Décès de Mr Bernard Zanetti

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Décès de Mr Bernard Zanetti

Message non lupar skylie » Mar Avr 08, 2008 12:58 pm

"Notre cher Président de l'Association Bernard Zanetti est décédé ce mardi matin d'une crise cardiaque, à l'âge de 65 ans, plongeant l'Olympique Croix de Savoie 74 dans une profonde tristesse." source site off

Les Croix de Savoie ont aujourd'hui perdu un grand homme...Toujours souriant et dynamique près à tout pour ses jeunes et l'olympique croix de savoie, apprécié de tous...

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

Un bel hommage lui ai rendu sur le site officiel par l'article écrit par julian dupraz...
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Re: Décès de Mr Bernard Zanetti

Message non lupar sam74500 » Mar Avr 08, 2008 5:46 pm

skylie a écrit:"Notre cher Président de l'Association Bernard Zanetti est décédé ce mardi matin d'une crise cardiaque, à l'âge de 65 ans, plongeant l'Olympique Croix de Savoie 74 dans une profonde tristesse." source site off

Les Croix de Savoie ont aujourd'hui perdu un grand homme...Toujours souriant et dynamique près à tout pour ses jeunes et l'olympique croix de savoie, apprécié de tous...

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

Un bel hommage lui ai rendu sur le site officiel par l'article écrit par julian dupraz...

tres belle article de julian on na perdu kelkun de grand et dire kon ds le car dimanche avec :crying:
sam74500
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Mar Avr 08, 2008 6:18 pm

On pense à toi Bernard.
Tu laisses un tel vide.....
De là où tu es on fera tout pour te rendre fier de ton club.
Merci pour tout ce que tu as fait.
Nous n'oublierons pas, nous ne t'oublierons jamais....

Sincères condoléances à ses proches
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Siteofficiel » Mar Avr 08, 2008 6:24 pm

Je n'arrive toujours pas à y croire. Bernard, ce monsieur, quel monsieur. Je l'aimais vraiment. Et j'avais un respect tellement fort que je ne peux m'empêcher de verser des larmes aujourd'hui. Les Croix de Savoie sont encore dans la peine. Bernard, au revoir.
Siteofficiel

Message non lupar Tanakeim » Mar Avr 08, 2008 6:56 pm

Sincères condoléances à sa famille et aux proches.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Mar Avr 08, 2008 6:59 pm

Bernard zanetti, homme discret, homme de coeur, homme de conviction et homme fidèle.

Les croix ont encore perdu un serviteur ca nous plonge dans la stupeur et la peine.

une pensée émue pour sa famille, ses proches et tout le club.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fcs74 » Mar Avr 08, 2008 7:30 pm

Adieu président, toutes mes condoléances à ça famille et à ces proches
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar valeova » Mar Avr 08, 2008 8:15 pm

Je suis sincèrement peiné par le décès de notre cher président Bernard Zanetti et je présente mes plus sincères condoléances à toute sa famille ,ses proches et ses collègues de l OCS .
Je crois que l'hommage de Julian sur le site officiel est parfait et il n'y a rien d'autre à ajouter.
J'aurai toujours une pensée pour lui comme pour Salvatore et Marian .
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crevette » Mar Avr 08, 2008 9:44 pm

même si personnellement je n'avais pas la chance de le connaitre, voila un homme qui a donné beaucoup au club pendant de longues années, respect à lui.

Qu'il repose en paix et surtout courage à la famille dans ces moments difficiles.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crewdesavoie » Mer Avr 09, 2008 1:16 pm

Malheuresement, ce sont souvent les gens biens qui partent avant les autres... Merci à ce monsieur pour tout ce qu'il a donné à ce club et qu'il repose en paix.
Je note aussi l'hommage fair play du site de besançon
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 09, 2008 9:22 pm

Bernard ZANETTI vient de nous quitter, et nous laisse tous sans voix.Qui aurait pu imaginer que cet homme encore en déplacement à STRASBOURG avec l'équipe première Dimanche dernier allait tirer sa révérence au moment ou l'équipe venait de lui faire le plus beau cadeau qu'il soit en tant que président, une place de leader.Quelle injustice cette vie qui donne mais qui reprend beaucoup aussi. Lui a beaucoup donné au niveau associatif, partout ou il est passé.Je me souviens que lorsqu'il est arrivé au FCS74 à ses débuts, j'avais un peu de mal a savoir ce qu'il pensait et surtout quel virage il prendrait à la suite des problèmes rencontré par le club à la fin d'une saison particulièrement houleuse.Son choix qui se révélera judicieux par la suite, m'avait donné certaines réponses sur sa façon de voir les choses et surtout de les appréhender.On ne pourra que garder un bon souvenir de Bernard qui comme l'a justement dit le président VUILLEZ, il était quelq'un qui n'a jamais ramener les chose à lui meme, n'a jamais chercher les projecteurs et oeuvrait pour le bien du club, celà devait suffir à son bonheur.Sa présence autour des terrains que ce soit à THONON ou à gaillard, que ce soit pour l'équipe 1 , l'équipe 2 ou les jeunes était le fruit d'une personne passionné par l'environnement complet du club et il n'oubliait jamais aussi de répondre aux invitations du FODS que se soit pour une soirée fondue ou un déplacement parmi les sociétaires ou sa présence était toujours appréciée.
Monsieur ZANETTI, votre départ va laisser un grand vide, tous le monde en est conscient, mais tous le monde au sein du club fera en sorte que de la haut, quand vous les regarderez, vous puissiez etre fier d'eux
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi q'aux membres de l'OCS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar doubs » Mer Avr 09, 2008 11:00 pm

sincères condoléances a sa famille, ces proches de la part d'un supporter bisontin. :sad:
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC