[J29: Réactions] Epinal 0-2 Croix de Savoie
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[J29: Réactions] Epinal 0-2 Croix de Savoie
Voilà, j'ouvre le topic !
A noter que l'équipe d'Epinal joue ce mercredi à 15h à Strasbourg (match en retard)
A noter que l'équipe d'Epinal joue ce mercredi à 15h à Strasbourg (match en retard)
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
tous a epinal pour defendre notre equipe
Pascal Dupraz dit dans le site off que c'est reconfortant de voir autant de supporters venir pour un match de CFA!! qu'il ne s'inquiete pas nous serons toujours là pour notre equipe!!
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !
Pascal Dupraz dit dans le site off que c'est reconfortant de voir autant de supporters venir pour un match de CFA!! qu'il ne s'inquiete pas nous serons toujours là pour notre equipe!!

[-

-
marine - Gardien
Qu'ils jouent Mercredi, celà peut-etre un avantage, car deux matchs dans la semaine, c'est beaucoup pour une équipe qui ne doit pas disposer de beaucoup de contrats fédéraux.Rappellons nous tout de meme le match aller ou cette équipe nous avait posé beaucoup de problèmes et ou nous avions marqué à vingt minutes de la fin sur un but de DI TOMASO qui par la suite avait été conduit à l'hopital suite à une blessure à la clavicule.Une victoire chez les Spinaliens rendrait ce groupe encore plus fort avant d'aller défier BESANCON.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
marine a écrit:tous a epinal pour defendre notre equipe
C'est sur le FODS sera présent pour soutenir notre équipe avec notre chorale inimitable

ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-
fcs74 - Attaquant
fcs74 a écrit:marine a écrit:tous a epinal pour defendre notre equipe
C'est sur le FODS sera présent pour soutenir notre équipe avec notre chorale inimitable![]()
Héhé

Les croix ont besoin de vous, venez nombreux !

-
dalla favera a écrit:Qu'ils jouent Mercredi, celà peut-etre un avantage, car deux matchs dans la semaine, c'est beaucoup pour une équipe qui ne doit pas disposer de beaucoup de contrats fédéraux.Rappellons nous tout de meme le match aller ou cette équipe nous avait posé beaucoup de problèmes et ou nous avions marqué à vingt minutes de la fin sur un but de DI TOMASO qui par la suite avait été conduit à l'hopital suite à une blessure à la clavicule.Une victoire chez les Spinaliens rendrait ce groupe encore plus fort avant d'aller défier BESANCON.
Oui mais le contexte était différent. Les joueurs ne se connaissaient encore pas totalement vu l'intensité du recrutement estivale. Et il y a toujours des matchs où rien ne va dans une saison. On en a eu pas eu des masses mais espérons que çà en reste la
Sabaudia Abada
- RiP02
- Défenseur

Bonjour
Et bien ,une fois n'est pas coutume ,je suis heureux d'etre le 1er sur le site à féliciter nos vaillants guerriers pour cette magnifique victoire.Comme au bon vieux temps de ma période scolaire après plusieurs " Bons Points"
nous avions droit à une image ,donc LES CX ont tout naturellement eu la leur et une image d'Epinal c'est ce qui se fait de mieux.

Bravo et encore merci à l'ensemble des Crx.
Cordialement
Bon dimanche

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Une nouvelle fois bravo!
9è victoire à l'extérieur cette saison... par rapport à l'an passé, c'est sans comparaison possible, d'ailleurs, on a atteint le nombre de points de l'an passé alors qu'il reste encore 5 matches.
Il faut poursuivre sur cette lancée!
9è victoire à l'extérieur cette saison... par rapport à l'an passé, c'est sans comparaison possible, d'ailleurs, on a atteint le nombre de points de l'an passé alors qu'il reste encore 5 matches.
Il faut poursuivre sur cette lancée!

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Scotché au Live
Scotché au Live
Dur de suivre à distance l’évolution d’un match, satisfaction à l’annonce de l’ouverture du score à Epinal et ensuite j’attendais le 0-2 avec sérénité et il est tombé , tout çà pour dire que l’on a grande confiance dans nos CDS à l’extérieur.
Savoir qu’il nous reste 3 matchs à disputer à l’extérieur ne m’inquiète pas (BRC en a également 3 hors de ses bases dont un déplacement pour les 2 équipes à Jura Sud), la prochaine journée verra d’une part CDS-OLyonnais (victoire à l’aller, mais il faut se souvenir du match à Moynat l’an passé) et d’autre part Belfort « relégable » recevoir BRC.
Sachons nous focaliser uniquement sur le prochain match, avant de nous projeter sur la joute du 3 mai à Léo Lagrange, ainsi en respectant chaque étape, comme le staff l’a souligné, on pourra toujours atteindre notre objectif et réaliser un excellent championnat.
Allez les gars, on va manger du Lyon

Dur de suivre à distance l’évolution d’un match, satisfaction à l’annonce de l’ouverture du score à Epinal et ensuite j’attendais le 0-2 avec sérénité et il est tombé , tout çà pour dire que l’on a grande confiance dans nos CDS à l’extérieur.
Savoir qu’il nous reste 3 matchs à disputer à l’extérieur ne m’inquiète pas (BRC en a également 3 hors de ses bases dont un déplacement pour les 2 équipes à Jura Sud), la prochaine journée verra d’une part CDS-OLyonnais (victoire à l’aller, mais il faut se souvenir du match à Moynat l’an passé) et d’autre part Belfort « relégable » recevoir BRC.
Sachons nous focaliser uniquement sur le prochain match, avant de nous projeter sur la joute du 3 mai à Léo Lagrange, ainsi en respectant chaque étape, comme le staff l’a souligné, on pourra toujours atteindre notre objectif et réaliser un excellent championnat.
Allez les gars, on va manger du Lyon

-
jeanbale - Buteur
Une victoire de plus !!!!!
Ce n'était pas facile! Epinal obtenait toutes les fautes. Il faut avouer qu'en première mi-temps les Spinaliens ne tenaient pas vraiment sur leurs jambes....
Et pourtant les Croix s'en sont sorti! Merciiiiiiiiiiiii !
Très bon match de la part de tout le monde (comme d'habitude j'ai envie de dire mais on s'en lasse pas), surtout de la part d'Amaury Borel qui tient encore bien la baraque et de Cédric De La Loma entré en cours de jeu.
Di To - Perrin
Quel plaisir de les voir jouer!
Quel plaisir de les voir heureux!
Allez Les Croix de Savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Ce n'était pas facile! Epinal obtenait toutes les fautes. Il faut avouer qu'en première mi-temps les Spinaliens ne tenaient pas vraiment sur leurs jambes....

Et pourtant les Croix s'en sont sorti! Merciiiiiiiiiiiii !

Très bon match de la part de tout le monde (comme d'habitude j'ai envie de dire mais on s'en lasse pas), surtout de la part d'Amaury Borel qui tient encore bien la baraque et de Cédric De La Loma entré en cours de jeu.

Quel plaisir de les voir jouer!
Quel plaisir de les voir heureux!
Allez Les Croix de Savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

-
Quelle euphorie hier soir au stade de la colombière on n'aura jamais vu nos joueurs ausssii heureux, ola devant les supporters à la fin du match tous unit par la joie de la victoire cela fesait vraiment chaud au
....la première mi-tps aura été difficile avec des spinaliens incapables de tenir debout plus de 2min et un arbitre un peu idiot si je puis dire car à chaque fois il leur offrait sur un plateau des fautes, mr les arbitres faudrait penser à porter des lentilles
Encore un De La Loma extraordinaire, il mérite vraiment sa place en une et nos deux buteurs ayaya Dito te laisse pas faire par les méchant supporters lol surtt qd ils sont pas très net
nous on t'adore et on a confiance en toi
Continuez comme cela et la montée sera à nous!!!!

Encore un De La Loma extraordinaire, il mérite vraiment sa place en une et nos deux buteurs ayaya Dito te laisse pas faire par les méchant supporters lol surtt qd ils sont pas très net

Continuez comme cela et la montée sera à nous!!!!

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Deplacement fantastique, match magnifique!
Premiere mi-temps coupé par beaucoups de fautes (pas toutes valables sa c'est clair, j'ai adoré celle ou un spinalien glisse sur le ballon et faute pour eux
). Deuxieme mi-temps enorme avec une equipe du tonnerre! ! ! ! Bravo à tous, l'équipe, le staff, et les supporters présent!
Venez encore plus nombreux pour les encourager !!!!!!!!!!!
Premiere mi-temps coupé par beaucoups de fautes (pas toutes valables sa c'est clair, j'ai adoré celle ou un spinalien glisse sur le ballon et faute pour eux

Venez encore plus nombreux pour les encourager !!!!!!!!!!!

-
Math - Gardien
match magnifique.... alala je ne dirais rien de plus pask les supporters present on assez entendu... ( stephane potier...) lol
merci a tous pour ce match!!
super retour aussi la naissance d'un nouveau chanteur : jaques cabrel bienvenu a lui.
merci a tous pour ce match!!
super retour aussi la naissance d'un nouveau chanteur : jaques cabrel bienvenu a lui.

[-

-
marine - Gardien
skylie a écrit:Merci Steph de ne pas avoir marqué tu nous aura évité l'enfer ptdr![]()
et oh j'ai le droit d'etre heureuse quand un joueur me dit : si je marque c'est pour toi !! loool

[-

-
marine - Gardien
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC