[J20: Avant match] Croix de Savoie - Epernay
[J20: Avant match] Croix de Savoie - Epernay
Bon je n'ai pas trop de choses à dire sur ce match, certaines personnes plus qualifiées le feront à ma place !
Mais j'ai une grande nouvelle à annoncer : l'arbitre central de samedi sera une femme, GUILLEMIN FLORENCE !!!!!!!! (source: fff)
Mais j'ai une grande nouvelle à annoncer : l'arbitre central de samedi sera une femme, GUILLEMIN FLORENCE !!!!!!!! (source: fff)
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Re: [J20: Avant match] Croix de Savoie - Epernay
Sandy a écrit:Bon je n'ai pas trop de choses à dire sur ce match, certaines personnes plus qualifiées le feront à ma place !
...qui est de Besançon.

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Court déplacement pour arbitrer.Faisons confiance aux femmes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Comme c'est VAUTROT qui l'a formé, pas de problème
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
EPERNAY viendra chercher des points pour son maintient, alors attention à tout exces de confiance.Il ne faut pas oublier que la saison dernière, l'équipe avait perdu des points contre ce genre d'équipe, et une partie de ses illusions. Il faudra prendre sa revanche sur le match aller, et s'emparer des quatres points en espèrant un faux pas de BESANCON et VESOUL.Les trois prochains matchs se jouent contre les trois derniers, donc il faudra faire le plein contre ces équipes qui venderont chèrement leur peau.
- dalla favera
- Idole du stade
Samuel Ojong absent et Di to gravement blessé, sa va etre dur en attaque. J'espere que Julien perrin va nous mettre plein de but. Dans tout les cas il est interdit de perdre ce match comme tout ceux qui suivent d'ailleurs!
-
Math - Gardien
Les remplaçants devront etre au rendez-vous, et faire oublier les absents.Celà voudra dire que tous ce sera bien passé et qu'il y aura quatres points au bout.
- dalla favera
- Idole du stade
1er test de popularité à moynat après le match contre lyon. pas mal d'absence en attaque ca va etre dur, surtout que sur ses derniers matchs epernay tient bien le choc, avec des scores serrés
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Il faut avoir confiance en Julien Perrin, il a montré de belles dispositions face à Lyon, il aura a coeur de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs, je suis sur qu'il va nous épater! Avec Coquio en soutien, ça pourrait faire mal à Epernay...
-
crewdesavoie - Remplaçant
Avec toutes ces absences et incertains, on va peut-être se retrouver avec Coelho - Lafon en latéraux? Même si je vois bien la première titularisation d'Inzérillo pour ce match.
En tout cas, l'occasion je l'espère de revoir Djebaili, je ne comprend pas trop ce qui se passe avec ce joueur au potentiel énorme...
De La Loma dans le groupe? Ca aussi ça ferait plaisir.
En tout cas, attention à l'attaquant d'Epernay Robert qui en est à 8 buts marqués...
En tout cas, l'occasion je l'espère de revoir Djebaili, je ne comprend pas trop ce qui se passe avec ce joueur au potentiel énorme...
De La Loma dans le groupe? Ca aussi ça ferait plaisir.
En tout cas, attention à l'attaquant d'Epernay Robert qui en est à 8 buts marqués...
Modifié en dernier par Tanakeim le Jeu Fév 14, 2008 10:46 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Les femmes arbitres ont l'habitude d'être assez sévere niveau jeu, j'espère que se sera le cas, et qu'il n'y aura pas trop de fautes d'arbitrage

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC