[J25: Réactions] Mulhouse 0-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar Sandy » Lun Mar 24, 2008 5:35 pm

marine a écrit:le plus important n'est pas d'etre le plus possible sur le forum mais d'etre le plus au stade..... :oups:

tous ensemble pour le national ! ya pas de raison qu'on y arrive pas on a la meilleure équipe et le meilleur entraineur :loverz: :loverz:

ALLEZ CROIX DE SAVOIE !!!!!!

Je suis d'accord, il y en a qui devraient plus se bouger pour venir au stade et encourager.
D'accord aussi avec ta dernière phrase... :love:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar marine » Lun Mar 24, 2008 6:37 pm

crevette a écrit:
marine a écrit:
tous ensemble pour le national ! ya pas de raison qu'on y arrive pas on a la meilleure équipe et le meilleur entraineur :loverz: :loverz:

bah les bisontins doivent dire la même chose d'un autre coté :-D , mais en effet tout reste possible, il y aura du suspense jusqu'au bout et c'est ça qu'est bon!

on s'en fou de se que dise les bisontins !!!! ici y a que croix de savoie qui conte donc voila !!!!
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Messagepar doubs » Lun Mar 24, 2008 6:41 pm

crevette a écrit:
marine a écrit:

bah les bisontins doivent dire la même chose d'un autre coté :-D , mais en effet tout reste possible, il y aura du suspense jusqu'au bout et c'est ça qu'est bon!

en effet du coté de Besançon on pense tous que la montée devrait etre pour nous si on continue comme ca.

Apres j'ai lu que niveau spectateurs Croix-de-Savoie se déplacent mais a domicile c'est pas trop ca. (je parle en nombre de spectateurs).
Samedi a besac il faisait froid mais ca n'a pas empecher les spectateurs de venir avec 1600 spectateurs.

Dommage pour l'équipe qui ne montera pas, mais j'espere que vous nous ferez pas le coup de Calais, ALLEZ BESAC !!!

on vous attends a léo lagrange ( dans un ambiance saine, pour le choc du groupe B). a moins que vous nous ayez laché avant :mdr:
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar marine » Lun Mar 24, 2008 6:46 pm

doubs a écrit:
crevette a écrit:
marine a écrit:

en effet du coté de Besançon on pense tous que la montée devrait etre pour nous si on continue comme ca.

Apres j'ai lu que niveau spectateurs Croix-de-Savoie se déplacent mais a domicile c'est pas trop ca. (je parle en nombre de spectateurs).
Samedi a besac il faisait froid mais ca n'a pas empecher les spectateurs de venir avec 1600 spectateurs.

Dommage pour l'équipe qui ne montera pas, mais j'espere que vous nous ferez pas le coup de Calais, ALLEZ BESAC !!!

on vous attends a léo lagrange ( dans un ambiance saine, pour le choc du groupe B). a moins que vous nous ayez laché avant :mdr:

etan inscrite sur le forum du brc j'ai remarker que le dep pour st priest avai été annuler par manque de supporters motivé !!! donc parle pas trop de nos supporters merci !!!!!
et pi on a pas besion d'etre beaucoup pour faire du bruit
vaut mieu 40 tres bruyant que 1600 endormis

marine
Gardien
Gardien

Messagepar Tanakeim » Lun Mar 24, 2008 6:50 pm

Marine, pas besoin de répondre comme ça, il t'a pas agressé...

C'est évident qu'il n'y a rien à voir entre les affluences des deux équipes, mais hormis la position dans le classement, on a rien de comparable avec Besançon.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar marine » Lun Mar 24, 2008 6:52 pm

Tanakeim a écrit:Marine, pas besoin de répondre comme ça, il t'a pas agressé...

C'est évident qu'il n'y a rien à voir entre les affluences des deux équipes, mais hormis la position dans le classement, on a rien de comparable avec Besançon.

je vois pas se qui te derange dans ma reponse tanak!!
je n'aime pas les gens qui vienne narguer sur le forum des autres !!!

marine
Gardien
Gardien

Messagepar Tanakeim » Lun Mar 24, 2008 6:59 pm

marine a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de narguant dans son poste... Il constate un fait avéré. :zorro:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar skylie » Lun Mar 24, 2008 6:59 pm

De toute façon celui qui montera sera celui qui aura le physique et le mental pour, quoi que pour certain c'est peut être les finances qui ne suivront pas.....

Personnellement j'espère que se sera CROIX DE SAVOIE qui montera et non besançon, ce qui est normal puisque je supporte mon club.

Pour les supporters à domicile on espèrait bcp mieux mais le plus important c'est de faire du bruit et même avec 35personnes qui crie on arrive à en faire.... ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité :)
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar marine » Lun Mar 24, 2008 7:02 pm

Tanakeim a écrit:
marine a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de narguant dans son poste... Il constate un fait avéré. :zorro:

tout le monde sait que toi ce que tu veux c'est que le stade soit rempli de hooligan !!! mais c'est pas une raison pour defendre se ga qui vient nous raconter la vie de son club et ces supporters alors que personne n'est interessé!
et si pour toi venir dire ce qu'il dit sur le forum de l'equipe contre laquelle il est, n'est pas narguer... je sais pas ce qu'il te faut

marine
Gardien
Gardien

Messagepar marine » Lun Mar 24, 2008 7:06 pm

marine a écrit:
Tanakeim a écrit:
marine a écrit:

tout le monde sait que toi ce que tu veux c'est que le stade soit rempli de hooligan !!! mais c'est pas une raison pour defendre se ga qui vient nous raconter la vie de son club et ces supporters alors que personne n'est interessé!
et si pour toi venir dire ce qu'il dit sur le forum de l'equipe contre laquelle il est, n'est pas narguer... je sais pas ce qu'il te faut

dsl je m'emporte un peu !!! je me calme et je passe sur se qu'il a dit

marine
Gardien
Gardien

Messagepar Tanakeim » Lun Mar 24, 2008 7:11 pm

Et les filles, pétez un coup !

Le forum est ouvert à tous même à ceux qui sont supporters d'autres clubs. A partir du moment où les propos ne sont pas des provocations ou insultes, chacun est libre de poster.

:ecolier:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar marine » Lun Mar 24, 2008 7:13 pm

je ne suis pas contre les supporters des autres club tkt
mais pour moi c'etait de la provocation mais si je suis la seule a penser sa :drapblanc: c'est que j'ai mal interpreté

marine
Gardien
Gardien

Messagepar skylie » Lun Mar 24, 2008 7:16 pm

Tu peux arrêter de parler au pluriel.... :mad:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar doubs » Lun Mar 24, 2008 7:16 pm

je ne comprends pas cette agression, comme l'a dit un post ci-dessus je constate un fait. je me pose des questions sur l'affluence de Croix-de-Savoie rien d'autres.

je ne cherche absolument pas a vous narguer ce qui ne serait pas malin car le championnat n'est pas fini, et si Croix-de-Savoie nous dépasse j'aurais l'air de quoi.

Bon apres pour répondre sur le dep a St Priest, le sujet il faut lire jusqu'au bout, il y'a certains supporters qui ne pouvait pas y'aller, et certains ont parlés de non-motivation, il ne faut pas généraliser.

Apres sur 1600 y'en a qui ne chante pas, mais y'en a largement plus que 40 comme tu le dis qui chante, et parfois tout le monde s'emballe pour pousser notre équipe, je vais au match et je pense quand meme que j'ai raion la-dessus.

desolé si j'ai dit quelque chose de mal meme si je ne voit pas quoi.
:blink:
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar marine » Lun Mar 24, 2008 7:20 pm

skylie a écrit:Tu peux arrêter de parler au pluriel.... :mad:

ptdr alors toi !!!!!!! et t'es meme plus de mon coter !! et la solidariter entre 4 fantastique mdrrr jtm

et pour doubs je me suis excuser vient pas en rajouter une couche merci

marine
Gardien
Gardien

Messagepar skylie » Lun Mar 24, 2008 7:22 pm

Non mais là je crois qu'il y a confusion dans mon msg je parlais de nos supporters quand je parle de 40 qui chantent... je parle des personnes qui viennent à Moynat.

Pour le reste ne tkt pas tu n'a rien fait de mal les filles d'ici on tendance à prendre trop pour elles :rolleyes: et j'en fait partie ne tkt pas cela n'a rien à voir avec toi
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar skylie » Lun Mar 24, 2008 7:23 pm

nn mais ma chiri je parlais à tanak tkt la solidarité 4fantastiques elle est dans mon coeur lol

il fait toujours une généralisation, parce qu'on ai jamais d'accord avec lui :-D
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar doubs » Lun Mar 24, 2008 7:24 pm

Bon ben je crois qu'on c'est bien compris et c'est tant mieux. :D :D

Bonne chance a vous Savoyards.
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Lun Mar 24, 2008 8:28 pm

marine a écrit:
skylie a écrit:Tu peux arrêter de parler au pluriel.... :mad:

ptdr alors toi !!!!!!! et t'es meme plus de mon coter !! et la solidariter entre 4 fantastique mdrrr jtm

et pour doubs je me suis excuser vient pas en rajouter une couche merci
Si tous les supporters adverses avaient de tels propos, il n'y aurait pas d'histoires sur le forum, tu devrais te rappeller des propos tenus par notre "ami" de CASSIS la saison dernière.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Mar 24, 2008 9:00 pm

skylie a écrit:De toute façon celui qui montera sera celui qui aura le physique et le mental pour, quoi que pour certain c'est peut être les finances qui ne suivront pas.....

Personnellement j'espère que se sera CROIX DE SAVOIE qui montera et non besançon, ce qui est normal puisque je supporte mon club.

Pour les supporters à domicile on espèrait bcp mieux mais le plus important c'est de faire du bruit et même avec 35personnes qui crie on arrive à en faire.... ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité :)
Les finances empecheraient BESANCON DE MONTER?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC