[J23: Réactions] Vesoul 2-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J23: Réactions] Vesoul 2-1 Croix de Savoie

Message non lupar Tanakeim » Mar Mar 04, 2008 8:27 pm

Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Mar 09, 2008 10:06 am, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fandef » Mar Mar 04, 2008 11:43 pm

Match délicat car joué sur pelouse synthétique. On peut noter le professionalisme du club qui va aller s'entraîner 2 fois à Douvaine pour s'acclimater à ces conditions particulières de jeu.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crevette » Mer Mar 05, 2008 12:14 pm

fandef a écrit:Match délicat car joué sur pelouse synthétique. On peut noter le professionalisme du club qui va aller s'entraîner 2 fois à Douvaine pour s'acclimater à ces conditions particulières de jeu.

Sur pelouse synthétique et dans une ville de merde.
:-D

J'y serais bien allé à ce match mais boulot oblige je serai pas présent, ça sera pour une prochaine.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fcs74 » Mer Mar 05, 2008 5:28 pm

crevette a écrit:
fandef a écrit:Match délicat car joué sur pelouse synthétique. On peut noter le professionalisme du club qui va aller s'entraîner 2 fois à Douvaine pour s'acclimater à ces conditions particulières de jeu.

Sur pelouse synthétique et dans une ville de merde.
:-D

J'y serais bien allé à ce match mais boulot oblige je serai pas présent, ça sera pour une prochaine.

Pourquoi une ville de merde ?
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 05, 2008 7:39 pm

Un nostalgique de Jacque BREL.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 05, 2008 7:42 pm

Si VALEOVA veut bien nous parler de VESOUL....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Mer Mar 05, 2008 8:07 pm

Jacques Brel, Formidable
Dupraz formidable !
Valéova, à toi les flatteries et l'histoire de cette chanson!
Vivement Dimanche!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Mer Mar 05, 2008 8:34 pm

L'équipe à l'occasion de frapper un grand coup en cas de victoire samedi!

Chez le leader, ça essaie tant bien que mal de faire croire que nous avons la pression mais à voir leurs commentaires, je sens malgré tout une légère humidité au niveau de l'entre jambe...

S'il y a une équipe qui a tout à perdre, c'est bien eux.

A nos joueurs de continuer de nous faire rêver!

Allez les gars!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar crewdesavoie » Mer Mar 05, 2008 9:08 pm

Effectivement, l'équipe peut frapper un grand coup en cas de victoire, et maintenant que l'on est à un pt, c'est le brc qui a la pression!!!
Vesoul comme Saint priest accuse un petit peu le coup ces dernieres semaines, mais jouera surement sa derniere carte pour la montée.
La principale inconnue de ce match sera l'adaptation de l'équipe à la pelouse synthétique, et le club a eu une très bonne idée de programmer des entrainements a Douvaine... L'avenir nous dira si ça a été utile!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar crevette » Mer Mar 05, 2008 9:24 pm

fcs74 a écrit:
Pourquoi une ville de merde ?

Pour poser la question, tu n'as jamais du y aller :-D

Nan comme disais la chanson "t'as voulu voir Vesoul et t'as vu Vesoul" et à part des friches industrielles et des immeubles crades, en réalité il n'y a vraiment pas grand chose à voir dans cette ville perdue au milieu de nulle part. Je ne parlerai même pas de la population, là aussi c'est très spécial. Bref à voir une fois mais pas plus.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar valeova » Mer Mar 05, 2008 10:17 pm

dalla favera a écrit:Si VALEOVA veut bien nous parler de VESOUL....
:sick: Bonsoir à tous
J'ai effectué mon service militaire à Luxeuil les Bains
Points communs avec nous Haute Saone (HS) et Les Bains ajouté à certaines villes. Je ne trouve pas très élégant les mots blessants pour les gens de cette région et la ville .Soyons de grâce un peu plus courtois avec nos concitoyens car nous mêmes ne serions pas très heureux de lire de tels mots sur la notre et chacun aime sa région et tout le monde n'a pas le privilège d'habiter une région comme la notre.
Vesoul a reçu en 2001 le trophée de la ville la plus sportive, donc chapeau a eux.
Le Grand Jacques a écrit Vesoul en 1968 .
Je suis un peu poussif ce soir et pas très inspiré donc je vous salut bien bas et vous souhaite une excellente nuit :blushing:
Cordialement
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 06, 2008 1:34 pm

Exellentes recherches, rien ne t'échappes, mais pendant que BREL écrivait sa chanson en 68, est ce que toi tu balançais des pavés?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar skylie » Jeu Mar 06, 2008 1:51 pm

Alors nous découvrirons la ville de Vesoul ce weeekend en déplacement avec le FODS et nous vous ferons un petit retour sur ce que nous en avons pensé. Parcontre il paraît que le stade de vesoul a une magnifique nouvelle tribune :-D j'ai hate de voir ça!!!!

Pour le terrain, je pense qu'après 2jours d'adaptation sur le terrain synthétique de douvaine nos joueurs saurons faire la différence là-bas, ya pas de raison, il faut gagner ce match de samedi pour continuer à mettre la pression sur cette équipe du brc qui commence vraiment à flipper :D :D en espérant un faux pas de leur part....
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 06, 2008 7:31 pm

Les grandes équipes savent s'adapter partout
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar skylie » Jeu Mar 06, 2008 8:12 pm

Et puisque nous avons une GRANDE équipe donc cela devrait aller... :happy: :happy:

RQ: L 'entraineur de vesoul préfère croix de savoie :-D ça montre bien que le banc de croix de savoie est plus civilisé que certains autres...

Très bon article sur DITO dans le site off, très émouvant :crying:
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 06, 2008 8:39 pm

Vesoul ne fera pas de cadeau à BESANCON, comme il n'en n'a pas fait la saison dernière à l'issu du dernier match de la saison, ou BESANCON a du partager les points avec cette équipe, alors qu'une victoire aurait pu leur valoir la montée.
Il est vrai que l'article sur DI TOMASO est très émouvant, la vie a été difficile pour lui à un certain moment car perdre un frère si jeune, celà ne doit pas etre évident. Pour l'avoir cotoyé durant dix jours pendant l'EURO ESPOIRS en SUISSE en 2002, je peux assurer que c'était quelqu'un de très disponible et qui ne se la jouait pas, toujours de bonne humeur malgrès le fait qu'il ne soit pas titulaire et toujours là pour mettre de l'ambiance avec son copain MEXES.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Ven Mar 07, 2008 6:41 pm

Un nouveau dans le groupe Bérigaud Kevin . vous avez des renseignements sur lui age , ancien club , etc.....

Merci

Bonne chance à OCS74 pour demain match dur pour Besançon contre Strasbourg une des meilleurs équipe vu à Moyanat cette saison.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 07, 2008 7:41 pm

Celà fait un moment qu'il est au club, il doit avoir 20 ans il me semble, mais s'il n'a pas jouer cette saison, c'est parce qu'il était suspendu depuis la finale de la coupe RA en Mai dernier suite à un mauvais geste sur un joueur adverse à la fin du match et tous celà sous les yeux des pontes de la ligue. Je crois qu'il a pris un an de suspension, et que suite à différents appels, la ligue a été un peu plus clémente ce qui lui a permis de rejouer ces derniers temps.C'est un très bon joueur, avec beaucoup de caractère, peut-etre parfois trop.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Sam Mar 08, 2008 11:07 pm

Toutes les séries ont une fin. Dommage, mais c'est la réaction après une défaite qui témoigne de la capacité des joueurs à surmonter cet échec. Je n'ai aucun doute vu qu'après Lyon, il n'y a pas eu de déconcentration, bien au contraire.
Une série de 11 matchs sans défaite maintenant ?
J'y croix.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crewdesavoie » Sam Mar 08, 2008 11:14 pm

Cette défait fait mal car dans le même temps besançon continue a gagne chanceusement, espérons que l'équipe saura relever la tête...
Allez les croix!!!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC