[J31: Avant match] Besançon - Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar kersauson » Mer Avr 30, 2008 9:14 pm

de toute façon ca doit pas etre des places numérotées, rien ne vous empeche de vous mettre près de la tribune qui sera réservée aux visiteurs, meme si y en a une grille entre vous, vous pourrez restez proches, et puis si vous tombez sur des stadiers intelligents, ils vous laisseront vous regrouper
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar skylie » Mer Avr 30, 2008 9:17 pm

De toute façon il faut laisser au club bisontin se rendre compte de ses erreurs par eux même et qui sais avec un peu de chance ils auront la présence d'esprit de tout faire pr vous parquer avec nous....
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar crevette » Mer Avr 30, 2008 9:25 pm

kersauson a écrit:et puis si vous tombez sur des stadiers intelligents, ils vous laisseront vous regrouper

y étant déja allé là bas, je peux te dire que c'est pas gagné ça.
:-D

mais en dernier recours c'est effectivement ce qu'on compte faire.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Romain » Mer Avr 30, 2008 9:40 pm

Ce qui est domage c'est qu'il n'y ai aucune place en vente hors pac du club. Enfin le brc assumera ses choix samedi. Si on est 400 en bus combien auront décidé d'y aller en voiture pour passer la journée la bas ? ça risque d'etre comique devant les guichets
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar fandef » Mer Avr 30, 2008 10:40 pm

Apparemment, sur Thonon, de nombreuses personnes pensaient se rendre en voiture à Besançon. Les problèmes de billetterie les décourageront elles ? N'oublions pas que beaucoup ne lisent pas spécialement le site off ou le forum. Une cinquantaine ou centaine de personnes venues par leurs propres moyens ne semble pas trop farfelu.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Brc fans » Jeu Mai 01, 2008 10:25 am

crevette a écrit:
C'est pas contre les croix de savoie que j'en ai en l'occurence, mais contre les Bisontins qui sont incapables de gérer correctement l'évenement ou pire nous fouttent sciemment des batons dans les roues.

tout de suite les grands mots, calmez votre nervosité mon garçon, ne vous inquietez pas pour notre organisation et securité de ce match.

y a rien de plus simple, demandez a votre club des croix de savoie un billet ou plusieurs billets pour ce match.
Mon coeur est ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brc fans
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar AREA » Jeu Mai 01, 2008 10:36 am

Sécurité.....

Nan mais on parle de BRC-OCS74 là ! Pas de Saint Etienne - Lyon faut arrêter 2 minutes. Il va se passer quoi ? 200 hooligans de besac :D vont attendre les bus et ça va finir en émeute pendant 3 heures ? Ils vont appeler l'armée en renfort ? C'est n'importe quoi l'organisation au BRC un point c'est tout.
! Section Nord Est !
AREA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar crevette » Jeu Mai 01, 2008 10:37 am

Brc fans a écrit:tout de suite les grands mots, calmez votre nervosité mon garçon, ne vous inquietez pas pour notre organisation et securité de ce match.

y a rien de plus simple, demandez a votre club des croix de savoie un billet ou plusieurs billets pour ce match.

je me calme si je veux mon grand. Si c'était si simple c'est bien sur ce que j'aurais fait, mais merci quand même.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Brc fans » Jeu Mai 01, 2008 10:38 am

Tanakeim a écrit:Je vois pas en quoi on devrait remercier ou je ne sais quoi faire au BRC sous prétexte qu'on à 300 ou 400 places de dispo...

Sachant que cette tribune sera uniquement destinée aux Savoyards, on pourrait être même 700 que vous devriez nous accueillir, puisque le règlement dit que le club recevant doit réserver 10% de sa capacité de stade aux supporters visiteurs.

Quand au prétexte de la sécurité pour ne pas vendre de billets aux visiteurs montrent une belle incompétence au niveau de l'organisation de tels évènements...

les 10% de réservation des billets pour un club visiteur sont et largement atteint, et puis je ne vous permet pas critiqué notre compétence d'organisation etc... pour ce match, sachant que vous avez tout faux dans vos remarques, et encore votre club a encore récemment fait une demande de 100 places suplémentaires pour vous tous, donc arretez de faire les grincheux...
Modifié en dernier par Brc fans le Jeu Mai 01, 2008 11:28 am, modifié 2 fois.
Mon coeur est ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brc fans
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar crevette » Jeu Mai 01, 2008 10:39 am

AREA a écrit:Sécurité.....

Nan mais on parle de BRC-OCS74 là ! Pas de Saint Etienne - Lyon faut arrêter 2 minutes. Il va se passer quoi ? 200 hooligans de besac :D vont attendre les bus et ça va finir en émeute pendant 3 heures ? Ils vont appeler l'armée en renfort ? C'est n'importe quoi l'organisation au BRC un point c'est tout.

Des paroles sages comme toujours, bienvenue à toi sur ce forum voisin.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Sandy » Jeu Mai 01, 2008 10:44 am

Je pense que les commentaires au sujet de l'organisation de Besançon on ne pourra les faire qu'après le match .....
Donc on se calme, on n'arrête de s'envoyer des pics et on essaye
de trouver tranquillement des solutions :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar crevette » Jeu Mai 01, 2008 10:52 am

Sandy a écrit:Je pense que les commentaires au sujet de l'organisation de Besançon on ne pourra les faire qu'après le match .....

certes, mais tu admettras que c'est plus facile à dire quand on a déja sa place en poche que quand on ne sait pas ou on se retrouvera samedi.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Sandy » Jeu Mai 01, 2008 10:54 am

crevette a écrit:
Sandy a écrit:Je pense que les commentaires au sujet de l'organisation de Besançon on ne pourra les faire qu'après le match .....

certes, mais tu admettras que c'est plus facile à dire quand on a déja sa place en poche que quand on ne sait pas ou on se retrouvera samedi.

Forcément mais les problèmes sont toujours plus faciles à traiter lorsque l'on garde la tête froide... :)
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar chrishs74 » Jeu Mai 01, 2008 10:55 am

Romain a écrit:Ce qui est domage c'est qu'il n'y ai aucune place en vente hors pac du club. Enfin le brc assumera ses choix samedi. Si on est 400 en bus combien auront décidé d'y aller en voiture pour passer la journée la bas ? ça risque d'etre comique devant les guichets

bjour, C'est fanchon

Ah mé ké cé ti pa qu'la mène la derniere fois elle a été malade en bus, Donc cette fois on prend la betaillere pour allez B'sançon, y z'ont pas peur les bisons d'avoir la mène avec eux dans la tribune si ca se trouve elle va prendre avec elle un grand Tupperware de purin histoire de parfumer l'ambiance :happy: Bon si ca s'trouve le club nous fera don de 2 tickets VIP car c'est qu'nous faut qu'on parte jeudi soir si on veut arriver à B'sançon à 17 h.

Autrement ouf on revera l'ancien avant la trève sur le terrain d'Foot c'est bien.

Bon les Croix d'Savoye y vont faire une mise au vert pffff y m'aurait dit avant la mène elle aurait fait les lits, car y a pas plus calme que la ferme à Fanchon pour le calme et l'air pur, pi on aurait mis les vaches à l'écurie 2 jours de plus pour qu'ils puissent s'entrainer y a assez de terrain devant la maison y a de quoi faire 2 stade de france pi contrerairement à c'qu'on croit y pas qu'de la pente chez nous !!! pi la mène aurait été contente de venir border les joueurs :ohmy:

Allez on va arreter les betises pour aujourd'hui par contre on dit toujours que 10 % du public va supporter son équipe à l'exterieur alors si y a pas 3000 contre le red star m'en vait leur botter l'cul moi aux Savoyards et demander à Aulas et Bernard CAIAZZO qu'ils nous en envoient un peu le samedi pour remplir les gradins de Moynat :D

Allez les croix d'savoye tous à B'sançon à ch'val en voiture en bus et en bétaillere qu'on se le dise
Modifié en dernier par chrishs74 le Jeu Mai 01, 2008 10:59 am, modifié 1 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar crevette » Jeu Mai 01, 2008 10:59 am

bien dit Fanchon.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Mai 01, 2008 11:03 am

Il y a plus de monde pour se déplacer à BESANCON, que la moyenne de spectateurs à MOYNAT cette saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar skylie » Jeu Mai 01, 2008 11:09 am

Ce n'est jamais simple pour deux clubs d'organiser un match pareil, essayer de satisfaire tout le monde ....

Mais moi je suis d'accord avec sandy :coeur: , on ne pourra se plaindre de l'organisation de ce match qu'après coup... et c'est vrai que c'est plus simple à faire quand on a une place mais de toute façon ce pblm ne se réglera pas sur notre forum alors arrêtons d'envoyer des pics à ce pauvre Brc Fans il n'y ait pour rien :happy:

Et pour toi crevette il n'y aurai pas moyen que qqun te prenne une place ici ( à thonon) et te la remette à besançon???
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar Math » Jeu Mai 01, 2008 11:09 am

Ben c'est sur qu'a 10 E le déplacement sa fait envie lol. En espérant que sa donnera des idées de revenir à certain pour jura sud et le dernier déplacement :) (on peut rêver un peu nn? :rolleyes: )
Math
Gardien
Gardien

Messagepar crevette » Jeu Mai 01, 2008 11:15 am

skylie a écrit:
Et pour toi crevette il n'y aurai pas moyen que qqun te prenne une place ici ( à thonon) et te la remette à besançon???

Si je pense que ça serait faisable et c'est ce que j'ai demandé. Mais apparemment de ce que dit le type du site off, pour avoir des places il faut forcément prendre le bus, ce qui parait logique puisque le but est qu'ils remplissent leurs bus aussi.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Mai 01, 2008 11:21 am

C'est tout à fait vrai, après avoir critiqué l'organisation d'OCS-LYON en coupe, on critique ce que fait BESANCON. Attendons d'etre sur place pour juger.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC