DOM - V 8 N 3 D 4 P 21 C 13 (CROIX)
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar AREA » Dim Mai 04, 2008 3:16 pm

Brc fans a écrit:

arretez de vous prendre pour les meilleurs que la ligue1 en tant que supporters, meme un club comme sochaux fait plus de monde en therme de déplacement de supporters a l'exterieur que vous tous hier a besançon :pirate:

MDR ce qu'il faut pas lire... Sochaux... :D :D :D
! Section Nord Est !
AREA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Dim Mai 04, 2008 5:54 pm

Brc fans a écrit:
Siteofficiel a écrit:Merci à vous pour votre soutien. En tous les cas, les joueurs ont vraiment apprécié. Ce n'est pas terminé, et on va y arriver !

pffffffffff mais alors toi arrête de parler, j'ai une bonne image des supporters de Besançon (doubs, monsieur fernand) et je ne tiens pas à ce qu'elle soit dégradée par tes propos débiles. On ne se prend pas pour les meilleurs de la Ligue1 .....
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Dim Mai 04, 2008 6:21 pm

sochaux qui déplace plus de 400 personnes ? ou ca ? au vélodrome ? a gerland ? je pense pas a la rigueur à strasbourg parce que c'est pas loin et c'est tout
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Dim Mai 04, 2008 6:47 pm

Brc fans a écrit:

"Même un club comme Sochaux", montre un certain mépris envers ce club... mais regarde un peu l'état de tes tribunes mon grand avant de vouloir donner des leçons. On ne s'est jamais pris pour ce qu'on est pas.

La culture supporters est relativement inexistante chez nous mais force est de constater que le Savoyard peut se mobiliser et montre donc un certain potentiel qui est encore à exploiter.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Sandy » Dim Mai 04, 2008 6:54 pm

Les réactions de Pascal Dupraz sur BRC TV sont vraiment pas mal :pardon:
Il n'est pas Savoyard pour rien :happy:

Sinon je suis d'accord avec Tanakeim, niveau galipette sur la pelouse, les Bisontins s'en sortent bien !!!!!! C'est dommage de ne pas tenir sur ses jambes ...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Math » Dim Mai 04, 2008 7:02 pm

C'est clair, Pascal s'exprime très bien ^^. On est fier de lui il représente tout a fait ce que pense tout ceux qui sont croix de savoie même si je pense qu'il a dû pas mal se retenir lol
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar crevette » Dim Mai 04, 2008 7:50 pm

Tanakeim a écrit:"Même un club comme Sochaux", montre un certain mépris envers ce club... mais regarde un peu l'état de tes tribunes mon grand avant de vouloir donner des leçons. On ne s'est jamais pris pour ce qu'on est pas.

La culture supporters est relativement inexistante chez nous mais force est de constater que le Savoyard peut se mobiliser et montre donc un certain potentiel qui est encore à exploiter.

Vous devriez pas perdre votre temps à lui répondre, on s'en fout un peu de ce qu'il pense vous croyez pas?

comme dit le proverbe: "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar sylvain » Dim Mai 04, 2008 9:08 pm

hey brc fans en attendant notre équipe ont la soutien et juste qu'au bout . de toute façon on verra bien a la fin
milano
sylvain
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar AREA » Lun Mai 05, 2008 6:09 pm

crevette a écrit:
Vous devriez pas perdre votre temps à lui répondre, on s'en fout un peu de ce qu'il pense vous croyez pas?

comme dit le proverbe: "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

:-D

Correct !

Image

W.R.n.R
! Section Nord Est !
AREA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar seXtasy » Lun Mai 05, 2008 6:29 pm

Personne a la video du tifo ??? :blink:
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar seXtasy » Lun Mai 05, 2008 6:38 pm

Brc fans a écrit:en tant que supporters, meme un club comme sochaux fait plus de monde en therme de déplacement de supporters a l'exterieur que vous tous hier a besançon :pirate:

BRC - OCS74 (CFA)
Enjeux : La remonté en National

Image

ASSE - LILLE (L1)
Enjeux : La Coupe UEFA

Image
On peut meme les compter : 57 Supporters...

Voila :cool:
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Math » Lun Mai 05, 2008 7:31 pm

MDR c'est sur que ces déplacements sont dignent du niveau au dessus au moins niveau personne.En èspérant qu'il y ai autant de monde a jura sud malgré la taille du stade.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar sylvain » Lun Mai 05, 2008 8:01 pm

comme dit tanakeim :-D

faut relativiser:lille-saint étienne on met pas 3 heures pour y allez.
bravo comme même a ceux qui ont fait le déplacement
milano
sylvain
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 05, 2008 9:27 pm

Sandy a écrit:Les réactions de Pascal Dupraz sur BRC TV sont vraiment pas mal :pardon:
Il n'est pas Savoyard pour rien :happy:

Sinon je suis d'accord avec Tanakeim, niveau galipette sur la pelouse, les Bisontins s'en sortent bien !!!!!! C'est dommage de ne pas tenir sur ses jambes ...
Celà a provoqué un véritable tollé sur leur site.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Math » Lun Mai 05, 2008 9:46 pm

ouai mdr c'est trop drole mais que devrait on dire de leur coach...Il est loin d'être clean... bref heureusement qu'il y a quand même certain bisontin qui sont sympa!
Math
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC