Ben voila tu parles d'un 8 mars toi, deja j'dit à la mène pour le 8 mars comme c'est ta fête on lache la Marguerite, la paquerette et j'en passe (c'est mes vaches elle z'ont toutes un prenom ) et je t'offre une voyage avec Costa Croisiere, bon sur s'coup la j'l'ai un peu m'né en bateau j'l'ai emmené à V'Soul

Tu parles d'une affaire ah y m'en parleront d'la journée d'la bonne amie t'es pas monter dans l'bus tu tombes direct sur une 1/2 douzaines de "CASTAFIORE" à te decoller les tympans !!! si si j'te jure elle font plus de bruits qu'un concert du johnny hallyday. Quand tu penses que V'soul est à plus 250 bornes et que t'a pas amener les boules quies

Ensuite t'arrives en suisse au lieu de t'faire fouillé par les "Belle douanieres " qui reste à 200 metres du Bus t'attend 4 plombes pour qu'on t'file un ticket d'passage.

Enfin t'arrive à V'soul et la j'te ment pas pour couroner l'tout qui y avait à l'entrer "CRUELLA" des 101 Dalmatiens

Enfin heureusement qu'les autres etaient plus sympa.
Pi ca s'arrange car les "Castafiores" dans un stade ca en jette à elles ont mis l'ambiance avec tambourin y avaient plus de bruit que 'porte voix" et tambour

C'est la qu'la mène extenuer par l'voyage faut dire qu'elle supporte pas la voiture deja alors le bus !!!! elle s'envole au pays de morfer comme nos illusions pan 2-1 pour V'soul en plus y z'avaient encore ce 10 qui nous aura fait bien du mal.
Enfin voila non sans avoir encore une fois du croiser "Cruella" on rentre au bercail mais la le truc de fou on s'arrete pour casser la "croute" avec les joueurs mais la quand tu vois 15 ou 16 Gaillards descendre du Bus et qu'a c'moment la, la mene se reveille mon dieu j'ai cru qu'elle allait en mouillé le fond d'la culotte tu crois que j'peux allez y faire la bise a celui-ci pi à celui la et j'en passe tu non malheur, deja qui z'avaient vu cruella, j'me dit si jamais la mene va leur coller sa bouche sur la joue mon dieu
enfin voila la serie s'arrete la ou elle avait commencé sans et j'espere pour recommencer.
allez faut pas s'en faire ca va revenir. En tout cas Bravo à Costa Croisiere on y reviendra enfin, j'y r'viendrais, mais sans la Mène car j'lai emmené 2 fois une fois et 2 fois on perd pi entre nous elle sont quand meme plus jolie Nos castafiores meme un peu triste au retour à coter d'la mène hein.........
Allez assez dit d'bétises ARVI PA et allez Croix D'Savoye pi un tite dedicace à JO promi j'vais envoyé les allobroges aux Castafiores ce s'ra plus joli pour supporter les Croix d'Savoye