Vos favoris pour le National
Voir le premier message non lu • 20 messages
• Page 1 sur 1
Vos favoris pour le National
Intersaison oblige, l'heure est aux pronostiques sur le championnat à venir. Quelles sont les équipes qui vont lutter pour l'accession en National?
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Je vous souhaite une bonne saison en CFA , je souhaite aussi une bonne saison a ARMAURY BOREL car même si il est que 2e gardien c quand même un bon joueur.
http://fan-de-foot13.forumactif.com
On y parle de tous les clubs
On y parle de tous les clubs
- footix13
- Coupeur de citrons
Je pense que nous sommes favori, mais bon comme l'année derniere et malheureusement, nous ne sommes pas monter donc bon ...
Pour les autres groupes, Toulon va remonter assez vite je pense ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Jonathan a écrit:Je pense que nous sommes favori, mais bon comme l'année derniere et malheureusement, nous ne sommes pas monter donc bon ...
Le niveau du groupe sera à mon avis plus relevé que celui dans lequel nous étions l'an dernier.
Besançon, Mulhouse, Raon seront des concurents direct. Mais peu être un autre club (qui aurait misé sur Arles l'an dernier).
Si on veut monter aucun droit à l'erreur donc. Pas comme la saison dernière.
-
reblochon 74 - Défenseur
Il srera à mon avis beaucoup mais alors beaucoup moins relevé que la saison dernière. A noter qie si vous etes pour moi les favori, ne nous oublier pas car nous jouerons également la montée cette saison.
Allez L'A.S.SAINT-PRIEST le National nous attend
Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM
Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM
-
Tony 69 - Remplaçant
C'est clair que pour moi, il est moins relevé cette saison ou identique que l'année derniere ... L'avantage cette année, c'est qu'il y a plus de reserves pros ... cad moins de concurrent a la montée ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Tony 69 a écrit:Il srera à mon avis beaucoup mais alors beaucoup moins relevé que la saison dernière. A noter qie si vous etes pour moi les favori, ne nous oublier pas car nous jouerons également la montée cette saison.
c'est vrai qu'il y a aussi Saint Priest qui va jouer la montée.
Je pense que les choses en tout cas ne seront pas plus simple que dans le groupe de l'an dernier. on verra bien.
-
reblochon 74 - Défenseur
Gare à vous, parce que c'est pas avec vos 2 millions d'€ de budget que vous monterez en National, prenez exemple sur Rouen la saison dernière.
Message édité: Pour un premier message tu fais très fort... si tu veux rester plus d'un jour sur le forum, faudra revoir ta façon d'écrire.
Message édité: Pour un premier message tu fais très fort... si tu veux rester plus d'un jour sur le forum, faudra revoir ta façon d'écrire.
Vesontio Patria Nostra
- endromax
- Coupeur de citrons
Le meilleur montera, et pour l'instant c'est BESANCON
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Le meilleur montera, et pour l'instant c'est BESANCON
Bonsoir à tous
Et bien Dalla Palissade est de retour car bien évidemment avec 4 pts d'avance pour l'instant c'est Besabcon(C'EST COMME ça qu'est localisé notre ami de Besançon)
Dans le "Doubs" abstiens toi! Non pas par superstition mais par réalisme je me garderait bien de faire un pronostique.
Je profite pour faire un petit ciao à Marine et ses fantastiques copines .
A bientot
Cordialement et vive les CX moi j'y crois

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Le meilleur montera et pour l' INSTANT, c'est Besancon.
Tu ne te mouilles pas beaucoup pour la montée, t'es plus fort pour envoyer des messages en italien à la charmante SANDY
Tu ne te mouilles pas beaucoup pour la montée, t'es plus fort pour envoyer des messages en italien à la charmante SANDY
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
On attends que le jour se lèveMath a écrit:Vous attendez quoi en retour des compliments mdr?
- dalla favera
- Idole du stade
Deux budgets pratiquements identiques, donc des effectifs conséquents, des conditions d'entrainement idéals, des déplacements effectués la veille de match, il ne faut pas chercher plus loin la cadence infernale mener par ces deux équipes, et pourtant l'une d'elle restera à quai.doubs a écrit:en tout cas le rythme imposé dans ce groupe B c'est vraiment du costaud.
Ca sera difficile pour l'equipe qui ne montera pas cette année.
J'allais oublier, deux groupes sains, car sans celà on retrouve le cas de figure cité plus haut, avec ROUEN
- dalla favera
- Idole du stade
20 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC