[J22: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Belfort

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J22: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Belfort

Messagepar Tanakeim » Mer Fév 27, 2008 10:41 pm

Il est temps d'ouvrir le topic du match de ce week-end face à un nouveau mal classé: L'ASM Belfort, un match une nouvelle fois bien délicat...

Continuons sur cette lancée!

Allez les Croix!
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Mar 02, 2008 1:02 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar valeova » Mer Fév 27, 2008 10:56 pm

C'est un match qu'il faut gagner, quelque soit le résultat de BESANCON.Il ne faut plus perdre de points par rapport à cette équipe au risque de voir s'éloigner la montée.
:fourire:
De La palissade
Bonne nuit
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar crewdesavoie » Jeu Fév 28, 2008 1:05 am

Match difficile contre une équipe de Belfort qui est revenue dans la course au maintien grâce à sa victoire le wk dernier contre Lyon 2.
Attention à Cédric Faivre,ancien pro qui est surement un excellent joueur.

On aborde tout de même cette rencontre en pleine confiance avec en vue cette septième victoire qui nous permettre d'aborder le déplacement à Vesoul dans les meilleures conditions et de mettre la pression sur le brc qui jouera dimanche contre une formation d'auxerre 2 qui n'est surement pas à sa place et qui j'espere leur posera bcp de problèmes.
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dalla favera » Sam Mar 01, 2008 12:40 pm

valeova a écrit:C'est un match qu'il faut gagner, quelque soit le résultat de BESANCON.Il ne faut plus perdre de points par rapport à cette équipe au risque de voir s'éloigner la montée.
:fourire:
De La palissade
Bonne nuit
Elle est déjà brevetée cette remarque, mais toujours d'actualité
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Sam Mar 01, 2008 10:11 pm

La série continue, Bravo aux joueurs. Heureusement que l'on a depuis le mercato 3 attaquants. Quand l'un est malade ou blessé, il en reste 2 et quand l'un est moins en réussite, l'autre prend le relais.
Petit bémol cependant au risque de me faire des ennemis car il faut d'abord se féliciter de la victoire: le goal average. On a du mal à marquer beaucoup notamment à domicile, même si c'est le lot des équipes de tête où les visiteurs essaient de rapporter le nul.
Par contre, derrière c'est du lourd et merci à Yo encore une fois pour son sauvetage de dernière minute.
Félicitations à tous. Que la route vers l'accession est difficile mais belle.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar crewdesavoie » Sam Mar 01, 2008 10:29 pm

Ce match ne restera pas dans les annales, l'équipe était un peu à bout de souffle et à court d'imagination, mais la victoire est la et bravo aux joueurs et à Julien Perrin pour son premier but. Merci aussi à l'arbitre que j'ai trouvé assez gentil avec nous, c'est toujours bon à prendre!
Je noterai aussi que PE Dupraz n'a toujours pas le niveau comparé au reste de l'équipe, mais bon ce n'est pas nouveau...

Concernant le goal average, ce n'est pas très important puisqu'en cas d'égalité c'est le goal average particulier qui compte. Même si elle ne marque pas beaucoup, l'équipe ne prend pas de buts et sait se montrer efficace dans les moments importants, et ça c'est le principal!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar LEAG » Sam Mar 01, 2008 10:30 pm

Le principal est la 4 pls . Mais Belfort peu avoir des regrets avec un arbitrage plus que limite . Allz Auxerre pour demain
LEAG
Défenseur
Défenseur

Messagepar fandef » Sam Mar 01, 2008 10:50 pm

crewdesavoie a écrit:Concernant le goal average, ce n'est pas très important puisqu'en cas d'égalité c'est le goal average particulier qui compte. Même si elle ne marque pas beaucoup, l'équipe ne prend pas de buts et sait se montrer efficace dans les moments importants, et ça c'est le principal!

D'accord avec toi sauf si Besançon-Croix donne 0 0 mais on a peu de marge, remember l'arrêt de Yohann à la fin. A 2 à O on peut se permettre une erreur, un péno, une expulsion. Là, on souffre jusqu'au bout mais effectivement, les 1 - 0 au coup de sifflet final, c'est que du bonheur.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar reblochon 74 » Sam Mar 01, 2008 11:32 pm

Moi depuis LYON et l'impossibilité d'avoir une place je n'avais plus mis les pieds à Moynat. De retour ce soir j'ai pu constater que :
1) il n'y avais pas plus de supporters qu'avant le 16 éme de finale. Preuve est donc faite que la politique sur la billetterie mise en place pour ce match n'a ramené personne à Moynat. Merci donc.
2) Ce soir un match plus que poussif avec une équipe des CDS sans réelle envie (sauf Coelho et la défense comme d'habitude), sans milieu de terrain sur le terrain .
3) Un retour de DE LA LOMA qui m'a fait plaisir.
4) Une bonne et courageuse équipe de Belfort qui n' a pas fermé le jeu et n'aurait pas volé de ramener le nul.
Bref un match a vite oublier...
Pas sur d'être la pour le prochain.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Tanakeim » Dim Mar 02, 2008 11:35 am

Après Epernay, une nouvelle fois on a pas vu du grand football, mais une nouvelle fois on a les 4 points et c'est bien là l'essentiel!

Seul "reproche" que je pourrais faire, c'est qu'on arrive pas à se mettre à l'abri en faisant le break une fois qu'on a ouvert le score. Résultat, même si Belfort n'a pas eu une occasion en 90 minutes, ils auraient pu repartir avec le nul à la 95è sur la tête à bout portant bloqué magistralement par notre Yo national.

Dédicasse sinon à une partie de la tribune honneur, qui au lieu de siffler un de nos joueurs et d'applaudir la sortie d'un adversaire ferait mieux d'encourager son équipe...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar reblochon 74 » Dim Mar 02, 2008 11:52 am

Tanakeim a écrit:
Dédicasse sinon à une partie de la tribune honneur, qui au lieu de siffler un de nos joueurs et d'applaudir la sortie d'un adversaire ferait mieux d'encourager son équipe...

Applaudir la sortie d'un joueur adverse est plutôt bien je ne vois pas ou est le soucis, siffler un de nos joueur même si il n'a pas été bon du tout est :non: :non: :non: (De quel joueur parles tu?).
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Sandy » Dim Mar 02, 2008 12:02 pm

reblochon 74 a écrit:
Tanakeim a écrit:

Applaudir la sortie d'un joueur adverse est plutôt bien je ne vois pas ou est le soucis, siffler un de nos joueur même si il n'a pas été bon du tout est :non: :non: :non: (De quel joueur parles tu?).

Je suis d'accord, applaudir un joueur adverse lors de sa sortie est une question de fair-play. Ensuite, siffler un joueur de sa propre équipe reste un acte complètement stupide et puéril ...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Tanakeim » Dim Mar 02, 2008 12:10 pm

Sandy a écrit:
reblochon 74 a écrit:
Tanakeim a écrit:

Je suis d'accord, applaudir un joueur adverse lors de sa sortie est une question de fair-play. Ensuite, siffler un joueur de sa propre équipe reste un acte complètement stupide et puéril ...

Y a rien de fair-play, on vient pas voir une pièce de théâtre mais voir gagner son équipe...
Si l'ambiance était au rendez-vous, à la rigueur, mais c'est loin d'être le cas, donc entendre pratiquement autant d'applaudissements pour un adversaire que pour sa propre équipe, ça fait vraiment peine.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Sandy » Dim Mar 02, 2008 12:21 pm

Tanakeim a écrit:
Sandy a écrit:
reblochon 74 a écrit:
Tanakeim a écrit:

Y a rien de fair-play, on vient pas voir une pièce de théâtre mais voir gagner son équipe...
Si l'ambiance était au rendez-vous, à la rigueur, mais c'est loin d'être le cas, donc entendre pratiquement autant d'applaudissements pour un adversaire que pour sa propre équipe, ça fait vraiment peine.

C'est quoi cette mentalité? excuse-moi mais sur ce coup-là, vive la mauvaise foi............. :blink:
Et il me semble que le joueur sifflé par une bande d'abrutis hier soir l'était "jadis" en gradins ......
bref, en ce qui me concerne, j'arrête là la polémique .....
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Equilibre précaire ce samedi contre Belfort

Messagepar jeanbale » Dim Mar 02, 2008 12:30 pm

Le couperet n’est pas passé loin, heureusement Dame fortune et l’arbitre (pour 1 fois) nous ont accompagnés cette fois, on fait de la corde raide avec ces victoires 1-0, l’équipe et le public arrive à douter en créant des tensions à Moynat.

L’équipe connaît-elle un léger creux bien compréhensible après sa belle série, avec le match référence contre OL en coupe où OCDS avait tonus, créativité et « jouerie », bref tout ce qui a manqué hier. Il faut dire que lorsque l’on joue contre des blocs athlétiques on a de la peine à récupérer le ballon (Auxerre – Besançon).

Avait-on les moyens, parmi nos nombreux milieux de terrain, de mieux équilibrer l’équipe pour récupérer des ballons et créer du jeu ? Il faut être juste avant tout, les meilleurs doivent jouer, et çà le public saura s’en rendre compte et l’accepter ou non.

Supporter ne veut pas dire tout supporter. Hier l’excellent N° 10 Belfortin méritait d’être saluer lors de sa sortie.
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar reblochon 74 » Dim Mar 02, 2008 12:31 pm

Tanakeim a écrit:
Sandy a écrit:
reblochon 74 a écrit:
Tanakeim a écrit:

Ben moi je préfère voir un joueur de l'équipe adverse être applaudi que de le voir se faire insulter comme on l'a vu faire en L1 il y a peu. Quand à l'ambiance on ne devait pas être au même match car hier elle était là. Prenons par exemple l'ovation lors de l 'entrée des non titulaires.
Modifié en dernier par reblochon 74 le Dim Mar 02, 2008 12:35 pm, modifié 2 fois.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

aller ocds74

Messagepar namel » Dim Mar 02, 2008 12:31 pm

bravo ocs74 encore 1 petit but d'ecart c'est tres peut, pour l'instant ça passe !! mais cela ne pourapas passer comme ça jusqu'a la fin de saison IL FAUT TUER LE MATCH BIEN AVANT je trouve qu'ils croque un peu devant les cages adeverse.aller besançon va faire un nul a auxerre !!! match a suivre sur le site :http://www.brcfoot.com/news1.php?id=1452 ps: encourager votre equipe
namel
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Tanakeim » Dim Mar 02, 2008 12:34 pm

Sandy a écrit:
Tanakeim a écrit:
Sandy a écrit:
reblochon 74 a écrit:
Tanakeim a écrit:

C'est quoi cette mentalité? excuse-moi mais sur ce coup-là, vive la mauvaise foi............. :blink:
Et il me semble que le joueur sifflé par une bande d'abrutis hier soir l'était "jadis" en gradins ......
bref, en ce qui me concerne, j'arrête là la polémique .....

Mais mdr, il n'y a pas de polémique...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar chrishs74 » Dim Mar 02, 2008 12:46 pm

Bonjour c'est l'père Fanchon,

Bon les croix de savoye encore 4 pts comme on dit quand le vin est tiré il faut le boire meme si il fait 11° au lieu de 12° n'est-ce pas ? on a gagné on a 4 pts c'est tout !!!! y a parfois nos adversaire qui passe aussi par le trou de la serrure et non pas par la grande porte pour prosperer au classement c'est l'foot. Comme dit la mene qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse et croyez moi elle s'y connait lol
pi quand je vois des imbeciles qui viennent pour provoquer un de nos joueurs bou diou j't'y foutrais un coup d'fourche dans l'cul moi enfin de toute maniere on aurait bo y dire ca arretera pas ses fanfarons.

En attendant nous v'la en tête pour quelques heures si seulement les bourguignons pouvaient faire gouter le chablis aux Bisontins avant le match nan nan soyons serieux c'est du foot restons supporters pas imbéciles mais quand meme un pti coup d'chablis dans la gourde nan nan arreeeeeeeeeeeetes y tout :D

Allez les croix de Savoye tous derriere le druide des montagnes avec lui il va reussir encore une fois à les soulever. Pi samedi c'est Vesoul j''espere que cette fois ci la chanson se repetra pas t'as voulu voir Vesoul et t'a bien eu les boules on ira mettre un cierge de pâques à l'église avec la mène meme si ca fait pas marquer des buts ca aide toujours à y croire.

Allez assez dit d'betises pour aujourd'hui Arvi Pa.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar crevette » Dim Mar 02, 2008 1:01 pm

reblochon 74 a écrit:
Ben moi je préfère voir un joueur de l'équipe adverse être applaudi que de le voir se faire insulter comme on l'a vu faire en L1 il y a peu. Quand à l'ambiance on ne devait pas être au même match car hier elle était là. Prenons par exemple l'ovation lors de l 'entrée des non titulaires.

je crois que la question c'est pas de savoir ou pas si c'est bien d'applaudir un joueur adverse (au pire chacun est libre de faire comme y veut, on s'en fout). Par contre ce qui parait effectivement bizarre c'est que les mêmes personnes sifflent un joueur de ce qui est censé etre leur équipe alors qu'ils applaudissent un joueur adverse, moi je trouve ça un peu paradoxal quand même là.

Sinon pour revenir au match, encore des points en plus pour la montée, c'est tout bon. Je sens que tout ça va se jouer à Besançon pour le final et ça risque d'être un grand moment!
crevette
Défenseur
Défenseur

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC