[J26: Réactions] Croix de Savoie 2-1 Nancy II

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Math » Dim Mar 30, 2008 12:56 pm

Et oui belle victoire des croix qui ont fait une premiere mi-temps superbe!Que sa fait du bien !!En + ça a dû remettre en confiance Julien Perrin enfin, je l'espère! Dommage pour Di To qui n'a pas marqué :s. Mais les Croix tiennent le bon bout avec ce rapprochement de Besancon a 1pt selement!!

Allez les croix on est tous derriere vous!
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Dim Mar 30, 2008 1:07 pm

Sandy a écrit: Non mais cette chanson il faut carrément arrêter de la chanter ....

Je confirme, faut vraiment arrêter cette chanson... :chut:

Pour revenir au match, bravo à l'équipe, victoire sans trop de souci vu le faible niveau de Nancy...
Perrin a été je trouve plus en jambe, peut-être son match le plus complet en championnat depuis qu'il est là, plus à l'aise dans un rôle de remiseur, ça a bien combiné avec un Dito qui est partout.

Autre joueur qui m'impressionne, c'est Lafon. Je ne sais pas combien de kilomètres il a fait, mais c'est impressionant de le voir presser, harceler les adversaires, à l'origine du deuxième but, ça été pour moi le meilleur sur le terrain.

Bravo à tous!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar skylie » Dim Mar 30, 2008 1:47 pm

C'est vrai que Mathieu il est peut être petit selon certains mais en tout cas, il est toujours là quand il faut et où il faut....
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Etait-il écrit que nous devions souffrir pour monter en Nat?

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 30, 2008 2:01 pm

A priori Oui, on doit souffrir pour monter, au début du match contre Nancy II, CDS avait un ascendant certain sur leur adversaire, à 2 – 0 il semblait que l’on avait le match en main, la confiance s’installait, on sentait les joueurs libérés, les passes étaient bien dosées, bref certainement comme à l’entraînement ; mais voilà cette année à Moynat on aime bien souffrir.
Alors, quoi de mieux que de se prendre un goal, pour remettre un peu de piment à la partie, un joueur de Nancy esseulé au 18m, une petite frappe placée dans le petit filet, les bras du gardien trop courts, et voilà que l’on « Rebeigne » dans la tragédie habituelle : on recule, on laisse le jeu à l’initiative de l’adversaire, on se met en danger jusqu’au coup de sifflet final. Combien de fois avons-nous connu un tel scénario cette saison.
Nous public et supporters, on doit certainement y trouver notre compte puisque l’on revient tout le temps c’est que lorsque le spectacle n’est pas assuré par les 22 acteurs, il est alors garanti par le banc, le coach avec tout un Arsenal Seul avec ses accessoires favoris bouteilles, casquettes, bonnet enfoncé jusqu’au cou, :pirate: shoot dans la caisse en plastique… ou avec hier les ramasseurs de balles, un joueur adverse, la grosse caisse également qui assure le tempo assourdissant du match qui met peut-être l’équipe à son diapason ?
Revenons au match de Nancy, moi j’ai apprécié le milieu avec Lafont et le pressing exercé (un peu comme contre Metz, même si çà n’avait pas sourit au final)), il faut que cette équipe s’habitue à jouer dans une configuration standard avant d’aller affronter BRC. Le nouveau rôle tenu hier par Perrin est intéressant en remiseur, mais ce qui était dommage c’était que souvent Dito était derrière lui, alors qu’il aurait dû se situer devant. Mais même à la 25è journée on construit encore l’équipe, c’est bien et dans le bon sens.

Allez les CDS
:-D
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar crevette » Dim Mar 30, 2008 2:22 pm

bon ben bien content de m'être gouré dans mes pronostiques d'avant match. Avec en plus des points repris sur Besac tout va bien dans le meilleur des monde.

:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 30, 2008 3:05 pm

L'équipe a rempli son contrat, à l'inverse de BESANCON qui a laissé des plumes chez un relégable, comme quoi....La semaine prochaine, ile recoivent EPINAL alors que l'OCS ira affronter la réserve Strasbourgeoise, ce qui ne sera pas de tout repos. Alors évitons de faire l'élastique au niveaux des points d'écart.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Dim Mar 30, 2008 7:40 pm

skylie a écrit:C'est vrai que Mathieu il est peut être petit selon certains mais en tout cas, il est toujours là quand il faut et où il faut....

On reconnaît la supportrice .... :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Math » Dim Mar 30, 2008 8:24 pm

Mdr je crois que c'est une parole du niveau d'au dessus de supportrice lol

ViVe LeS CrOiX!!!
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Dim Mar 30, 2008 10:20 pm

Quelques photos du match:

Image

Image

Image
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Jonathan » Lun Mar 31, 2008 11:14 am

fandef a écrit:
Jonathan a écrit:Je pense que Nancy prefère se qualifier pour la CL que de sauver sa reserve ...

Non tu crois ?

Sur meme ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC