[Statistiques] Les chiffres des postulants au National
Un autre entraineur de la poule a fait le meme commentaire, mais à l'avantage de l'OCS.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Et que dire des commentaires de ce très cher GARZITTO qui après sa victoire à BESANCON avait l'air désolé de l'avoir emporté.Des exemples, on peut en trouver, mais la réalité des chiffres est impassible
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Un autre entraineur de la poule a fait le meme commentaire, mais à l'avantage de l'OCS.
Tout à fait; cela me fait penser à tous ces entraîneurs de Ligue 1 qui se plaignent de pénos non sifflés en oubliant que quelques rencontres auparavant, ils avaient bénéficié de décisions arbitrales avantageuses.
-
fandef - Attaquant
Bonjour,
Je me présente, je suis supporter du BRC, je lis assidument votre forum, des choses me font rire, d'autres sont très justes, si bien que jusqu'ici, je m'étais bien gardé d'intervenir... Mais concernant la victoire 4-0 du BRC sur la réserve sochalienne, vos allégations délirantes sur le sujet appellent de ma part les remarques suivantes :
* Dire que le match a pu être "donné" aux bisontins, c'est bien mal connaître la réalité géofootballistique du département du Doubs. En effet, il y a toujours eu "rivalité" (pour ne pas dire plus, loin s'en faut) entre le BRC et le FCSM... En jeu : la suprématie régionale. En effet, le FCSM a peut-être une équipe en ligue1, mais en terme de nombre de licenciés, c'est le BRC qui est devant. Dans ces conditions, j'imagine bien mal que Bernie Genghinard ait pu donner comme consigne de "lever le pied". Tous ces derbys entre les deux équipes sont toujours vecteurs d'échanges assez vifs entre les deux parties, du moins en ce qui concerne les supporters... Et en ce qui concerne l'interview d'après match, je vois mal Genghini dire à notre Maxime national : "Bah, quand on ira à Thonon, on prendra l'équipe Poussin 3, juste pour vous faire chier, connards de Bisontins...". Naaaaannnn, restons sérieux, les gars....
* Déçu également que ce soient deux "notables" de ce forum qui formulent ce genre d'inepties... Il me semble notamment que lorsque l'on est Modo d'un forum, on est tenu à une certaine réserve... Mais je dois me tromper, sans doutes....
* Sur le match a proprement parlé, les débats ont dans l'ensemble été assez équilibrés, ce qui a fait la différence, c'est le réalisme du BRC : 6 occasions, 4 buts, 2 poteaux... Ce même réalisme qui nous a fait cruellement défaut à Epernay...
* Je n'ai entendu personne chez vous commenter la victoire du BRC sur l'équipe première (oui, oui, la ligue 1) du FCSM en début de saison (4-2) EN MATCH AMICAL !!!!
* Je n'ai entendu personne chez nous (sur le forum du BRC) commenter avec autant de suspicion votre belle victoire chez l'OL, alors que Coupet était dans les buts... Vous allez me dire que Lyon est à 190 Km de Thonon, alors que Sochaux n'est qu'à 80 Km de Besançon. Je vous répondrai que la mauvaise foi ignore les notions de distance...
* En ce qui concerne la prestation du BRC a Epernay, j'en discutais hier soir avec Yohann RANGDET, le capitaine de l'équipe, qui m'expliquait qu'ils avaient été incroyablement maladroits devant le but, il aurait suffit d'un seul but pour tout décoincer... Ce genre de match arrive parfois, vous en connaitrez certainement également avant la fin de la saison, et je vous rappelle au passage que Croix de Savoie avait perdu en Champagne, ainsi que Vesoul...
* Vous parlez de Garzitto, effectivement, il était chagriné pour deux raisons : la première, c'est que Diego a été entraineur du BRC par le passé, et la seconde, c'est que ce soir là, Jura Sud a réussi le holdup parfait (j'y étais, bien entendu)... Pas plus difficile a comprendre que cela... Ca rejoint également les commentaires du coach de Vesoul qui donne clairement sa préférence à CDS, mais qui vous a battu deux fois... Va comprendre, Charles....
* Si d'aventure le BRC venait à l'emporter (on peut toujours rêver, non ?!?) à Vesoul en fin de saison, souvenez-vous bien que la saison dernière, c'est en grande partie Vesoul qui nous a empêché d'accéder au National... Je crois utile de le préciser, Vesoul n'étant qu'à 40 Km de Besançon....
* Pour finir, si le classement final du CFA n'était que le fruit de combines, matchs truqués et autres malversations comme certains semblent le suggérer chez vous, je me permet de vous rappeller que l'on se dispute, BRC et CDS, la 1ere place, ce qui veut dire que ce qui vaut pour nous dans ce domaine vaut également pour vous. Réfléchissez-y...
Bon, j'arrête là en espérant vous avoir convaincu, mais sans trop y croire quand même. Ce genre de discussions et de supputations ne servent absolument pas le football, et surtout, je le répète depuis le début de saison, c'est le meilleur qui accèdera au National, et le meilleur, c'est le verdict du terrain qui le désignera. Point barre !
Sur ce, bonne continuation à vous, et au 2 mai à Léo Lagrange pour ceux d'entre vous qui feront le déplacement...
PS : Toute tentative pour faire passer mon post pour de la provocation ne pourra être considérée que comme la manifestation d'un excès de mauvaise foi...
Je me présente, je suis supporter du BRC, je lis assidument votre forum, des choses me font rire, d'autres sont très justes, si bien que jusqu'ici, je m'étais bien gardé d'intervenir... Mais concernant la victoire 4-0 du BRC sur la réserve sochalienne, vos allégations délirantes sur le sujet appellent de ma part les remarques suivantes :
* Dire que le match a pu être "donné" aux bisontins, c'est bien mal connaître la réalité géofootballistique du département du Doubs. En effet, il y a toujours eu "rivalité" (pour ne pas dire plus, loin s'en faut) entre le BRC et le FCSM... En jeu : la suprématie régionale. En effet, le FCSM a peut-être une équipe en ligue1, mais en terme de nombre de licenciés, c'est le BRC qui est devant. Dans ces conditions, j'imagine bien mal que Bernie Genghinard ait pu donner comme consigne de "lever le pied". Tous ces derbys entre les deux équipes sont toujours vecteurs d'échanges assez vifs entre les deux parties, du moins en ce qui concerne les supporters... Et en ce qui concerne l'interview d'après match, je vois mal Genghini dire à notre Maxime national : "Bah, quand on ira à Thonon, on prendra l'équipe Poussin 3, juste pour vous faire chier, connards de Bisontins...". Naaaaannnn, restons sérieux, les gars....
* Déçu également que ce soient deux "notables" de ce forum qui formulent ce genre d'inepties... Il me semble notamment que lorsque l'on est Modo d'un forum, on est tenu à une certaine réserve... Mais je dois me tromper, sans doutes....
* Sur le match a proprement parlé, les débats ont dans l'ensemble été assez équilibrés, ce qui a fait la différence, c'est le réalisme du BRC : 6 occasions, 4 buts, 2 poteaux... Ce même réalisme qui nous a fait cruellement défaut à Epernay...
* Je n'ai entendu personne chez vous commenter la victoire du BRC sur l'équipe première (oui, oui, la ligue 1) du FCSM en début de saison (4-2) EN MATCH AMICAL !!!!
* Je n'ai entendu personne chez nous (sur le forum du BRC) commenter avec autant de suspicion votre belle victoire chez l'OL, alors que Coupet était dans les buts... Vous allez me dire que Lyon est à 190 Km de Thonon, alors que Sochaux n'est qu'à 80 Km de Besançon. Je vous répondrai que la mauvaise foi ignore les notions de distance...
* En ce qui concerne la prestation du BRC a Epernay, j'en discutais hier soir avec Yohann RANGDET, le capitaine de l'équipe, qui m'expliquait qu'ils avaient été incroyablement maladroits devant le but, il aurait suffit d'un seul but pour tout décoincer... Ce genre de match arrive parfois, vous en connaitrez certainement également avant la fin de la saison, et je vous rappelle au passage que Croix de Savoie avait perdu en Champagne, ainsi que Vesoul...
* Vous parlez de Garzitto, effectivement, il était chagriné pour deux raisons : la première, c'est que Diego a été entraineur du BRC par le passé, et la seconde, c'est que ce soir là, Jura Sud a réussi le holdup parfait (j'y étais, bien entendu)... Pas plus difficile a comprendre que cela... Ca rejoint également les commentaires du coach de Vesoul qui donne clairement sa préférence à CDS, mais qui vous a battu deux fois... Va comprendre, Charles....
* Si d'aventure le BRC venait à l'emporter (on peut toujours rêver, non ?!?) à Vesoul en fin de saison, souvenez-vous bien que la saison dernière, c'est en grande partie Vesoul qui nous a empêché d'accéder au National... Je crois utile de le préciser, Vesoul n'étant qu'à 40 Km de Besançon....

* Pour finir, si le classement final du CFA n'était que le fruit de combines, matchs truqués et autres malversations comme certains semblent le suggérer chez vous, je me permet de vous rappeller que l'on se dispute, BRC et CDS, la 1ere place, ce qui veut dire que ce qui vaut pour nous dans ce domaine vaut également pour vous. Réfléchissez-y...
Bon, j'arrête là en espérant vous avoir convaincu, mais sans trop y croire quand même. Ce genre de discussions et de supputations ne servent absolument pas le football, et surtout, je le répète depuis le début de saison, c'est le meilleur qui accèdera au National, et le meilleur, c'est le verdict du terrain qui le désignera. Point barre !
Sur ce, bonne continuation à vous, et au 2 mai à Léo Lagrange pour ceux d'entre vous qui feront le déplacement...
PS : Toute tentative pour faire passer mon post pour de la provocation ne pourra être considérée que comme la manifestation d'un excès de mauvaise foi...
Modifié en dernier par Monsieur Fernand le Sam Avr 05, 2008 2:27 am, modifié 1 fois.
- Monsieur Fernand
- Coupeur de citrons
Monsieur Fernand a écrit:PS : Toute tentative pour faire passer mon post pour de la provocation ne pourra être considérée que comme la manifestation d'un excès de mauvaise foi...
Et ceci n'est qu'une manifestation de votre avis personnel.
Votre club nous a accusé "sans preuve". Acceptez Monsieur, que certains puissent vous soupçonner "sans preuve"...
A bientôt à Léo Lagrange, le 3 mai
Allez les Croix de Savoie

Modifié en dernier par Sandy le Mar Avr 01, 2008 6:03 pm, modifié 1 fois.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Sandy a écrit:Et ceci n'est qu'une manifestation de ton avis personnel.
A bientot
Et le pire, c'est que je le partage...

- Monsieur Fernand
- Coupeur de citrons
Sandy a écrit:Votre club nous a accusé "sans preuve". Acceptez Monsieur, que certains puissent vous soupçonner "sans preuve"...
Acceptez donc également mon argumentaire, qui vaut celui déployé par vos "troupes" sur des banderoles lors du match aller, et qui concernait une affaire qui remonte pour moi à des temps antédiluviens... Et qui n'est toujours pas jugée...
Sandy a écrit:A bientôt à Léo Lagrange, le 3 mai
Ouupsss, je croyais que c'était le 2 mai, mais c'est toi qui a raison... Désolé, sans doute l'impatience qui me ronge d'en découdre (sur le terrain, bien entendu)...
- Monsieur Fernand
- Coupeur de citrons
Monsieur Fernand a écrit:* Déçu également que ce soient deux "notables" de ce forum qui formulent ce genre d'inepties... Il me semble notamment que lorsque l'on est Modo d'un forum, on est tenu à une certaine réserve... Mais je dois me tromper, sans doutes....
Aucune ineptie pour ma part simplement le sentiment d'un resultat surprenant entre deux moins bon. Pour ce qui est de la reserve, le jour où j'en aurai assez d'exprimer le fond de ma pensée j'irai en Chine. On accepte que chacun dise ce qu'il pense, la moindre des choses est d'en faire autant, à défaut de la jouer hypocrite.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Monsieur Fernand a écrit:
Ouupsss, je croyais que c'était le 2 mai, mais c'est toi qui a raison... Désolé, sans doute l'impatience qui me ronge d'en découdre (sur le terrain, bien entendu)...
sérieux?
alors là je suis affreusement déçu, moi qui croyait que... enfin tant pis.

bon pour le reste ce que dit monsieur fernand est à mon avis tout à fait censé.
Modifié en dernier par crevette le Mar Avr 01, 2008 8:20 pm, modifié 1 fois.
-
crevette - Défenseur
Romain a écrit:Pour ce qui est de la reserve, le jour où j'en aurai assez d'exprimer le fond de ma pensée j'irai en Chine. On accepte que chacun dise ce qu'il pense, la moindre des choses est d'en faire autant, à défaut de la jouer hypocrite.
Tu fais comme tu veux, libre à toi, ce que je voulais simplement relever, c'est que dire n'importe quoi (et je pèse mes mots) décrédibilise totalement ta fonction de modérateur, c'est tout...
fandef a écrit:Merci beaucoup Mr Fernand pour ces commentaires éclairés bien loin de tout partisanisme déplacé.
Dans la mesure ou je me présente en tant que supporter du BRC, il y a évidemment du partisanisme, mais très modéré, je te remercie de l'avoir souligné...
- Monsieur Fernand
- Coupeur de citrons
C'est quoi cette blague pas drole?( vu sur le site officiel)
"L’Olympique Croix de Savoie 74 vous informe, qu’après de très longues démarches, la Fédération Française de Football a accordé le droit à l’équipe première du club de disputer le championnat de première division Suisse la Super League et ce dès la saison prochaine"
"Que Besançon se rassure, les hommes de Pascal Dupraz ne visent donc plus l’accession en National."
"L’Olympique Croix de Savoie 74 vous informe, qu’après de très longues démarches, la Fédération Française de Football a accordé le droit à l’équipe première du club de disputer le championnat de première division Suisse la Super League et ce dès la saison prochaine"
"Que Besançon se rassure, les hommes de Pascal Dupraz ne visent donc plus l’accession en National."
-
Math - Gardien
Mais pour le match contre Sochaux en disant que y a pas un problème avec ce match, quand on regarde les but c grâve lol. Soit ils ont perdu leur football soit ont a rajouté 30kg dans leur chaussure pour par que les joueurs sautent lol. Fin bon on peut se tromper. Fin bon je ne connais pas votre entente(bonne ou mauvaise avec eux donc...)
Que leur meilleur gagne, Allez les croix!!!
Que leur meilleur gagne, Allez les croix!!!
-
Math - Gardien
il est loin le temps ou le BRC ressemblait à cela
LAMA, MASSON, BRUDER SALOU, BOUCHER, BIANCONI, THO, BADJIKA, MARINI, AMANALLAH, HRAFKO
et ou 300 de leurs supporters étaient dans les gradins du stade de Thonon supportant chantant et rigolant avec les supporters Chablaisiens,
LAMA, MASSON, BRUDER SALOU, BOUCHER, BIANCONI, THO, BADJIKA, MARINI, AMANALLAH, HRAFKO
et ou 300 de leurs supporters étaient dans les gradins du stade de Thonon supportant chantant et rigolant avec les supporters Chablaisiens,
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Monsieur Fernand a écrit:Tu fais comme tu veux, libre à toi, ce que je voulais simplement relever, c'est que dire n'importe quoi (et je pèse mes mots) décrédibilise totalement ta fonction de modérateur, c'est tout...
Je n'ai pas ete elu et ma "fonction" n'a rien d'officielle, donc à moin que ma parole soit devenue porteuse de vérité absolue guidant l'opinion des supporters je pense que je peux encore me laisser aller à quelques expressions personnelles tranquilement.
Il y a des forums où effectivement les modérateurs se posent en faiseurs de morale et donneurs de leçons, chacun son truc, moi je préfère dire ce je pense.
-
Romain - Equipe des modérateurs
chrishs74 a écrit:il est loin le temps ou le BRC ressemblait à cela
Tu sais, je ne regrette pas spécialement ce temps là, car l'équipe que l'on a cette année est vraiment talentueuse... Assez talentueuse pour passer deux fois 4 buts à Sochaux, c'est dire ...

chrishs74 a écrit:et ou 300 de leurs supporters étaient dans les gradins du stade de Thonon supportant chantant et rigolant avec les supporters Chablaisiens,
Baaahhh, à défaut de chanter ensemble, on ira se boire une bière ensemble à la mi-temps le 3 mai, ça nous rappellera le bon vieux temps...

- Monsieur Fernand
- Coupeur de citrons
D'ailleurs, au cas où, je te laisse mon adresse :
Monsieur Fernand
Tribune Honneur C
Stade Léo Lagrange
Et bonne chance pour vous Dimanche...
Monsieur Fernand
Tribune Honneur C
Stade Léo Lagrange
- Monsieur Fernand
- Coupeur de citrons
Monsieur Fernand a écrit:D'ailleurs, au cas où, je te laisse mon adresse :
Monsieur Fernand
Tribune Honneur C
Stade Léo Lagrange
on peut t'envoyer du courrier par la poste à cette adresse? me dit quand même pas que t'y dors dans le stade?

-
crevette - Défenseur
50 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC