[J30: Réactions] Croix de savoie 1-1 Lyon II

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Romain » Sam Avr 26, 2008 2:32 pm

le premier couplet et le refrain serait deja pas mal
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Je te passe, tu me repasses

Message non lupar jeanbale » Sam Avr 26, 2008 10:06 pm

Je te passe, tu me repasses

Face une formation Lyonnaise alerte, CDS a imposé son physique en 1ère mi-temps en gagnant pas mal de duels et regagnant les vestiaires sur le score de 1-0 (pénalty P Bouby) ; mais en 2ème période OL à pris le jeu à son compte et s’est montré dangereux avec ses virevoltants attaquants, poussant les CDS à casser le jeu pour récolter des cartons et rater 2 breaks, pour finalement encaisser un but sur une sortie hésitante du gardien auquel on ne jettera pas la pierre. Le nul est dans la logique du match.
C’est pratiquement le même scénario qui aurait pu se dérouler la semaine précédente à Besançon où Lyon n’a pas réussi à obtenir l’égalisation devant des Bisontins « à l’agonie » (dixit Live du site BRC) dans les 10 dernières minutes.
On pêche souvent de gagner par le plus petit score, çà suffit et çà sourit la plupart du temps sauf cette fois, Amaury n’a pas eu droit un Joker, dommage il serait trop injuste de l’accabler, c’est plutôt l’équipe CDS qui devait et se doit en général sceller le score plus tôt.
Il n’y a rien de grave dans la course avec BRC par contre on perd Raphael qui lui aussi s’est encore montré un peu trop fougueux, comme contre Sochaux , mais cette fois çà n’a pas passé, direction vestiaire avec un Rouge.
Bon et bien maintenant on a un point de retard, faut gagner à BRC ; çà on le savait que le vainqueur BRC – CDS prendrait un nette option pour la montée. La semaine qui s’annonce ne sera pas celle de tout repos à Saint-Disdille, le coach va préparer son affaire, et une équipe de guerriers va aller chercher le succès nécessaire, mais rappelons-nous il ne sera pas suffisant, car ce championnat nous réserve bien des surprises.

Allez le Bleus, la compét reste ouverte !
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 26, 2008 10:41 pm

Bonjour c'est Fanchon,

Ah mé qu'est-ce qui m'arrive la j'entend la voix de mon arriere arriere arriere arriere grand pere qui me parle aie mes oreilles il est entré en moi j'entend un message je l'ecris :

"Gloire à toi vaillant chevallier Girondin Camacho venu defendre la cause des Croix de Savoie et echouer un genou à terre devant ton banc pour tenter de faire taire le mécréant lyonnais et juger comme un vaurien par le boureau d'un carton rouge en guise de bucher.

Je prie Saint Bernard protecteur de la savoye que justice lui soit rendu par une victoire en terre franc-comtoise en samedi 3 mai jour de l'invention de la sainte croix.

houla la qu'est ce qui dit mon ailleul ca va ou bien j'ai pourtant pas bu d'gniole heureusement sinon la mène m'aurait mise au lit

pi faudra pas en vouloir au ptit Borel ca arrive à tout le monde et ca arrivera à d'autre la mène elle dit y z'ont qu'à leur donner un jaune d'oeuf avec du rouge et du sucre c'est bon pour leur donné de la force moi j'en ai donner à ton mes gamins maintenant y font la traite des vaches en moins d'une heure !!!

Bon alors Tous à Besançon à Pieds à Ch'val ou à vélo en Bus ou en camion mais tous à Besançon tous derriere le l'équipe du Druide de Marnaz 1000 derrieres et 11 devants et le chevallier Camacho sur son grand cheval blanc ah non ca c'est mmon ailleul qui m'soufle encore des bétises :happy:

Allez assez dit de bétises justement Bonne semaine à tous soyez fort et allez les croix d'savoye et rendez vous à Besançon on y s'ra aussi avec la mène :echarpe:
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Avr 27, 2008 11:38 am, modifié 4 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 26, 2008 10:48 pm

Pas grand chose à rajouter si ce n'est le comportement de l'entraineur Lyonnais qui n'a pas arreté tout le long du lmatch d'invectiver le délégué qui est resté bien passif face à cette situation. Son role aurait été d'appeller l'arbitre pour qu'il mette fin à celà, voir plus et peut-etre que CAMACHO n'aurait pas pris le rouge, ce qui n'excuse en aucun cas son comportement car Samedi, il y aura un tout autre match et son expèrience aurait été bien utile.Bien entendu, celà n'a pas influencer le résultat, car en deuxième mi-temps on n'y était plus, mais LYON était tout aussi présent qu'en première mi-temps et nous a beaucoup géner alors que chez nous la fatigue se faisait sentir. Relation de cause à effet, on sentait l'égalisation venir, meme si elle venait d'une grossière erreur de BOREL qui jusque là avait assuré un intérim impeccable, son titre de meilleur joueur du mois en atteste.Il doit se sentir bien malheureux ce soir, un peu à l'image de DURAND face à sa bévue contre l'OL en CF, décidement, cette équipe porte la poisse à nos gardiens.Ne lui jetons surtout pas la pierre, l'équipe aura besoin de lui lors des prochaines rencontres et il faudra etre solide mentalement.Le championnat ne s'est pas arretter ce soir, on a juste un peu plus de pression car il ne faudra pas perdre à BESANCON et comme l'équipe est meilleur à l'extèrieur, on peut encore y croire.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar crewdesavoie » Sam Avr 26, 2008 11:20 pm

Que c'est dommage... Malheuresement, je crois que l'on c'est compliqué la tache car on a eu la chance de marquer alors que l'on avait fait un début de match moyen...J'ai trouvé que les sorties de borel n'étaient pas très rassurantes,cela étant, l'incriminer ne sert à rien et j'espere qu'il va s'en remttre car on aura besoin de lui. Sinon, je trouve que Camacho, s'il a été très combatif, n'avait pas le droit de prendre un rouge avant un match aussi important... Toutefois, le banc lyonnais a quand meme été trop provocateur, apparemment ça bombe le torse dès qu'on a l'écusson sur le maillot... Allez ce n'est pas fini,notre équipe est de qualité et on peut (va)gagner contre besançon, ça sera un vrai match de coupe, et la coupe on la connait!!! :happy:
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Romain » Dim Avr 27, 2008 12:20 am

Une chose de sur on perd 2 points betement ce soir et même en gagnant a Besançon on les récupèrera pas. Borel a été impeccable jusqu'à ce soir,on va pas lui en tenir compte, on peut juste regretter qu'à ce moment de la saison il ne se soit pas senti l'ame d'un catcheur pour stopper le joueur qui lui passe à coté. Maintenant sur le match le nul est logique tant la rencontre aura été pauvre en jeu et en occasions, mais bon quand on a 11 pleureuses lyonnaises sur le terrain entrainées par une danseuse classique ça devient dur de jouer au foot. La leçon est à retenir, la prochaine fois on sort les ballons en mousses pour recevoir l'OL.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fandef » Dim Avr 27, 2008 8:47 am

Romain a écrit:on peut juste regretter qu'à ce moment de la saison il ne se soit pas senti l'ame d'un catcheur pour stopper le joueur qui lui passe à coté.... mais bon quand on a 11 pleureuses lyonnaises sur le terrain entrainées par une danseuse classique ça devient dur de jouer au foot. La leçon est à retenir, la prochaine fois on sort les ballons en mousses pour recevoir l'OL.

Il est où l'esprit sportif ! Tu pourrais aisément t'asseoir tribune Boulogne. Si supporter son équipe, c'est casser l'adversaire! Triste mentalité.
Le jeu est fait d'erreurs, gagner par la destruction n'est pas ma vision du sport!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Dim Avr 27, 2008 8:47 am

Il est sûr que lorsque l'on a du mal à se mettre à l'abri, on est à la merci d'une erreur d'arbitrage, d'une faute individuelle, d'une main malencontreuse ou d'un but tout simplement. Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas résumer le match à l'erreur de Borel, ce serait trop simpliste.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Sandy » Dim Avr 27, 2008 8:55 am

C'est sur que sur ce coup-là, on ne peut pas en vouloir à Amaury vu le nombre de fois où il nous a sauvé des matches. En espérant que cette malheureuse erreur ne lui agisse pas sur le moral... Allez Amaury!
C'est vrai que Lyon a toujours été une équipe difficile à recevoir pour les Croix. Je ne rappellerai pas les précédents résultats, ça va m'énerver.. :happy:
Petit problème quand même, je suis d'accord avec "Jenbale", on ne se met pas a l'abri assez vite au niveau du score. Quand ça ne veut pas rentrer ....

Bref sinon, il y a quand même quelque chose qui me fait peur c'est de voir le comportement de l'équipe de Lyon... Enfin surtout de son entraîneur....
Si c'est CA la réserve de "La Plus Grande Equipe Francaise", je comprends pourquoi on ne brille pas au niveau européen .....
Faudra revoir tes calculs Aulas !!!!!!!

Tous à Léo Lagrange samedi, on va mettre le feuuuuuuuu !
Allez les Croix !!!!!! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! (On doit être vachement fort vu tout ce qu'on se prend dans la g**** j'dois dire .....)
On vous aime :-D :echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Siteofficiel » Dim Avr 27, 2008 10:25 am

Allez, on a pris un coup mais on va se relever. Je vous invite à tous venir, et à participer à l'opération à Besançon qui a franchement reçu un franc succès ce samedi à Moynat. 250 supporters des Croix à Besançon, qui chantent et qui encouragent, ça va le faire. Ce n'est pas terminé !
Siteofficiel

Message non lupar fandef » Dim Avr 27, 2008 10:48 am

Siteofficiel a écrit:Allez, on a pris un coup mais on va se relever. Je vous invite à tous venir, et à participer à l'opération à Besançon qui a franchement reçu un franc succès ce samedi à Moynat. 250 supporters des Croix à Besançon, qui chantent et qui encouragent, ça va le faire. Ce n'est pas terminé !

Pas de souci, on y croit toujours.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Dim Avr 27, 2008 11:09 am

fandef a écrit:
Romain a écrit:on peut juste regretter qu'à ce moment de la saison il ne se soit pas senti l'ame d'un catcheur pour stopper le joueur qui lui passe à coté.... mais bon quand on a 11 pleureuses lyonnaises sur le terrain entrainées par une danseuse classique ça devient dur de jouer au foot. La leçon est à retenir, la prochaine fois on sort les ballons en mousses pour recevoir l'OL.

Il est où l'esprit sportif ! Tu pourrais aisément t'asseoir tribune Boulogne. Si supporter son équipe, c'est casser l'adversaire! Triste mentalité.
Le jeu est fait d'erreurs, gagner par la destruction n'est pas ma vision du sport!

J'ai pas parlé de le dédruire juste de le plaquer. Enfin vu le temps que tu passes à faire la morale sur le forum je pense que tu dois détenir la sagesse absolue, je me risquerais donc pas à te contredire.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Dim Avr 27, 2008 11:14 am

fandef a écrit:Tu pourrais aisément t'asseoir tribune Boulogne.

Pour avoir passé 4 ans à paris je peux te dire que y a des gens qui posent leurs fesses le samedi soir tribune boulogne et qui vont à l'Eglise le dimanche matin sans jamais avoir rien fait de pire que ceux qui sont en VIP.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar j-luc » Dim Avr 27, 2008 11:19 am

Bien sur qu'on va se relever et on va gagner a Besançon !! J'aimerai dire a Amaury qu'on est tous avec lui car hier pour lui avoir parlé il était inconsolable , allez on a encore besoin de toi .
:bad: Mais petit coup de geule envers l'entraineur de Lyon comportement et geste déplaçé pas digne d'un club comme Lyon et on peut dire que si la tension de fin de match était extrème il a une grande part de responsabilité et que dire des joueurs pseudo pros à qui les joies de la piscine étaient vraiment pénible à voir :bad:
:echarpe: allez tous à Besançon :echarpe: et on va gagner :echarpe:
:echarpe: allez les croix :echarpe: on va mettre le feux :echarpe:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Dim Avr 27, 2008 11:27 am

Borel nous a assez sauvé de points ces dernières semaines pour qu'il ne se focalise pas que sur ces 2 points de perdus. Suffit de regarder telefoot pour voir que ça arrive aux meilleurs.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fandef » Dim Avr 27, 2008 12:19 pm

Romain a écrit:
fandef a écrit:

J'ai pas parlé de le dédruire juste de le plaquer. Enfin vu le temps que tu passes à faire la morale sur le forum je pense que tu dois détenir la sagesse absolue, je me risquerais donc pas à te contredire.

C'est petit... Dire que quelqu'un qui réfute des moyens répréhensibles détient la morale! Excuse moi d'être fair play...
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Dim Avr 27, 2008 12:22 pm

Romain a écrit:
fandef a écrit:Tu pourrais aisément t'asseoir tribune Boulogne.

Pour avoir passé 4 ans à paris je peux te dire que y a des gens qui posent leurs fesses le samedi soir tribune boulogne et qui vont à l'Eglise le dimanche matin sans jamais avoir rien fait de pire que ceux qui sont en VIP.

Tu as raison, il est bien connu que les Boulognes Boys sont des anges et que la ministre vient de dissoudre la tribune VIP.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crevette » Dim Avr 27, 2008 1:22 pm

Oui je confirme fandef, pour suivre les résultats de Paris j'ai aisément pu constater depuis ma tribune VIP (ou mieux comme toi depuis ma télé) que la totalité des personnes qui composent cette tribune sont des néonazis d'une violence extrème avec leurs costumes d'hitler et leurs gestes équivoques. J'ai même pu remarqué à plusieurs reprises que des sacrifices humains étaient organisés au pied de leur tribune, que des personnes agées étaient agressées (voir pire) porte de saint cloud et que des enfants étaient torturés, une véritable horreur. Nan décidément la ministre a bien fait de dissoudre cette tribune, ou ce groupe, ou ces gens (en fait je sais pas ce qu'elle a dissout, moi non plus je suis comme toi j'y connais rien mais je me permets quand même de les juger).

Oui je pense effectivement que Romain pour avoir osé souhaiter (comment a t'il pu?) que les joueurs soient plus rudes dans le jeu, mérite amplement sa place dans cette tribune de voyoux sauvages.

ah oui et pour finir solidarité avec la race chti!
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Dim Avr 27, 2008 1:41 pm

Excusez moi mais on est pas censé parler de Croix de Savoie et Non des Supportèrs Parisiens?

Bref, match difficile avec des évenement a oublier. Amaury n'a aucune raison d'etre jugé tant il nous a sauvé minte fois. A Besancon il se ratrapera et nous sauvera la vie je pense ! !

Tous derriere les croix même dans la souffrance !

Tous au Brc, même a 250 vs 2000 on entendera la voix de toute la savoie !
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar crevette » Dim Avr 27, 2008 5:08 pm

Math a écrit:Excusez moi mais on est pas censé parler de Croix de Savoie et Non des Supportèrs Parisiens?

ouep t'as raison.
sorry.
:happy:
crevette
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC