[J22: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Belfort

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar crewdesavoie » Dim Mar 02, 2008 1:27 pm

Tout a fait d'accord avec toi crevette, c'est complètement idiot de siffler un joueur de son équipe et d'applaudir un adversaire, à moins que notre équipe soit vmt mauvaise, ce qui n'est pas le cas... Pour en revenir aux sifflets(que je trouve quand même assez discrets et partiellement justifiés), le public a aussi le droit de s'exprimer(tant que ça ne dépasse pas certaines limites), cela peut permettre de rééquilibrer certaines choses et d'ouvrir les yeux à l'entraineur...

En espérant que le brc chute à Auxerre, cela regonflerait le moral de l'équipe car faire tous les wks une course poursuite est assez épuisant mentalement... J'espère aussi qu'il y aura une finale contre Besançon, avec une grosse mobilisation des supporters!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar mic74 » Dim Mar 02, 2008 5:56 pm

Et c'est fini à l'Abbé Deschamps sur ce score de 0 - 0 !! Plus qu'un point de retard !!!! :-D
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar namel » Dim Mar 02, 2008 6:40 pm

he voila!! plus 1 point de retard ilfaut continuer sur cette serie de victoire surtout samedi prochain a vesoul ..encore un tournant de la saison car je pense que besançon on du mal avec la pression que leurs mets le ocs74!! aller on est tous avec vous !!!
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fandef » Dim Mar 02, 2008 6:41 pm

Cela grignote, çà grignote !
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Dim Mar 02, 2008 6:53 pm

Y en a qui sentent notre souffle chaud sur la nuque, ca commence a sentir bon
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LEAG » Dim Mar 02, 2008 10:05 pm

crewdesavoie a écrit:Tout a fait d'accord avec toi crevette, c'est complètement idiot de siffler un joueur de son équipe et d'applaudir un adversaire, à moins que notre équipe soit vmt mauvaise, ce qui n'est pas le cas... Pour en revenir aux sifflets(que je trouve quand même assez discrets et partiellement justifiés), le public a aussi le droit de s'exprimer(tant que ça ne dépasse pas certaines limites), cela peut permettre de rééquilibrer certaines choses et d'ouvrir les yeux à l'entraineur...

En espérant que le brc chute à Auxerre, cela regonflerait le moral de l'équipe car faire tous les wks une course poursuite est assez épuisant mentalement... J'espère aussi qu'il y aura une finale contre Besançon, avec une grosse mobilisation des supporters!

Oui on ne siffle pas un joueur de son équipe . Mais le probléme est que hier Potier n'a pas joué pour 2 donc on a vu le vraie niveau de notre 2 millieu . Moi j'ai peur pour l'ambiance du groupe les Camacho De La Loma Djeballi Martello et autre vont t'il encore supporter sans rien dire de jouer en 2 ou étre sur le banc alors qu'il on largemment leur place par rapport à Dupras.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Dim Mar 02, 2008 10:20 pm

LEAG j'ai pas du comprendre ta deuxieme phrase mais en effet on ne siffle pas un joueur de son équipe qui oui peut etre a fait 2/3 fautes mais bon quand on regarde la défense y a eu quand même pas mal de de désacord et par contre la personne ne dit rien. Faut arreter de ce focaliser sur un joueur lol. Perso moi jai vu une équipe qui a eu du de mal avec des passe ou relance parfois mal jouée. Mais la victoire est là. Pour les choix de l'entraineur , il fait ce qu'il veut et d'ailleur comme une personne là dit précédemment, on est deuxieme a 1pt du premier...Mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi djebali ne joue plus trops. Mais pour d'autre je comprend tout a fait. Donc voilà Bravo les croix, 7eme victoire!Et attention le BRC les croix sont là en force!!

ps: Dupraz ya pas de "s" mdr.
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Sandy » Dim Mar 02, 2008 10:43 pm

Math a écrit:Et attention le BRC les croix sont là en force!!

eh ouais c'est qui qui a la pression maintenant ??????? spéciale dedicace aux bisontins :mad: :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crewdesavoie » Dim Mar 02, 2008 10:51 pm

Math a écrit:Mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi djebali ne joue plus trops. Mais pour d'autre je comprend tout a fait. Donc voilà Bravo les croix, 7eme victoire!Et attention le BRC les croix sont là en force!!

Qqn a des nouvelles de Djebaili?Ce joueur a certainement un potentiel intéressant mais malheuresement il n'arrive pas et n'a pas trop l'occasion de l'exprimer... Le brc n'a qua bien se tenir, les Croix sont chauds!!!! En plus, on a vu qu'ils n'avaient pas eu énormement de chance avec l'arbitrage, la roue semble tourner...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar LEAG » Lun Mar 03, 2008 1:10 pm

Math a écrit:LEAG j'ai pas du comprendre ta deuxieme phrase mais en effet on ne siffle pas un joueur de son équipe qui oui peut etre a fait 2/3 fautes mais bon quand on regarde la défense y a eu quand même pas mal de de désacord et par contre la personne ne dit rien. Faut arreter de ce focaliser sur un joueur lol. Perso moi jai vu une équipe qui a eu du de mal avec des passe ou relance parfois mal jouée. Mais la victoire est là. Pour les choix de l'entraineur , il fait ce qu'il veut et d'ailleur comme une personne là dit précédemment, on est deuxieme a 1pt du premier...Mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi djebali ne joue plus trops. Mais pour d'autre je comprend tout a fait. Donc voilà Bravo les croix, 7eme victoire!Et attention le BRC les croix sont là en force!!

ps: Dupraz ya pas de "s" mdr.

C'est que quand on a du grand Potier il cache un peu le manque de niveau de certain autre . Dupraz était seul au milieu du terrain plusieur fois sans que personne ne lui fasse la passe pourquoi ?
Est la semaine prochaine avec le retour de Rol et le retour de Lafon au milieu qui va sortir de l'équipe Potier ???
Et oui j'ai peur pour l'ambiance du groupe .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC