[Coupe de France] Tirage du 8è tour

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 16, 2007 1:25 am

je l'avais dit et en arrivant vu le froid j'ai dit mon dieu faites qu'on aille pas au prolongation, depuis 15 jours a tort peut etre je pestais un peu du fait de jouer sur le terrain de Gaillard que les joueurs ne connaissaient pas, et qui de plus est moins large que Moynat, donc deja on a un peu reduit l'ecart. Quand au match on rate le KO d'entrée apres c'est la coupe on doute on peine on s'enerve et Durand sauve la baraque MERCI YO MERCI YO ET MERCI YO.

On va quand meme dire qu'on est quand meme en 1/32eme et dire Bravo à Migennes qui s'est bien defendu on va dire que Gaillard reste la terre du petit qui se bat jusqu'au bout.

Tirage lundi et gros boulot qui attend l'équipe à la veille des fête merci la fédé juste bonne dans ses incohérences et également de se faire reserver 40 places dans une tribune de 380 places ou les gens sont fideles payent et qu'au coup d'envoi il n'y est personnes scandaleu d'un systeme digne des rois il serait beaucoup plus simple de telephoner la veille et de donnez le nombre de d'inviter au stade à bon entendeur.............Voila on a bien eu froid et enormement eu chaud vive la coupe oh les coeurs
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fcs74 » Dim Déc 16, 2007 10:28 am

Les photos de la soirée sont disponibles sur le blog du FODS :

http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Dim Déc 16, 2007 11:08 am

Ouf, ouf et trois fois ouf. Que ce fut dur, à certains moments on a bien cru revivre le cauchemar de l'année dernière face à Echirolles. Mais c'était sans compter sur un grand Yo qui après avoir sauvé la balle du 2-0 en première période, a réalisé un festival dans cette séance de tirs aux but. Merci Yo.
Bravo également à cette vaillante équipe de Migennes qui n'a pas démérité et encore prouver que la Coupe de France est magique, et que logique ne veut rien dire. Bonne continuation à eux et bravo à leurs sympathiques supporters qui ont fait le déplacement.
En tout cas, dans les tribunes, on a bien plus souffert de voir l'équipe ne pas arriver à marquer, que du froid. Faut dire que l'on s'est tellement dépensé qu'à certains moments que l'on a même eu trop chaud :D Mais aujourd'hui ce sont les cordes vocales qui souffrent.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 16, 2007 11:22 am

petite interview apres le retour des croix de savoie à Gaillard a la fin du match du pere Fanfoé :

croix de savoie fans :

Bonsoir pere fanfoé comment avez-vous ressenti et vécu ce match ?

Pere Fanfoé :

A ben c'est ti deja qu'j'y connaissais plus personnes à mon age j'vais pas encore allez courir à Thonon pour allez voir du foot, pi qu'on m'avait dit tu verras les croix de savoye y jouent plus en rouge mais en bleu, alors pour sur au debut j'me suis dit ah ben le gamin dupraz y l'avait raison l'esprit de jouer du stade de Gaillard il est ben la les bleus y s'defoncent pour leur maillots y jouent pas mal ces gars la.

Et ils ont mis un beau but y a qu'un truc qui m'avait intrigué c'est qu'lé autres y z'avaient un bon gardien et j'me demandais bien si j'l'avais pas deja vu queque part. Et c'est quand le ptit Dupraz est rentré que j'lai reconnu et que j'me suis dit qué con maurice y s'rait venu au match (il y va lui a Thonon ) y m'aurait dit qu'ce soir y z'taient en blanc et pas en bleu, la j'me suis dit ah ben voila ce que sait d'allez jouer à la ville on met un costard on gagne des sous et on court point et c'est la que j'ai compris aussi que le gardien des blancs c'etait le petit Durand j'l'vait vu tt jeune au Servette et à Gaillard un bon gars lui.

Par contre y a une chose qu"a pas changer j'ai vu un arbitre comme on les z'avaient à Gaillard un beau nul un vrai baudet celui la, c'est triste car le match etait bien, sauf que les gens y z'avaient froid ben oui les pauvres avec tout ca on a mis presque 2 h 30 pour sortir une équipe de Gaillard ah ben non Migennes des ptits Bourguignons bien vaillant ben l'e gamin dupraz y d'vait faire bo sur son banc heureusement que le ptit durand y lui sauve la mise sinon c'etait en bas du char apres tout les exploits qu'ils nous à fait ici ca aurait ete ben dommage ca leur apprendra d'allez jouer à la ville on d'devient des parisiens.

Bon c'est pas l'tout gamin moi j'y ai pas internet et j'y comprend rien et ca caille et si j'continu à jacter y aura pu de vins chaud alors allez les gamins des croix de savoye et tachez de faire bonne figure en janvier car si vous tirez des professionnel ptre ben qu'la j'irais vous voir à la ville..

Merci pere fanfoé et bonne soirée...
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Déc 16, 2007 11:03 pm, modifié 1 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Déc 16, 2007 8:36 pm

Photos du match:

Image

Image

Image

Image
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar migennois » Dim Déc 16, 2007 10:33 pm

Que dire :blushing: bien sur je suis déçu vu la tournure du match et cette égalisation à la 84 eme on en serait a moins mais bon c'est le foot, il faut un gagnant il faut un perdant et nous on a cédé au tirs aux buts.
Mais vous serez d'accord pour dire que le perdant est sorti grandi de cette confrontation nos joueurs ont fait honneur à nos couleurs en résistant vaillament aux assauts savoyards.
Le retour ne fut pas si difficile que ca car nous avons fait honneur a nos couleurs et bien que nous soyons éliminés, on a fait le maximum et on ne peut rien se reproché.
Bon courage à vous pour le prochain tour et votre course au national. Nous allons reprendre notre championnat de PH et rentrer en coupe de bourgogne pour aller le plus loin possible et avec l'esprit que l'on a c'est faisable
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 16, 2007 11:00 pm

migennois a écrit:Que dire :blushing: bien sur je suis déçu vu la tournure du match et cette égalisation à la 84 eme on en serait a moins mais bon c'est le foot, il faut un gagnant il faut un perdant et nous on a cédé au tirs aux buts.
Mais vous serez d'accord pour dire que le perdant est sorti grandi de cette confrontation nos joueurs ont fait honneur à nos couleurs en résistant vaillament aux assauts savoyards.
Le retour ne fut pas si difficile que ca car nous avons fait honneur a nos couleurs et bien que nous soyons éliminés, on a fait le maximum et on ne peut rien se reproché.
Bon courage à vous pour le prochain tour et votre course au national. Nous allons reprendre notre championnat de PH et rentrer en coupe de bourgogne pour aller le plus loin possible et avec l'esprit que l'on a c'est faisable

C'est clair on a connu ca quand le club a commencé sa longue montée, moi je dis bravo à Vous.
et attendez c'est ptre pas fini :happy: j'espere que si on tire l'AJA on vous revera bonne chance à vous aussi on regardera le classement sur FFF
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar migennois » Dim Déc 16, 2007 11:14 pm

Imagine avec 14 gars formés au clubs sur 16 dans le groupe (j'ai dit 15 vendredi je me suis emballé) dont le gardien remplacant qui n'a que 16 ans. C'était le plus jeune je pense hier. Une moyenne d'age de 22 ans on a de quoi rêver si on garde l'effectif.
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Déc 16, 2007 11:49 pm

Tous les résultats du 8è tour et les équipes qualifiées par divisions:

https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=97
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Nix » Lun Déc 17, 2007 10:57 pm

migennois a écrit:Que dire :blushing: bien sur je suis déçu vu la tournure du match et cette égalisation à la 84 eme on en serait a moins mais bon c'est le foot, il faut un gagnant il faut un perdant et nous on a cédé au tirs aux buts.

C'est sûr que notre équipe à égaliser au pire moment pour vous. Cela aurait été moins dur si les Croix avaient égalisé juste après l'ouverture du score. En tout cas, on a assisté à un vrai match de Coupe où le "petit" n'a pas démérité. C'est cela qui fait la magie et le charme de cette Coupe de France, épreuve où la logique ne signifie pas grand chose. A noter également la bonne ambiance qui régnait entre les supporters des deux camps. Bonne chance pour la suite.

Pour en revenir à la séance de tirs au but, j'adore la réaction de Johann après l'arrêt décisif. Personne ne le rattrape, y en a même certains qui se sont écroulés avant... :siffle:
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar migennois » Mar Fév 05, 2008 9:54 am

Hello ami savoyard j'ai suivi le match de votre équipe contre l' OL et j'ai constaté que l'esprit coupe était bien présent sauf que le petit c'était vous. Vous avez bien résisté contre l'ogre lyonnais.
Je constate que vous vous etes replacé dans votre championnat.
Nous nous continuons notre bonhomme de chemin en PH nous avons gagné la semaine dernière chez un de nos concurrents à l'accession éventuel en DH AVALLON, nous sommes virtuellement premier si on gagne nos 2 matchs en retard, et dimanche nous avons avons battu Chevannes en 8eme de finale de la coupe de bourgogne en gagnant....... aux tirs aux buts 3/2 comme quoi de temps en temps la chance nous sourit dans cet exercice :D
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar migennois » Mar Fév 05, 2008 9:57 am

j'oubliais l'essentiel la raison de ma visite lol bravo pour votre prestation face à lyon c'est passé tout près c'est dommage.
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Math » Mar Fév 05, 2008 8:30 pm

Merci Migennois de passer nosu voir :). Je souhaite a ton équipe de gagner cette coupe et de continuer afin d'être premier. Vu ce qu'on a pu voir chez nous, vous en avez surement les capacités!
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar migennois » Mer Fév 06, 2008 9:40 am

Merci pour vos encouragements ca serait magnifique pour notre club de connaitre une éventuelle accession en DH qui couronnerait notre parcours en coupe de France, une victoire en coupe de bourgogne serait la cerise sur le gâteau.
Je vous souhaite la montée en national ce qui est possible pas sur ce que j'ai vu contre nous désole :tirelangue: mais sur ce que j'ai vu contre lyon oui. Et puis bon vous etes 2eme pas trop loin de BESANCON ca devrait le faire.
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar migennois » Mar Avr 29, 2008 1:31 pm

Hello ami savoyard je constate dans votre championnat que vous etes toujours au coude a coude avec Besancon et que le match décisif approche bon courage à vous. J'ai aussi appris que vous avez eu la douleur de perdre votre président. Une montée en national pour lui rendre hommage serait très bien.
Pour parler de notre club nous arrivons dans la phase décisive de la saison comme vous, nous somme 2eme de notre groupe de PH derriere Avallon et pouvons espérer la montée soit en finissant 1er soit en finissant 2eme par le jeu des eventuels maintiens des équipes de bourgogne en CFA2. Nous somme en finale de la coupe de bourgogne le 8 mai que nous aurons le bonheur d'organiser a domicile contre ..... Avallon notre rival en PH.
Voila bon courage pour votre match décisif a Besancon qui ca etre très dur car ils ont l'air en forme en ce moment cf le 6/2 contre belfort.
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Math » Mar Avr 29, 2008 5:57 pm

Salut Migennois sa faisait longtemps^^.J'espere que tu vas bien depuis le temps lol. Et oui toujours au coude a coude avec Besancon mais tout ira bien je l'espere! En tout cas les supportèrs se sont rasemblé pour encourager notre équipe pour ce prochain match! Je croise les doigt pour que cette coupe soit votre et pour que la montée soit pour vous dans quelque temps.
A bientot peut etre ++
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar migennois » Dim Mai 11, 2008 7:50 pm

Salut j'ai vu que vous avez pris le pouvoir en cfa bravo a vous.
Pour nous la montée se précise sauf si il y a beaucoup de descente bourguignone de cfa 2 vers la DH.
Et grosse bonne nouvelle nous avons gagné la coupe de bourgogne contre Avallon chez nous 1-0. But de notre meneur de jeu Robin Courtois sur coup franc a la 85eme
migennois
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 11, 2008 9:41 pm

migennois a écrit:Salut j'ai vu que vous avez pris le pouvoir en cfa bravo a vous.
Pour nous la montée se précise sauf si il y a beaucoup de descente bourguignone de cfa 2 vers la DH.
Et grosse bonne nouvelle nous avons gagné la coupe de bourgogne contre Avallon chez nous 1-0. But de notre meneur de jeu Robin Courtois sur coup franc a la 85eme

Bjour c'est fanchon d'la yôte

Ah ben c'est bien les bourguignons vous aviez une ben belle équipe maintenant c'est la DH mais attention si vos gars jouent trop bien vu le niveau de l'AJA en ce moment y vont tout vous prendre en tout les cas c'est super pour une fois qu'un club ne s'effondre pas apres la coupe :applaudit:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC