[27è journée] Besançon - Epinal

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar valeova » Lun Avr 07, 2008 7:34 pm

dalla favera a écrit:Il est sur que tu as du faire des études de logique, ton post en témoigne.Mais à ton avis, y a-t-il une logique en football?

Pas toujours sur un match ,mais sur l'ensemble d'une saison OUI.
La preuve nous sommes en tête :rolleyes:
Bye bye
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 07, 2008 7:57 pm

Donc logiquement, l'OCS devrait monter.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Lun Avr 07, 2008 8:40 pm

dalla favera a écrit:Donc logiquement, l'OCS devrait monter.

Oui si l'on considère que la logique est tout ce qui n'a pas besoin d'être justifié car incontournable ou implacable; Dans ce cas, alors oui l'OCS devrait monter.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 07, 2008 8:41 pm

En regardant le résumé de BESANCON-EPINAL, on peut pas dire qu'ils aient été aidés par l'arbitre. Par contre, ils ont vendangé un maximum.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 07, 2008 8:43 pm

fandef a écrit:

Oui si l'on considère que la logique est tout ce qui n'a pas besoin d'être justifié car incontournable ou implacable; Dans ce cas, alors oui l'OCS devrait monter.
BESANCON reste et restera un adversaire redoutable
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Lun Avr 07, 2008 9:12 pm

dalla favera a écrit:
fandef a écrit:

BESANCON reste et restera un adversaire redoutable

Et nous resterons sûrs que les Croix vont monter :coeur: :echarpe: :loverz: :winner:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 07, 2008 10:14 pm

Restons humble
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar doubs » Lun Avr 07, 2008 10:56 pm

dalla favera a écrit:En regardant le résumé de BESANCON-EPINAL, on peut pas dire qu'ils aient été aidés par l'arbitre. Par contre, ils ont vendangé un maximum.

oui pis encore vous avez pas vu tout le match, mais moi la seul chose que je reproche a l'arbitre c'est d'avoir perdu le controle du match, résultat les joueurs s'enervait des 2 cotés vous voyez le truc .

maintenant le week-end est passé, j'ai pris du recul en repensant au match de samedi, et comme tu l'a vu toi meme (video), c'est le manque de réalisme qui nous a fait perdre ce match.

j'espere que c'est un faux-pas car sinon je vous voit bien monter a notre place, maintenant victoire obligatoire a Raon L'Etape.

a+
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 07, 2008 11:18 pm

L'arbitre est peut-etre moins bon que son père qui a officié au plus haut niveau, il est vrai qu'il a été mauvais, au moins deux pénalty non sifflés, mais comme tu l'as reconnu, ton équipe s'est faite hara kiri toute seule, je me suis meme demandé s'ils ne se croyaient pas au rugby, tellement il y a eu de coups de pieds de transformation.Par contre sur votre forum, çà brasse sec concernant cette mauvaise passe.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar doubs » Mar Avr 08, 2008 12:40 pm

il faut les laisser parler, il suffit qu'on gagne pour qu'il change d'avis. :D

moi j'y crois parce qu'il y'a quand meme un BRC - Croix-de-Savoie, donc confrontation direct, et pour monter meme si on est a égalité de point notre différence de but +36, contre +24 pour vous nous est favorable donc 1 point d'avance ou de retard presonne n'est a l'abri. :cool:
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Mer Avr 09, 2008 10:58 am

doubs a écrit:il faut les laisser parler, il suffit qu'on gagne pour qu'il change d'avis. :D

moi j'y crois parce qu'il y'a quand meme un BRC - Croix-de-Savoie, donc confrontation direct, et pour monter meme si on est a égalité de point notre différence de but +36, contre +24 pour vous nous est favorable donc 1 point d'avance ou de retard presonne n'est a l'abri. :cool:

le reglement en cas d'égalité c'est la confrontation particuliere qui prime donc 0-0 à moynat si le score est aussi de 0-0 la ton raisonnement est d'actualité dans le cas contraire seul le resultat determinera le 1er du 2eme.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Mer Avr 09, 2008 11:03 am

chrishs74 a écrit:
doubs a écrit:il faut les laisser parler, il suffit qu'on gagne pour qu'il change d'avis. :D

le reglement en cas d'égalité c'est la confrontation particuliere qui prime donc 0-0 à moynat si le score est aussi de 0-0 la ton raisonnement est d'actualité dans le cas contraire seul le resultat determinera le 1er du 2eme.

Et les buts a l'exterieur compte double ? En cas de 1-1 par exemple ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 09, 2008 12:17 pm

0-0 ou 1-1, c'est égalité.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Mer Avr 09, 2008 12:54 pm

Ok. Merci.
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Jeu Avr 10, 2008 1:33 pm

dalla favera a écrit:0-0 ou 1-1, c'est égalité.

oui tu as raison j'avais oublié qu'en championnat les buts marqués à l'exterieur ne sont pas pris en compte donc la difference generale sera prise en compte.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC