[J23: Réactions] Vesoul 2-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Tanakeim » Dim Mar 09, 2008 10:41 am

Défaite qui ne remet rien en cause, on est qu'à 4 points, c'est rien vu le nombre de matches qu'il reste à jouer. Besançon n'aura pas encore pendant 11 rencontres 100% de réussite et ce peut-être dès la semaine prochaine à Saint-Priest...

A nos joueurs de rebondir contre la réserve du FC Metz samedi prochain comme ils l'avaient si bien fait au match allé.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Dim Mar 09, 2008 11:29 am

Si ça avait voulu sourire hier soir on avait 2 points d'avance sur Besançon, mais une transversale de Bouby et un corner à Besançon ont fait pencher la balance pour le brc hier soir. Maintenant 4 points de retard on a plus le droit à l'erreur, mais si l'équipe se reprend bien rien est perdu. A l'équipe de rebondir dès le week end prochain en retrouvant de l'inspiration et en espérant que le coup de fatigue soit passé.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar skylie » Dim Mar 09, 2008 1:09 pm

Bon bin on aura vu Vesoul, cette défaite est vraiment dur à encaisser mais il fallait bien une fin à cette belle série je pense même que cela ne pourra être que bénéfique à nos joueurs....cela leur permettra d'aller de l'avant et de se remettre un peu en question, s'ils veulent vraiment la montée chacun mettra du sien samedi contre Metz pour relever le niveau de jeu... Rien n'est perdu il faudra y croire jusqu'au bout :) , il y a encore bcp de matchs à jouer...

RQ:Très bon accueil des supporters de là-bas, avec échange d'écharpe, discussion....
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Dim Mar 09, 2008 3:13 pm

Je n'était pas à Vesoul mais vu les commentaires du live j'ai l'impression que comme depuis un petit moment on à beucoup de mal à se procurer des occasions de but . J'éspere que ça va revenir en plus on à plus notre destin en main pour l'instant.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Dim Mar 09, 2008 3:33 pm

En Effet LEAG on a pas eu vraiment d'occasion. Un match dur,avec une équipe pas a son top et un terrain avec des rebonds bizarres. Beaucoups de mal pour rentrer dans le stade, même pour l'équipe du site. Une tres belle tribune, des supportères sympa a par quelque un comme d'hab...En espérant que ce match serve de deuxieme électrochoc comme le dernier pour repartir de plus belle! 11 match c'est long et il y a encore de la place pour les croix en équipe leader.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar fandef » Dim Mar 09, 2008 9:38 pm

Moi je crois qu'il faut virer le chauffeur! Jean Louis, tu n'es plus porte bonheur!
fandef
Attaquant
Attaquant

le chauffeur se conduit bien et n'y peut rien

Message non lupar jeanbale » Lun Mar 10, 2008 1:13 am

çà se situerait plutôt au mileu, il faut remettre Lafon à sa place (et non latéral) er remettre Camacho, bref l'équipe alignée contre Lyon c'est pas compliqué et çà a très bien marché, et c'est la meilleure compostion ! On retorquera que l'on manque d'un latéral gauche, mais faut pas abuser de la gentilesse de Lafon.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 10, 2008 7:02 pm

Toutes les séries ont une fin, il faut espèrer que les joueurs aient encore faim de victoires et la fin du championnat n'est que dans 11 journées, donc 44 points à prendre ce qui en plan comptable ferait 114 points au cas ou le parcours serait sans faute.On n'en demande pas tant, mais 107-108 sera le minimum pour l'acession.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Lun Mar 10, 2008 7:28 pm

Difficile de dire combien il faudra de points pour monter. Par rapport aux parcours des équipes de tête on peut effectivement supposer une barre autours des 110 points, mais les mois de mars avril vont être longs pour tout le monde. Que se soit les Croix ou le brc, les deux équipes sont dans une période où elles ont du mal à faire la différence, sans doute en raison de la fatigue, courante à ce moment de la saison. Pour l'instant la plupart des matchs équilibrés basculent en faveur du mieux classé, mais il suffit de pas grand chose pour que les mecaniques s'inverses. Besançon perdra plus que 4 points lors des 11 dernières journées, et on ne sait pas comment ils réagiront. Saint Priest a mal digéré sa première défaite, le brc en fera peut etre de même si on leur passe devant au classement. Mais pour le moment c'est notre équipe qui a subit son revers et qui doit réagir. A mon avis l'équipe qui montera sera celle qui aura la meilleur digestion des pertes de points. Cette semaine c'est au tours des Croix, mais la semaine prochaine à qui le tours ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 10, 2008 10:53 pm

L'OCS en a fini avec VESOUL et SAINT-PRIEST, alors que BESANCON doit s'y rendre, on verra s'ils vont lacher des points.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Mar Mar 11, 2008 11:19 am

un petit coucou a tous d' Italie
En esperant que samedi vous allez mettre une ambiance de fou.
Ca me manque de ne plus voir les battle Dalla Favera-Valeova lol

allez les croiiiiiiiiiiiiiiiiiix :fleur:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 11, 2008 1:52 pm

Valéova était très occupé ces derniers temps, il a failli se retrouver MAIRE, sans avoir rien demandé, la grande classe!!! Je pense qu'il va réapparaitre sur le forum d'ici peu et nous donner son avis éclairé sur cette défaite dans cette très belle ville de VESOUL et son avis sur la suite du championnat.
Bon séjour en ITALIE.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fcs74 » Mar Mar 11, 2008 5:40 pm

Les photos du déplacement à Vesoul sont disponibles sur le blog du FODS :

http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar valeova » Mar Mar 11, 2008 8:57 pm

Sandy a écrit:un petit coucou a tous d' Italie

Buona sera Carissima Sandy :salut:

Ton coucou d'Italie nous fait grand plaisir et me confirme que tu fais partie de cette belle jeunesse brillante et passionnée qui donne l'espoir à tous que la relève est bien assurée.
Pour les petits ping pong avec Signore (je pourrais dire Dottore)Dalla Favera nous attendons des moments plus propices pour poursuivre le match.
En attendant je te dis arrivaderci et encora grazie mille per l'messagio d'Italia
Bacci e si vediamo piu tarde
Cordiali saluti
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 11, 2008 9:08 pm

Et il parle italien maintenant!!! Tu vas pouvoir recevoir le DOTTORE BERLUSCONI dans ton émission ce Dimanche.En tous cas, jamais avare de compliments envers les jolies supportrices de l'OCS.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sandy » Mar Mar 11, 2008 9:47 pm

dalla favera a écrit:Et il parle italien maintenant!!! Tu vas pouvoir recevoir le DOTTORE BERLUSCONI dans ton émission ce Dimanche.En tous cas, jamais avare de compliments envers les jolies supportrices de l'OCS.

Eh bien, ca fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!
des compliments et des petits mots en italien :happy:
sei quasi perfetto signore valeova, mi ricordaterò delle tue qualità !!! :-D
baci valeova, baci dalla favera, baci mes cheri(e)s, baci tutti.
j'arrete la car je risque de me faire gronder par Tanak ! Donc d'avance, je m'excuse d'avoir fait devier le sujet :)
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar marine » Mer Mar 12, 2008 3:39 pm

Sandy a écrit:
dalla favera a écrit:Et il parle italien maintenant!!! Tu vas pouvoir recevoir le DOTTORE BERLUSCONI dans ton émission ce Dimanche.En tous cas, jamais avare de compliments envers les jolies supportrices de l'OCS.

Eh bien, ca fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!
des compliments et des petits mots en italien :happy:
sei quasi perfetto signore valeova, mi ricordaterò delle tue qualità !!! :-D
baci valeova, baci dalla favera, baci mes cheri(e)s, baci tutti.
j'arrete la car je risque de me faire gronder par Tanak ! Donc d'avance, je m'excuse d'avoir fait devier le sujet :)

et sandy moi j'ai meme pas le droit a une ptite dédi en italien !! bah alors je t'en ferais pas en portuguais....
tu me manques jtM et vivement ton retour
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar doubs » Mer Mar 12, 2008 3:42 pm

Tanakeim a écrit:Chez le leader, ça essaie tant bien que mal de faire croire que nous avons la pression.

Je pense que la pression est des 2 côtés mais c'est vrai qu'il est mieux d'etre a la place du BRC en ce moment.

je sens malgré tout une légère humidité au niveau de l'entre jambe...

S'il y a une équipe qui a tout à perdre, c'est bien eux.

Tout a perdre ou tout a gagné surtout.
Pour l'humidité entre les 2 jambes on doit pas etre d'accord sur ceux qui l'ont. :rolleyes:
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 12, 2008 8:24 pm

Tout change d'un week-end à l'autre, alors...
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 12, 2008 9:56 pm

valeova a écrit:
Sandy a écrit:un petit coucou a tous d' Italie

Buona sera Carissima Sandy :salut:

Ton coucou d'Italie nous fait grand plaisir et me confirme que tu fais partie de cette belle jeunesse brillante et passionnée qui donne l'espoir à tous que la relève est bien assurée.
Pour les petits ping pong avec Signore (je pourrais dire Dottore)Dalla Favera nous attendons des moments plus propices pour poursuivre le match.
En attendant je te dis arrivaderci et encora grazie mille per l'messagio d'Italia
Bacci e si vediamo piu tarde
Cordiali saluti
Tu es sur que ton italien est juste?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC