[27è journée] Besançon - Epinal
[27è journée] Besançon - Epinal
2-2 pour le Brc il perde 0.2 a 7 minutes de la fin mais marque sur 2 coup franc donc le dernier à la 93 mn . En cas de victoire demain on est 1 er
allez les croix.
allez les croix.
- LEAG
- Défenseur
Re: BRC - EPINAL
LEAG a écrit:2-2 pour le Brc il perde 0.2 a 7 minutes de la fin mais marque sur 2 coup franc donc le dernier à la 93 mn . En cas de victoire demain on est 1 er
allez les croix.
ui aller les croix notre destin et entre nos mains
-
sam74500 - Coupeur de citrons
Cela fait plusieurs matchs que les bisontins s'en sortent bien, à la limite, mais progressivement la roue tourne et les croix grignotent peu à peu.
Allez même un nul contre Strasbourg serait un bon résultat. Mais ne vous génez surtout pas pour une victoire à l'extérieur pour mettre encore plus la pression.
Allez même un nul contre Strasbourg serait un bon résultat. Mais ne vous génez surtout pas pour une victoire à l'extérieur pour mettre encore plus la pression.
-
fandef - Attaquant
ça sent le tournant de la saison, si on gagne les rôles sont inversés et ça mettra surement un coup au moral du brc... Allez les Croix, tous avec vous!!!
-
crewdesavoie - Remplaçant
résultat du brc qui va donner du moral pour les troupes
hé ben il reste a faire un bon match a Strasbourg et on grille les bisontins !!on va se préparer avec les filles pour donner de la voix pour nous joueurs car on sera du voyage d'ailleur le réveille est dur pour un dimanche !! ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES CROIX 

-
j-luc - Gardien
une extraordinaire opportunité de prendre la tete s'offre à nous, c'est le moment de sortir le gros match . allez les croix, la premiere place est au bout, si près du but, c'est le moment ou jamais
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
aïe aïe c'est dommage ce nul du BRC.
pour moi c'est 2 points de perdus contre une équipe qui a bien joué le coup, mais en étant mené 2-0 a quelques minutes de la fin je me contredis et je me contente des 2 points.
cet apres-midi je suis pour Strasbourg , desolé.
maintenant si nous nous passez devant c'est que c'est mérité, mais attendons cet apres midi.
mais il reste 7 matches contre des équipes qui jouerons libérées (milieu de tableau) ou contre des équipes jouant le maintien, rien est joué.
ALLEZ BRC !!! pas la désillusion de l'année derniere !!!
pour moi c'est 2 points de perdus contre une équipe qui a bien joué le coup, mais en étant mené 2-0 a quelques minutes de la fin je me contredis et je me contente des 2 points.
maintenant si nous nous passez devant c'est que c'est mérité, mais attendons cet apres midi.
mais il reste 7 matches contre des équipes qui jouerons libérées (milieu de tableau) ou contre des équipes jouant le maintien, rien est joué.

BRC retour pour le national...
-
doubs - Coupeur de citrons
doubs a écrit:aïe aïe c'est dommage ce nul du BRC.
Très courageux de venir poster un message un lendemain de désillusion. Merci à toi. Mais allez les bleus quand même!
-
fandef - Attaquant
dsl je dois encore m'emporter pour rien mais pourquoi tu viens ici dire je suis pour strasbourg ? j'ai envi de dire qu'es que sa peut nous faire ? et si ca c'est pas provoquer une fois de plus...
bref allez les croix de savoie!!!!!! ramenez nous les 4 points
bref allez les croix de savoie!!!!!! ramenez nous les 4 points

[-

-
marine - Gardien
marine a écrit:dsl je dois encore m'emporter pour rien mais pourquoi tu viens ici dire je suis pour strasbourg ? j'ai envi de dire qu'es que sa peut nous faire ? et si ca c'est pas provoquer une fois de plus...
yes t'as bien raison, on s'en fout, si t'as envie de dire allez strasbourg, crie le sur ton forum mais pas ici... De tout façon, ça démontre bien le moral des bisontins qui s'en remettent aux autres pour sauver leur place, alors qu'ils feraient mieux de se concentrer sur eux-mêmes... allez j'arrete rdv le 3 Mai...
-
crewdesavoie a écrit:marine a écrit:dsl je dois encore m'emporter pour rien mais pourquoi tu viens ici dire je suis pour strasbourg ? j'ai envi de dire qu'es que sa peut nous faire ? et si ca c'est pas provoquer une fois de plus...
yes t'as bien raison, on s'en fout, si t'as envie de dire allez strasbourg, crie le sur ton forum mais pas ici... De tout façon, ça démontre bien le moral des bisontins qui s'en remettent aux autres pour sauver leur place, alors qu'ils feraient mieux de se concentrer sur eux-mêmes... allez j'arrete rdv le 3 Mai...
Heureusement qu'ils nous ont pas entendu "crier Allez Epinal" hier soir au match de la réserve

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
je suis principalement venu pour vous dire que si vous nous passez devant c'est que c'est mérité !!!
apres j'ai écrit discretement que je suis pour Strasbourg.
et pour en revenir a crewdesavoie, si au final une équipe et leader c'est grace a cette équipe mais aussi grace au faux pas de son dauphin .
donc c'est pour ca qu'il faut aussi s'en remettre aux autres équipes.

apres j'ai écrit discretement que je suis pour Strasbourg.
et pour en revenir a crewdesavoie, si au final une équipe et leader c'est grace a cette équipe mais aussi grace au faux pas de son dauphin .

-
Allez EPINAL ou allez STRASBOURG, il ne faut compter que sur soit meme, donc une bonne occasion de passer devant le BRC cette après midi en l'emportant. Pas de défaite, sinon c'est BESANCON qui fera la bonne opération de la journée.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
vous sombrez dans la parano, si dans un forum on peut meme plus donner son opinion, ca devient grave.
Je vois pas en quoi ca vous perturbe tant qu'il ose dire allez strasbourg, alors que chaque semaine on encourage l'adversaire de besancon.
Sauf gros coup dur pour l'une ou l'autre des deux équipes, la montée va se jouer en grande partie lors de la confrontation directe. Si les deux équipes sont encore au coude à coude à ce moment la, celui qui gagnera ce match montera probablement et aura mérité sa montée.
on pourra juste regretter pour celui qui restera d'etre tombé dans la poule ou il y a les deux meilleures équipes de cfa, quant on voit que si on était dans le groupe D, avec le meme nombre de points, le leader aurait plus de 10 points d'avance sur le second
Je vois pas en quoi ca vous perturbe tant qu'il ose dire allez strasbourg, alors que chaque semaine on encourage l'adversaire de besancon.
Sauf gros coup dur pour l'une ou l'autre des deux équipes, la montée va se jouer en grande partie lors de la confrontation directe. Si les deux équipes sont encore au coude à coude à ce moment la, celui qui gagnera ce match montera probablement et aura mérité sa montée.
on pourra juste regretter pour celui qui restera d'etre tombé dans la poule ou il y a les deux meilleures équipes de cfa, quant on voit que si on était dans le groupe D, avec le meme nombre de points, le leader aurait plus de 10 points d'avance sur le second
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
doubs a écrit:
Il n'en reste pas moins que c'est ce que claironne vos dirigeants depuis le début de la saison, que soit disant "on ne fait pas comme l'année derniere à regarder les autres mais on s'occupe seulement de nous". Ne serais-tu pas de l'avis de tes dirigeants?
Enfin, pour revenir a ton post, c'est vrai que les faux pas y contribuent, c'est exactement ce que vous nous montrez en ce moment...
-
crewdesavoie a écrit:doubs a écrit:
Il n'en reste pas moins que c'est ce que claironne vos dirigeants depuis le début de la saison, que soit disant "on ne fait pas comme l'année derniere à regarder les autres mais on s'occupe seulement de nous". Ne serais-tu pas de l'avis de tes dirigeants?
Enfin, pour revenir a ton post, c'est vrai que les faux pas y contribuent, c'est exactement ce que vous nous montrez en ce moment...
Les dirigeants disent qu'il ne regardent pas derriere je suis d'accord avec eux pas de soucis je les laissent travailler, mais moi étant supporter je regarde le classement principalement en haut (c'est la qu'on est classé) puis je regarde vos performances car vous etes un concurrent pour la montée.
puis pour les faux-pas j'espere que c'est le dernier, car comme je l'ai deja dit il reste des équipes qui jouent le maintien et d'autres qui jouent sans enjeux donc plus dur de prendre des points.
-
kersauson a écrit:vous sombrez dans la parano, si dans un forum on peut meme plus donner son opinion, ca devient grave.
je suis d'accord avec toi.
on a les 2 meilleurs équipes des 4 groupes de cfa j'en suis persuadé.

-
Surtout qu'il n'y a rien d'insultant de dire "Allez Strasbourg", c'est de bonne guerre et personne ne peut se sentir insultékersauson a écrit:vous sombrez dans la parano, si dans un forum on peut meme plus donner son opinion, ca devient grave.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
que l'on rale lorsque qu'un baltringue prépubère webmaster d'un forum lié à un club médiocre du sud est vienne s'en prendre à nous je suis tout à fait d'accord, mais la je ne vois absolument rien dans les propos de notre rival que je pourrais considérer comme insultant
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
55 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC