[J21: Réactions] Raon l'Etape 0-2 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J21: Réactions] Raon l'Etape 0-2 Croix de Savoie

Message non lupar Tanakeim » Jeu Fév 21, 2008 8:52 pm

Il est temps d'ouvrir le topic sur ce match qui sera comme tous les autres, très important pour la suite du championnat.

Match qui s'annonce pas évident, il faudra être à 100% la-bas pour éviter de déjouer.

Article sur CSF:

Raon l'Etape-OCS74: Tout à craindre

Le 2è face au 18è... match qui sur le papier parait déséquilibré. Samedi soir, il faudra faire abstraction du classement et poursuivre sur cette lancée pour rester dans les roues Bisontines. Mais attention, gare au match piège.

-> Lire la suite: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=120

Les confrontations face à Raon l'Etape:

Saison 2005/2006: Raon l'Etape 0-0 Croix de Savoie: Voir la fiche de match
Saison 2004/2005: Raon l'Etape 0-0 Croix de Savoie: Voir la fiche de match

Le "jamais deux sans trois" ne serait pas forcément une bonne affaire car dans le même temps, Besançon reçoit également un mal classé, la réserve de Nancy...

Allez les Croix!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 21, 2008 11:49 pm

C'est un match qu'il faut gagner, quelque soit le résultat de BESANCON.Il ne faut plus perdre de points par apport à cette équipe au risque de voir s'éloigner la montée.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Ven Fév 22, 2008 12:08 am

dalla favera a écrit:C'est un match qu'il faut gagner, quelque soit le résultat de BESANCON.Il ne faut plus perdre de points par apport à cette équipe au risque de voir s'éloigner la montée.

Bonsoir
Alors là je suis battu Mister De La Phrase Vera
Tu as fait des études de logiques ? Donc plus on s'éloigne du but moins on s'en approche? Bien vu !les histoires les plus courtes sont les moins longues? :-D :septique: cordialement :happy:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Ven Fév 22, 2008 1:26 pm

valeova a écrit:
dalla favera a écrit:C'est un match qu'il faut gagner, quelque soit le résultat de BESANCON.Il ne faut plus perdre de points par apport à cette équipe au risque de voir s'éloigner la montée.

Bonsoir
Tu as fait des études de logiques ? Donc plus on s'éloigne du but moins on s'en approche? Bien vu !les histoires les plus courtes sont les moins longues? :-D :septique: cordialement :happy:
Aujourd'hui, on est vendredi, et je ne pense pas me tromper en disant que demain c'est samedi, et qu'après demain c'est dimanche, jour de ton émission préféré "Vivement Dimanche" présenté par....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Ven Fév 22, 2008 10:00 pm

dalla favera a écrit:
valeova a écrit:

Bonsoir
Aujourd'hui, on est vendredi, et je ne pense pas me tromper en disant que demain c'est samedi, et qu'après demain c'est dimanche, jour de ton émission préféré "Vivement Dimanche" présenté par....

Bonsoir
Et bien un coup de chapeau à Mister Dalla Favera pour son sens de l'humour qui démontre une intelligence vive en plus de ses connaissances incontestables du foot en général.
Bravo
Bon week end à tous et vive les croix ,je croise les doigts pour demain
Cordialement
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar marine » Ven Fév 22, 2008 10:24 pm

valeova a écrit:
dalla favera a écrit:
valeova a écrit:

Bonsoir

Bonsoir
Et bien un coup de chapeau à Mister Dalla Favera pour son sens de l'humour qui démontre une intelligence vive en plus de ses connaissances incontestables du foot en général.
Bravo
Bon week end à tous et vive les croix ,je croise les doigts pour demain
Cordialement

vous etes tripent tout les 2 lol bref
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!! on est avc vous demain
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Sam Fév 23, 2008 2:50 pm

On est peut être pas du déplacement mais on pense fort à eux pour tt à l'heure, avec à la clef une victoire je l'espère plus que tout.
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! :) :)
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Sam Fév 23, 2008 9:26 pm

La victoire qu'il fallait pour continuer la course poursuite. Encore 4 points de pris par les deux premiers qui s'eloignent des poursuivants. Esperons maintenant un faux pas du brc la semaine prochaine à Auxerre
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar RiP02 » Sam Fév 23, 2008 9:39 pm

et au fait la rencontre brc-ocs ne serait pas prévue pour la dernière journée vu que le match allé a eu lieu juste avant la trêve hivernale?
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar marine » Sam Fév 23, 2008 9:40 pm

RiP02 a écrit:et au fait la rencontre brc-ocs ne serait pas prévue pour la dernière journée vu que le match allé a eu lieu juste avant la trêve hivernale?

non le dernier c'est montceau- ocs

brc avai u lieu la derniere journée a cause de la coupe de france
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Sam Fév 23, 2008 9:42 pm

Vu toutes les occasions qu'on arrivait pas à concrétiser avec ce 0-0 à la mi-temps, je craignais le pire, surtout que je sentais pas trop ce match au départ.

Mais bon, ça a fini par payer, c'est l'essentiel, bravo à l'équipe! :)
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar RiP02 » Sam Fév 23, 2008 9:56 pm

marine a écrit:
RiP02 a écrit:et au fait la rencontre brc-ocs ne serait pas prévue pour la dernière journée vu que le match allé a eu lieu juste avant la trêve hivernale?

merci bien :)
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Sam Fév 23, 2008 10:25 pm

bonjour c'est l'pere Fanchon, :applaudit:

j'ai investi dans l'wifi y disent bien comme ca ?

car je suis au salon de l'agriculture avec la mène oh !!!! c'est pour faire du tourisme moi mes vaches elles font du lait à Danone comme Danone y donne des sous au croix d'savoye.

Bon j'ai suivi le live bien bien encore Di tomaso pi Coquio y marque aussi c'est bon tout ca mais les Bisontins z'ont encore eu un péno vont finir par croire que la montée ca va s'jouer aux tirs aux buts en cas d'égalité :D
non mais c'est byzare tout ca enfin nous on marque des vrais buts c'est l"éssentiel.

La s'maine prochaine on rentre pour la match pi toute facon la mène va pas faire comme chirac passé sa vie au Salon, des vaches moi j'en vois deja toute la s'maine, pi ca m'etonnerai qu'on y voit la carla Bruni alors j'prefere venir voir les protogers du gamin Dupraz qui mérite enfin de remonter mais gare au lion de Belfort encore un piege à éviter.

Pi les gens !!!!! faudraient ptre bien finir par y venir au stade pour le Championnat.
y a qu'à faire donner le coup d'envoi par l'gamin d'Bogève d'la star à TF1 ca ramènera ptre du monde pi moi j'vois bien la lulu et l'Quentin dans un duo :happy:

Allez les croix d'savoye rendez-vous samedi pour la gagne arvi pa
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

encore une belle victoire à Raon

Message non lupar jeanbale » Dim Fév 24, 2008 12:27 pm

Vraiment un excellent résultat, ce qui fait plaisir c'est que l'équipe semble tjs aussi solide tout en changeant sa composition, c'est un groupe complet et homogéne qui peut aller "au bout", il me semble que BRC a bénéficié à la fois à Montceau et hier contre Nancy II d'avantages numériques (expulsés chez Raon et Nancy) plus pénalty ; ce n'est peut-être pas un indicateur fiable, mais pour toucher le Graal, il faudra durer et fraîcheur gardée. Pour l'instant c'est plus que satisfaisant, même si l'entraîneur Bisontin dit que c'est OCDS qui a la pression avec ses 3 pts de retard !!!! c'est vraiment un championat exaltant !
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar namel » Dim Fév 24, 2008 2:21 pm

bravo les ocs !!! le duel continue avec brc on passera devant le 3 mai !!
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fandef » Dim Fév 24, 2008 2:27 pm

Equipe vraiment solide, félicitations à tous. Ce n'est jamais évident de battre la même équipe 3 fois dans la saison et ils l'ont fait.
Qu'elle est dure cette montée!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Dim Fév 24, 2008 3:23 pm

Bien vu Dalla Favera. Nul doute que Michel Drucker va venir te féliciter pour ces prévisions.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar valeova » Dim Fév 24, 2008 3:47 pm

fandef a écrit:

Bien vu Dalla Favera. Nul doute que Michel Drucker va venir te féliciter pour ces prévisions.

Bonjour à tous
Et bien bravo Maestro D L F :cool:
Et oui comme tu l'avais prédit notre équipe a vaincu ,Besançon a gagné et la montée de s'est pas éloignée ,mais ne s'est pas rapprochée non plus. :-D
Merci et vives félicitations à cette valeureuse équipe des CX et à son staff.
Bon dimanche à tous et vivement samedi prochain.
Cordialement
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Dim Fév 24, 2008 3:52 pm

Quelle diligence, Valéova!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 24, 2008 7:27 pm

marine a écrit:

La dernière journée des matchs allers est RED-STAR-OCS.
OCS-BESANCON était l'antépénultième journée des matchs allers, ce qui ne sera pas le cas pour les matchs retours
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC