la question d'un nouveau stade se pose déjà
Voir le premier message non lu • 15 messages
• Page 1 sur 1
la question d'un nouveau stade se pose déjà
Le championnat de CFA n'est pas terminer, la coupe de france à peine passer, qu'en coulisse on prepare l'avenir pour les croix de Savoie montée ou pas, on sait que de toute facon d'ici 3 ans la montée en L2 pourrait bien se poser ainsi qu'un eventuel autre exploit des proteger de Pascal Dupraz en coupe de france.
Alors s'est posé biensur depuis mainte fois évoqué ou faire eventuelement un nouveau stade on voit que le centre des villes devient de plus en plus saturé. Donc il deviendra compliqué à l'avenir d'utiliser le stade Moynat pour des matchs de L2 ou de coupe de france "style contre l'OL" ou les jours de matchs ou il y a foule les places de parking sont rares, la route encombrée etc.
C'est donc dans cette esprit que la municipalité d'Execenevex fraichement élue à imaginer dans la discution pourquoi afin d'éviter "l'invasion de promoteur un peu zélé " qui lorgne de plus en plus sur les bords du lac léman, de faire pourquoi pas une préemption d'un vaste terrain afin de le proposer le moment venu, pour l'élaboration d'un nouveau stade avec toute la place qu'il faut pour garer les voitures en toute tranquilité. Il ne faut pas non plus oublier que bientot la commune de Sciez aura sur la Départemental 1005 un giratoire qui donnera acces facilement à la commune évitant ainsi moulte embouteillage au abord de Thonon comme l'on dit affaire à suivre............
Alors s'est posé biensur depuis mainte fois évoqué ou faire eventuelement un nouveau stade on voit que le centre des villes devient de plus en plus saturé. Donc il deviendra compliqué à l'avenir d'utiliser le stade Moynat pour des matchs de L2 ou de coupe de france "style contre l'OL" ou les jours de matchs ou il y a foule les places de parking sont rares, la route encombrée etc.
C'est donc dans cette esprit que la municipalité d'Execenevex fraichement élue à imaginer dans la discution pourquoi afin d'éviter "l'invasion de promoteur un peu zélé " qui lorgne de plus en plus sur les bords du lac léman, de faire pourquoi pas une préemption d'un vaste terrain afin de le proposer le moment venu, pour l'élaboration d'un nouveau stade avec toute la place qu'il faut pour garer les voitures en toute tranquilité. Il ne faut pas non plus oublier que bientot la commune de Sciez aura sur la Départemental 1005 un giratoire qui donnera acces facilement à la commune évitant ainsi moulte embouteillage au abord de Thonon comme l'on dit affaire à suivre............
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
......et signature de Nicolas Leblanc au RC.Lens ....
Ca sent le squelette de dinosaure d'Amérique du Sud découvert sur l'A41 ton truc (comme le dit France Bleu...)
Bonne journée à tous
Ca sent le squelette de dinosaure d'Amérique du Sud découvert sur l'A41 ton truc (comme le dit France Bleu...)
Bonne journée à tous

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Re: la question d'un nouveau stade se pose déjà
Avec un petit aquarium devant le stade?chrishs74 a écrit:Le championnat de CFA n'est pas terminer, la coupe de france à peine passer, qu'en coulisse on prepare l'avenir pour les croix de Savoie montée ou pas, on sait que de toute facon d'ici 3 ans la montée en L2 pourrait bien se poser ainsi qu'un eventuel autre exploit des proteger de Pascal Dupraz en coupe de france.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Sandy a écrit:......et signature de Nicolas Leblanc au RC.Lens ....
Nan, tu te trompes de quelques kilomètres!
Leblanc va allé à Beauvais en fin de saison.
Ah mince, c'est peut-être pas un poisson d'avril...

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Sandy a écrit:......et signature de Nicolas Leblanc au RC.Lens ....
Ah mince, c'est peut-être pas un poisson d'avril...![]()
![]()
Tu vas me la sortir encore longtemps celle-là je crois

Beauvais ...... mouais, ce sera peut-être le championnat de CFA qu'ils joueront la saison prochaine. Autant rester aux Croix

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
Tanakeim a écrit:Sandy a écrit:......et signature de Nicolas Leblanc au RC.Lens ....
Ah mince, c'est peut-être pas un poisson d'avril...![]()
![]()
Petit aparté, j'aurais dû ajouter d'autres smileys parce qu'a priori, c'est pas encore assé explicite en plus d'être sur un topic "poisson d'avril"...
Je dois pas être bon sur les boutades...

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
C'est con ces poissons d'Avril de toute façon...
Heureusement qu'on a pas annoncé un départ de Martello en fin de saison, personne n'y aurait cru!
Allez je vais me coucher, j'ai un gros week end en préparation, d'ailleurs dimanche matin je serai sur l'aire d'autoroute de Valleiry (A40) si jamais quelqu'un me cherche...
Heureusement qu'on a pas annoncé un départ de Martello en fin de saison, personne n'y aurait cru!
Allez je vais me coucher, j'ai un gros week end en préparation, d'ailleurs dimanche matin je serai sur l'aire d'autoroute de Valleiry (A40) si jamais quelqu'un me cherche...

-
Ernesto - Remplaçant
crevette a écrit:tiens tiens c'est moi ou y aurait il des sous entendus dans ces deux derniers messages? allez on veut tout savoir, qu'est ce qu'il c'est passé?
On va dire qu'il y a un organisme de contrôle qui surf sur le net afin d'examiner et de transmettre les messages aux personnes concernées.
Faut bien s'occuper...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:On va dire qu'il y a un organisme de contrôle qui surf sur le net afin d'examiner et de transmettre les messages aux personnes concernées.
Faut bien s'occuper...
lol
"l'oeil de moscou est partout" comme on disait à l'époque.

-
crevette - Défenseur
skylie a écrit:Non nOn à mon avis personne ne leur à souffler, ils sont assez gd pour lire le forum tt seul
C'est pas ce que m'a dit la personne concernée...
Enfin bref...
Coucou aux joueurs qui nous lisent alors...

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Ah je ne savais pas dsl...
On peut dire bjr à Di to qui lit souvent le forum, mais aussi pleins d'autres je ne les citerais pas tous, cela serait trop long en tout cas on leur souhaite bonne chance pour demain, rapportez nous les points de la victoire

On peut dire bjr à Di to qui lit souvent le forum, mais aussi pleins d'autres je ne les citerais pas tous, cela serait trop long en tout cas on leur souhaite bonne chance pour demain, rapportez nous les points de la victoire

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
ptdr!! et moi les joueurs lisent le forum !!! pour savoir se qui se dit sur eux!!!!!!!!
et surtout notre meilleur butteur : Di To!!!! vive yohann !!!!!! lol
et surtout notre meilleur butteur : Di To!!!! vive yohann !!!!!! lol

[-

-
marine - Gardien
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC