dalla favera a écrit:Il est sur que tu as du faire des études de logique, ton post en témoigne.Mais à ton avis, y a-t-il une logique en football?
Pas toujours sur un match ,mais sur l'ensemble d'une saison OUI.
La preuve nous sommes en tête

Bye bye
dalla favera a écrit:Il est sur que tu as du faire des études de logique, ton post en témoigne.Mais à ton avis, y a-t-il une logique en football?
BESANCON reste et restera un adversaire redoutablefandef a écrit:dalla favera a écrit:Donc logiquement, l'OCS devrait monter.
Oui si l'on considère que la logique est tout ce qui n'a pas besoin d'être justifié car incontournable ou implacable; Dans ce cas, alors oui l'OCS devrait monter.
dalla favera a écrit:BESANCON reste et restera un adversaire redoutablefandef a écrit:dalla favera a écrit:Donc logiquement, l'OCS devrait monter.
Oui si l'on considère que la logique est tout ce qui n'a pas besoin d'être justifié car incontournable ou implacable; Dans ce cas, alors oui l'OCS devrait monter.
dalla favera a écrit:En regardant le résumé de BESANCON-EPINAL, on peut pas dire qu'ils aient été aidés par l'arbitre. Par contre, ils ont vendangé un maximum.
doubs a écrit:il faut les laisser parler, il suffit qu'on gagne pour qu'il change d'avis.
moi j'y crois parce qu'il y'a quand meme un BRC - Croix-de-Savoie, donc confrontation direct, et pour monter meme si on est a égalité de point notre différence de but +36, contre +24 pour vous nous est favorable donc 1 point d'avance ou de retard presonne n'est a l'abri.
chrishs74 a écrit:doubs a écrit:il faut les laisser parler, il suffit qu'on gagne pour qu'il change d'avis.
moi j'y crois parce qu'il y'a quand meme un BRC - Croix-de-Savoie, donc confrontation direct, et pour monter meme si on est a égalité de point notre différence de but +36, contre +24 pour vous nous est favorable donc 1 point d'avance ou de retard presonne n'est a l'abri.
le reglement en cas d'égalité c'est la confrontation particuliere qui prime donc 0-0 à moynat si le score est aussi de 0-0 la ton raisonnement est d'actualité dans le cas contraire seul le resultat determinera le 1er du 2eme.
dalla favera a écrit:0-0 ou 1-1, c'est égalité.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités