[J31: Avant match] Besançon - Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar crewdesavoie » Mar Avr 29, 2008 4:01 pm

Encore un milieu en moins avec lafon et parès camacho, ça commence a faire beaucoup, il faut a tout prix que cela s'arrete la... Je me demande à quoi va ressembler notre milieu car cela sera l'une des clés du match... On dira quand meme qu'on a la poisse avec les blessés avant d'affronter le brc, à l'aller c'était les attaquants, la le milieu...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Jonathan » Mar Avr 29, 2008 4:07 pm

Au niveau du milieu, ce n'est pas du tout ce qu'il manque aux croix ...
Les attaquants, c'etais un peu plus la merde, mais le milieu, on est garni !

Ce qui m'inquiete un peu plus, c'est que le BRC n'a perdu qu'une seul fois chez eux, mais bon, on a fait un bon parcours a l'exterieur donc ...

Pourvu qu'on soit les deuxiemes a les faire chuter chez eux ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Brc fans » Mar Avr 29, 2008 9:24 pm

Besançon: Billeterie pour les visiteurs

Pour les supporters des Croix de Savoie expatriés ou qui désirent rejoindre Besançon par leur propre moyen, vous pourrez acheter vos places samedi après-midi à partir de 16h15 au stade Léo Lagrange.

Tarifs:
3€ (1,5€ en demi-tarif) en demandant au guichet l'emplacement "visiteurs".

je viens de lire cette info sur votre site

ATTENTION... pour information il n'y aura pas de guichet pour la vente de billets en tribune visiteurs, presque 300 billets pour ce match ont été remis a votre club.
Mon coeur est ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brc fans
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tanakeim » Mar Avr 29, 2008 9:29 pm

Brc fans a écrit:

Pour les supporters des Croix de Savoie expatriés ou qui désirent rejoindre Besançon par leur propre moyen, vous pourrez acheter vos places samedi après-midi à partir de 16h15 au stade Léo Lagrange.

Tarifs:

ATTENTION... pour information il n'y aura pas de guichet pour la vente de billets en tribune visiteurs, presque 300 billets pour ce match ont été remis a votre club.

Et alors?

Les gens qui habitent à 300 bornes de Thonon, ils font comment?
En plus, les informations billeterie sont données sur votre site officiel.

Le parcage fait pas 300 places à ce que je sache mais plutôt 5-600, donc je vois pas où est le problème.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar sam74500 » Mar Avr 29, 2008 9:36 pm

Tanakeim a écrit:
Brc fans a écrit:

Tarifs:

Et alors?

Les gens qui habitent à 300 bornes de Thonon, ils font comment?
En plus, les informations billeterie sont données sur votre site officiel.

Le parcage fait pas 300 places à ce que je sache mais plutôt 5-600, donc je vois pas où est le problème.

ba il veulent pa kon sa plu nombreux keu sa se comprend :-D
sam74500
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar crevette » Mar Avr 29, 2008 9:44 pm

Brc fans a écrit:

c'est quoi le truc, t'as peur qu'on soit trop nombreux dans ta ville? tu veux à tout prix nous dissuader de venir. T'inquiètes on sera là, places dans le parcage ou pas et même s'il faut regarder le match de la planoise :-D . Les infos elles viennent de ton site off elles ont pas été inventées hein.

On arrive en force grand et que tu le veuilles ou non que ça soit dans ou en dehors du stade z'allez l'avoir misérable.

:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Brc fans » Mar Avr 29, 2008 10:03 pm

rien a voir avec vos commentaires respectif, bref...

le club des croix de savoie a en sa possession presque 400 billets pour ce match, voila!

encore une fois il n'y aura pas de guichet pour les visiteurs
Mon coeur est ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brc fans
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar crevette » Mar Avr 29, 2008 10:09 pm

Brc fans a écrit:
encore une fois il n'y aura pas de guichet pour les visiteurs

Ben tant pis on ira acheter nos places comme des grands à 16h au guichet principal, ça je pense qu'on a le droit nan?
:-D
pis si ils veulent pas nous laisser rentrer en parcage on ira ailleurs, c'est eux qui voient après moi m'en fout.
crevette
Défenseur
Défenseur

Messagepar Romain74 » Mer Avr 30, 2008 10:43 am

c est bizarre pour les 300 places car la tribune doit bien en faire pas loin de mille avec celle a coté du parquage visiteur

http://www.brcfoot.com/club_stade.php
Romain74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Tanakeim » Mer Avr 30, 2008 1:37 pm

L'organisation de la billeterie est complètement débile... et en plus de ça, pas cohérent dans les discours.

Bref, faudra qu'on m'explique comment font les gens qui habitent à plusieurs centaines de bornes de Thonon et qui du coup rejoindront le stade par leur propre moyen (en reprenant le terme de "particuliers" dixit le site off du BRC) pour être avec les supporters Savoyards?
Idem pour ceux qui voudraient prendre leur propre voiture pour raisons persos?

Surtout quand on sait que la tribune des visiteurs peut accueillir le double de ce qu'on va être, à quoi ça leur sert de faire une restriction sur le nombre de places?

Bref, je me demande comment le BRC va gérer les dizaines de supporters qui vont débarquer devant les guichets...

Bravo les artistes!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar crewdesavoie » Mer Avr 30, 2008 2:29 pm

Ils doivent surement avoir peur que les supporters bisontins ne se fassent pas assez entendre face aux supporters des croix...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Romain » Mer Avr 30, 2008 2:30 pm

Ils seront obligé de faire rentrer les supporters dans le parquage pour éviter des débordements. Le mieux c'est que ceux qui viennent par leurs propres moyens se réunissent au guichet. Rien de tel qu'un rassemblement.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar kevinis » Mer Avr 30, 2008 2:40 pm

ils disent sur le site que nous serons au moin 400
kevinis
Gardien
Gardien

Messagepar Siteofficiel » Mer Avr 30, 2008 2:49 pm

Comme nous vous l'annonçons dans le Fil-Infos, vous ne pourrez pas acheter de places "visiteurs" aux guichets du stade du BRC.

Il vous faut donc prendre les places à Thonon ou à Gaillard. Ce que je veux dire, c'est que pour éviter tout débordement, les supporters ne pourront pas acheter des places visiteurs et rejoindre ceux déjà détenteurs d'un billet le jour du match. Cela dit, vous pourrez acheter des places ailleurs, dans les autres tribunes. S'il reste de la place...

5 buts sont déjà pleins pour soutenir les Bleus, et 100 places nous ont encore été accordées par le BRC soit 2 bus de plus possibles. Dépêchez-vous, le tarif de 10 € est attractif.
En tous les cas, les joueurs comme le staff, sont plus que sensibles à votre mobilisation.
Siteofficiel

Messagepar Romain » Mer Avr 30, 2008 2:59 pm

Le probleme est pour les dizaines de supporters qu'on attend et qui n'habitent pas dans la region. Mais bon je suis persuadé que si vous achetez des billets dans d'autres tribunes et que vous vous regroupez on vous conduira dans le parquage. Sinon puisque le club à le monopole sur les places on pourrait pas faire une reservation et en amener un certain nombre sur place ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar kevinis » Mer Avr 30, 2008 3:04 pm

cela fera 7 cars de sur, donc 350 plus ceux qui viennent de loin, on depassera les 400, c'est tout simplement ENORME
kevinis
Gardien
Gardien

Messagepar Siteofficiel » Mer Avr 30, 2008 3:16 pm

Non, Romain. Les supporters expatriés, ne seront pas conduits au parquage Croix de Savoie. Pour la simple et bonne raison que le BRC et l'OCS 74 souhaitent éviter tout débordement possible. C'est peut-être difficile à comprendre, mais malheureusement c'est ainsi.
Prendre des places et les amener à Besançon ? Encore une fois, ce ne sera, à mon avis pas possible. Il nous reste 100 places et à vrai dire, elles partent très très vite...
Donc il n'en restera pas, selon moi.
Siteofficiel

Messagepar Romain » Mer Avr 30, 2008 3:26 pm

Pas sur qu'on y gagne en securite en mettant une 50ene de supporters des Croix au milieu des supporters bisontins.

Je crois qu'on doit avoir droit à 10% de la capacitée du stade. En faisant une reservation on doit pouvoir redemander des places supplémentaires. Se serait dommage de ne pas remplir le parquage alors que des supporters auraient pu venir en plus.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar kevinis » Mer Avr 30, 2008 3:35 pm

surtout que pour une fois il y aura certainement plus de supporters visiteurs a ce match la que tous ceux réunis lol :-D
kevinis
Gardien
Gardien

Messagepar fandef » Mer Avr 30, 2008 3:55 pm

Siteofficiel a écrit:5 buts sont déjà pleins pour soutenir les Bleus,

Ce sont les buts des bisontins... En en prenant 5 dans la musette, ils rentreront à pieds et les supporters des croix de savoie en bus
C'est ce qu'on appelle un lapsus digne des petites perles du canard enchaîné. Involontaire mais très drôle comme coquille Siteofficiel :-D
fandef
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC