[J31: Réactions] Besançon 0-0 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J31: Réactions] Besançon 0-0 Croix de Savoie

Messagepar LEAG » Sam Mai 03, 2008 8:11 pm

Voila un match nul . On n'a plus notre destin entre nos main , de plus on pert encore des joueurs.

Il retse pour le BRC 2 match ext. Vesoul et Jura Sud 1 Dom. Metz 2
Nous Jura Sud et Montceau ext et Red Star à dom.

J'éspere un petit coup de main de nos bete noire (Vesoul) et de Jura Sud seul équipe à avoir une victoire au BRC.

Allez les croix.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar kersauson » Sam Mai 03, 2008 8:56 pm

le match de besancon à vesoul sera surement celui ou ils risquent de lacher des points, ils faut qu'on gagne nos trois derniers matchs et esperer
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Sam Mai 03, 2008 8:58 pm

Effectivement, s'ils passent l'écueil de Vesoul, alors cela risque d'être difficile mais rien n'est joué, la glorieuse incertitude du sport...
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar fandef » Sam Mai 03, 2008 9:01 pm

Bravo à l'équipe qui a tenu à 10 même si on peut regretter de n'avoir pu défendre ses chances à 11 plus longtemps.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar crewdesavoie » Sam Mai 03, 2008 9:56 pm

Bon match nul du point de vue de la physionomie du match... Malheuresement on a été un peu trop agressifs, il faudra canaliser notre énergie car on va avoir besoin de tout le monde pour la fin de la saison... J'espère que l'on ne regrettera pas notre match nul contre lyon, et qu'on fera le plein de points, en espérant une défaite du brc a vesoul....
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar crevette » Sam Mai 03, 2008 10:20 pm

de retour de Besançon, un ptit bilan rapide de cette belle après midi. Beaucoup de soleil (trop pour moi lol), beaucoup de savoyards présents (parcage archi comble) et on a mis une bien belle ambiance dans ce stade léo lagrange. J'attends avec impatience les photos prises par tanakeim, ça va avoir de la gueule.

Niveau terrain pas grand chose à dire, deux équipes à peu pret du même niveau, dommage que Besançon n'ai pas plus ouvert le jeu, je suis persuadé qu'il y aurait eu moyen de leur en planter un en contre.

Bonne route à ceux qui doivent rentrer en Savoie, pour moi c'était un peu moin long.
:-D

ps: en sortant de la tribune j'ai récupéré un sweat timberland qui trainait par terre, si quelqun le réclame au club ou au fods il est chez moi, je peux le rapporter à l'occaz.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Sam Mai 03, 2008 11:32 pm

La montagne a accouché d'une souris comme souvent dans ce genre de match.Ce qu'il en ressort, c'est que l'OCS est toujours en course, sans etre maitre de son destin malheureusement.Tout devrait se jouer à la prochaine journée avec le déplacement de BESANCON à VESOUL ou rien ne sera facile pour eux, mais que dire de notre déplacement à JURA-SUD ou il sera bien plus difficile de gagner qu'à BESANCON.JURA-SUD n'est pas sauvé et luttera pour ne pas descendre, ce qui va nous compliquer sérieusement la tache. En pensant que BRC puisse se faire accrocher par VESOUL, il faudra gagner le week- end prochain pour repasser devant. Si tel était le cas, la montée serait plus que probable avec deux matchs restants à jouer. Attendons Samedi avec beaucoup d'espoirs.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar reblochon 74 » Sam Mai 03, 2008 11:41 pm

crewdesavoie a écrit:Bon match nul du point de vue de la physionomie du match... Malheuresement on a été un peu trop agressifs, il faudra canaliser notre énergie car on va avoir besoin de tout le monde pour la fin de la saison... J'espère que l'on ne regrettera pas notre match nul contre lyon, et qu'on fera le plein de points, en espérant une défaite du brc a vesoul....

C'est pas le match contre Lyon que je regretterai si le BRC ne fait pas de faux pas, c'est surtout le début se saison.... Bon maintenant il faut gagner les trois derniers match en croisant les doigts à commencer par Jura Sud qui vu son résultat à Lyon ce jour va avoir besoin de points

:septique: :septique:

Par ailleurs n'ayant pas vu le match à Besac, que s'est il passé la bas pour revenir avec cette valise de carton ???
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Messagepar mic74 » Dim Mai 04, 2008 12:52 am

reblochon 74 a écrit:
crewdesavoie a écrit:Bon match nul du point de vue de la physionomie du match... Malheuresement on a été un peu trop agressifs, il faudra canaliser notre énergie car on va avoir besoin de tout le monde pour la fin de la saison... J'espère que l'on ne regrettera pas notre match nul contre lyon, et qu'on fera le plein de points, en espérant une défaite du brc a vesoul....

C'est pas le match contre Lyon que je regretterai si le BRC ne fait pas de faux pas, c'est surtout le début se saison.... Bon maintenant il faut gagner les trois derniers match en croisant les doigts à commencer par Jura Sud qui vu son résultat à Lyon ce jour va avoir besoin de points

:septique: :septique:

Par ailleurs n'ayant pas vu le match à Besac, que s'est il passé la bas pour revenir avec cette valise de carton ???

Des simulateurs ... Sa plongeait de tout les cotés ... :bad:
mic74
Milieu
Milieu

Messagepar fandef » Dim Mai 04, 2008 7:42 am

C'est la première fois que l'on a depuis bien longtemps plus notre destin entre nos mains. Maintenant, 3 victoires et nous aurons fait ce qu'il fallait. J'ai du mal à croire que le BRC va faire de même. Si tel était le cas Chapeau! mais je crois qu'il vont laisser une fois des plumes. A nous d'en profiter.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Tanakeim » Dim Mai 04, 2008 9:14 am

Match qui aura été un combat plus qu'un jeu, c'était prévisible, notre équipe a plus que relever le défit, du côté du BRC, que dire... à part un gros premier 1/4 d'heure où ils mettront une grosse pression, pas grand chose à signaler. On a pas eu trop d'occase mais eux n'ont plus, ça c'est surtout passer au milieu de terrain.

Contre Lyon, j'avais vu des belles galipettes, mais la je dois dire qu'on a atteint des sommets, à les voir se rouler par terre et à hurler de douleur, j'ai cru qu'on avait eu le droit à plusieurs 10aine de fractures dans le match...
Déjà pleureuse à l'allé, là, ça été le summum.

On aura au moins gagner le match des tribunes, c'est déjà ça...

Tous à Jura Sud!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar doubs » Dim Mai 04, 2008 9:44 am

Voila match nul, 0 a 0, Besançon toujours premier d'un petit point.
Avec une belle pression des bisontins dés le début, et ensuite ce fût autour des Croix-de-Savoie, mais pas beaucoup d'occase dans ce match a pars la barre transversale qui sauve Durand et le frappe de Dupraz qui a fait se détendre Gouget.
deuxieme mi-temps besançon avait le ballon pendant presque l'intégralité de celle-ci mais jouait trop de ballon long qui revenait dans les bras de Durand ou en 6 metres .
Ensuite carton rouge pour Meirsman, les Croix ont plus défendu, pendant que les bisontins poussaient en fin de match.

Dans l'ensemble j'ai pas vu énormément de beau jeu peu importe de quel côté. Par contre sur certain gestes il y'avait vraiment faute sur notre numero 11, mais je pense que les cartons sont mérités des 2 côtés.
Un petit coup par la un ptit coup par-ci on entendait les coup de crampon sur les protége tibias a tel point ce match était engagé.

Voila après une belle ambiance en général !
Mais je tire mon chapeau a vous hauts-savoyards qui ce sont déplacés pour mettre une belle ambiance, c'etait la fête (malgré que quelques gosses ont jetés des cailloux sur vous a la sortie du stade, j'étais pas loin de cette scene, c'est dommage )

J'ai croisé 2, 3 supporters de Croix-de-Savoie a la sortie du stade vers 20h30 quand tout les bisontins était partit (j'ai reconnu Marine avec son maillot :) avec 2 autres ) on est passé sur votre trottoir (avec une supportrice de 4ans du brc et mon pere :-D ) ou les bus était garré pour vous dire aurevoir, et moi je vous dit bonne fin de saison et que le meilleur monte . :)
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar chrishs74 » Dim Mai 04, 2008 10:14 am

bjour, c'est fanchon

y a que moé qui vait parlé c'matin la mène est au lit avec mal au crane sans doute le rosé :D je viens de lire la "prose du doudou" :happy: ah ben voila un joli commentaire d'un supporter adverse ca nous change de l'année derniere hein :ninja:

Bon faudrait ptre savoir d'un coté le "Wayne Rooney" du Bonne AC dit qu'on avait que des pleureuses à Besac et d'un d'autre j'suis allez vite chercher le "daubé" c'matin pour lire l'article de "maitre babeau" lui dit presque que Meirsman va bientot ouvrir "la boucherie du nord" à Thonon j'en ai causé à la mène elle m'a repondu tais toi et va m'chercher un cachet :tirelangue: decidement entre la betaillere cassé et le rosé elle m'aura tout fait ce week end.

Bon ben les croix d'Savoye direction le jura ca f'ra ptre l'occasion d'allez chercher d'l'Arbois enfin si la betaillere est reparé pi la c'est pas ben loin, mais faudra marquer des buts cette fois pi nos amis (sauf cruella hein tt le monde s'en rappel :happy: ) de V'soul va pas falloir mettre la pédale douce.

Allez 1 semaine pour se remettre de tout ca en esperant qu'on est pas trop de suspendu ca me fait pensé que l'arbitre hier soir il doit être marchand de galette ou alors recycleur de carton :rolleyes:

Allez les croix d'savoye soyez fort et tous à Moirans pour allez soutenir le druide de marnaz et ses boys c'est ptre ca la vrai potion les supporters :echarpe:
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Mai 04, 2008 10:30 am, modifié 2 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar seXtasy » Dim Mai 04, 2008 10:16 am

Superbe déplacement des Haut-Savoyard, Un tifo superbe et tres bien syncro !!! :D
Serieusement cette prestation des tribunes, a été meilleurs que certains déplacement de certains club en L1 !!! :cool:
Bravo !!! :-D
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar AREA » Dim Mai 04, 2008 10:30 am

Houra ! Houra ! Die Nordsektion war da !
:ninja:
! Section Nord Est !
AREA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tanakeim » Dim Mai 04, 2008 10:40 am

Les photos sont en ligne:

https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=145

:)

PS: A Mr Fanchon, je ne dis qu'en aucun cas, les fautes étaient inexistantes (même si certaines l'étaient...), je déplore simplement le rajout des Bisontins qui se roulaient par terre en se tordant de douleur... Douleur qui passait très vite d'ailleurs en les voyant rentrer sur le terrain en sprintant pour retrouver leur place...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Math » Dim Mai 04, 2008 10:49 am

Mdr Doubs c'est toi qui nous a dit rentré bien quand on étais sur les barrières?

Match difficile avec des concours de plongeon et une valise de carton. Faudra faire gaffe par là suite car a ce rythme on aura des problèmes d'effectifs...

Belle ambiance avec une tres belle animation!!

Résultat mitigé car nous sommes encore deuxième mais on a finit a 10 et on a bien tenu. Merci les croix en tout cas on sera là avec vous jusqu'à la fin ! ! !
Math
Gardien
Gardien

Messagepar doubs » Dim Mai 04, 2008 11:13 am

Math a écrit:Mdr Doubs c'est toi qui nous a dit rentré bien quand on étais sur les barrières?

Match difficile avec des concours de plongeon et une valise de carton. Faudra faire gaffe par là suite car a ce rythme on aura des problèmes d'effectifs...

Belle ambiance avec une tres belle animation!!

Résultat mitigé car nous sommes encore deuxième mais on a finit a 10 et on a bien tenu. Merci les croix en tout cas on sera là avec vous jusqu'à la fin ! ! !

ben moi je suis passer devant les bus quand presque tout le monde était rentré, et vous etiez un ptit groupe du côté de la route qui faisait signe au voiture tout ca.
donc oui c'etait moi . lol
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Math » Dim Mai 04, 2008 11:22 am

oki lol heureux de t'avoir vu^^.
Math
Gardien
Gardien

Messagepar Romain » Dim Mai 04, 2008 11:25 am

Le match n'a pas ete d'une niveau exeptionnel, que se soit d'un coté comme de l'autre. Comme à l'allé ça sentait le match qui était joué pour ne pas être perdu avant tout. On peut regretter la multiplication des coups de pieds arretés dangereux qui ont pour la plupart tous été mal tirés. Des deux coté le danger ne pouvait venir que de là pourtant. Maintenant à 3 matchs de la fin les choses se compliquent, car même en cas de défaite de besançon à Vesoul il faut s'imposer dans le meme temps à Jura Sud, et le groupe sera priver de nombreux titulaires.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC